Se connecter

FIFA 20

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20
Spartal
Niveau 17
05 janvier 2020 à 19:00:12

:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2021/2022 • :mac:

• Objectifs : Se qualifier pour la Champion's League et y atteindre les quarts cette saison + les huitièmes de finale de la Coupe de France.
• Palmarès saison 1 : 3è de Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue, 8è de finale de Coupe de France.
• Palmarès saison 2 : 2è de Ligue 1, quart de finale de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France et de l'Europa League.

• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-3-3 à plat :
[________76________] - Lecroix.
[_72__80____84__80_] - Miro – Kamara – Caleta-Car – Amavi.
[__83____84____83__] - Palacios – Rongier – Sanson.
[_84____________79_] - Thauvin – Díaz.
[________79________] - Benedetto.
• Banc → Chevalier (57) / Madsen (61) / Mäkinen (70) / Carvajal (69) / López (61) / Sykora (58) / Abeledo (64).

• Voici à quoi ressemble l'équipe bis dans un 4-3-3 offensif :
[________57________] - Chevalier.
[_58__67____60__66_] - Martinek – Jespersen – Marchenko – Viljami.
[___81________61___] - Lopez – Veeti.
[________79________] - Szoboszlai.
[_73____________68_] - Cuesta – Galeano.
[________79________] - Okereke.
• Banc → Lecroix (77) / Madsen (62) / Slavik (62) / Novak (56) / Granero (62) / Aké (72) / Abeledo (65).

:d) Trophée des Champions au Molton Road, Marseille (Coupe de France) – Paris (Ligue 1).
Reprise de la compétition avec ce premier match et déjà un trophée à la clé dans un clasico chaud bouillant se déroulant en Angleterre. Et les parisiens, comme à chaque fois, prennent la possession du ballon. Et sur la première entente entre Kylian Mbappé et Neymar, le brésilien fait trembler les filets (17'). Il faudra attendre les quelques minutes restantes de la première période pour voir Marseille égaliser sur un contre éclair. Luis Días est lancé en profondeur et vient parfaitement lober Keylor Navas (43'), quel but splendide pour sa première ! La deuxième période sera assez équilibrée même si Marseille va avoir deux belles occasions. Keylor Navas repousse la première et voit la seconde mourir sur la barre. C'est finalement lors de la séance de penalty que le vainqueur sera désigné. Et ce sont les parisiens qui vont l'emporter, profitant des échecs de Darío Benedetto et de Morgan Sanson...

Isco (Real Madrid) → Bayern Munich (65,6 M€).
Juan Bernat (Paris) → RB Leipzig (31,5 M€).
Ramy Bensebaini (Bor. Mönchengladbach) → Sporting CP (20,5 M€).
Wyssam Ben Yedder (AS Monaco) → Newcastle Utd (26,6 M€).
Éder Militão (Real Madrid) → Chelsea FC (58 M€).

:d) Première journée de Ligue 1, Marseille – RC Strasbourg.
La saison démarre au Vélodrome contre une équipe de Strasbourg qui en avait surprit plus d'un la saison passée. C'est un match à ne pas prendre à la légère. Et les joueurs vont assurer le strict minimum en s'imposant 2 à 1 grâce à des buts de Florian Thauvin et Jordan Amavi. Bruno Petkovic était parvenu à égaliser (match simulé, j'avais un rapport cdf le lendemain^^).

Giorgi Chakvetadze (La Gantoise) → Lille OSC (18,2 M€).
Mario Hermoso (Atlético Madrid) → Inter Milan (50,4 M€).
Ritsu Doan (PSV) → Wolverhampton (22,4 M€).
Raphinha (Rennes) → Bayer Leverkusen (33,6 M€).
Diego Carlos (Séville FC) → Sampdoria (20,3 M€).
Landry Dimata (Anderlecht) → Southampton (17 M€).
Thomas Partey (Atlético Madrid) → AC Milan (40,6 M€).
Alexander Isak (Real Sociedad) → Cagliari (17,9 M€).
Franck Yannick Kessié (AC Milan) → FC Schalke 04 (38,9 M€).
Keylor Navas (Paris) → Valence CF (36,5 M€).

