C'est bon ça ! 3-0 au Stadium of light, même si Sunderland n'est plus ce que c'était, ce n'est pas rien !
Rencontre parfaitement maîtrisée avec l'ouverture rapide du score qui fait du bien. Derrière tu as dominé le match et ça fini sur un joli 3-0
Le 03 janvier 2020 à 18:08:54 S0S07 a écrit :
Trés belle et large victoire contre Sunderland ! La saison de Cambridge est plutôt bonne pour le moment !
Oui c'est pas mal je suis dans le ventre mou en ce début de saison ce qui est plutôt positif vu que ça va aller en s'améliorant
Le 03 janvier 2020 à 19:36:07 longday51 a écrit :
Tu marque très tôt dans la rencontre ce qui est très bien. Par la suite tu fait ton jeu et en met deux autres. Bravo pour cette belle victoire à l'extérieur.
Pour une fois j'ai su me mettre à l'abri très rapidement ça aide
Le 03 janvier 2020 à 21:39:24 3vilo a écrit :
C'est bon ça ! 3-0 au Stadium of light, même si Sunderland n'est plus ce que c'était, ce n'est pas rien !
Elle fait du bien même si ce n'est plus l'immense Sunderland ça reste un match référence en ce début de saison
Le 03 janvier 2020 à 22:57:26 Julio62580 a écrit :
Rencontre parfaitement maîtrisée avec l'ouverture rapide du score qui fait du bien. Derrière tu as dominé le match et ça fini sur un joli 3-0
On marque, on domine derrière et surtout on ne se met jamais en danger en ne laissant aucune chance à l'adversaire c'est plus que positif cette affaire
Cambridge United - Championship - September
De nouveau absent pour des raisons professionnelles j'ai manqué l'ensemble du mois de septembre mais pour une bonne cause. J'ai profité de ce moment pour négocier quelques partenariats et revendre quelques sociétés mineures. Résultat des course une rentrée de 30 millions d'euros qui profitera directement au club puisque tout cet argent a été directement réinvesti et servira en partie pour un éventuel mercato hivernal car je réserve une partie pour les jeunes comme à mon accoutumée
EFL Cup - 2e tour - Bristol - Cambridge
Score : 1(2) - 1(3)
Tirs (Cadrés) : 9(6) - 6(5)
Possession : 56 - 44
Qui dit match de coupe dit turn-over surtout lors des premiers tours. Mais ça a rendu le match compliqué face à une belle équipe. Pendant 90 minutes nous avons défendu avant d'encaisser à la 83e. Heureusement la vitesse d'Osadebe nous a permis d'égaliser à la 88e via Price qui n'a plus eu qu'à pousser au fond après le gros travail de l'irlandais.
Championship - Match 6 - Cambridge - Millwall
Score : 6 - 1
Tirs (Cadrés) : 10(7) - 13(8)
Possession : 49 - 51
Match très ouvert où ça a été d'un rectangle à l'autre ce qui est à notre avantage la preuve avec les 6 buts marqués. C'est aussi un gros réalisme qui a permis ça. Dallas ouvre le score, Millwall égalise mais ensuite on a enchaîné avec Rafferty, Latibeaudiere sur corner https://www.youtube.com/watch?v=VPeeiNSnzmc&feature=youtu.be , Knibbs, Dallas encore et finalement Osadebe
Championship - Match 7 - Reading - Cambridge
Score : 5 - 1
Tirs (Cadrés) : 13(12) - 10(3)
Possession : 54 - 46
Amputé de Dallas et Callaghan en sélection on a manqué de punch en attaque mais ça n'explique pas tout. On a été dominé c'est comme ça faut l'accepter c'est le football on a dominé largement le dernier match et cette fois ce fut à notre tour de souffrir. La partie frustrante c'est qu'on ouvre le score via Brewster sur penalty mais dès l'égalisation de notre ancien joueur Smith peu avant la demi-heure on a souffert face à des vagues sans fin de Reading
