Mais ça vous arrive de dormir les gars ??
Bon perso, je continue à tenter de trouver de bons réglages pour mes matchs sans assistance, mais c'est de loin pas gagné...
Je vais tester de vous les envoyer ce soir, à condition que mes parties que je tenterai en fin de journée soient quelque peu réussies. Ce qui est sûr, c'est que j'ai abandonné le mode "légende", car voir une équipe genre Exeter City Football Club commencer à me faire des sombreros et des roulettes, ça perd quand même en réalisme..même si je rejoins le fait que la variété de jeu est sensiblement plus élevée que dans le mode "Champion".
En tout cas bon début de matinée à vous et courage pour ceux qui se lèvent !
Un petit débat de fond sur le réalisme de notre simulation.
Finalement on se rend bien compte qu'on cherche tous la même chose. Cette sensation d'être au cœur de l'action et de vivre les éventements footballistiques le plus proches de la réalité afin que nous nous sentions en immersion.
Cependant bien que nous ayons tous la même vision, celle-ci ne se traduit pas toujours de la même façon à travers nos sliders. Nous n'avons finalement pas toujours les mêmes exigences sur ce mot commun que nous utilisons tous ce fameux réalisme
Exemple:
A la sortie de FIFA 20, j'ai au bout de 2 jours été déçu de la facilité avec laquelle je maitrisais l'IA .
Je me suis même retrouvé à jouer en mode Ultime tout aussi décevant.
Fifa 20 présente pas mal de défauts. Mais le principal à mes yeux était cette passivité défensive qui gâchait totalement mon expérience de jeu.
J'ai donc fini par faire des recherches et je suis tombé sur les sliders. J'ai lu attentivement les avis de chacun et essayé de comprendre les interactions que pouvaient avoir les sliders entre-eux et leur aussi leur but premier.
J'ai fini par obtenir un modèle qui au départ m'a séduit ma fameuse version 9 que j'aurai dû même appelé version catenaccio Bref au départ que du bonheur ! Ahhh enfin l'IA défend; je ne passe plus comme je veux, le terrain est quadrillé comme il faut.
Certains d'entre-vous ont été séduit et tout comme moi ont apprécié ces silders. Mais après quelques jours de jeu et après avoir aussi lu les critiques objectives. Je n'étais plus si enthousiaste.
Certes c'était un beau progrès car d'où on venait c'était tout de même super!
Mais en terme de Réalisme ce n'était pas cohérent quelle est l'équipe qui presse non-stop pendant 90 minutes? On va dire que j'étais dans le compromis
Hier en testant un mix entre ma version catenaccio et celle de Titoumaxence j'ai obtenu un résultat qui laissait entrevoir de belles perspectives, je l'ai encore modifié car je n'avais appliqué que mon slider marquage de ma version catenaccio et le reste venait des sliders de Titoumaxence.
Je trouvais cela trop rapide à mon goût (mais là aussi c'est subjectif) j'ai donc baissé la vitesse à 22 au lieu de 25 et ralenti la vitesse de passe et de tirs (là aussi c'est subjectif).
Une fois les quelques petites retouches faites pour mes goûts personnels j'ai obtenu une version qui me semble arriver tout doucement au Fifa que je veux selon ma vision..
C'est quoi ce que je veux pour mon réalisme ?
Si j'ai Mbappé à qui je demande de jouer dans le dos de la défense qui réussit son appel de balle et qu'il part dans le dos du latéral. Je ne dis pas pffffffffffff qu'elle mauvaise IA ! les sliders et le gameplay ne vaut rien !
Non je dis woooww quel top action !!! j'ai réussi ! Je me sens bien dans le réel et je m'éclate.
Maintenant si cela passe à chaque fois je dis non bien sur et il faut régler cela.
Mais c'est aussi compliqué car on se rend compte que les valeurs changent d'un utilisateur à l'autre,
Cependant avec mon marquage à 90 j'avais d'abord laissé la monté des arrières à 0. Mais j'ai vite remarqué qu'ils étaient imprenables car ne montaient jamais. J'ai donc mis les valeurs de 30 et j'avais donc plus de possibilité de les prendre à revers. Mais là aussi sans que cela soit systématique.
Cela ajoute aussi un bon réalisme car il y au cours d'une saison toujours des joueurs blessés.
Ce qui va aussi modifier notre gestion du roulement de l'équipe et on n'hésitera pas de mettre un joueur au repos lorsque sa barre d’énergie est déjà entamée avant un match important au risque qu'il se blessent.
