En sachant comment va devenir le jeu, vous decider quand meme de commencer genshin ou pas ? perso non je pense pas j'aime pas trop comment est devenu le jeu
Le 20 juin 2024 à 10:09:23 :
En sachant comment va devenir le jeu, vous decider quand meme de commencer genshin ou pas ? perso non je pense pas j'aime pas trop comment est devenu le jeu
perso pareil si j'avais vu le futur du jeu j'aurais probablement pas commencer
apres grace au futur de genshin j'ai pu skip l'autre merde de jeu qu'est HSR
Je commence genshin et j'économise tout pour C6 Kazuha
Tellement de pull 5* qui pourrissent au fond de ma box qu'au final il aurait été le seul qui vaille le coup
J'éviterai de pull certains perso et je skipperai a 100% Sumeru pour garder de l'intérêt au jeu
Retour au Covid ? Flemme un peu
Je pense que j'aurai continuer de suivre l'histoire mais je ne me serai pas embêter à boucler dessus
Le 20 juin 2024 à 10:44:55 :
Retour au Covid ? Flemme un peu
C'était trop bien le confinement
Je vois pas d'avenirs différents pour wuwa et hsr et pourtant j'y joue quand-même pour tuer le temps donc j'aurais sans doute lancé
ça change rien, si je veux plus y jouer j'y joue pas ou je prends une pause à durée indéterminée
Oui j'aurais commencé quand même
Le 20 juin 2024 à 11:21:21 :
ça change rien, si je veux plus y jouer j'y joue pas ou je prends une pause à durée indéterminée
Le problème c'est si t'a mis 15k dans le jeu comme meego tu te sens piéger
La bouuuuucclleeeee!!
Retour au ce2
Le 20 juin 2024 à 13:15:04 :
Retour au ce2
Perso j'étais pas encoré né après c'est pas une compétition
Ayant commencé en février 2023, si je pouvais retourne en arriere, j'aurais commencé le jeu à sa sortie
Parce que, j'ai un peu honte de l'avouer, j'aime bien genshin Impact
Rien n'aurait changé, je retrouve toujours ce que j'aime dans le jeu même si parfois on a des majs bien mortes...
J'étais dead à cette époque là
Evidemment que je rejoue, y'a aucun jeu qui arrive à la cheville de genshin sur mobile
Mais je skipperai eula
On peut pas retourner en 2014 plutôt ?
Que j'achète pour 5000e d'action chez Nvidia https://www.boursorama.com/bourse/actualites/graphique-la-fievre-de-l-ia-fait-de-nvidia-l-entreprise-la-plus-valorisee-au-monde-f4badb6e7d428b3199788020ece3b4c5 et un max de bitcoin
Oui je commence l'aventure sans hésiter, en modérant mes attentes bien entendu