h-12 et je sais tjrs pas quelle classe jouer ni si je vais avoir mon duo ou pas
team de belles rousses ou rien
Cest quelle heure pour l'ouverture du coup?
Meme Gauffre qui pop de nul part avec une team 6 jpp
Dofus vraiment un phenomene de societé bien Français chez les 25 ans +
Le 03 décembre 2024 à 00:46:10 :
h-12 et je sais tjrs pas quelle classe jouer ni si je vais avoir mon duo ou pas
T'es large encore soit chill
Le 03 décembre 2024 à 00:42:21 :
Le 03 décembre 2024 à 00:15:01 :
Propre le skin VDDPour ma part demain je bosse, mais étant prof des écoles j'ai la chance d'avoir le mercredi de libre + le jeudi avec une grève nationale
Je vais juste devoir faire une pause vendredi et on s'y remet direct
Y'a grève jeudi? j'suis jamais au courant de rien jpp meme si ça change rien dans mon cas
T'es profs de quels niveau de classe pour ne pas bosser le mercredi?
Oui, on remercie Sarko qui dit des conneries tout le temps
Et cette année je suis remplaçant donc j'ai un peu de tout, mais dans ma région toutes les écoles sont sur 4 jours donc y a jamais taff le mercredi
Au fait c'est qui la team rush qui a le plus de chance de gagner d'après vous ?
Sinon je fais mes dernier préparatifs là. Je m'enfile la moitié d'un poulet, grosse sieste jusqu'au l'ouverture, et je serais prêt pour farm jusqu'à épuisement
Le 03 décembre 2024 à 00:42:21 :
Le 03 décembre 2024 à 00:15:01 :
Propre le skin VDDPour ma part demain je bosse, mais étant prof des écoles j'ai la chance d'avoir le mercredi de libre + le jeudi avec une grève nationale
Je vais juste devoir faire une pause vendredi et on s'y remet direct
Y'a grève jeudi? j'suis jamais au courant de rien jpp meme si ça change rien dans mon cas
T'es profs de quels niveau de classe pour ne pas bosser le mercredi?
Parce que t'es prof toi aussi ?
Le 03 décembre 2024 à 07:00:04 :
Au fait c'est qui la team rush qui a le plus de chance de gagner d'après vous ?Sinon je fais mes dernier préparatifs là. Je m'enfile la moitié d'un poulet, grosse sieste jusqu'au l'ouverture, et je serais prêt pour farm jusqu'à épuisement
Je connais pas du tout les teams, je suis chaud d'un prono aussi
Le 03 décembre 2024 à 07:00:04 :
Au fait c'est qui la team rush qui a le plus de chance de gagner d'après vous ?Sinon je fais mes dernier préparatifs là. Je m'enfile la moitié d'un poulet, grosse sieste jusqu'au l'ouverture, et je serais prêt pour farm jusqu'à épuisement
alors les rusheurs ((car fekah l'avait dit) avaient dit : "on ira tous dans la même team mais on le dira pas"
donc déjà pour les succès pionniers ...
Peros j'irai KC car c'est pour moi celle qui a le + de chance de gagner
Justement je me demandais si y avait des leaks sur la fameuse team de rusheur
Perso je sais pas, il va où Huz ? Vu que j'aime bien le gars si j'ai pas d'autres info j'irais dans sa team
Le 03 décembre 2024 à 07:14:08 :
Justement je me demandais si y avait des leaks sur la fameuse team de rusheur
Perso je sais pas, il va où Huz ? Vu que j'aime bien le gars si j'ai pas d'autres info j'irais dans sa team
il est pas "commandant" d'une team lui ?
https://x.com/Huzounet/status/1863646841708933627
il a l'air d'être chez M8
Bah M8 du coup, bordel ils ont le skin le plus pourrie imo, c'est vraiment parce que j'ai pas d'idée
Le 02 décembre 2024 à 15:10:10 :
Le 02 décembre 2024 à 14:30:14 :
Le 01 décembre 2024 à 22:49:56 :
Quel scam n'empêche de se dire qu'ils ont eu la flemme d'instaurer ça sur Unity alors que c'était l'occasion parfait pour le faireMaintenant en big 2024 te faut une machine de guerre si tu veux multicompte sur Dofus ahi
Les mecs stuck à 8 Go de ram par défaut sur monocompte
C’est pas une question de flemme. C’est une question d’augmenter les interactions entre les joueurs.
ça n'augmentera jamais de cette manière imo, les mecs qui full multi pour les 3/4 n'iront jamais en mono et inversement, c'est devenu un mode de jeu à part entière à l'instar du serveur héroïque
si tu veux augmenter les interactions, tu mets en place du QoL mono, avec un mode de recherche de groupe automatique par exemple https://image.noelshack
Ce qui est évident c’est que si il y avait un mode full multi énormément de joueurs passeraient de mono à multi.
Si je ne joue pas multicompte c’est parce que c’est très chiant et je pense que c’est le cas de beaucoup de monde.
on est le 3 et c'est pas up
hilo nous a encore menti pour changer
Le 03 décembre 2024 à 08:29:47 :
on est le 3 et c'est pas uphilo nous a encore menti pour changer
j'ai dit début d'après midi
Le 03 décembre 2024 à 08:30:50 :
Il est déjà 18h passé en Australie
Le 03 décembre 2024 à 08:33:27 :
début d'après midi heure française
Le 03 décembre 2024 à 08:06:36 :
Le 02 décembre 2024 à 15:10:10 :
Le 02 décembre 2024 à 14:30:14 :
Le 01 décembre 2024 à 22:49:56 :
Quel scam n'empêche de se dire qu'ils ont eu la flemme d'instaurer ça sur Unity alors que c'était l'occasion parfait pour le faireMaintenant en big 2024 te faut une machine de guerre si tu veux multicompte sur Dofus ahi
Les mecs stuck à 8 Go de ram par défaut sur monocompte
C’est pas une question de flemme. C’est une question d’augmenter les interactions entre les joueurs.
ça n'augmentera jamais de cette manière imo, les mecs qui full multi pour les 3/4 n'iront jamais en mono et inversement, c'est devenu un mode de jeu à part entière à l'instar du serveur héroïque
si tu veux augmenter les interactions, tu mets en place du QoL mono, avec un mode de recherche de groupe automatique par exemple https://image.noelshack
Ce qui est évident c’est que si il y avait un mode full multi énormément de joueurs passeraient de mono à multi.
Si je ne joue pas multicompte c’est parce que c’est très chiant et je pense que c’est le cas de beaucoup de monde.
Quel intérêt de jouer à un MMO en multicompte aussi
Ankama aurait dû porter Dofus sur UE5 pour le rendre encore plus gourmand
Le 03 décembre 2024 à 08:38:26 :
Le 03 décembre 2024 à 08:33:27 :
début d'après midi heure française
Il est 12h02 chez moi et j'habite dans un territoire français