Le 29 novembre 2024 à 09:12:48 :
Et niveau lore en terme. De puissance qui gagne entre neuvilette et les top archons ? Personne n’a une idee ?
Neuvi, ca ne fait presque aucun doute selon moi. Les dragons souverains ont un pouvoir bien plus grands que celui des archons, de souvenir c'est carrément dit dans le lore.
Puis son "feat" dans l'acte final de fontaine est juste a un autre niveau, il a littéralement accompli ce que les deux archons avant lui n'ont pu faire pour leur pays. C'est probablement l'un des etre les plus puissants de Teyvat même.
Dans tous les cas, les archons de Teyvat c'est plus trop ca :
Ils sont soit trop jeune comme nahida, soit plus a leur prime comme Venti et Zhongli, soit tout simplement plus faible comme Raiden et Mavuika (qui représente probablement le peak de la puissance des archon actuels).
Sans oublier que forcément, ils n'ont même plus the gnosis.
Skirk rigole au fonds de la salle
Le 29 novembre 2024 à 09:36:53 :
Pendant que Surtalogi déguste sa mousseline que Skirk venait de lui servir
Le 29 novembre 2024 à 02:19:22 :
Le 29 novembre 2024 à 01:01:09 :
Le 28 novembre 2024 à 18:56:35 :
Al Haitham il tape l'incruste dans la tier list?Nokapt le mets toujours top 3 dans sa tier list des dps d'il y a 3 mois.
https://youtu.be/P1YP3Kj4bdA?si=ZQoR1cFWuM3nOhl5
Oui je sais " gneu gneu les tiers list et les yotubeurs c'est nul" me dirait vousAh bah si Nokapt le disait...
Yep, je fais relativement confiance à un youtubeur qui passe 3h par jour sur le jeu et connait tout les moindres détails. Si je me plante c'est pas le drame cependant
Ca va peter quand le dragon de dosdragon va ressusciter après avoir été feed de tous les gnosis, anéantir mondstadt et se free baston contre neuvi
Le 29 novembre 2024 à 09:36:53 :
Skirk est considéré comme faisant parti de Teyvat ? Dans tout les cas, ca change pas grand chose au fait que Neuvi fait toujours parti des plus forts de Teyvat et aisément plus puissant que les archons, ce qui était la question de base. D'ailleurs je vois pas vraiment ce qui prouve que Neuvi avec full autorité se ferait défoncer par Skirk (meme si elle est probablemennt l'un des personnages les plus puissants qu'on est vu).
Puis flemme de citer les personnages qui existent que dans des textes ou pour faire des caméo et dont on connait presque rien, jusqu’à preuve du contraire ces personnages sont juste de la hype.