petit rappel que : carvajaral, morata & lenormand suspendu pour l'espagne
pedri blessé
le espagne vs france/portugal va être tout autant fun
ptdrrrr mais cr7 il me détruit
Celle la Ronaldo l’aurait mis 99 fois sur 100
Mettez thuram en prison j’en peux plus de ce gâchis
Le 05 juillet 2024 à 22:27:19 :
On a 0 tueur
Giroud
Ah bah merci j'avais besoin qu'on me cite des joueurs boycott par DD
on joue les penos, je chiale de rire
J’ai confiance en la France pour les peno, maignan est un bon gardien sur sa ligne
le portugal a battu la slovénie 3-0 aux penos après
Le portugal ils ont que des numéros 10 pour les péno pendant que nous on a des Dembele/Thuram/RKM/Kante.. Même Bappon c'est obvious qu'il va rater
Le 05 juillet 2024 à 23:08:22 :
J’ai confiance en la France pour les peno, maignan est un bon gardien sur sa ligne
Le problème c'est pas de les arrêter, mais aussi de réussir à marquer.
Quand tes joueurs tir en tribunes systématiquement... ça sert à rien d'avoir un bon gardien.
BARCOLA QUI RENTRE, C'EST TON MOMENT
Smells like tirs au but et mbappe est pas dedans du tout ce soir
Le 05 juillet 2024 à 23:12:16 :
Smells like tirs au but et mbappe est pas dedans du tout cette compétition
Le 05 juillet 2024 à 23:12:16 :
Smells like tirs au but et mbappe est pas dedans du tout cette saison
Le 05 juillet 2024 à 23:11:28 :
Le 05 juillet 2024 à 23:08:22 :
J’ai confiance en la France pour les peno, maignan est un bon gardien sur sa ligneLe problème c'est pas de les arrêter, mais aussi de réussir à marquer.
Quand tes joueurs tir en tribunes systématiquement... ça sert à rien d'avoir un bon gardien.
Avoir un bon gardien joue sur le mental, on retient plus la performance des gardiens que des joueurs lors de la séance de tirs au but
dembélé
le foot en 2024 c est 0 0 H24 ?
Faut changer les regles et les ballons parce que la y a 0 spectacle on s'emmerde
Dembouz est rapide, dribble la defense mais son problème c’est la finition, dommage parce que je sais qu’il peut faire faire mieux
Le 05 juillet 2024 à 23:23:15 :
Dembouz est rapide, dribble la defense mais son problème c’est la finition, dommage parce que je sais qu’il peut faire faire mieux
ça fait 6 ans qu'il peut faire mieux