Chiante à jouer, dépend de la bonne volonté de son burst pour pas qu'il finisse dans le décor, moins efficace pour 99,9% de la playerbase.
Le 28 novembre 2024 à 11:00:20 :
Chiante à jouer, dépend de la bonne volonté de son burst pour pas qu'il finisse dans le décor, moins efficace pour 99,9% de la playerbase.
99.9% n'ont pas une Mualani bien investi
A faible investissement Neuvillette est largement devant
A haut investissement Mualani lui met des gifles
Après neuvi est multi cibles là où muala est plus mono et en abyss depuis fontaine on a les deux, une partie boss solo et une avec plein de mobs
Le 28 novembre 2024 à 11:19:54 :
Chiante à jouer, dépend de la bonne volonté de son burst pour pas qu'il finisse dans le décor, moins efficace pour 99,9% de la playerbase.99.9% n'ont pas une Mualani bien investi
Après neuvi est multi cibles là où muala est plus mono et en abyss depuis fontaine on a les deux, une partie boss solo et une avec plein de mobs
Exactement
C2-C6 Mualani et Mavuika >>>> C2-C6 Neuvilette
Le 28 novembre 2024 à 11:19:54 :
Chiante à jouer, dépend de la bonne volonté de son burst pour pas qu'il finisse dans le décor, moins efficace pour 99,9% de la playerbase.99.9% n'ont pas une Mualani bien investi
Non, Mualani n'a meme pas besoin d'etre high invest, les teams Mualani en 4c étaient plus rapides que toutes les teams unlimited hormis Arle sur les abysses précédentes (avant Xilo).
"4c" dans le cas de Mualani c'est le nombre de 5* tous types confondus (perso de base/arme/const) dans la team pour cette catégorie de speedrun. "Unlimited" c'est la catégorie sans restriction, donc généralement des teams full c6r5.
Neuvillette est juste un meilleur perso au global, certainement trop blindé de qol/confort dans son kit qui font de lui ce qu'il est, et à contrario Mualani est un perso mal branlé et chiant à jouer (la Klee de Natlan en gros). Et Neuvillette est très bon en single target comme en multi.
Si mulananie avait son requinboubou qui touchait tout le temps et partait pas dans le sol si tu le lance trop collé à la hitbox on pourrait dire que c'est un bon perso.
Comme c'est pas le cas c'est affreux comme ressenti de taper ZERO parce que le burst rate
Pi neuvillette sera surement jamais dépassé en terme de confort. Je vous rappel que le perso se build full HP et s'auto heal 100% de sa barre de pv en mangeant 3 boules (1 E), il a besoin de personne pour fonctionner (pas de reac elem) sauf des supports godtier qui double tous ses dégâts (kazuha, xilo, furina).
C'est impossible de crever avec, en multi je facetank même arlechino qui tape 20 000 par laser, je m'auto heal tellement que j'en ai rien à foutre d'esquiver si les mates font attention ils doivent criser de voir la barre de hp faire 70->30->90... En boucle
Et comme si ça suffisait pas il est dans le top du top des perso dps et indétrônable en multi cible.
Il mange ce qu'il veut, ça ne nous regarde pas.
Le 28 novembre 2024 à 15:53:42 :
Il mange ce qu'il veut, ça ne nous regarde pas.
Vous ne voulez pas manger des boules loli lady ?
Mualani derrière Neuvillette, Arlechino et Alhaitham dans la bible. Fin du débat
https://game8.co/games/GeGenshin-Impact/archives/297465
Apparemment Maviuka sera main dps et sub dps:
-En main dps elle pourrait être aussi forte que Neuvillette, voir même plus forte en fonction des situations
-En sub dps elle rivalise avec Xiangling.
Donc on sera enfin libéré de la cuisinière.
Quand au voyageur, on l'attend de pied ferme afin de nous libérer du circle impact de Bennett.
Al Haitham il tape l'incruste dans la tier list?
Le 28 novembre 2024 à 15:47:32 :
Si mulananie avait son requinboubou qui touchait tout le temps et partait pas dans le sol si tu le lance trop collé à la hitbox on pourrait dire que c'est un bon perso.Comme c'est pas le cas c'est affreux comme ressenti de taper ZERO parce que le burst rate
Pi neuvillette sera surement jamais dépassé en terme de confort. Je vous rappel que le perso se build full HP et s'auto heal 100% de sa barre de pv en mangeant 3 boules (1 E), il a besoin de personne pour fonctionner (pas de reac elem) sauf des supports godtier qui double tous ses dégâts (kazuha, xilo, furina).
C'est impossible de crever avec, en multi je facetank même arlechino qui tape 20 000 par laser, je m'auto heal tellement que j'en ai rien à foutre d'esquiver si les mates font attention ils doivent criser de voir la barre de hp faire 70->30->90... En boucle
Et comme si ça suffisait pas il est dans le top du top des perso dps et indétrônable en multi cible.
Le requin de Mualani rate autant que le shoot de Navia, pourtant personne dit rien pour Navia
Par contre slowly sur Neuvi mon gars
Le 28 novembre 2024 à 18:56:35 :
Il a toujours été a cette position sur ce site, mais c'est pas comme si la tier list voulait dire quoique ce soit.
Ya jamais eu de débat : Mualani dps la plus forte, Neuvi meilleur dps en général. Ya pas besoin d'une tier list bidon pour arriver a cette conclusion.
La dépendance à Xilonen, c'est assez décevant..
Et concernant le lore , on a des infos sur un ordre de puissance entre neuvilette et les top archon comme mavuika ?
Apparemment ce sera la meilleure team du jeu et elle surpasserait même Neuvillette et Mualani si tu la joues avec Xilonen et Citlali
Donc go pull
Le 28 novembre 2024 à 22:18:30 :
La dépendance à Xilonen, c'est assez décevant..
Bah c’est juste sa meilleure team comme toutes les teams y’a des persos opti et d’autres moins
Tu peux jouer autre chose mais ce sera moins fort
Xilo must pull
Le 27 novembre 2024 à 19:35:31 :
Btg? Il est déjà détrôné en Speedrun et en nuke par Mualani
Il juste très bien en multi cibles et mavuika est mono cible
ca concerne uniquement les c6 on s en balec
Nokapt le mets toujours top 3 dans sa tier list des dps d'il y a 3 mois.
https://youtu.be/P1YP3Kj4bdA?si=ZQoR1cFWuM3nOhl5
Oui je sais " gneu gneu les tiers list et les yotubeurs c'est nul" me dirait vous
Le 29 novembre 2024 à 01:01:09 :
Al Haitham il tape l'incruste dans la tier list?Nokapt le mets toujours top 3 dans sa tier list des dps d'il y a 3 mois.
https://youtu.be/P1YP3Kj4bdA?si=ZQoR1cFWuM3nOhl5
Oui je sais " gneu gneu les tiers list et les yotubeurs c'est nul" me dirait vous
Ah bah si Nokapt le disait...
Et niveau lore en terme. De puissance qui gagne entre neuvilette et les top archons ? Personne n’a une idee ?