Encore un autre truc que peu de personnes on fait attention mais le skin payant de tess est évolutif, quand on prend des dégâts, après avoir utilisé des compétences ou fait un ultime elle perd un peu de tissu et sont chapeau
C'est pour ça qu'il coute 2 fois plus cher que les 2 autres ;)
Je l'avais constaté qu'elle perdait ses vêtements lors de mon essai. Mais c'est uniquement parce que je cherchais à comprendre comment le perso fonctionnait...
Joli, c'est qu'elle boss qui t'as donner le plus de fil à retordre ?
Personnellement, je n'ai pas des personnages assez bien équiper pour pouvoir faire le niveau V de difficulté.
Donc je suis à 10.000 chacun.
Oh, c'est dommage. Tu n'as aucune des 2 Acacias ? ça peut aider.
Je sais pas trop lequel est le plus dur. Hela est peut être plus simple quand tu as une grande puissance de feu dans le mesure ou il semble avoir des attaques lier à ces paliers de pv. Genre à 80% de pv il fait apparaître les ennemis au sol, et à 70% il tire un laser. Si tu fais rapidement diminuer ses pv, il a pas le temps de faire la 1ère parce qu'il doit faire la suivante. J'avais vu une video de quelqu'un qui faisait 35000 contre le boss et il ne bougeait pas tellement il prenait de dégâts.
Sartre est chiant par contre, je perds facile 10 secondes par combats parce qu'il se téléporte trop souvent. Mais il a l'avantage d'avoir des attaques qu'on peut stopper en lui infligeant assez de dégâts.
J'avais intégré Tess dans ma team contre Hela, ça m'a aidé à grapiller quelques secondes, elle est niveau 70, arme de la boutique niveau 40, 3 logistiques de la boutique niveau 0, seulement les 2 neurotiques du support activé. C'est dur de gaugé le gain pour le moment, mais j'ai bien l'impression que je vais être déçu. Enfin, c'est peut être le set up exigeant qui me pose le plus de problème.
Le 15 décembre 2023 à 21:38:48 :
Encore un autre truc que peu de personnes on fait attention mais le skin payant de tess est évolutif, quand on prend des dégâts, après avoir utilisé des compétences ou fait un ultime elle perd un peu de tissu et sont chapeau
Je l'avais constaté qu'elle perdait ses vêtements lors de mon essai. Mais c'est uniquement parce que je cherchais à comprendre comment le perso fonctionnait...
Oui j'avais pas fait attention au prix, 20 euros quand même n'empêche
Joli, c'est qu'elle boss qui t'as donner le plus de fil à retordre ?
Personnellement, je n'ai pas des personnages assez bien équiper pour pouvoir faire le niveau V de difficulté.
Donc je suis à 10.000 chacun.Oh, c'est dommage. Tu n'as aucune des 2 Acacias ? ça peut aider.
Je sais pas trop lequel est le plus dur. Hela est peut être plus simple quand tu as une grande puissance de feu dans le mesure ou il semble avoir des attaques lier à ces paliers de pv. Genre à 80% de pv il fait apparaître les ennemis au sol, et à 70% il tire un laser. Si tu fais rapidement diminuer ses pv, il a pas le temps de faire la 1ère parce qu'il doit faire la suivante. J'avais vu une video de quelqu'un qui faisait 35000 contre le boss et il ne bougeait pas tellement il prenait de dégâts.
Sartre est chiant par contre, je perds facile 10 secondes par combats parce qu'il se téléporte trop souvent. Mais il a l'avantage d'avoir des attaques qu'on peut stopper en lui infligeant assez de dégâts.
J'avais intégré Tess dans ma team contre Hela, ça m'a aidé à grapiller quelques secondes, elle est niveau 70, arme de la boutique niveau 40, 3 logistiques de la boutique niveau 0, seulement les 2 neurotiques du support activé. C'est dur de gaugé le gain pour le moment, mais j'ai bien l'impression que je vais être déçu. Enfin, c'est peut être le set up exigeant qui me pose le plus de problème.
