Mon bon chiasse quel plaisir de ne plus avoir à y penser, devoir aller à otomai pour restat t'as pas idée
Le 19 novembre 2024 à 21:49:08 :
Mon bon chiasse quel plaisir de ne plus avoir à y penser, devoir aller à otomai pour restat t'as pas idée
ahi j'ai dû faire tous les donjons otomai des dizaines de fois pour avoir des reserve de restat
Pour le pvp c'était cancer, maintenant tu peux restat même en préparation de combat
ahi les cauchemars, je me souviens encore de l'époque où j'avais déco et kick d'un groupe en plein milieu, j'attendais en suppliant qu'on me prenne
ça a disparu en quel année le restat otomai ?
Le 19 novembre 2024 à 21:57:21 :
ahi les cauchemars, je me souviens encore de l'époque où j'avais déco et kick d'un groupe en plein milieu, j'attendais en suppliant qu'on me prenneça a disparu en quel année le restat otomai ?
2013-2014 je pense
De ce que je vois c'est plutôt vers 2.46 donc 2018 (même si je pensais que c'était plus vieux). Ça coïncide avec l'apparition des "ensembles".
oui c'est cette date je sais pas pk j'ai mis ces années là
t'es partie trop loin, j'étais encore là en 2013 ahi
Après il est possible que l'orbe en boutique soit de ces années-là, de même il me semble que tu pouvais restat illimité sur Incarnam jusqu'au level 30 bien avant que ce soit généralisé à tous les levels.
oui au début tu pouvais restat à l'infini vers ces niveaux
l'orbe je sais plus ce que ça faisait exactement, mais c'était pas cher + y avait pas un genre de limite ?
Le 19 novembre 2024 à 19:57:34 :
Le 19 novembre 2024 à 19:55:24 :
Le 19 novembre 2024 à 19:52:28 :
Le 19 novembre 2024 à 19:49:59 :
Le 19 novembre 2024 à 19:37:36 :
Moi je vous conseille de rester avec le famillier +20 sagesse et rush le fami nomoonBalek un peu de + 5-10 dommage early fami pioute VS skip des centaines de combats de drop grâce au noomon
Clairement le Nomoon c'est intéressant mais c'est pas trop chiant de l'avoir en early ?
non ça demande de faire une quête toute bête que tu peux faire en parallèle avec tour du monde
C'est quoi la quête ? Dofus pour les noob dit de faire le Radeau Ivre et faut faire le Chouque pour ça... et un donjon lvl 90 en early ça me semble un peu chaud
normalement t'aura toujours le famillier +20 sagesse jusqu'au chouque
C'est comme voulez si vous voulez avoir votre pioute mais vous allez perdre du temps
Moi je rester avec le bouftout celeste
Pioute rose c'est 2po très facilement donc opé
Entre 20 sasa et puissance po le choix est vite fait
Sinon oui go full star osef de la vita
Le 19 novembre 2024 à 21:50:50 :
Le 19 novembre 2024 à 21:49:08 :
Mon bon chiasse quel plaisir de ne plus avoir à y penser, devoir aller à otomai pour restat t'as pas idéeahi j'ai dû faire tous les donjons otomai des dizaines de fois pour avoir des reserve de restat
Pour le pvp c'était cancer, maintenant tu peux restat même en préparation de combat
la meme parfois car j'me suis fail de 1 point par missclick
Heureusement que j'avais ma propre team mais ça prenait quand meme l'aprem ce bordel
Mais outre le restat infini c'est le systeme de parcho ou tu peux pas faire d'erreur et ou tu as pas besoin de 2 restat mdr, ça c'est INCROYABLE ptn
Le meilleur changement ça restera le dissociation des stats et des parchos.
Le 20 novembre 2024 à 00:03:40 :
> Le 19 novembre 2024 à 19:37:36 :
>Moi je vous conseille de rester avec le famillier +20 sagesse et rush le fami nomoon
>
>
> Balek un peu de + 5-10 dommage early fami pioute VS skip des centaines de combats de drop grâce au noomon
Clairement le Nomoon c'est intéressant mais c'est pas trop chiant de l'avoir en early ?
non ça demande de faire une quête toute bête que tu peux faire en parallèle avec tour du monde
C'est quoi la quête ? Dofus pour les noob dit de faire le Radeau Ivre et faut faire le Chouque pour ça... et un donjon lvl 90 en early ça me semble un peu chaud
C'est comme voulez si vous voulez avoir votre pioute mais vous allez perdre du temps
"facilement" enfin ça va dépendre surtout de ta capacité à produire des Runes... et donc de drop
Aussi un autre problème des Pioutes c'est que même si ça va être facilité, avec le nombre de joueur qui vont les farm rien ne dit qu'avoir 50 plumes de la même couleur va être une partie de plaisir. Alors que le Familier sasa tu l'as automatiquement.
De toute façon comme dit Chiasse le Nomoon reste l'objectif principal niveau familier. Faut pas oublier qu'on sera sur un nouveau serveur donc avec rien en HDV. Pouvoir drop presque 2x plus facilement c'est déjà 100x plus intéressant que 2PO.
Parce que 2x plus de drop ça va se concrétiser en plus de craft, de meilleure stuff plus rapidement, plus de runes, et beaucoup plus de puissance. Alors que 2 PO bah... Ok mais c'est pas avec 2 PO et ta pano kwak que tu vas faire des miracles une fois arrivé dans les lvl 100+
Le 20 novembre 2024 à 00:03:40 :
> Le 19 novembre 2024 à 19:37:36 :
>Moi je vous conseille de rester avec le famillier +20 sagesse et rush le fami nomoon
>
>
> Balek un peu de + 5-10 dommage early fami pioute VS skip des centaines de combats de drop grâce au noomon
Tu parle comme si t'allais l'avoir direct à 2 po
Mais bon comme vous voulez, c'est déjà pas mal les conseille rush que je vous donne, ça doit être genre mon 15 ème rush et je sais ce qui est opti ou pas
Après le nomoon t'as les montiliers genre siroko/autre mais le nomoon restera toujours là pour le drop
Vraiment les pioutes vous l'allez pas les utiliser longtemps (sauf si skip nomoon mais vraiment dommage de rater à coté, entre taper legerement plus fort VS skip plusieurs combats de drop grâce au nommon le choix est vite fait)
Après bon ça dépend comment les gens vont faire leur début, si pas de rush alors rien à dire pour les pioutes vous pouvez les chopper tranquille
https://x.com/DOFUSfr/status/1858934515454144929
aya le nombre de réponses
c'est encore pire leur que l'ancien double xp ahi
Tu place bien ton double xp et c'est bon t'és déjà 200
bah c'est surtout une réponse à coté de la plaque : les gens ne veulent pas de double xp -> tu leurs mets un double xp (en supprimant le drop en passant)
et ceux qui le voulaient le voit divisé par 4
du gradn ankama
Next tweet : double xp permanent on vous a bien entendu, merci pour vos retours
en vrai balek un peu si y'a double xp ou pas, moi je veux juste que le jeu sort là
La commu anglaise/hispanique sont content du double xp, y'a juste nous les fr qui sont pas content ahi