tu m'étonnes les hispaniques c'est surtout les pays pauvres = rush + vite = + de kamas = vente de kamas = leur salaire
ça a l'air délirant la vitesse à laquelle où en xp maintenant, depuis que j'ai stop le jeu
je vais pas utiliser les bonbons ou les familiers sasa voir me faire chier à chopper des stats sasa sur mes items
tu m'étonnes que ça gueule à quel moment tu profites de ton bl/mid/hl level si au bout de 4 jours t'es déjà thl 200 ahi
99,9% des gens seront pas 199 en 4 jours nibmeme 150
Non mais la y aura pas d'xp * 2,3,4, pas d'idoles ça va pas aller aussi vite que vous le pensez. D'ailleurs sur la beta y avait xp *2 n'oubliez pas ça
Mais ouais un petit nerf de l'xp globale ça mettrait bien
Anomlie bonus xp + choisir son chall = ça va très vite pour être 200
Le 20 novembre 2024 à 11:09:14 :
c'est ce que j'ai lu entre autres, un mec disait qu'avec une bonne rng sur les anomalies (le truc qui remplace les étoiles de l'époque) + chall , tu places ton bonbon et tu pouvais aisément 120>180 ahi
J'avais zappé les anomalies de zones bordel
Faudra que je me renseigne sur leur fonctionnement
Le 20 novembre 2024 à 11:06:39 :
Non mais la y aura pas d'xp * 2,3,4, pas d'idoles ça va pas aller aussi vite que vous le pensez. D'ailleurs sur la beta y avait xp *2 n'oubliez pas çaMais ouais un petit nerf de l'xp globale ça mettrait bien
justement Fekah disait que rush 200 audj était + facile qu'à l'époque mais + RNG
celui qui a les bonnes anomalies gagnent
En plus je vois beaucoup de rusheur parler du bonus Prisme Alliance, qui donne un bon gros 50% xp FINAL sur les combats, ce qui est énorme
Le 20 novembre 2024 à 11:09:14 :
Je le faisais sans idoles et avec xp guilde max, et ça allait avec en plus succes duo sur stuff pourri
j espere que le coup de gueule de fekah fera bouger les choses
ras le cul des mmo ou t es lvl max en 1 sem
A force d'attendre et me renseigner je suis quasiment sur de partir sur Enu et non sur Hupper, vu que mon frère avec qui je serai souvent en jeu prend Cra (honte à lui, mais ça va le faire) le duo Cra/Enu il a l'air monstrueux
Les connaisseurs de l'Enu, j'imagine que en solo je m'en sortirai bien la majorité du temps ?
Et ma peur du manque de dégâts sur l'Enu c'était pas justifié il fait bien le taff après test, il a même aucun point négatif en dehors du skin je trouve (à la limite faite une grand mère façon Dandadan ankama )
enu c'est très fort oui que ça soit pvp ou pvm THL
mais en leveling, idk
Le 20 novembre 2024 à 14:30:32 :
STOP THE COUNT faut surtout pas atteindre le prochain palier
Le 20 novembre 2024 à 15:25:54 :
enu c'est très fort oui que ça soit pvp ou pvm THLmais en leveling, idk
Pour avoir test la classe en solo leveling TBL, je peux dire que la voie Terre est OP là dessus, déjà tu as remblai qui à une zone + porté de fou, mais en plus tu peut facilement fuir + DPS avec Force de l'Âge qui va te donner 1 PM à chaque utilisation
vos paris : Vont-ils encore changé le bonus 180.000 ?
Perso ---> je pense que oui
Le 20 novembre 2024 à 15:32:55 :
vos paris : Vont-ils encore changé le bonus 180.000 ?Perso ---> je pense que oui
Je sais pas, ils ont l'air d'y tenir à leur XP x2.
Et puis, honnêtement, je pense que la grosse majorité des nouveaux joueurs vont s'en foutre voir même aimer le bonus.
Et même moi personnellement je ne vois pas vraiment le problème des bonbons là. Donc quoi, on aura les premiers lvl 200 dans 1 semaine au lieu de 2 ? Super, ça va tout changer à mon expérience
Pour avoir test la classe en solo leveling TBL, je peux dire que la voie Terre est OP là dessus, déjà tu as remblai qui à une zone + porté de fou, mais en plus tu peut facilement fuir + DPS avec Force de l'Âge qui va te donner 1 PM à chaque utilisation
Bon à savoir merci, faut que je me renseigne un peu sur la classe pour savoir quoi faire côté stuff/farm, mais déjà ça a l'air d'être terre au moins jusqu'à 70 environ
Et je suis d'avis que le bonus exp ça changera rien à ma vie
Le 20 novembre 2024 à 15:37:38 :
Le 20 novembre 2024 à 15:32:55 :
vos paris : Vont-ils encore changé le bonus 180.000 ?Perso ---> je pense que oui
Je sais pas, ils ont l'air d'y tenir à leur XP x2.
Et puis, honnêtement, je pense que la grosse majorité des nouveaux joueurs vont s'en foutre voir même aimer le bonus.Et même moi personnellement je ne vois pas vraiment le problème des bonbons là. Donc quoi, on aura les premiers lvl 200 dans 1 semaine au lieu de 2 ? Super, ça va tout changer à mon expérience
https://x.com/DOFUSfr/status/1859235509056221393
Ils se prennent un gros pressing sur le forum + twitter
Sachant que les personnes "pour" le double xp c'est surtout des multicomptes sur le forum
Après comme dit j'osef, mais la majorité n'en veulent pas à première vue
Le 20 novembre 2024 à 10:53:42 :
ça a l'air délirant la vitesse à laquelle où en xp maintenant, depuis que j'ai stop le jeuje vais pas utiliser les bonbons ou les familiers sasa voir me faire chier à chopper des stats sasa sur mes items
tu m'étonnes que ça gueule à quel moment tu profites de ton bl/mid/hl level si au bout de 4 jours t'es déjà thl 200 ahi
C'ets d'autant plus stupide qu'il y a beaucoup de contenu BL.
Ils devraient faire un système à la wakfu où tu peux altérer ton level. Bon malheureusement le système de stats et pano est un peu différent alors plus compliqué à mettre en place.
Le 20 novembre 2024 à 15:16:52 :
A force d'attendre et me renseigner je suis quasiment sur de partir sur Enu et non sur Hupper, vu que mon frère avec qui je serai souvent en jeu prend Cra (honte à lui, mais ça va le faire) le duo Cra/Enu il a l'air monstrueuxLes connaisseurs de l'Enu, j'imagine que en solo je m'en sortirai bien la majorité du temps ?
Et ma peur du manque de dégâts sur l'Enu c'était pas justifié il fait bien le taff après test, il a même aucun point négatif en dehors du skin je trouve (à la limite faite une grand mère façon Dandadan ankama )
Enu c'est top classe PvM
Leveling c'est pas le must, mais quand tu tapes fort ça va vite zone ou non. En tout cas tu survivras bien vu que t'as PO/Rall/Soin/protection etc. Et mine de rien le soin c'est un luxe pas négligeable quand tu farm ou quand t'es solo.