En résumé:
Il me faut une IA forte mais qui fait aussi parfois des erreurs. En somme une IA qui ait un coté humain.
Une animation globale qui tourne à une vitesse cohérente. De l'imprévu, de la variétés.
Et chose qui nous manque actuellement et qui j'espère sera réglé lors de la prochaine MAJ c'est un championnat où il es possible de se battre pour le titre sans devoir faire un sans faute.
Et vous c'est quo votre réalisme parfait ?
Pour info les sliders d'hier:
https://youtu.be/ObqisOcG_CQ
Vitesse 22/22
Accélération : 49/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/58
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 34/30
Fréquence des blessures : 75/75
Gravité des blessures : 20/20
Niveau gardien : 55/ 50
Positionnement marquage : 57 /90
Positionnement : fréquence course : 45/55
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 20/50
Positionnement étirement de la ligne défensive : 45/50
Positionnement largeur ligne défensive : 90/50
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56
Dans mon championnat actuel où je suis une grosse bille (9eme) Paris a déjà fait deux nuls. Lyon aussi. Et le troisième Monaco a deux défaites et 3 nuls. Ce n’est pas si irréel que cela je trouve.
Pour ma part, j’ai vérifié tous les championnats. Tous les leaders (voire les 3 suivants) sont à 95% de victoire avec souvent 1 ou 2 nuls ou défaites. A l’opposé, les derniers sont dans l’an situation inverse. Pas terrible pour le réalisme !
pour le moment avec mes réglages je suis content du jeu fourni. L’ia quelquefois me déborde et je ne la rattrape pas et inversement cela m’arrive aussi : ni plus ni moins.
Je me cogne beaucoup plus fort avec les blessures et la gravité que je ne cogne l’IA. Cela m’embêterait de ne pas rencontrer M bappé quand je joue contre le Psg. Là j’ai deux blessés pour deux mois. Cela me permet de faire tourner l’effectif.
J’ai trouvé mes sliders qui me permettent de devoir progresser si je veux devenir européen et champion. Pour le moment je peux faire 4 nuls d’affilée a 1 but. Puis gagner largement par 7 a 1 et perdre le match suivant pas 4 a 1. C’est cela que je demande à mon jeu de la variété et de la folie quelquefois.
Et puis quand j’aurai gravi l’ultime étape : gagner la ligue des champions je serai tout fier. : une chose est sure : ce sera pas à la deuxième saison. Pour le moment je suis bien parti pour me retaper une deuxième carrière sans coupe d’europe. Sauf si je gagne la coupe de France et là c’est pas fait non plus.
Surtout qu’à un certain moment quand je serai trop fort j’augmenterai la difficulté.
Le 24 octobre 2019 à 12:49:12 JEANPIERRE7 a écrit :
Surtout qu’à un certain moment quand je serai trop fort j’augmenterai la difficulté.
Salut JP;
Même raisonnement que toi. Sauf que même si je deviens trop fort. Je passerai au niveau au-dessus que lorsque j'aurai gagner la ligue des champions.
Après une fois que c'est fait. Je change d'office le niveau bien sur mais je vais dans les offres de club et je choisi un cador Européen pour augmenter le challenge et augmente le réalisme comme on dit.
Après avoir tour gagner comme coach se trouver une autre équipe et répéter le challenge donne encore plus de saveur.
Le 24 octobre 2019 à 11:39:42 Zezinho1972 a écrit :
Un petit débat de fond sur le réalisme de notre simulation.Finalement on se rend bien compte qu'on cherche tous la même chose. Cette sensation d'être au cœur de l'action et de vivre les éventements footballistiques le plus proches de la réalité afin que nous nous sentions en immersion.
Cependant bien que nous ayons tous la même vision, celle-ci ne se traduit pas toujours de la même façon à travers nos sliders. Nous n'avons finalement pas toujours les mêmes exigences sur ce mot commun que nous utilisons tous ce fameux réalisme
Exemple:
A la sortie de FIFA 20, j'ai au bout de 2 jours été déçu de la facilité avec laquelle je maitrisais l'IA .
Je me suis même retrouvé à jouer en mode Ultime tout aussi décevant.
Fifa 20 présente pas mal de défauts. Mais le principal à mes yeux était cette passivité défensive qui gâchait totalement mon expérience de jeu.
J'ai donc fini par faire des recherches et je suis tombé sur les sliders. J'ai lu attentivement les avis de chacun et essayé de comprendre les interactions que pouvaient avoir les sliders entre-eux et leur aussi leur but premier.
