Chasca, Talent de Natlan
Informations
Rareté : 5*
Element : Anemo
Pullable : 5.2 ?
Role : mDPS ?
Avis
Les leaks parlent de "transformer" les élements pour elle (hors geo car boycott & dendro car c'est un élement à moitié fini)
Elle pourrait voler + longtemps que Nomade la fraude et surement plus pratique que Xianyun, logique, c'est la goat de natlan
Autant dire que je sens le retournement de veste sur ce perso
Maintenant on attend le skin qui lui retire la tenue du bas acheron like
Je tenterai la C0R1
elle me donne une vibe clorinde, va servir a rien dans l'histoire
4 cases Hillow pas 6
Et titre éclaté
a déjà + servi dans l'acte II que une bonne partie des persos qu'on a vu à fontaine (si on exclue furina/neuvi) mais soit
4 cases Hillow pas 6
Et titre éclaté
Miaule toi
elle est officiellement tall female ?
Le 28 août 2024 à 11:42:51 :
elle est officiellement tall female ?
https://www.twitch.tv/videos/2235971839?t=2h44m6s
oui
Le 28 août 2024 à 11:44:04 :
elle est officiellement tall female ?https://www.twitch.tv/videos/2235971839?t=2h44m6s
oui
C'est jet set radio ton pnj là
Le 28 août 2024 à 11:44:04 :
elle est officiellement tall female ?https://www.twitch.tv/videos/2235971839?t=2h44m6s
oui
M'intéresse bcp mon second design pref depuis le splash de Xilonen.
Par contre anemo a voir ce qu'il vont en faire
Le 28 août 2024 à 11:56:20 :
M'intéresse bcp mon second design pref depuis le splash de Xilonen.Par contre anemo a voir ce qu'il vont en faire
comme disent les leaks
on serait sur une anemo mDPS qui pourraient convertir d'autres elems en attaque, à voir
Perso qui m'intéresse beaucoup en dépit de la haine colossale qu'elle se mange sur les réseaux
Le 28 août 2024 à 11:58:50 :
Perso qui m'intéresse beaucoup en dépit de la haine colossale qu'elle se mange sur les réseaux
Haine envers chasca ? Comment ça ?
Ca doit etre un perso giga hype hors Capitano et L'archon
Non pour le coup c'est pas le premier à le dire et même moi quand je me balade sur twitter & reddit, elle est pas mal détestée
Le 28 août 2024 à 12:04:14 :
Le 28 août 2024 à 11:58:50 :
Perso qui m'intéresse beaucoup en dépit de la haine colossale qu'elle se mange sur les réseauxHaine envers chasca ? Comment ça ?
Ca doit etre un perso giga hype hors Capitano et L'archon
Absolument pas le perso se fait complètement chié dessus par une grosse partie de la commu
J'ai legit vu aucune post positif sur elle sur Twitter et Reddit (bon après il faut toujours avoir du recul sur ça mais quand même
comment on peut chier sur un perso aussi peu important dans l'histoire de ce que j'ai entre apercu entre mes alt tab
Supprime, la goat de natlan c'est Xilonen
Le 28 août 2024 à 12:05:33 :
Non pour le coup c'est pas le premier à le dire et même moi quand je me balade sur twitter & reddit, elle est pas mal détestée
Wtf mais sur quel point ? C'est ca ce que j'aimerai comprendre des dégens de twitter
J'en vois aucuns là concretement mdr
Le 28 août 2024 à 12:23:55 Celty_44 a écrit :
Le 28 août 2024 à 12:05:33 :
Non pour le coup c'est pas le premier à le dire et même moi quand je me balade sur twitter & reddit, elle est pas mal détestéeWtf mais sur quel point ? C'est ca ce que j'aimerai comprendre des dégens de twitter
J'en vois aucuns là concretement mdr
Devine
Vu les leaks ça a l'air très très cool si c'est vrai
Enfin le kit anemo que j'attendais!😃 Si elle peut s'approprier les éléments a la manière de l'avatar!
Si en plus elle est god tiers en explo 😎
Instapull pour moi.