:d) Trophée d'Europe au Stadion Europa, Manchester City (LDC) – Marseille (EL).
Une superbe affiche pour tous les supporters marseillais avec cette finale du Trophée d'Europe face à Manchester City, vainqueur de la Ligue des Champions face au Real Madrid (3-2). Si Manchester City a le ballon durant la première mi-temps, ce seront les olympiens les plus dangereux mais la finition sera pas au rendez-vous. La seconde sera similaire mais cette fois-ci, les filets vont trembler. David Okereke va prendre le dessus sur un corner de Maxime Lopez pour marquer de la tête (57'). Derrière, l'équipe anglaise va se réveiller et nous laisser aucune chance. Kevin De Bruyne, trouver entre les deux défenseurs centraux, se retourne et égalise d'une frappe en force (67'). C'est l'allemand Leroy Sané qui va inscrire le but de la victoire en profitant d'un contre favorable avec le gardien marseillais (77'). Une défaite néanmoins encourageante pour le jeune groupe d'AVB.

Martin Hinteregger (Eint. Francfort) → Hertha Berlin (26,4 M€).
Toni Kroos (Real Madrid) → Bayern Munich (59,7 M€).

:d) Deuxième journée de Ligue 1, Montpellier HSC (14è) – Marseille (7è).
Premier déplacement de la saison en championnat du côté de la Mosson pour espérer enchaîner avec un second succès. De plus, c'est peut-être le dernier match de Florian Thauvin sous les couleurs marseillaises... Et la rencontre va démarrer de la meilleur des manières puisqu'Exequiel Palacios trouve la lucarne d'une lourde frappe lointaine (9'). Florian Thauvin va marquer le but du break sur une contre attaque en reprenant un centre fort de Luis Días (37'). Morgan Sanson va profiter d'une mauvaise sortie du gardien pour enfoncer le clou (60') et Darío Benedetto va débloquer son compteur en reprenant un corner de Valentin Rongier (77'). Une superbe victoire à l'extérieur !

• C'est désormais officiel, Florian Thauvin quitte le navire. Le club lui avait promit un bon de sortie en cas d'offre d'un gros club. Et c'est la Juventus Turin qui est venu frapper à la porte. Le club italien a déboursé pas moins de 65 M€ pour s'attacher les services de l'ailier français. Avec cette somme récupérée, AVB a de quoi lui trouver un remplacent et il aurait déjà coché un nom. Affaire à suivre...

Abdoulaye Doucouré (Watford FC) → Séville FC (33,7 M€).
Thorgan Hazard (Bor. Dortmund) → VfL Wolfsbourg (35 M€).
Henry Onyekuru (AS Monaco) → SSC Naples (30,1 M€).
Christian Kouamé (Genoa) → Bologne (22,5 M€).

• Marseille n'aura pas perdu de temps pour aller chercher le remplacent de Florian Thauvin. Trois jours après son départ du côté de Turin, la direction olympienne a entamé les négociations avec le Dynamo Kiev et a rapidement trouvé un accord à auteur de 37,5 M€ pour son milieu droit Viktor Tsygankov. Ce jeune ukrainien de 23 ans a lui aussi été simple à convaincre puisqu'il a accepté le contrat de quatre ans ainsi qu'un salaire de 43 000€. Il touchera également 400 000€ lors de la signature de son contrat lors du match de ce week-end, ou il sera présent en tribune.

:d) Troisième journée de Ligue 1, Marseille (2è) – Amiens SC (15è).
L'important c'est de prendre un maximum de point en ce début de saison, profitant de ne jouer qu'une seule fois par semaine. Et quelle prestation mauvaise de Marseille. Pourtant Darío Benedetto va ouvrir le score sur un service de Morgan Sanson devant le but (28'). Oscar Plano va égaliser pour Amiens juste avant la pause sur une superbe action, rien à dire, le but est vraiment beau (45'+3). Derrière, rien, le néant.