J'ai fini par obtenir un modèle qui au départ m'a séduit ma fameuse version 9 que j'aurai dû même appelé version catenaccio Bref au départ que du bonheur ! Ahhh enfin l'IA défend; je ne passe plus comme je veux, le terrain est quadrillé comme il faut.Certains d'entre-vous ont été séduit et tout comme moi ont apprécié ces silders. Mais après quelques jours de jeu et après avoir aussi lu les critiques objectives. Je n'étais plus si enthousiaste.
Certes c'était un beau progrès car d'où on venait c'était tout de même super!
Mais en terme de Réalisme ce n'était pas cohérent quelle est l'équipe qui presse non-stop pendant 90 minutes? On va dire que j'étais dans le compromisHier en testant un mix entre ma version catenaccio et celle de Titoumaxence j'ai obtenu un résultat qui laissait entrevoir de belles perspectives, je l'ai encore modifié car je n'avais appliqué que mon slider marquage de ma version catenaccio et le reste venait des sliders de Titoumaxence.
Je trouvais cela trop rapide à mon goût (mais là aussi c'est subjectif) j'ai donc baissé la vitesse à 22 au lieu de 25 et ralenti la vitesse de passe et de tirs (là aussi c'est subjectif).
Une fois les quelques petites retouches faites pour mes goûts personnels j'ai obtenu une version qui me semble arriver tout doucement au Fifa que je veux selon ma vision..
C'est quoi ce que je veux pour mon réalisme ?
- Je veux une IA qui défend bien. Mais qui aussi parfois fait une erreur de placement se troue en défense... Bref ce qui arrive régulièrement en match et c'est souvent sur ce genre d'action que l'on score.
Si j'ai Mbappé à qui je demande de jouer dans le dos de la défense qui réussit son appel de balle et qu'il part dans le dos du latéral. Je ne dis pas pffffffffffff qu'elle mauvaise IA ! les sliders et le gameplay ne vaut rien !
Non je dis woooww quel top action !!! j'ai réussi ! Je me sens bien dans le réel et je m'éclate.
Maintenant si cela passe à chaque fois je dis non bien sur et il faut régler cela.
- La vitesse de jeux et de passe. Nous sommes tous d'accord la-dessus. Il faut une certaine vitesse pour avoir le sentiment de réalisme. Pas trop vite mais pas trop lent non plus.
Mais c'est aussi compliqué car on se rend compte que les valeurs changent d'un utilisateur à l'autre,
- Avoir une IA qui propose une variété de jeux; de passe... avec les sliders de Titoumaxence je pense avoir trouvé une piste. Il me semble qu'en laissant les sliders défensif à 50 par défaut. L'IA semblait proposer une bonne variété.
Cependant avec mon marquage à 90 j'avais d'abord laissé la monté des arrières à 0. Mais j'ai vite remarqué qu'ils étaient imprenables car ne montaient jamais. J'ai donc mis les valeurs de 30 et j'avais donc plus de possibilité de les prendre à revers. Mais là aussi sans que cela soit systématique.
- Un truc tout bête mettre les blessures à 75 et la gravité à 20 ou moins 15?
Cela ajoute aussi un bon réalisme car il y au cours d'une saison toujours des joueurs blessés.
Ce qui va aussi modifier notre gestion du roulement de l'équipe et on n'hésitera pas de mettre un joueur au repos lorsque sa barre d’énergie est déjà entamée avant un match important au risque qu'il se blessent.
- Et aussi ne pas hésiter à jouer sur les paramètres d'erreurs passes, frappes, contrôles. Il n'y a rien de plus frustrant que de rater un but tout fait ou une belle action. Les buts et les actions réussis n'auront que plus de valeurs à nos yeux lorsque nous les réussissons.
En résumé:
Il me faut une IA forte mais qui fait aussi parfois des erreurs. En somme une IA qui ait un coté humain.
Une animation globale qui tourne à une vitesse cohérente. De l'imprévu, de la variétés.
Et chose qui nous manque actuellement et qui j'espère sera réglé lors de la prochaine MAJ c'est un championnat où il es possible de se battre pour le titre sans devoir faire un sans faute.Et vous c'est quo votre réalisme parfait ?
