Le 30 novembre 2024 à 17:45:49 :
J comprends pas pk y en a qui ralent qu’elle soit mdps
Tous les autres archons sont supports, fallait bien en avoir un mdps, et autant que ça soit elle
D’autant qu’elle est pas mauvaise en sdps
Fallait juste pas faire autant de mdps pyro avant mais bon
Bah c'est ça le problème
Beaucoup trop de dps Pyro pour 0 support Pyro
Oui ça casse un peu les couilles ça fait 4 ans qu'on se traine le vieux bennett, on comptait sur mavuika pour le virer de nos teams et finalement elle se joue avec lui.
En plus c'est le premier archon qui a des mécaniques bloquées derrière d'autres personnages de natlan.
Là où les autres archons se veulent assez universels dans leurs placements de team. Même furina elle a bien marché sur plein de teams même en dehors des persos fontaine
Je deteste natlan à cause de ces obligations de pull, je voulais au moins que l'archon soit libéré de ces mécaniques de merde
Oui c’est sur mais je trouve que c’était pas à l’archon pyro de régler ce problème de support
Moi j’en avais un peu marre que tous les archons apparaissent juste 2 secondes a I écran en c0
Le 01 décembre 2024 à 01:40:11 :
Oui ça casse un peu les couilles ça fait 4 ans qu'on se traine le vieux bennett, on comptait sur mavuika pour le virer de nos teams et finalement elle se joue avec lui.
En plus c'est le premier archon qui a des mécaniques bloquées derrière d'autres personnages de natlan.
Là où les autres archons se veulent assez universels dans leurs placements de team. Même furina elle a bien marché sur plein de teams même en dehors des persos fontaineJe deteste natlan à cause de ces obligations de pull, je voulais au moins que l'archon soit libéré de ces mécaniques de merde
This.
Le 01 décembre 2024 à 08:40:13 :
Oui c’est sur mais je trouve que c’était pas à l’archon pyro de régler ce problème de support
Moi j’en avais un peu marre que tous les archons apparaissent juste 2 secondes a I écran en c0
Là tu verras pas un archon, tu verras une moto beyblade à l'écran dont la hitbox doit être un sacré cauchemar.
Je Skip les deux ultra refroidie du gameplay de mavuika
Pareil douche froide ici. Je pense pull Citlali si elle est good avec Wrio
Le 30 novembre 2024 à 19:29:01 :
Tous les autres archons sont supports, fallait bien en avoir un mdps, et autant que ça soit elle
Fallait juste pas faire autant de mdps pyro avant mais bonBah c'est ça le problème
Beaucoup trop de dps Pyro pour 0 support Pyro
Mhmm, si on exclu Arle qui pour moi relève le niveau, je ne suis pas tout à fait du même avis pour le 'trop de DPS pyro' même si dans les faits je comprends le sens, mais parlons-en :
- Diluc : outdps depuis 4 ans
- Klee : outdps aussi
- HuTao : la seule à eu près viable jusqu'à Arle mais lock derrière sa C1 (ou le cancel jump) et gameplay chargé chiant au final
- Yoimimi : forte mais archère monocible, visée approximative, portée médiocre et quasi shield dépendante pour éviter les interruptions
- Lyney : archer tir chargé monocible, soit le pire gameplay à mes yeux quand bien même il fait des dégâts, faut vraiment le vouloir pour le jouer...
En 4* on a genre Yanfei et potentiellement Gaming (pas plus testé que ça) pour le rôle et basta, pas certain qu'ils s'accrochent face aux 5*
Après en bons supports, on a juste Benny et Xiangling, des 4* de la 1.0... C'est vrai que malgré qu'ils soient pétés, les options alternatives sont juste inexistantes et on a strictement rien en 5*
Les autres supports sont pas extraordinaires....
Comparé aux supports donc, on peut dire qu'on a effectivement plus de DPS pyro seulement, c'est pas franchement la joie non plus à ce niveau là je trouve...
De mon point de vue y'a que Arle qui est pleinement exploitable aujourd'hui, je veux dire en DPS pyro qui tient la route car le reste sont contraignants ou chiants à jouer (HuTao j'y touche même plus tellement son gameplay me fruste rapport à Arle et à la limite je préfère encore jouer Yoimimi malgré ses contraintes)
Pour moi, le souci c'est le pyro lui même et depuis longtemps... L'élément était plein de promesses, mais il nous a laissé en plan dès les versions 1.x aussi bien pour les supports (éternels Ben+XL 4*), que pour la seule DPS potable jusqu'à Arle (HuTao sortie aussi en 1.x)...