Ha oui, le jeu va sortir sur Steam aussi
Le 15 décembre 2023 à 21:38:48 :
Je l'avais constaté qu'elle perdait ses vêtements lors de mon essai. Mais c'est uniquement parce que je cherchais à comprendre comment le perso fonctionnait...Joli, c'est qu'elle boss qui t'as donner le plus de fil à retordre ?
Donc je suis à 10.000 chacun.Oh, c'est dommage. Tu n'as aucune des 2 Acacias ? ça peut aider.
J'ai Acacia 4* mais j'ai déjà pas 2 équipes niveau 80, donc je me concentre à monter celle que j'ai pour le moment.
Que ce soit les talents, les niveaux ou les niveaux d'armes, ça prend du temps comme tu sais.
C'est ce que je pensais aussi côté "boss", Hela peut-être facilement esquivable et les adds aussi.
Sartre par exemple se tp partout, fait pop des add qui te tire dessus de toi et t'empêche de bouger,etc...
Ouais, j'imagine qu'il faut un peut plus de test pour voir ce que donne Tess.
On aura sans doute des info par des mordus du jeu bientôt.
On aura sans doute des info par des mordus du jeu bientôt.
Reste aussi la possibilité que si c'est pas fou, les joueurs asiatiques se plaignent et qu'elle reçoive un buff. Acacia en a eu un sur la mise à jour passée, juste avant le rerun.
Il y a une mise à jour sur le jeu et j'ai raté ça :
Fixed an issue with characters' abnormal dynamic amplitude of certain body parts where some Adjutants encountered in the main menu, training pages and other interfaces.
Le 15 décembre 2023 à 22:10:10 :
On aura sans doute des info par des mordus du jeu bientôt.Reste aussi la possibilité que si c'est pas fou, les joueurs asiatiques se plaignent et qu'elle reçoive un buff. Acacia en a eu un sur la mise à jour passée, juste avant le rerun.
Il y a une mise à jour sur le jeu et j'ai raté ça :
Fixed an issue with characters' abnormal dynamic amplitude of certain body parts where some Adjutants encountered in the main menu, training pages and other interfaces.
Lyfe a été buff aussi, fin sois disant c'était un bug
J'ai toujours pas d'arme de givre pour elle et j'ai jamais 300 000 quand il y en a une dans la boutique. Du coup, je l'ai plus utiliser depuis un bon moment. Du coup, je sais pas trop c'était quoi le bug.
C'était le reset du Jotun, 720 digicash facile... Quand j'ai terminé le dernier niveau, j'avais même pas fait attention que c'était le dernier, je croyais que j'étais au niveau 70. La dernière fois, la dernière salle, c'était plus compliqué avec le type en armure et les snipers tout autour.
Le 15 décembre 2023 à 22:52:04 :
J'ai toujours pas d'arme de givre pour elle et j'ai jamais 300 000 quand il y en a une dans la boutique. Du coup, je l'ai plus utiliser depuis un bon moment. Du coup, je sais pas trop c'était quoi le bug.
C'était le reset du Jotun, 720 digicash facile... Quand j'ai terminé le dernier niveau, j'avais même pas fait attention que c'était le dernier, je croyais que j'étais au niveau 70. La dernière fois, la dernière salle, c'était plus compliqué avec le type en armure et les snipers tout autour.
De toute manière je pense que si tu as pas l'arme 5* la meilleure c'est la 3* R5
Car il y en a que 2 4* une augmente les PV max et l'autre sont effets et osef je trouve
De toute manière je pense que si tu as pas l'arme 5* la meilleure c'est la 3* R5
Car il y en a que 2 4* une augmente les PV max et l'autre sont effets et osef je trouve
Ah oui, j'ai jamais pensé à regarder à la 3*, je regarderai ça la prochaine fois. C'est un meilleur choix que Retour/Homecoming (l'arme conseillé) ?