Pour info les sliders d'hier:
https://youtu.be/ObqisOcG_CQVitesse 22/22
Accélération : 49/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/58
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 34/30
Fréquence des blessures : 75/75
Gravité des blessures : 20/20
Niveau gardien : 55/ 50
Positionnement marquage : 57 /90
Positionnement : fréquence course : 45/55
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 20/50
Positionnement étirement de la ligne défensive : 45/50
Positionnement largeur ligne défensive : 90/50
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56
Merci Zezinho, j'ai la même vision du "réalisme" que toi donc je vais te prendre tes sliders
Après je joue en semi, 4 min, légende et vitesse lente donc faut voir
@zezinho: merci pour les explications. J ai testé ta v9 hier et j ai un peu trop souffert !
Du coup je vais tester cette nouvelle version en descendant un peu le marquage car j ai trouvé ça trop hard core. J aime l idée sur les blessures car je trouve qu il y en a trop peu . Je vais partir sur un 70 & 30.
C est normal que j ai pas apprécié la vitesse ? 35 en vitesse normale me semblait déjà lent... Je vous vois avec des valeurs bien plus basses. 37 est pour l instant une vitesse qui me plait. J ai trop l habitude d avoir toujours joué a FIFA sans sliders et du coup à jouer un jeu (trop) rapide
Les amis, j’ai pu tester un match avec mes sliders en difficulté Légende en Ligue des Champions.
L’IA n’était pas cheatée contrairement à mes dernières expériences dans cette difficulté. Je vais retenter en Légende sur quelques matchs pour voir ce que ça donne.
Le match était âpre, j’ai souffert en étant retranché devant mon but mais j’ai arraché l’égalisation en fin de match. J’avais ces stats en fin de rencontre :
Le 24 octobre 2019 à 13:57:24 Ankh-Su-Namun a écrit :
Merci Zezinho, j'ai la même vision du "réalisme" que toi donc je vais te prendre tes sliders
Après je joue en semi, 4 min, légende et vitesse lente donc faut voir
Le vitesse lente est bugé c'est tout le problème. Tu arrives a passé les 2 centraux et ils te regardent admiratifs quand tu passes
C'est pour cela que je suis en vitesse normale et des sliders vitesse qui oscille entre 22 et 25.
Juste une chose ajuster ses sliders prend du temps et je le fais toujours sur le même match de référence.
Je joue l'Atlético en 8ième de final de LDC pour avoir un équipe forte et qui défend bien. Ainsi en réglant avec une grosse équipe. Lorsque tu joueras les petites se sera plus facile bien sur ma la logique sera assurée.
Si tu fais tes réglages sur des équipes moyenne ou faible tu risques de voir décupler des paramètres que pensais bien réglés.
Donc en réglant tes sliders sur une grosse équipe tu auras d'office des sliders cohérant avec toutes les équipes rencontrées.
Dernière tu partages ma vision du réalisme. Mais ici les slider dont je parle n'est pas encore affiné totalement à mon goût. Je l'ai mixer avec les Slider de Titoutmaxence
Retiens juste un point important qui semble se confirmer depuis que je fais des essais.
Le slider marquages est super costaud entre 95 et 100.
A 90 cela me convient et 85 ou plus bas l'IA retombe dans ses travers est prenable.
L'accélération doit rester à 50 moins elle interfèrera sur le marquage.
La montée des arrières pour l'IA ne doit pas dépasser 30 car je trouve que c'est journée porte ouverte et les ailiers se font plaisir.
Par contre si tu baisses la monté des arrières à 0 tu les rends très costaud et tu ne les prends pratiquement plus en défaut.
Moi de mon côté je vais testé le marquage entre 86 et 90 et voir ce que cela donnera
Le 24 octobre 2019 à 14:29:25 Zezinho1972 a écrit :
Juste une chose ajuster ses sliders prend du temps et je le fais toujours sur le même match de référence.
Je joue l'Atlético en 8ième de final de LDC pour avoir un équipe forte et qui défend bien. Ainsi en réglant avec une grosse équipe. Lorsque tu joueras les petites se sera plus facile bien sur ma la logique sera assurée.
Si tu fais tes réglages sur des équipes moyenne ou faible tu risques de voir décupler des paramètres que pensais bien réglés.
