250 000 où la moitié c'est du multi compte
Le 20 novembre 2024 à 17:54:14 :
Je pense même plus
À une époque ils avaient fait un sondage sur leur site, le duo et 4 compte majoritaire, 5-6-7-8 pas mal aussi, et une toute petite part mono
Bon après en 1.xx j'ai pas connu masse de gens monocompte, la plupart avaient une mule enu, panda ou eni en général, histoire de réussir à combattre un minimum, droper ou se soigner mieux.
Le 20 novembre 2024 à 17:58:38 :
250 000 où la moitié c'est du multi compteJe pense même plus
À une époque ils avaient fait un sondage sur leur site, le duo et 4 compte majoritaire, 5-6-7-8 pas mal aussi, et une toute petite part mono
Bon après en 1.xx j'ai pas connu masse de gens monocompte, la plupart avaient une mule enu, panda ou eni en général, histoire de réussir à combattre un minimum, droper ou se soigner mieux.
pour moi ça sera impressionnant vers les 800 000
Après ça veut pas dire que les serveurs sera vide, rien qu'avoir 2000 joueurs sur un serveur c'est très bon
là ça va exploser les débuts de serveur pour ça que je conseille de bien rush au début pour être tranquille plus tard avec toutes les zones prit d'assaut/donjon boss (en vrai ils mettront plusieurs boss normalement)
Mais ils ont dit que une inscription= un n° de téléphone
Si y avait les comptes tu serais a + de 600 000
Qui sait, si ça marche bien... C'est rare, mais certains jeux ont connu un vrai second souffle.
Ils devraient peut être aussi tenter l'intégration avec Steam, ça pourrait aussi rameuter du public (par cotnre sortir le jeu un peu moins buggué )
Après en vrai, en 2010 par là y'avait des record de connecté simultané... et c'était seulement 200K 200 000 pas 200 kamas mine de rien.
C'ets d'autant plus stupide qu'il y a beaucoup de contenu BL.
'fin après sans le stuff qui suit même si t'as plus haut lvl qu'espérer pour la quête, ça ne devrait pas changer grand chose fondamentalement. Dans une optique quasi bien sûr.
Si t'as un rusheur qui sait exactement ce qu'il doit faire pour opti sa run c'est autre chose, mais je doute que ça va être la grande majorité des gens.
ça se résume à piou jusqu'au lvl 50 puis scara/kwa jusque 80 puis blop royal
Tu change de stuff tous les 30 niveaux environ jusqu'au 200
Pas forcément besoin d'optis sa run en vrai, t'as une 15aine de dj <50, t'as pas le temps de la faire t'es déjà bien au dessus. C'est pas comme en 1.xx où fallait vraiment faire la dose de combat à chaque fois pour up.
Ahi mais Ankama et la communication, ça râle car ils vont donner un jour de compensation suelement a ceux qui ont tenter de se connecter
Mais genre les multi compte ou ceux qui suivent sur twitter le status des maintenances ?
oui j'ai vu
j'étais hilare
Le 20 novembre 2024 à 18:20:00 :
Pas forcément besoin d'optis sa run en vrai, t'as une 15aine de dj <50, t'as pas le temps de la faire t'es déjà bien au dessus. C'est pas comme en 1.xx où fallait vraiment faire la dose de combat à chaque fois pour up.
Je parle pas de UP mais de stuff. C'est pas parce que t'es lvl 100 que tu vas rouler sur un contenu plus BL avec ta pano piou
Ba si justement, t'as pas mal de classes qui ont des sorts assez pétés aujourd'hui de base, ça compense pas mal.
Comme l'a dit chiasse tu changes de pano par 20-30 level sans soucis. J'arrivais à faire des duo avec des pano complètement naze, et et à la base je suis pas un bon joueur.
Mais ça tu le fais quand tu up ta vita 100 en premier
Le 20 novembre 2024 à 19:08:06 :
Ba si justement, t'as pas mal de classes qui ont des sorts assez pétés aujourd'hui de base, ça compense pas mal.
Comme l'a dit chiasse tu changes de pano par 20-30 level sans soucis. J'arrivais à faire des duo avec des pano complètement naze, et et à la base je suis pas un bon joueur.
Mais ça tu le fais quand tu up ta vita 100 en premier
Oui mais ça c'est si tu connais bien le jeu et les sorts un minimum. Beaucoup de gens vont reprendre le jeu avec des connaissances pratiques très limités et vont faire un peu " n'importe quoi"
Après soyons honnête, ceux qui savent comment le jeu fonctionne se prépare un minimum vont juste rouler sur le jeu XP x2 ou pas. Genre même moi je ne compte pas utiliser mes bonbons au début et les réserver pour des moments plus opti, et je suis quasi sûr que je vais faire un gros chemin de mon rush Day One malgré tout
Si y'en a d'ailleurs qui se tâte sur les éléments :
https://www.youtube.com/watch?v=LcQj8xQ6H9c
Il confirme d'ailleurs ce que tu disais sur l'enu terre.
Enu c'est eau ou rien, bonus prospec pour drop
Le 20 novembre 2024 à 19:50:18 :
Enu c'est eau ou rien, bonus prospec pour drop
Du coup j'imagine que tu vas jouer toute ta team Eau ?
Le 20 novembre 2024 à 20:03:25 :
Le 20 novembre 2024 à 19:50:18 :
Enu c'est eau ou rien, bonus prospec pour dropDu coup j'imagine que tu vas jouer toute ta team Eau ?
juste 2 perso eau et si je dois aller drop un truc je met toute ma team eau
J'ai aussi 2 persos eau
Le 20 novembre 2024 à 20:06:08 :
J'ai aussi 2 persos eau
Fier de toi
bon après j'ai pris sram eau pour faire le deuil du sram air
et panda eau pour optimiser je l'avoue
donc des choix pas forcément portés sur la logique en premier lieux