Le 10 novembre 2024 à 14:20:15 :
Elsa > Merci ^^
Ma box est pourrave pour le moment, mais je vais invoquer c'est pas un problème
Est-ce que Xiangling est compatible avec Neuvilette ?N'hésite pas à me dire selon-toi, quelques équipes autour de Neuvilette qui te paraissent bonnes.
Hello, je m'incruste.
Si tu veux jouer Xianling mieux vaut choisir Arle. Tu aura la résonnance Pyro (bonus d'attaque), car je ne sais pas si tu as fait attention mais parfois ça peut être intéressant d'avoir deux fois le même élément de ta team.
Ensuite Xianling a besoin de beaucoup de recharge d'énergie pour son ulti donc vaut mieux la jouer avec un deuxième Pyro. Pour les team Arle, Xianling et Bennet sont des choix solides. Pour le dernier slot, un personnage Shield c'est confort et pratique.
Merci pour ta réponse Aurore.
Mais je veux vraiment jouer Arlecchino et Neuvilette. Xiangling j'aurais aimé si possible l'inscruter dans une des équipes, mais si ce n'est pas possible alors je le laisse de côté
L'avantage de Neuvi et Arle c'est qu'ils ont des dégâts personnels énormes, et qu'ils se soignent tout seul. Donc dans leurs team on va surtout chercher à mettre des sub dps ou des perso qui vont les buffer.
Cela dit pour le confort, je pense qu'un Shield est vraiment pas de trop que ce soit pour l'un ou l'autre. Donc Thomas, Kirara, Layla en 4* ou bien entendu Zonghli en 5*
Aurore > Zonghli est le meilleur heal ? Bennett est bien aussi ?
Le 11 novembre 2024 à 19:36:20 :
Aurore > Zonghli est le meilleur heal ? Bennett est bien aussi ?
Il a le meilleur Shield *, bouclier. Il ne heale pas. Bennet heale et buff
Oh ok
Et dans les 4* quel est le meilleur shield qui se mélange avec Neuvi ?
Je pose pas mal de questions, car je sais que Neuvi arrive dans la 5.2, donc je prépare le terrain
Neuvi peut prendre tous les shield existants sauf Thomas, il est pas contrariant les concernants
En terme de solidité
Kirara layla thoma full stack
Diona
Thoma sans stack
Noelle
Xynian
Je compte pas kaeya constell et yanfei c4 parce que je sais pas
Ok merci pour vos réponses. J’ai encore deux trois vidéos à regarder et je vous tiendrai au courant de l’équipe finale choisie.
Pour info, j’ai actuellement 13500 primos-gemmes, hier soir j’ai acheté l’offre à 100 balles. Le jeu me proposait 6500 cristaux (je ne connais pas leur nom), et aussi 6500 cristaux bonus en premiere achat.
Du coup j’ai 13k de cristaux en stock.
J’ai commencé le jeu il y a 3 semaines, je pense que c’est pas mal, je le saigne à fond
Salut les amis,
Bon après de nombreux jours à réfléchir, lire le forum, checker des vidéos, j'ai enfin choisis ma team Neuvillette. Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à donner des conseils comme toujours
Neuvillette, Furina, Kazuha, Zhongli.
A noter que je vais pull jusqu'à Neuvillette C1.
J'attends vos avis
Le 28 novembre 2024 à 22:00:09 :
Salut les amis,Bon après de nombreux jours à réfléchir, lire le forum, checker des vidéos, j'ai enfin choisis ma team Neuvillette. Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à donner des conseils comme toujours
Neuvillette, Furina, Kazuha, Zhongli.
A noter que je vais pull jusqu'à Neuvillette C1.
J'attends vos avis
Furina nécessite un heal dans l'équipe (pour les points de fanfare) et si tu comptes pull Neuvi C1 alors Zhongli ne servira plus à grand chose vu que tu auras déjà une résistance à l'interruption ===> tu vires le Zhong et tu le remplaces par un heal, la meilleure étant Xilonen pour son buff + baisse de résistance des ennemis
En l'absence potentielle de xilo Charlotte ou Jean feront très bien l'affaire
Torrent : Ok merci ! J’avais un doute pour Zhongli c’est pour ça que j’ai bien précisé que j’aurais Neuvil c1.
Donc, tu peux me confirmer que je serais tranquille sans Zhongli avec le c1 ?
Neko : Noté ! Quand tu auras un peu plus de temps, n’hésite pas à donner ton avis sur la team.
Je trouve qu'il y a pas besoin de heal, Neuvillette se heal tout seul il faut juste faire attention quand tu switch sur les autres personnages avant de revenir sur Neuvillette.
Et n'oublie pas que dans l'idéal, tu dois faire 3 réactions élémentaires avec hydro pour son passif, Zhongli ça reste ok mais c'est vrai qu'avec la C1, Neuvillette a une résistance à l'interruption. Peut être remplacer Zhongli par un subdps plutôt qu'un heal, Fischl peut-être c'est toi qui vois selon ton ressenti en jeu.
Mais l'idéal c'est Xilonen perso je joue : Neuvillette Furina Kazuha Xilonen
Le 29 novembre 2024 à 12:41:10 :
Torrent : Ok merci ! J’avais un doute pour Zhongli c’est pour ça que j’ai bien précisé que j’aurais Neuvil c1.
Donc, tu peux me confirmer que je serais tranquille sans Zhongli avec le c1 ?
Je confirme
Le 29 novembre 2024 à 13:11:16 :
Je trouve qu'il y a pas besoin de heal, Neuvillette se heal tout seul il faut juste faire attention quand tu switch sur les autres personnages avant de revenir sur Neuvillette.
Le problème sans heal, en dehors du fait que ça fragilise toute la team, c'est que tous les persos vont se retrouver à 50% pv (sauf Neuvi dont les pv vont faire le yoyo) et du coup Furina fera moins de dégâts et les stacks de fanfare monteront moins vite. Après, est-ce qu'un gros subdps peut compenser ? j'en sais rien mais c'est pas impossible.
Mais l'idéal c'est Xilonen perso je joue : Neuvillette Furina Kazuha Xilonen
Je joue la même
Neko : Noté ! Quand tu auras un peu plus de temps, n’hésite pas à donner ton avis sur la team.
Les autres ont tout dit et je suis pas un expert de neuvi, je rebondissais surtout par rapport à furina dans l'équipe qui peut la fragilisé en suggérant deux healer qui fonctionnent bien avec elle sans handicaper neuvi et sans xilonen de dispo.
Les autres ont développés tout ce qu'il y a à dire sur le sujet
Merci à tous pour vos messages !
C'est décidé, ce sera Neuvillette/Furina/Kazuha/Xilonen