@Zezinho1972 :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En ayant testé plusieurs configurations avec de bonnes équipes, sans assistance, je me suis rendu compte que ces sliders ne fonctionnaient vraiment pas avec des équipes « type » D4 et donnaient un rendu totalement insupportable. En effet, et pour exemple, réussir à mettre un but en manuel avec une erreur de tir à 60 avec Mbappé ne pose pas trop (et encore) de problème. Cependant, en essayant de faire de même avec Shaun Miller (du royaume des Crevettes ), c'est une autre histoire. De même que pour les erreurs de passes, lesquelles amènent directement une construction complètement hérétique en ligues inférieures. (et je te parle même pas de la vitesse, qui font de mes pauvres joueurs des tortues aussi rapide que celles présentes dans Mario Bros. premier du nom ! )
Dès lors, je pense qu'il sied plus de régler de bons sliders sur des équipes plus faibles (du moins pour les joueurs SANS assistance), quitte à les augmenter (ou diminuer c’est selon) un peu en utilisant de grosses écuries. Après, il est sûr, comme déjà maintes fois, que les sliders c'est un peu comme une boîte de chocolat....dès que tu commences, tu sais jamais quand t'arrêter !
Fifa Man, quels sont tes derniers réglages pour les videos stp? car j'ai un doute là sur ce que j'ai lu du post de référecement de JeanPierre par rapport à ton dernier post... Il se peut que j'ai biglé quelque part
Merci d'avance
@the bonze : merci pour le comparatif ! J ai compris pourquoi j avais ce ressenti car je joue aussi en d4.
Tes sliders ressemblent à quoi du coup ?
Le 24 octobre 2019 à 14:53:46 The_Bonze a écrit :
Si tu fais tes réglages sur des équipes moyenne ou faible tu risques de voir décupler des paramètres que pensais bien réglés.@Zezinho1972 :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En ayant testé plusieurs configurations avec de bonnes équipes, sans assistance, je me suis rendu compte que ces sliders ne fonctionnaient vraiment pas avec des équipes « type » D4 et donnaient un rendu totalement insupportable.
+1.000 %
Et on l'a évoqué à plusieurs reprises et je t'avoue que je ne fais toujours attention si la personne joue en fuma ou semi ou auto
Les sliders ont un ligne de conduite qui doit être adapter en fonction du joueur, du niveau, de la config manette et dans certains cas la division dans laquelle on joue.
C'est clair que jouer ne D4 avec les même sliders que celui qui joue en Première League n'a pas de sens.
Tu soulèves là un point intéressant qui permettra aux du forum d'adapter les sliders au plus près de leur besoin.
Parfois je me dis qu'on devrait faire un topic dédié aux réglages et qui explique comment régler un slider, comprendre les effets de ce slider et les interactions éventuelles qu'il peut avoir avec d'autre.
Que choisir ou que faire en fuma, semi ou auto.
D'ailleurs je vais pour tous mes prochains posts indiquer à chaque fois le mode, la vitesse et la config manette. Ce sera plus lisible et cohérent pour ceux qui liront le topic.
@Zezinhno1972, je viens de tester tes sliders en 15 min legende, vitesse normale et fuma (juste passe en semi)
le rythme de jeu est tout bon bien que les passes manqueraient un chouia de punch, juste quelques chiffres de plus je dirai car si les passes appuyées sont nickels, les passes classiques à un joueur distant même à pleine puissance fait que le receveur est obligé d'aller vers la balle pour la récupérer.
après au niveau de la physicalité, là ça manque aussi un peu de punch et cela a à voir avec l'accélération qui est à 49 pour le joueur, je pense qu'il faut rester à 50/50 car en dessous, les contacts sont moindres. Du coup, qui dit moins de physicalité dit aussi moins de fautes. l'IA a maximum commis 1 faute par match à chaque fois ce qui est assez faible.
au niveau de la variété des passes, actions et de la construction de jeu: j'aime assez le fait de voir assez souvent l'AI faire des talonnades pour passer le ballon. Cependant, concernant la construction en soit, l'ordi reste enormement au sol avec des équipes que je teste classiquement et dont le jeu est plus varié avec d'autres sliders (ceux de fifa man par exemple). pour moi la raison concerne le placement des joueurs donc les lignes et le marquage qui fait que l'AI trouve des ouvertures à faibles distances pour passer assez facilement au sol, et ce notamment dans notre partie de terrain. Quant à sa partie de terrain, du fait d'un repliement défensif assez prononcé, c'est costaud pour l'AI de faire des transversales ou des balles croisées, du coup il se limite majoritairement à rester au sol. Après, au niveau des ailes, quand le jeu est assez costaud, il y a souvent les défenseurs qui débordent ou bien s'interposent pour laisser avancer suffisament les latéraux pour qu'à ce moment précis, une balle aérienne se déclenche.
