Nokapt j'ai déjà vus son stream, des fois en plein milieu il fait une pause, il va faire caca et il le dit c'est bizarre de faire sa non ? Toi après t'attend 10 min il stream juste qques heure, il fait pas des stream de 24h non plus, il peut prendre ses dispositions avant ou se retenir jsp
Day one mavuika c2r1 citlali r0
Rien à faire de citlali, il faut surtout avoir xilonen.
Mavuika c’est la pire déception tous jeux vidéo confondu de mon coté.
Genre je rage sur la moto, oui, mais bordel, t’as vu les cinématiques de la quête ? Son combat contre capitano ?
Sans déconner ceux qui acceptent la moto pour un perso meta…
J’avais 800 voeux atm pour elle pour la c6. Là, j’en veux meme pas si elle était offerte. Je préfère encore m’engager à C6 le prochain perso de inazuma dont on ne sait rien.
Ils ont bien accepté les roller et la platine dj.....
Le 30 novembre 2024 à 07:21:40 :
Ils ont bien accepté les roller et la platine dj.....
Bien vu… Cette région c’est quelque chose.
Xilonen a créer sa platine et ses rollers, la toupie de Kachina, le gun de Chasca et sûrement la moto de Mavuika. Il faut croire qu'en dormant souvent, elle trouve ses idées dans un autre monde hoyoverse.
Je la voulait pour gagner un peu de confort avec la team Ganyu fonte mais je pense qu'ils sortiront un vrai support pyro plus adapté,au pire je la prendrai a un rerun
[07:08:38] <Baruka>
Mavuika c’est la pire déception tous jeux vidéo confondu de mon coté.Genre je rage sur la moto, oui, mais bordel, t’as vu les cinématiques de la quête ? Son combat contre capitano ?
J’avais 800 voeux atm pour elle pour la c6. Là, j’en veux meme pas si elle était offerte. Je préfère encore m’engager à C6 le prochain perso de inazuma dont on ne sait rien.
Osez dire ça alors qu'on a actuellement un gun géant volant
Y'a un avant et après chasca
Tout paraît normal ensuite
skip
Elle peut bien OS les ennemis avec sa moto qu'elle va le manger son giga skip
Le 30 novembre 2024 à 09:03:37 :
Je la voulait pour gagner un peu de confort avec la team Ganyu fonte mais je pense qu'ils sortiront un vrai support pyro plus adapté,au pire je la prendrai a un rerun
Tiens, il y a une personne qui pense dans ce forum ?
J'avais l'impression qu'il n'y avait que des moutons.
Quand on leur sort un nouveau perso, ils ne voient pas plus loin.
Moi j'ai fais l'impasse sur Hu Tao, Yoimiya, Dehya, Liney et Arlecchino car j'attendais un mdps Pyro d'exception.
J'étais jamais complètement conquis.
Pareil avec le geo, j'attendais un sub dps Geo d'exception. J'ai fais l'impasse sur Albedo et sur Navia car ça ne m'allait pas. Chiori est arrivé et j'ai craqué sur elle.
Quand on a pas ce qu'on désire, il suffit simplement d'attendre que Mihoyo sorte un nouveau perso qu'on ne connait pas encore. Ça prendra des mois voire un an ou deux mais vous l'aurez.
Les gens sont des moutons. On leur sort un dps Pyro ils pullent et après ils en sortent un autre qui est meilleur et ils pullent à nouveau et rebelote sans dix de der.
Mavuika est un mdps Pyro, si tu attends un 5* sub dps Pyro, évidemment Mavuika n' est pas le bon personnage. C'est juste une Xiangling différente, Mavuika est donc une 4* en sub dps Pyro.
Ils sortiront forcément une vraie 5* sub dps Pyro sauf qu'il n'y a aucune news, il faut juste attendre mais ça les moutons ne savent pas faire.
Ils pullent sur tout et après critiquent le jeu et le perso en disant 'je l'ai pull et je ne m'en sert même pas. Elle pourri dans ma box tellement elle est nulle' alors qu'en fait ce sont eux les gros nuls.
Ils pullent comme des moutons, ils n'avaient juste qu'à se retenir mais ils en sont incapable mais ça ne les empêche pas ensuite de s'en prendre au jeu ou aux développeurs plutôt qu'à leur stupidité personnelle.
les pavés de VDD c'est quelque chose à chaque fois
Il doit voir flou devant ma box ou ça va plus vite de demander qui j'ai pas
Il a pas tort Xiangling reste la QUEEN Pyro
On a pas tous une xiangling 300ER, 2000atk et 67tc / 250dc avec coupe pyro
Perso la mienne c'est plutôt 250ER 1000atk 50tc/100dc..
donc le fameux "de bien meilleurs dégâts" je l'ai jamais vu et encore moins le uptime a 100%
C'est bien beau de dire que Mavuika n'a pas de uptime a 100% dans les points negatifs mais c'est aussi le cas de Xiangling et elle est dépendante de sa recharge d'energie pour le lancer son burst a l'inverse de Mavuika..
Le 30 novembre 2024 à 09:54:03 :
[07:08:38] <Baruka>
Mavuika c’est la pire déception tous jeux vidéo confondu de mon coté.Genre je rage sur la moto, oui, mais bordel, t’as vu les cinématiques de la quête ? Son combat contre capitano ?
Osez dire ça alors qu'on a actuellement un gun géant volant
Y'a un avant et après chasca
Tout paraît normal ensuite
En vrai, Xilonen quand on y pense...
Ya un avant apres Natlan surtout
Le 30 novembre 2024 à 11:08:37 :
donc le fameux "de bien meilleurs dégâts" je l'ai jamais vu et encore moins le uptime a 100%
C'est bien beau de dire que Mavuika n'a pas de uptime a 100% dans les points negatifs mais c'est aussi le cas de Xiangling et elle est dépendante de sa recharge d'energie pour le lancer son burst a l'inverse de Mavuika..
Oui mais Xiangling est pas bloqué sur les perso de Natlan
Le 30 novembre 2024 à 11:27:35 :
Le 30 novembre 2024 à 11:08:37 :
C'est bien beau de dire que Mavuika n'a pas de uptime a 100% dans les points negatifs mais c'est aussi le cas de Xiangling et elle est dépendante de sa recharge d'energie pour le lancer son burst a l'inverse de Mavuika..Oui mais Xiangling est pas bloqué sur les perso de Natlan
Oh my ça dénonce
Le 30 novembre 2024 à 11:01:57 :
Il a pas tort Xiangling reste la QUEEN Pyro