Championship - Match 8 - Cambridge - Blackburn
Score : 1 - 1
Tirs (Cadrés) : 8(3) - 2(2)
Possession : 48 - 52
''Blackburn a défendu tout le match et sur leur première occasion ou presque à la 81e c'est but. Vu le temps qu'il restait j'ai eu peur que l'équipe ne parvienne jamais à marquer et à revenir avec quelque chose de ce match. Heureusement à la dernière minute c'est un beau but de Scott qui nous sauve https://www.youtube.com/watch?v=blhLzOQuPO0&feature=youtu.be''
Championship - Match 9 - Brentford - Cambridge
Score : 1 - 3
Possession : 6(5) - 8(6)
Possession : 53 - 47
Brentford a pris le début de match à son compte et a ouvert le score rapidement de façon totalement logique mais on a su réagir. Brewster égalise rapidement dès le quart d'heure et avec une fraîcheur supérieure à notre adversaire on a fini par prendre le dessus. Maris nous a mis devant avant la pause https://www.youtube.com/watch?v=OR-7Lfc2gqM&feature=youtu.be et Dallas a l'abri aux alentours de l'heure de jeu
EFL Cup - 3e tour - Leicester - Cambridge
Score : 0 - 1
Tirs (Cadrés) : 5(2) - 9(2)
Possession : 50 - 50
Bennett a tenté un changement tactique sur ce match et ça a plutôt fonctionné. De nouveau le coach a fait tourner mais il a aussi positionné ses joueurs dans un 4-4-2 losange sans ailiers. Et alors que Leicester n'a absolument pas fait tourner nous avons réussi à marquer dès la demi-heure via Price, toujours buteur quand il a du temps de jeu, de quoi compliquer les choix de Bennett en attaque
Championship - Match 10 - Cambridge - Birmingham
Score : 4 - 2
Tirs (Cadrés) : 11(9) - 5(4)
Possession : 51 - 49
''Match compliqué mais vraiment. Jusqu'au 1-0 de Maris à la demi-heure on joue à leur rectangle mais sur leur première sortie Brown manque son intervention sur un centre ce qui leur permet d'égaliser de suite. Derrière on fait 2-1 avant la pause grâce à Callaghan sur une passe de l'omniprésent Maris mais ma défense en grande difficulté sur les centres n'a pas empêché l'adversaire de faire 2-2. Heureusement en fin de rencontre on a su faire le break via Brewster à la 73e et Dallas à 5 minutes du terme https://www.youtube.com/watch?v=XkC_ED0KMQM&feature=youtu.be''
Championship - Classement - Journée 10
1. Norwich, 23 pts
2. Derby
3. West Brom, 22 pts
4. Sheffield Utd, 21 pts
5. Nottingham
6. Brentford
7. Stoke
8. Cardiff, 20 pts
9. Cambridge, 18 pts
10. Middlesbrough, 16 pts
11. Ipswich, 14 pts
12. Fulham, 12 pts
13. Hull
14. Preston
15. Wigan, 11 pts
16. Bristol, 10 pts
17. Reading
18. Sheffield
19. Brimingham, 8 pts
20. Swansea, 7 pts
21. Bleckburn, 6 pts
22. Peterborough, 5 pts
23. Sunderland
24. Millwall, 2 pts
Ah part cet accident incompréhensible à Reading, alors que tu revenais d'un 6-1 face à Millwall, ce mois de septembre et ce début de saison dans son ensemble est excellent pour ce promu !!!
Un beau parcours en bonus en Carabao où tu t'offres une PL à l'extérieur
Un non match sur une telle série ça arrive avec comme tu le dis un beau match "référence" pour mes remplaçants qui parviennent à battre Leicester
Face à Reading tu as pris le bouillon, mais pour le moment tu fais une saison plutôt très bien pour un promu. Je suis sur que tu peux accrocher les play offs, surtout lorsque tu arrive à taper Leicester en Carabao.
Cela annonce que du bon, plus une rentrée d'argent, tout va bien à Cambridge.