C'est certain qu'aujourd'hui on attend toujours de bons supports 5* pyro qui viendront remplacer XL et Ben dans nos teams, on était en droit d'espérer que l'Archon tiendrait le rôle de support pyro universel (comme tous les autres Archons) mais malheureusement....
Le fait qu'elle soit DPS n'est pas un mal non plus, ça fera une alternative actuelle à Arle (la seule par ailleurs) mais c'est clair qu'on manque toujours de supports et ça reste toujours et encore un gros problème....
On en est quasi toujours au même stade, le pyro est toujours mal exploité (en dehors de la récente anomalie Arle) et la région pyro ne semble pas décidée à changer ça avec ses mécaniques à la con...
pour rappel on aurait pu avoir un archon pugilliste et/ou un archon qui invoque un soleil etc...
et l'archon qui a 0 "tatouage" alors que les tatouages sur tout les autres persos qui ont le noctame qui s'illumine, l'archon aurait du avoir des tatouages sur tout le corps pour que ca rende bien mieux avec une tenu tribale ancienne de la région
mais non on a random biker n°124
J'arrete pas de lire " J’ai vu le derrière de nokapt, on est d’accord qu’on go tous"
Le 01 décembre 2024 à 14:22:05 :
Le 30 novembre 2024 à 19:29:01 :
Fallait juste pas faire autant de mdps pyro avant mais bonBah c'est ça le problème
Beaucoup trop de dps Pyro pour 0 support PyroMhmm, si on exclu Arle qui pour moi relève le niveau, je ne suis pas tout à fait du même avis pour le 'trop de DPS pyro' même si dans les faits je comprends le sens, mais parlons-en :
- Diluc : outdps depuis 4 ans
- Klee : outdps aussi
- HuTao : la seule à eu près viable jusqu'à Arle mais lock derrière sa C1 (ou le cancel jump) et gameplay chargé chiant au final
- Yoimimi : forte mais archère monocible, visée approximative, portée médiocre et quasi shield dépendante pour éviter les interruptions
- Lyney : archer tir chargé monocible, soit le pire gameplay à mes yeux quand bien même il fait des dégâts, faut vraiment le vouloir pour le jouer...En 4* on a genre Yanfei et potentiellement Gaming (pas plus testé que ça) pour le rôle et basta, pas certain qu'ils s'accrochent face aux 5*
Après en bons supports, on a juste Benny et Xiangling, des 4* de la 1.0... C'est vrai que malgré qu'ils soient pétés, les options alternatives sont juste inexistantes et on a strictement rien en 5*
Les autres supports sont pas extraordinaires....Comparé aux supports donc, on peut dire qu'on a effectivement plus de DPS pyro seulement, c'est pas franchement la joie non plus à ce niveau là je trouve...
De mon point de vue y'a que Arle qui est pleinement exploitable aujourd'hui, je veux dire en DPS pyro qui tient la route car le reste sont contraignants ou chiants à jouer (HuTao j'y touche même plus tellement son gameplay me fruste rapport à Arle et à la limite je préfère encore jouer Yoimimi malgré ses contraintes)
Pour moi, le souci c'est le pyro lui même et depuis longtemps... L'élément était plein de promesses, mais il nous a laissé en plan dès les versions 1.x aussi bien pour les supports (éternels Ben+XL 4*), que pour la seule DPS potable jusqu'à Arle (HuTao sortie aussi en 1.x)...
C'est certain qu'aujourd'hui on attend toujours de bons supports 5* pyro qui viendront remplacer XL et Ben dans nos teams, on était en droit d'espérer que l'Archon tiendrait le rôle de support pyro universel (comme tous les autres Archons) mais malheureusement....
Le fait qu'elle soit DPS n'est pas un mal non plus, ça fera une alternative actuelle à Arle (la seule par ailleurs) mais c'est clair qu'on manque toujours de supports et ça reste toujours et encore un gros problème....
On en est quasi toujours au même stade, le pyro est toujours mal exploité (en dehors de la récente anomalie Arle) et la région pyro ne semble pas décidée à changer ça avec ses mécaniques à la con...
Enfin quelqu'un en parle.
C'est vrai que le pyro, de la 1.X jusqu'à Arle, Il n'y a quasiment rien eu.
On joue toujours Benett + XL en supp et les DPS comme Lyney, Hu tao et Yoi ont toujours eu des restrictions, limites ou juste gameplay à chier.
Dehya aurait pu être une innovation comme enfin un DPS burgeon/sub DPS par exemple mais on connaît comment ça a fini...
Et maintenant, Mavuika sera handicapée si tu as eu la malchance de ne pas aimer les persos de Natlan (à raison, ils sont juste éclatés niveau design), à cause de ce noctâme de m*rde...
Arle est la seule bonne addition au pyro depuis 4 ans, et c'est assez triste...