En conclusion, je dirais que tes sliders sont vraiment pas mal du tout mais qu'il faut un peu vérifier cette histoire d'accélération et peut être équilibrer à un même niveau les sliders des lignes tout en rééquilibrant du coup par la même occasion le marquage couplé à la fréquence de course
Le 24 octobre 2019 à 15:03:41 Math-CD a écrit :
@the bonze : merci pour le comparatif ! J ai compris pourquoi j avais ce ressenti car je joue aussi en d4.Tes sliders ressemblent à quoi du coup ?
A l'heure actuelle, ils ne ressemblent à rien ! Non, plus sérieusement, j'ai bossé dessus depuis quelques temps (depuis l'arrivée du patch 1.05 en soit), et selon mes retours de ce soir, je les posterai demain pour qu'ils soient testés par d'autres, car il est toujours difficile d'être réellement objectif après les avoir usé quelques matchs ! Surtout qu'il y a pas mal de problématiques qui ne se voient pas du tout avec la tête "dans le guidon"...(même si "dans le ballon" serait plus judicieux au vu du jeu...)
Le 24 octobre 2019 à 15:23:29 Zezinho1972 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 14:53:46 The_Bonze a écrit :
Si tu fais tes réglages sur des équipes moyenne ou faible tu risques de voir décupler des paramètres que pensais bien réglés.@Zezinho1972 :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En ayant testé plusieurs configurations avec de bonnes équipes, sans assistance, je me suis rendu compte que ces sliders ne fonctionnaient vraiment pas avec des équipes « type » D4 et donnaient un rendu totalement insupportable.+1.000 %
Et on l'a évoqué à plusieurs reprises et je t'avoue que je ne fais toujours attention si la personne joue en fuma ou semi ou autoLes sliders ont un ligne de conduite qui doit être adapter en fonction du joueur, du niveau, de la config manette et dans certains cas la division dans laquelle on joue.
C'est clair que jouer ne D4 avec les même sliders que celui qui joue en Première League n'a pas de sens.
Tu soulèves là un point intéressant qui permettra aux du forum d'adapter les sliders au plus près de leur besoin.
Parfois je me dis qu'on devrait faire un topic dédié aux réglages et qui explique comment régler un slider, comprendre les effets de ce slider et les interactions éventuelles qu'il peut avoir avec d'autre.
Que choisir ou que faire en fuma, semi ou auto.
D'ailleurs je vais pour tous mes prochains posts indiquer à chaque fois le mode, la vitesse et la config manette. Ce sera plus lisible et cohérent pour ceux qui liront le topic.
En effet, même si je pense que l'on peut garder que ce sujet là, afin de ne pas se perdre dans mille discussions ! Par contre, comme l'a fait JP, garder un petit résumé sur chaque page environ pour permettre d'avoir une vision claire des dernière versions sorties ! Après, le soucis avec un "dictionnaire" des sliders, c'est qu'il en existe déjà des tonnes sur le forums anglais, mais que personne n'arrive réellement à trouver l'exacte incidence que chacun de réglage a, au vu de leur possibles liens (ou non) entre eux...et de leur corrélation probable selon les facteurs dont tu avais parlé il y a quelques posts...
Le 24 octobre 2019 à 15:00:03 trazomni a écrit :
Fifa Man, quels sont tes derniers réglages pour les videos stp? car j'ai un doute là sur ce que j'ai lu du post de référecement de JeanPierre par rapport à ton dernier post... Il se peut que j'ai biglé quelque part
Merci d'avance
Hello
Ceux de JeanPierre sont bons, sauf que la vitesse est normale et non lente
Le 24 octobre 2019 à 16:32:30 Fifa-man a écrit :
Merci d'avanceHello
Ceux de JeanPierre sont bons, sauf que la vitesse est normale et non lente
donc frequence de course à 27 pour joueur et cpu? (car j'étais à 27 joueur et à 50 cpu) ???
Le 24 octobre 2019 à 16:43:49 trazomni a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 16:32:30 Fifa-man a écrit :
Merci d'avanceHello
Ceux de JeanPierre sont bons, sauf que la vitesse est normale et non lentedonc frequence de course à 27 pour joueur et cpu? (car j'étais à 27 joueur et à 50 cpu) ???
Je te les donne.
Voici ceux d'hier, un peu ajustés
Sliders perso V3 BIS / Legende / Vitesse normale / Configuration mixte semi-manuel
vitesse 35/35
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 35/35
Fréquences des blessures : 56/56
Gravité des Blessures : 53/53
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 57/50
Positionnement frequences des courses : 27/50
Positionnement prof de la ligne def : 60/50