On est d'accord sur le début de saison et pour l'argent pas de soucis Wildig s'en est occupé lors de son voyage professionnel (j'ai réutilisé un coup de pouce financier quoi mais c'est le deuxième et dernier c'est sur)
Championship - Match 11 - Middlesbrough - Cambridge
Il n'y a pas si longtemps 'Boro était en Premier League et depuis chaque année ils souhaitent remonter. Mais cette saison ils ont débuté d'une façon assez semblable à la nôtre, comme une équipe de milieu de tableau avec "seulement" 16 points sur 30 ce qui reste plus que pas mal. On en possède 18 et j'espère personnellement que nous n'allons pas perdre une place au classement à l'issue de cette rencontre
[ _______79_______ ] Brown
[ 68___67__67___75 ] Knoyle - Latibeaudiere - Wakely - Dasilva
[ _______69_______ ] Thomas
[ _____70__69_____ ] Rafferty - Maris
[ 75_____74_____76 ] Dallas - Brewster - Callaghan
Mitov GB 63 - Taft DC 67 - Smith MC 75 - Kane MC 72 - Shaw MD 67 - Gillespie 67 - Scott 68
- 18': Callaghan s'infiltre sur la gauche du rectangle entre le défenseur central et l'arrière gauche, notre jeune ailier se joue du premier pour rentrer dans l'axe mais ne parvient pas à cadrer sa tentative du pied droit
- 33': Knoyle déborde sur la droite et centre au premier poteau à ras du sol. Brewster est présent à cet endroit et glisse le ballon entre le gardien et son premier poteau
- 38': Rafferty envoie le cuir en profondeur sur le droite du rectangle dans la course de Dallas dont la frappe croisée est repoussée avec brio par le gardien
- 54': Dallas rend l'offrande à Rafferty d'un centre en retrait, le jeune médian irlandais est contré mais sa tentative qui prend du coup le keeper à contre-pied n'est pas passée loin de la transversale
- 68': Scott remplace Brewster, Shaw prend la place de Callaghan et Kane celle de Raferty
- 70': Dallas en vitesse remonte tout le terrain sur la droite et arrive au rectangle dans lequel il rentre mais ne parvient pas à tromper le gardien de nouveau bien sorti de ses cages
Le ressenti de Lewis
D'un point de vue purement défensif il faut reconnaître que Wakely apporte un réel plus avec de la sérénité dans ses interventions et de la puissance dans tous les duels. Plus les semaines avancent plus je me dis qu'il s'agit d'une bonne recrue et Bennett qui l'utilise de plus en plus semble aussi de cet avis. Pour le reste 'Boro nous a fait peur en début de rencontre mais on a su rapidement remettre les pendules à l'heure et bien faire comprendre qui contrôle le tempo du jeu et dicte le rythme des occasions. On a été très complets d'ailleurs et c'est un point positif pour Thomas tout comme pour moi, dominateurs par moments et très sérieux défensivement les gars se sont comportés comme une vraie équipe solide de Championship. Finalement c'est peut-être ça le secret de notre future réussite dans ce championnat, conserver la base solide des dernières années avec la capacité à contrer vite et y ajouter la capacité à faire mal sur phase de possession et de jeu placé
Qualif à l'arraché contre Bristol en coupe lors de la loterie des TAB.
Derrière tu humilies Milwall avec un cinglant 6-1 avant malheureusement de te faire fesser à ton tour par Reading (5-1) malgré l'ouverture du score.
Viens ensuite un nul arraché à la dernière minute contre Blackburn qui n'est pas très rassurant.
Heureusement tu as su mettre un gros coup de pied au cul de tes joueurs et tu enchaînés 3 victoires consécutives
Tu ramènes une belle victoire de Brentford en championnat et réalise un joli match en coupe en t'imposant sur le terrain de Leicester avant de battre Birmingham dans un match accroché.