Nabil Fekir (Betis Séville) → Real Madrid (56,4 M€).
Rodrygo (Real Madrid) → Manchester Utd (37,4 M€).
Denis Zakaria (Bor. Mönchengladbach) → AC Milan (26,6 M€).
Wesley (Aston Villa) → VfL Wolfsbourg (40,3 M€).
Mike Maignan (Lille OSC) → Paris (33,6 M€).
Marco Benassi (Fiorentina) → Hertha BSC (18,3 M€).

:d) Quatrième journée de Ligue 1, AS Saint-Étienne (8è) – Marseille (4è).
Le mois d'août se termine avec un déplacement dans le Chaudron pour Marseille qui devra montrer un autre visage et prendre les trois points pour ne pas se faire distancer dès le début de la saison. Défaite 3-2. Même pas envie de faire de résumer. Match identique par rapport au précédent. Aucun fond de jeu. L'adversaire qui est beaucoup plus rapide et qui met des coups de physique du futur à mes joueurs. La défense de Sainté qui attend devant la surface...

Joelinton (Newcastle Utd) → Brighton (40,4 M€).
Kalu (Bordeaux) → KRC Genk (23 M€).
Kostas Manolas (SSC Naples) → Lyon (58,1 M€).
Youssef En-Nesyri (CD Leganés) → Toulouse FC (23 M€).
Krzysztof Piatek (AC Milan) → RB Leipzig (42,8 M€).
John Brooks (VfL Wolfsbourg) → Athletic Bilbao (19,8 M€).
De Tomás (SL Benfica) → Eint. Francfort (34,7 M€).
Pau López (AS Rome) → Bayern Munich (63,1 M€).
Jesús Vallejo (Real Madrid) → AFC Bournemouth (22,7 M€).
Mahmoud Dahoud (Bor. Dortmund) → AS Rome (30,5 M€).
Jack Grealish (Aston Villa) → Real Sociedad (25,6 M€).
Breel Embolo (Bor. Mönchengladbach) → AS Monaco (28,7 M€).
Adrien Rabiot (Juventus Turin) → Atlético Madrid (68,9 M€).
Willian José (Real Sociedad) → Newcastle Utd (33 M€).
Lucas Hernández (Bayern Munich) → Real Madrid (83,4 M€).
Ferland Mendy (Real Madrid) → SSC Naples (32 M€).
Richarlison (Everton) → FC Schalke 04 (31,5 M€).
Michael Keane (Everton) → VfL Wolfsbourg (32,4 M€).
Ilkey Gündogan (Manchester City) → RB Leipzig (32,3 M€).
Mario Balotelli (Brescia) → Esp. Barcelone (20,1 M€).
Josué Chiamulera (Grêmio) → Arsenal FC (31,7 M€).

:d) Mon groupe de Champion's League : Atlético Madrid, Juventus Turin & Sparta Prague...

Mamat91
Niveau 2
05 janvier 2020 à 20:50:26

Ma carrière avec Arsenal s'arrête... Elle va devoir être recommencée... Des que je lance un match, la moitié de l'écran est masqué.. Tout essayé mais rien n'y fait.. Ça vous est déjà arrivé ?

Darren5
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:57:41

Spart : Un faux départ du coté de Marseille quand même :snif: quand je vois les défaites au CUP et contre Sainté :snif: , par contre de mon coté je vais créer une nouvelle carrière car j'ai fais une connerie avec la mienne :rire: , mais j'attends fin du mois après le mercato :cool::

Mat : jamais eu ce problème :peur:

Spartal
Niveau 17
06 janvier 2020 à 16:27:11

Non Mat.:-(

Ouai début de saison pas ouf malheureusement.:-(
Tu as fais quoi Darren ? :hap:

