https://twitchtracker.com/games/513181 on est en 5.2, nouvelle map, nouvelle partie de la quete d'archon, et pourtant c'est le pire mois en terme de nombre d'heure vue depuis la sortie du jeu
si le jeu meurt avant la fin de l'histoire ca sera de votre faute
vous etiez censé etre hype la
ca va etre quoi en decembre a ce rythme ? ya pas de patch, pas de nouveau perso et aucun event interessant, c'est la mort du jeu que vous voulez ?
nouvelle partie de la quete d'archon
On n'a pas eux de quête d'archon
Le 01 décembre 2024 à 07:18:05 :
l'interlude a donné un pull donc est compté comme quete d'archon, désolé
Et c'est quoi ça
Moi aussi j'aurais du mal à appeler ce néant narratif comme une "quête", je comprends
On se tape déjà les quêtes in game c'est pas pour se les retaper en streaming avec des joueurs qui risquent de lire 100% des dialogues qu'on connait déjà et qui sont de base pas super intéressants
C'est littéralement le pire jeu à streamer.
Le 01 décembre 2024 à 07:11:26 :
https://twitchtracker.com/games/513181 on est en 5.2, nouvelle map, nouvelle partie de la quete d'archon, et pourtant c'est le pire mois en terme de nombre d'heure vue depuis la sortie du jeusi le jeu meurt avant la fin de l'histoire ca sera de votre faute
vous etiez censé etre hype la
ca va etre quoi en decembre a ce rythme ? ya pas de patch, pas de nouveau perso et aucun event interessant, c'est la mort du jeu que vous voulez ?
https://youtu.be/NzMxzN8If0A
Perso natlan pour le moment est une grosse déception pour moi et plein de personnes...
Peut etre à cause de la direction artistique du jeu ? Tout le cast est raté, Mavuika pouvait sauver le jeu mais ils ont tout gaché avec sa moto qui prend 90% de son visu ingame...
Je pense que ca a dû démotiver plus d'un joueur
tout le monde est DEGOUTE de la moto de Mavuika
ni oublie ni pardon
C'est dimanche, retourne te coucher l'aw
Le 01 décembre 2024 à 08:16:43 :
On se tape déjà les quêtes in game c'est pas pour se les retaper en streaming avec des joueurs qui risquent de lire 100% des dialogues qu'on connait déjà et qui sont de base pas super intéressantsC'est littéralement le pire jeu à streamer.
Ceci, aucun intérêt
Le 01 décembre 2024 à 07:27:23 :
Et c'est quoi ça
Une fois que tu l'auras faite tu comprendras l'avis général...
C'est pas vraiment une quête, c'est très court et y'a juste un peu d'aller-retours et de blabla inutile (bon comme la plupart des quêtes, je reconnais).
Là c'est plus une mini quête de monde qu'un acte de quête archon, ce truc aurait pu être totalement facultatif que ça n'aurait rien changé pour débuter l'acte suivant
Après, ca a quand même duré UNE heure.
Désolé mais si les stagiaires scénaristes de Genshin ne savent rien raconter en 1h, c'est plus une énième démonstration de leur incompétence narrative qu'autre chose, une heure de ma vie ça n'a rien de "très court".
Le 01 décembre 2024 à 15:16:45 :
Après, ca a quand même duré UNE heure.Désolé mais si les
stagiairesscénaristes de Genshin ne savent rien raconter en 1h, c'est plus une énième démonstration de leur incompétence narrative qu'autre chose, une heure de ma vie ça n'a rien de "très court".
Très court car une quête habituellement c'est mihoyoland c'est 1h30, et 2h pour une archon.
Le 01 décembre 2024 à 14:45:19 :
Une fois que tu l'auras faite tu comprendras l'avis général...C'est pas vraiment une quête, c'est très court et y'a juste un peu d'aller-retours et de blabla inutile (bon comme la plupart des quêtes, je reconnais).
Là c'est plus une mini quête de monde qu'un acte de quête archon, ce truc aurait pu être totalement facultatif que ça n'aurait rien changé pour débuter l'acte suivant
L'interlude, ça aurait du être la quête vers Ochamachintrukatlan. On remplaçait le pnj de la quête par Iansan (puisqu'ils ont l'air de vouloir lui donner du temps d'écran) et hop.
Ils pouvaient même caser ce qui sert actuellement d'interlude dedans en plus, comme prétexte scénaristique à y aller.
Les quetes de Natlan sont plus digestes que Sumeru, Ochkanatlan a été assez sympa à faire. Le problème c'est que le 5.2 c'est un patch filler, comparé aux autres nations on enchainait patch après patch sur la quete archon. On rajoute à cela des personnages pas hypant du tout, chasca hype personne, le darksasuke de natlan hype personne car réduit au rang de 4*. La pente remontera en 5.3 avec Mavuika et le dénouement de la quete archon.
Perso natlan pour le moment est une grosse déception pour moi et plein de personnes...
Peut etre à cause de la direction artistique du jeu ? Tout le cast est raté, Mavuika pouvait sauver le jeu mais ils ont tout gaché avec sa moto qui prend 90% de son visu ingame...
Je pense que ca a dû démotiver plus d'un joueur
Présent !
Et alors que dire de son gameplay, de sa limitation avec sa mécanique Noctâme de m**de, ...
On m'a pas filé mes ailes mcdo, je boude le jeu
Le 01 décembre 2024 à 16:18:06 :
Le 01 décembre 2024 à 15:16:45 :
Après, ca a quand même duré UNE heure.Désolé mais si les
stagiairesscénaristes de Genshin ne savent rien raconter en 1h, c'est plus une énième démonstration de leur incompétence narrative qu'autre chose, une heure de ma vie ça n'a rien de "très court".Très court car une quête habituellement c'est mihoyoland c'est 1h30, et 2h pour une archon.
Ces derniers temps c'est plus 3-4h...(L'acte 5 de Fontaine qui bouffe tranquillement 1/6 de ta journée)
Mais je maintiens, les quêtes sont beaucoup trop longues pour le niveau narratif, et même 1h ca devrait être plus que suffisant pour raconter autre chose que "fait des aller retour et parle a des crackhead de l'abyss"
Le 01 décembre 2024 à 20:04:03 :
Les quetes de Natlan sont plus digestes que Sumeru (ce qui n'est pas un exploit), Ochkanatlan a été assez sympa à faire. Le problème c'est que Natlan c'est une région filler, comparé aux autres nations on enchainait patch après patch sur la quete archon. On rajoute à cela des personnages pas hypant du tout, chasca hype personne, le darksasuke de natlan hype personne car réduit au rang de 4*. La pente remontera en 6.0 avec Columbina la Goat et le dénouement de la quête principale.
Voila j'ai corrigé