Après 10 journées, tu es 9ème à seulement 3pts des Play Off. Je te dis que tu peux le faire
Ils vont faire du bien les 30M apportés par Wildig grâce à la vente de certaines entreprises
Pour finir, une jolie victoire à l'extérieur sur le terrain de Middlesborough, en réalisant un clean sheet en plus
Dans l'ensemble que des bons résultats sauf la fessée 5-1... Avec l'investissement qui arrive CAMBRIDGE peut clairement croire aux PO voir même la montée directe...
Le 04 janvier 2020 à 23:17:18 Julio62580 a écrit :
Qualif à l'arraché contre Bristol en coupe lors de la loterie des TAB.Derrière tu humilies Milwall avec un cinglant 6-1 avant malheureusement de te faire fesser à ton tour par Reading (5-1) malgré l'ouverture du score.
Viens ensuite un nul arraché à la dernière minute contre Blackburn qui n'est pas très rassurant.
Heureusement tu as su mettre un gros coup de pied au cul de tes joueurs et tu enchaînés 3 victoires consécutives
Tu ramènes une belle victoire de Brentford en championnat et réalise un joli match en coupe en t'imposant sur le terrain de Leicester avant de battre Birmingham dans un match accroché.
Après 10 journées, tu es 9ème à seulement 3pts des Play Off. Je te dis que tu peux le faire
Ils vont faire du bien les 30M apportés par Wildig grâce à la vente de certaines entreprises
Pour finir, une jolie victoire à l'extérieur sur le terrain de Middlesborough, en réalisant un clean sheet en plus
Eheh gros récap qui me rappelle que les résultats sont vraiment bons pour le moment malgré tout
Le 05 janvier 2020 à 00:26:51 S0S07 a écrit :
Dans l'ensemble que des bons résultats sauf la fessée 5-1... Avec l'investissement qui arrive CAMBRIDGE peut clairement croire aux PO voir même la montée directe...
C'est vrai qu'en dehors de cette fessée c'est très bon. Concernant l'investissement il a pour but de pouvoir investir à minima début janvier pour pouvoir y tenir un maximum la route pour jouer les PO jusqu'au bout
Championship - Match 12 - Cambridge - Ipswich
Face à un autre promu et qui plus est à domicile nous allons bien sur chercher les trois points de la victoire afin de continuer à avancer d'autant plus qu'on aborde une série de matchs abordables sur le papier qui pourraient nous permettre de réaliser une série. Bennett réalise pour cette rencontre deux changements dans son onze et dans sa défense pour être précis. James-Wildin et le capitaine Taft font leur entrée
[ _______79_______ ] Brown
[ 69___67__67___75 ] James-Wildin - Latibeaudiere - Taft - Dasilva
[ _______69_______ ] Thomas
[ _____70__69_____ ] Rafferty - Maris
[ 75_____74_____76 ] Dallas - Brewster - Callaghan
Mitov GB 63 - Wakely DC 67 - Smith MC 75 - Kane MC 72 - Shaw MD 67 - Gillespie 67 - Scott 68
- Mi-temps : Smith remplace Maris blessé
- 49': Bittante se jette et Callaghan va intelligemment chercher le penalty, pas mal pour un gamin de même pas encore 20 ans. Dallas le prend comme à son habitude, c'est bien tiré mais le gardien a choisit le bon coté et réalise un bel arrêt, corner
- 61': Kane remplace Rafferty
- 64': Énorme débordement de Dasilva qui conclut son action par un beau centre en retrait qui est bien reprise par Callaghan qui inscrit là son doublé personnel
La vidéo du but : https://www.youtube.com/watch?v=FEPwuTtxnUM&feature=youtu.be
- 67': Gillespie remplace Brewster (Dallas Bu)
Le ressenti de Lewis
Depuis le début de la saison c'est la première fois que Bennett m'annonce avant la match que nous allons gagner car nous sommes plus forts. Un seul objectif pour le coach les trois points. C'est le signe d'une évolution depuis le début de la saison et surtout depuis la saison dernière car jamais nous n'aurions accueilli Ipswich avec cette volonté il y a encore quelques semaines. Et l'équipe était dans le même état d'esprit et dès le début nous n'avons pas hésité en allant de l'avant et en tentant de ne laisser aucune chance à l'adversaire, une vraie volonté de domination. Par contre de la tribune ça m'a permis de me rendre compte que ce jeu avec les deux latéraux qui montent et un T défensif minimaliste (les deux centraux et le six seulement) c'est vraiment du high risk high reward. Mais quand je dis high risk c'est vraiment high risk. On a failli le coûter cher sur une petite erreur d'ailleurs et par la suite en posant la question au coach celui-ci m'a répondu calmement : "Je sais ce n'est pas encore totalement au point et contre certaines équipes on se fera punir mais c'est comme ça que je veux dominer dans le futur. Tu penses que c'est impossible ?" Impossible de contredire mon manager là-dessus quand j'ai eu toutes les explications tactiques avec tableau blanc et tutti quanti je me dis que ça peut le faire et que si ça fonctionne ça fera très mal...
