~75 voeux pour Chasca en 100%
J'ai aussi eu 3 Ororon
Le 20 novembre 2024 à 21:41:57 :
~75 voeux pour Chasca en 100%J'ai aussi eu 3 Ororon
Hehehe mon pote
Elle arrive maintenant que t'es plus en 100% elle vient te chercher TA P'TITE QIQI MON POTE
TU NE VAS PAS LUI ÉCHAPPER
J'ai fait l'essai d'ororon et avec la manette on est obligé de maintenir rond / b pour tirer depuis les airs, c'est normal ?
Parce que c'est complètement anti-ergonomique en fait.
Chasca n'a pas de problème, je peux maintenir L2 / LT c'est étrange du coup
Le 20 novembre 2024 à 23:35:20 :
J'ai fait l'essai d'ororon et avec la manette on est obligé de maintenir rond / b pour tirer depuis les airs, c'est normal ?
Parce que c'est complètement anti-ergonomique en fait.Chasca n'a pas de problème, je peux maintenir L2 / LT c'est étrange du coup
Oui j'ai remarqué, ce n'est pas pratique du tout. Bon après on ne devrait pas être amené à tirer en l'air parce que très peu de dégâts 😅
Je voulais la skip mais je me suis dit " j'ai déja neuvilette et Arlechino " qu'est ce que j'ai a perdre ?
Alors j'ai eu Chiasca en 1 multi avec 1 Ororon. Tel...fut mon histoire
5 de pity, environ 47k de primos, 11 pierres roses et 90 vœux en asteries
Chasca en une soft pity, tombe à 77/90 et 50/50 win
Trop de Barbosh (1million de fois C6), quelques Sucrettes (C135), 1 seul et unique Ororon bordel...
Je suis reparti avec 38k de primos environ et mes asteries + les quelques pulls grattés via les doublons (7 ou 8 maybe, je n'ai pas z'yeuté)
Le 20 novembre 2024 à 22:19:41 :
Le 20 novembre 2024 à 21:41:57 :
~75 voeux pour Chasca en 100%J'ai aussi eu 3 Ororon
Hehehe mon pote
Elle arrive maintenant que t'es plus en 100% elle vient te chercher TA P'TITE QIQI MON POTE
TU NE VAS PAS LUI ÉCHAPPER
Pas avant la C5 de ton meilleur pote TIGHNARI
J'ai craqué, je m'en suis invoquer une
50/50 gagné, je lui ait donné un arc de Lyney(j'en est deux depuis la bannière Arlecchino )
Bah elle est bien fun à jouer je trouve
chaud la veste
Je suis fan de Chasca de la 1re heure
Une Chasca (50/50), 3 Ororon et plein de Barbruh.
Le 20 novembre 2024 à 23:45:28 :
Le 20 novembre 2024 à 23:35:20 :
Parce que c'est complètement anti-ergonomique en fait.Chasca n'a pas de problème, je peux maintenir L2 / LT c'est étrange du coup
Oui j'ai remarqué, ce n'est pas pratique du tout. Bon après on ne devrait pas être amené à tirer en l'air parce que très peu de dégâts 😅
Surtout parce qu'on peut pas viser assez bas pour toucher les ennemis qui s'agglutinent en-dessous de nous