Se connecter

Genshin Impact

Sujet : Questions, je débute sur le jeu !
1
Chocobodor
Niveau 16
23 octobre 2024 à 12:27:14

Bonjour à tous,

Comme le titre l’indique je débute Genshin depuis quelques jours. J’ai fait une 15aine d’heure de jeu actuellement.

J’aimerais des conseils des anciens du jeu, pour ne pas trop faire d’erreur et surtout bien évoluer.
Par exemple, je n’ose pas augmenter ni les persos ni les armes, par crainte de gaspiller les ressources. Du coup, chaque monstre a tuer je mets beaucoup de temps…
Pareil pour les artéfacts je n’augmente rien !

Je fais un maximum de quête que ce soit quotidienne, quête du jeu, quête du monde, etc…

Bref j’attends vos avis et conseils avec plaisir !!

Osheridan
Niveau 36
23 octobre 2024 à 12:43:26

Je vois très bien ce que tu veux dire parce que j'étais comme toi quand j'ai débutté en conservant mes ressources pour plus tard mais en fait en étant un ancien, je joue depuis la 1.1 avec seulement 6 mois de pause, c'était pas necessaire d'agir ainsi sur Genshin.

La ressources qui est facile à obtenir et pourtant qui est tout le temps exigée ce sont les moras. Quoique tu fasses tu dois en consommer. Donc il suffit de faire les lignes énergétiques pour cela en consommant de la résine.
Pour les artefacts 3* et 4* à petits niveau tu peux en monter quelques uns, sans tous les monter évidemment, histoire quand meme d'avoir des personnages potables à bas niveaux pour que tu puisses monter en AR.
Tu ne grimperas pas si tu ne consommes rien ou quasi rien.

Apres le choix des personnages, c'est évidemment les personnages 5* de la bannière temporaire qui seront les plus forts, par rapport aux 5* de la bannière permanente.
Les meilleurs dps 5* ne font pas tout. Il faut surtout qu'à bas niveau tu puisses faire l'exploration sans trop de difficultés et il y a des 5* meilleurs que d'autres pour l'explo.