Se connecter

Genshin Impact

Sujet : Si on vous disez retour en 2020
2
Osheridan
Niveau 28
21 juin 2024 à 09:10:04

Question délicate.

Je ne sais pas trop. Ça serait un choix difficile si ça se passait vraiment. Comme c'est hypothètique, je ne sais pas ce que je ferais vraiment.

J'adore Genshin mais c'est surtout le scénario, les histoires du jeu qui me plaisent.
Or le problème c'est que l'intrigue principale avance au ralenti, je dirais même à une cadence saccadée et bridée.

Je m'explique, on vient d'avoir la quête d'archon du voyageur qui n'arrive que plus d'an après celle de la précédente. Or celle-ci comme la précédente sont très courtes. En 30 mn c'est fini, là où toutes les autres quêtes sont bien plus longues, même les quetes personnages sont plus longues.
Ça c'est pas normal et c'est ça qui m'agace le plus au point où si je revenais en 2020 en sachant cela, je pense peut être que je n'installerai pas le jeu et je me contenterai de suivre l'histoire seulement sur des vidéos Youtube qui parleraient du lore de Genshin.

Je veux découvrir moi même l'histoire en jouant au jeu mais c'est vraiment trop long, Mihoyo n'avance pas assez de ce côté là.

Le côté Gacha, pull des persos teasés n'est pas quelquechose qui me capte et me fait devenir accroc.

daysukyyyy
Niveau 39
21 juin 2024 à 14:04:18

Si on vous disez ahi

ChanclaChan
Niveau 40
21 juin 2024 à 14:46:31

Oe globalement j'y rejouerais et je referais tout pareil à l'exception d'une ou une deux choses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691450507-furina.jpg

[Jv]Madmax
Niveau 35
21 juin 2024 à 15:49:38

Ou on signe?

J’ai découvert le jeu fin 2023, j’aurais p’être une box moins pourrie (je prends que la faveur.)

2
Sujet : Si on vous disez retour en 2020
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page