2 victoires face à deux équipes pas forcément du haut de tableau, mais souvent chiantes a jouer, notamment Borough. Bravo !
Le 433 pointe basse, la formation des grandes équipes (Real, Barça, City, liverpool...). Une formation que je n'ai jamais réussi perso à apprivoiser mais qui peut faire des malheurs si tu as un 6 de compet ! (Mais il faut un monstre )
Avec Thomas c'est plutôt réussi à ce niveau mais je dois avouer que les instructions que j'ai données aident beaucoup. En phase de transition def on passe souvent en 4-2-3-1 pendant quelques secondes le temps d'arrêter le contre avec Maris qui joue moins haut en possession que Rafferty et est capable de se replier rapidement. Mais c'est clairement ma formation préférée IRL et quand on y est habitué c'est un régal car toutes les zones sont magnifiquement occupées
Championship - Cambridge United - Octobre
Octobre n'est pas le mois le plus passionnant de la saison mais notre calendrier est très intéressant. Le seul match qui s'annonce compliqué c'est en EFL Cup où l'on affronte Huddersfield une équipe de bas de tableau de Premier League, le reste c'est une série de matchs à notre portée dans lesquels j'espère que nous pourrons faire une belle série. Mais si je caresse cet espoir je n'en ai parlé à personne clairement dans l'objectif de ne mettre la pression à personne
Championship - Match 13 - Peterborough - Cambridge
Un match où l'on a fait légèrement tourner l'effectif afin de préparer au mieux la suite de la saison et de ne pas cramer les gars. Et bien qu'en déplacement nous avons dominé de faço outrageuse avec à la clé une victoire 0-2. On a pris le rythme du championnat et on avait déjà mis à contribution le gardien local à trois reprises avant que Brewster n'ouvre le score juste avant la pause https://www.youtube.com/watch?v=_MFAWLawD1Q&feature=youtu.be . C'est en deuxième mi-temps que nous avons enfoncé le clou avec une frappe supersonique et chirurgicale de notre médian défensif Thomas dès la reprise ou presque https://www.youtube.com/watch?v=Sx5Y-9aarqg&feature=youtu.be
Championship - Match 14 - Cambridge - Sheffield United
Ce match c'était notre seule rencontre face à une équipe de haut de tableau et de nouveau nous avons dominé. La victoire 2 à 0 ne souffre d'ailleurs d'aucune contradiction. Défensivement nous avons parfaitement joué le coup et si en attaque nous avons longtemps manqué de précision, surtout en première période. D'ailleurs la premier occasion est tombée dans les arrêts de jeu de la première période mais a fait mouche avec un centre en retrait de Rafferty repris victorieusement par Dallas. Nous avons continué à pousser et finalement c'est Callaghan servi sur la gauche du rectangle qui nous a mis à l'abri à 20 minutes du terme d'un match où Sheffield n'a frappe qu'une fois sans même cadrer
Championship - Match 15 - Preston - Cambridge
Preston a du avoir la gueule de bois au terme de cette rencontre. 1-6 score final, une branlée bien propre et comme il le faut. Dès le début nous avons mis la pression face à la pire attaque de la série il fallait prendre des risques sans hésiter ce que nous avons fait. On ouvre le score à la 28e sur penalty via Dallas mais Preston égalise sur sa première action un peu avant la pause. Mais il restait un peu de temps avant la pause et Brewster nous a remis devant https://www.youtube.com/watch?v=4a9ZExk5SVA&feature=youtu.be et pour se mettre à l'abri il a encore fallu attendre l'heure de jeu avec Callaghan puis Dallas qui scorent https://www.youtube.com/watch?v=97GSWemWnt8&feature=youtu.be et à partir de là on n'a pas relâché la pression avec des buts de Scott auteur d'un doublé en toute fin de rencontre
