30K primos pour l'arc de Lyney (que je n'ai pas ) et Diluc C4
Bon heureusement derrière j'ai eu Chasca et son arc
Ah oui et deux Ororons
t'avais pas besoin de reprendre une pity pour l'arc de chasca
y a pas vraiment de diff, 8% je crois entre les deux armes
pour ça que c'était une très bonne bannière arme
Le 20 novembre 2024 à 10:35:40 :
t'avais pas besoin de reprendre une pity pour l'arc de chascay a pas vraiment de diff, 8% je crois entre les deux armes
pour ça que c'était une très bonne bannière arme
Ah merde, j'ai donc fait de le con, tant pis
J'économise pour neuvilette + Mavuika
Je prendrais Ororon au rerun si je vois qu'il vaut autant le coup que Chevreuse. Un buffer de réaction c'est quand même très fort
Entrée moyenne pour Chasca en A tiers
Correct pour Ororon en A tiers aussi
https://game8.co/games/GeGenshin-Impact/archives/297465
Chasca 64
Les deux armes 64
bon ailes de la voute d'azur ça va, ça reste très bien sur certains persos, y a pire en shaft
192 voeux donc
Une multi, un Ororon, maintenant on eco pour mav et citlali, leur patch va coûter chère
Tenté une multi (sur Lyney) pour avoir un Ororon de collection, j'ai eu la C95 de Sucrose
En 100 voeux (50/50 et 0 de pity), j'ai eu Chasca C1R1 et je me suis même avancé dans la pity car je voulais Ororon, que j'ai en C0 malheureusement...
Après avoir skip Xilonen, je pense que je vais skip Chasca aussi...
J'ai de quoi la pull et quand même assurer Mavuika + Citlali d'ici là mais ensuite je vais être en pls s'ils proposent des persos qui m’intéresse plus globalement... J'ai pas envie de refaire la même erreur qu'avec Émilie donc on va la jouer safe cette fois ci
J'ai juste tenté l'équivalent d'un peu + d'une multi pour voir si j'avais de la luck mais j'ai juste eu de la chatte en dropant un Ororon de collec
Après pour Ororon qui veut jouer un dark-sasulol ? espèce qui doit disparaitre
C’est un fermier qui passe son temps à cueillir des fruits / planter son potager pour sa tribu et qui aide sa grand-mère, chaud le « dark sasuke »
Le 20 novembre 2024 à 19:17:54 :
C’est un fermier qui passe son temps à cueillir des fruits / planter son potager pour sa tribu et qui aide sa grand-mère, chaud le « dark sasuke »
Descente du coude dans sa grand-mère néanmoins
C'est pas parce qu'on plante des navets qu'on peut pas être meurtris et trop dark dans son kokoro
Le 20 novembre 2024 à 19:37:45 :
C’est un fermier qui passe son temps à cueillir des fruits / planter son potager pour sa tribu et qui aide sa grand-mère, chaud le « dark sasuke »C'est pas parce qu'on plante des navets qu'on peut pas être meurtris et trop dark dans son kokoro
Ouais ben tu vas voir quand il va te détruire ton kokoro
Sucroseless + Ororon m'intéresse je pars juste pour quelques 4* en espérant de ne pas gaspiller ma garantie
Le 20 novembre 2024 à 20:31:04 :
Sucroseless + Ororon m'intéresse je pars juste pour quelques 4* en espérant de ne pas gaspiller ma garantie
Très mauvaise idée si tu es en 100%
J'ai fais 60 voeux sur Chasca en 50/50
Bilan : Chasca obtenu, Ororon C1, Barbara C4 to C6. J'avais déjà Sucrose C6 donc évidemment j'en ai eu par paquet de trois 😅
Le 20 novembre 2024 à 20:38:28 :
Le 20 novembre 2024 à 20:31:04 :
Sucroseless + Ororon m'intéresse je pars juste pour quelques 4* en espérant de ne pas gaspiller ma garantieTrès mauvaise idée si tu es en 100%
Ma pity a été réinitialisée + j'ai gagné un 50/50 en early sur Hu Tao donc je pense que toute ma luck a été puisée pour les 5*.
J'ai craqué, ça faisait 6 mois que j'avais pas eu mon shot de dopamine sur ce jeu.
Résultat : 90 voeux pour Chasca C0R1, Ororon C3 et Diluc qui passe C6