On est d’accord qu’on va tous pull ce duo ?
Il est obligatoire , on veut évidemment la meilleure team de tous les temps.
C’est incontestable non ?
Rien à foutre de ton alcoolique
Va l'accompagner au alcoolique anonyme si ça te chante
Non moi je garde tout pour le rerun de dehya et shenhe
Je pull les deux mais je fais plus l'abyss depuis longtemps donc synergie balec
Rien à foutre de ta motarde
Va l'accompagner au rassemblement tuning du coin si ça te chante
a quoi bon citlali quand on a xilonen c2 ?
Pimp his ride
Ah oui j’oubliais que certains rageais de sa moto
On est d’accord qu’on va tous pull ce duo ?
Comment ça tu m'inclues parmis ces gueux qui pulls ces deux trucs ?
Je vais pull Arlé et s'il me reste des vœux ce sera pour Citlali. La moto je verrai au rerun.
Skip Mavuika 100% et peut être skip Citlali
Les skips mavuika vous m’expliquer ?
Le 29 novembre 2024 à 22:47:59 :
Les skips mavuika vous m’expliquer ?
Skip pour l'arme de Clorinde.
Mavuika serait accompagnée de Xyanyun si j'ai bien suivi? Fait chier j'étais ultra hypé par souffle nuage. Va falloir faire un choix
Faut savoir attendre
Lundi on sera s'ils vont modifier le kit complètement ou partiellement et ce qu'ils vont modifier pour les deux perso
Se baser sur le premier kit de la beta pour dire que c'est un must pull c'est pas très conseillé (la v2 n'apporte rien en general vu que ça sort merdredi et et ça fix juste les retours en 3 jours (mercredi jeudi vendredi) pour lundi
Fin tu regardes sur reddit leak, tu verras qu'ils disent tous d'attendre au moins la v3 et v4
Oui ca d’accord je comprends.
Mais on est d’accord quand meme que si ca reste en l’etat vous allez pull les 2?
Putain mais non on s'en branle, ça me sert à quoi de pull ça? Gagner trois secondes au timer? Ce qui sera meme pas le cas pour moi sans arme+constellations par rapport à mes persos actuels, donc je vais pas dépenser 400+ voeux pour faire le connard en moto qui drift dans le cercle de Bennett.
C’est pas la peine dme crier dessus :/
Skip les 2 jusqu'à Snezhnaya
Pas trop envie de faire des burn en moto dans un jeu médiévale
Le 30 novembre 2024 à 00:31:05 :
Putain mais non on s'en branle, ça me sert à quoi de pull ça? Gagner trois secondes au timer? Ce qui sera meme pas le cas pour moi sans arme+constellations par rapport à mes persos actuels, donc je vais pas dépenser 400+ voeux pour faire le connard en moto qui drift dans le cercle de Bennett.
Le circle impact, ça va être drôle avec elle mdr.