Le 15 décembre 2023 à 23:37:09 :
Car il y en a que 2 4* une augmente les PV max et l'autre sont effets et osef je trouveAh oui, j'ai jamais pensé à regarder à la 3*, je regarderai ça la prochaine fois. C'est un meilleur choix que Retour/Homecoming (l'arme conseillé) ?
En fait retour est meilleur si tu a lyfe sans doublons
Mais en M1, avec une arme de givre sa restaure la jauge de sa compétence quand tu tires, du coup elle dure plus longtemps
La 3* tu as 25% de dégâts de givre R5 quand même pour 528 d'attaque, mais bon si tu as retour avec des doublons je pense que sa reste meilleure car sont effets est vraiment bon
Le 15 décembre 2023 à 23:53:37 :
Le 15 décembre 2023 à 23:37:09 :
Car il y en a que 2 4* une augmente les PV max et l'autre sont effets et osef je trouveAh oui, j'ai jamais pensé à regarder à la 3*, je regarderai ça la prochaine fois. C'est un meilleur choix que Retour/Homecoming (l'arme conseillé) ?
En fait retour est meilleur si tu a lyfe sans doublons
Mais en M1, avec une arme de givre sa restaure la jauge de sa compétence quand tu tires, du coup elle dure plus longtemps
La 3* tu as 25% de dégâts de givre R5 quand même pour 528 d'attaque, mais bon si tu as retour avec des doublons je pense que sa reste meilleure car sont effets est vraiment bon
J'ai qu'un seul exemplaire de Retour. Je verrai ça après avoir monter le sniper de Tess car je suis en rade de matériaux pour les armes. L'arme signature de Life est celle que j'ai mise en avant sur la bannière arme, mais à un ticket gratuit par mois, c'est pas demain que je l'aurai !
Ils mettent la barre tellement haut avec Tess, qu'ils vont avoir difficile de mieux après.
https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/18icpke/put_em_on_the_glass/
Le 16 décembre 2023 à 00:37:37 :
Ils mettent la barre tellement haut avec Tess, qu'ils vont avoir difficile de mieux après.
https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/18icpke/put_em_on_the_glass/
Ayaaaa, j'espère que tout les prochaines perso seront comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=qG5vhJKg1oQ
Une video en anglais de quelqu'un qui utilise Tess + Fritia, quelques explications au début et une démonstration contre Sartre à la fin. Le combat est fou, c'est réglé comme du papier à musique.
J'ajoute mes derniers temps, probablement la dernière fois que je les améliore. Je pense même pas pouvoir faire mieux.
Bonsoir, question con, c'est quoi les cluster theotropique ?
un defis me demande d'en ouvrir 3, j'en ai deja 2 mais je sais même pas c'est quoi ^^"
https://www.reddit.com/r/gachagaming/comments/18ir2kw/snowbreak_will_print_money_with_riskier_skins/
Je me balade sur Reddit et je vois ça, ok, la direction du jeu est certaine en tout cas
Le 16 décembre 2023 à 18:45:36 :
https://www.reddit.com/r/gachagaming/comments/18ir2kw/snowbreak_will_print_money_with_riskier_skins/Je me balade sur Reddit et je vois ça, ok, la direction du jeu est certaine en tout cas
De base tess est pas en culotte comme ça sur sont skin payant, c'est un skin évolutif, plus tu fais des actions ou prend des dégâts et + elle perd de tissus, et sur sa pose de fin elle se re habille
Voilà la vidéo que j'ai posté la page avant https://streamable.com/i1heaq
Ah ouais, ils ont rajouté une mécanique typique des jeux hentai, je vois, je vois
Le 16 décembre 2023 à 19:03:58 :
Ah ouais, ils ont rajouté une mécanique typique des jeux hentai, je vois, je vois
Il est temps de temps de remonter dansz train
Le 16 décembre 2023 à 19:08:07 :
Le 16 décembre 2023 à 19:03:58 :
Ah ouais, ils ont rajouté une mécanique typique des jeux hentai, je vois, je voisIl est temps de temps de remonter dansz train
Malheureusement j'ai déjà ma loli de poche dans mon side-gacha, pas le temps pour d'autre :