Darren5
Niveau 10
06 janvier 2020 à 21:10:44

Spart : 2 eme saison finie avec sunderland je finis champion je monte en d2 anglaise , mais j’avais envie de changer d’air alors je signe à Sheffield united (D2 ) mais que vois-je sur les 32 joueurs qu’il reste 5 ont prit la retraite et 8 expiration de contrat ils vont ailleurs donc un effectif de 19 joueurs avec un petit budget c’était tendu alors je suis parti à Norwich 3 jours après :cool: :rire:

Spartal
Niveau 17
07 janvier 2020 à 17:09:50

Fallait rester à Sunderland tu avais monté une belle équipe :hap:

Spartal
Niveau 17
07 janvier 2020 à 17:55:48

• Objectifs : Se qualifier pour la Champion's League et y atteindre les quarts cette saison + les huitièmes de finale de la Coupe de France.
• Palmarès saison 1 : 3è de Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue, 8è de finale de Coupe de France.
• Palmarès saison 2 : 2è de Ligue 1, quart de finale de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France et de l'Europa League.

Mon effectif de la saison :
Pierre Lecroix | 19 ans | français | 77 (+1) général | 5 MJ | 1 CS.
Patrice Delluc | 19 ans | français | 67 général | prêté au Young Boys.
Loïc Chevalier | 17 ans | français | 58 (+1) général | 1 MJ.

Teemu Viljami | 17 ans | finlandais | 66 (+1) général | 1 MJ.
Jordan Amavi | 27 ans | français | 80 général | 5 MJ | 1 but | 1 PD.
Mathias Madsen | 16 ans | danois | 62 (+1) général.

Benjamin Hansen | 18 ans | danois | 68 général | ligament croisé (3 semaines).
Kalle Hattunen | 18 ans | finlandais | 66 (+1) général.
Benjamin Jespersen | 17 ans | danois | 68 (+1) général | 1 MJ | 1 CJ.
Stepan Marchenko | 18 ans | russe | 61 (+1) général | 1 MJ.
Anssi Veeti | 18 ans | finlandais | 62 (+1) général | 1 MJ.
Benjamin Slavik | 16 ans | tchèque | 63 (+1) général.
Gabriel Rezník | 17 ans | tchèque | 62 (+1) général.
Pasi Mäkinen | 19 ans | finlandais | 71 (+1) général.
Duje Caleta-Car | 24 ans | croate | 84 général | 5 MJ.
Boubacar Kamara | 21 ans | français | 81 (+1) général | 5 MJ.

Tibor Martinek | 17 ans | tchèque | 58 (+1) général | 1 MJ.
Juho Miro | 19 ans | finlandais | 73 (+1) général | 5 MJ | 1 CJ.

Luis Díaz | 24 ans | colombien | 79 général | 5 MJ | 1 but | 1 PD | 1 CJ.
Félix López | 17 ans | uruguayen | 62 (+1) général.

Dominik Novak | 17 ans | tchèque | 57 (+2) général | 1 MJ.
Morgan Sanson | 27 ans | français | 83 général | 5 MJ | 1 but | 3 PD.
Valentin Rongier | 26 ans | français | 84 général | 5 MJ | 1 PD.
Exequiel Palacios | 22 ans | argentin | 83 général | 5 MJ | 3 buts | 1 PD.
Maxime Lopez | 23 ans | français | 82 (+1) général | 1 MJ | 1 PD.

Adrián Carvajal | 19 ans | argentin | 70 (+1) général | 4 MJ.
Dominik Szoboszlai | 20 ans | hongrois | 79 général | 1 MJ.

Viktor Tsygankov | 23 ans | ukrainien | 83 (+1) général | 1 MJ | 1 PD.

Adrián Abeledo | 16 ans | uruguayen | 65 (+1) général | 3 MJ.
Marley Aké | 20 ans | français | 72 (+1) général | 1 MJ.

Alejandro Cuesta | 19 ans | uruguayen | 74 (+1) général | 2 MJ | 1 CJ.
Juan Galeano | 19 ans | argentin | 68 (+1) général | 1 MJ.
Isaac Lihadji | 19 ans | français | 71 général | prêté à l'Ajax.

Simón Granero | 18 ans | argentin | 63 (+1) général.