EFL Cup - 4e tour - Huddersfield - Cambridge
On a fait tourner mais nous jouer pour le moment n'est pas un cadeau et on l'a emporté sans trembler 1-3. La première mi-temps est équilibrée mais un penalty forcé avant la pause permet à Kane d'ouvrir le score et directement dès la reprise on fait 0-2 via Price sur un centre de James-Wildin. Huddersfield a bien fait 1-2 aux alentours de l'heure de jeu et mis un peu la pression mais nous sommes parvenus à tuer Huddersfield en contre. Le pire au terme de cette rencontre c'est que personnellement je commence à y croire
Championship - Match 16 - Cambridge - Nottingham
Une victoire 2-0 sans forcer c'est plus que bon signe. On a marqué deux fois suite à des corners, d'abord par Callaghan en première période puis par Rafferty en début de 2e mi-temps. Que dire de plus ? En fait le match était serré mais mais dès le départ on a senti que nous allions gagner, question de sérénité et de confiance en nous surement et ça m’impressionne...
Championship - Match 17 - Norwich - Cambridge
Match en full vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jjEGuoAu840&feature=youtu.be
C'était le gros match pour finir cette série de matchs plus simples. Un duel entre les deux premiers du championnat et en cas de victoire nous avions la possibilité de prendre la première place. On perd 1-0 sur un but de Pukki à la 65e et ce but tombe sur la seule frappe des Canaries... Très frustrant d'autant plus que nous avons été très bons et que nous aurions clairement mérité plus. Je retiens que les joueurs ont certainement beaucoup appris de cette rencontre disputée à haute intensité au cours duquel nous ne prenons pas la première place, ce qui est presque positif histoire de ne pas se mettre trop de pression inutile
Cette série de match et surtout de victoire impressionnante ! Une attaque qui carbure et une défense très solide qui encaisse très peu. Au final avec toutes les victoires tu te retrouves deuxième, juste derrière Norwich, l'équipe qui met fin à ta série. Vraiment chapeau pour ce parcours!
+ Je regarde tes jeunes du cdf dès que je peux, ça va me permettre de les visualiser.:hap:
Oui beaucoup de points amassés, un défense solide et une attaque efficace où tout le monde marque cette saison c'est assez dingue et ça me permet de me classer en ordre utile pour la suite de la saison avec pour l'instant une belle 4e place
Non, non, je vous jure, Cambridge ne jouera pas les paly offs. Au vu des points engendré, il doit être dans le top 5. En plus il élimine Huddersfield avec une équipe bis, mais non, je vous jure, je n'irais pas loin
Le 2-0 est à la mode dit donc, tu l'enchaines 3 fois pour battre un autre Promu, Ipswich puis contre Peterborough et Sheffield
Derrière tu humilies Preston 6-1 chez eux
Même en faisant tourner en Coupe, tu maîtrise et te qualifies sur le terrain d'Huddersfield.
Puis un nouveau 2-0 contre Nottingham avant une courte défaite face à l'épouvantail de Championship, Norwich où un nul aurait été mérité.
Un excellent mois qui te permet d'être 4ème mais vraiment très proche de l'accession directe et même de la 1ère place si je ne dis pas de bêtises
@Longday: Il a raison Math, c'est toi et moi qui avons tort, Cambridge n'ira ps en Play Off, ils vont se qualifier directe pour la PL 😁