Havel Sykora | 16 ans | tchèque | 59 (+1) général.
David Okereke | 24 ans | nigérian | 79 (+1) général | 1 MJ | 1 but.
Darío Benedetto | 31 ans | argentin | 78 (-1) général | 5 MJ | 2 buts | 1 PD.

[________77________] - Lecroix.
[_73__81____84__80_] - Miro – Kamara – Caleta-Car – Amavi.
[__83____84____83__] - Palacios – Rongier – Sanson.
[_83____________79_] - Tsygankov – Díaz.
• Banc → Chevalier (58) / Madsen (62) / Mäkinen (71) / Carvajal (70) / López (62) / Sykora (59) / Abeledo (65).

[________58________] - Chevalier.
[_58__68____61__66_] - Martinek – Jespersen – Marchenko – Viljami.
[___82________62___] - Lopez – Veeti.
[________79________] - Szoboszlai.
[_74____________68_] - Cuesta – Galeano.
[________78________] - Benedetto.
• Banc → Lecroix (77) / Madsen (62) / Slavik (63) / Novak (57) / Granero (63) / Aké (72) / Abeledo (65).

:d) Cinquième journée de Ligue 1, Marseille (7è) – FC Nantes (19è).
Premier match de ce long mois de septembre avec la réception de Nantes, en difficulté en championnat. La victoire est importante pour nous puisque cela fait 2 matchs que l'on a pas gagné et cela nous permettrai d'être en confiance pour la Champion's League dans trois jours... Et ce sera chose faîte facilement et rapidement face à une pauvre équipe de Nantes. Morgan Sanson ouvre le score (16') quelques minutes après un penalty manqué de David Okereke (12'). Luis Díaz va faire le break avant la pause (40') permettant en coach de faire tourner en seconde. David Okereke va inscrire son premier but en championnat d'un petit piqué (75') avant le festival sublime d'Adrián Carvajal pour le 4-0 (82'). Viktor Tsygankov va aussi marquer son premier but (91').

:d) Première journée de Champion's League, Juventus Turin (ITA) – Marseille (FRA).
Comme la saison dernière, nous avons une poule très relevée. Et le premier match se joue à Turin avec les retrouvailles d'un certain Florian Thauvin. Et sur la première contre attaque, David Okereke est lancé dans la profondeur, élimine le gardien et le dernier défenseur et conclu dans le but vide, superbe (7') ! Contre toute attente, Marseille va avoir les meilleurs occasions mais la défense et le gardien turinois vont éviter le pire. La Juventus ne va pas réussir à revenir et Marseille créer la première sensation de cette Champion's League.

:d) Sixième journée de Ligue 1, Dijon FCO (19è) – Marseille (5è).
Déplacement chez un promu et qui n'a toujours pas gagné cette saison. L'équipe bis est aligné et devra prendre les trois points. Et contre toute attente, c'est Dijon qui va mener à la pause grâce à un but de Bryan Soumaré (31'). Mais dès le retour des vestiaires, Alejandro Cuesta (49') puis Darío Benedetto (59') vont remettre Marseille dans le droit chemin. De courte durée puisque les marseillais sont passif sur l'engagement et se font égaliser par Evangelos Pavlidis (62'). C'est le hongrois Dominik Szoboszlai qui va redonner l'avantage aux olympiens (71') avant que Darío Benedetto n'assure la victoire (83') et les trois points.

:d) Septième journée de Ligue 1, Marseille (5è) – Girondins de Bordeaux (12è).
Marseille est sur une bonne dynamique et reçoit Bordeaux trois jours avant le clasico. Une première période à l'avantage de l'équipe locale et qui sera récompensée avec un but de David Okereke (36'). Ce sera d'ailleurs le seul et unique but de la partie pour une petite mais précieuse victoire 1-0.

:d) Huitième journée de Ligue 1, Paris Saint-Germain (1è) – Marseille (4è).
Le clasico, déjà le deuxième cette saison après le Trophée des Champions, remporté par Paris lors de la séance de tir aux buts. Paris est toujours invaincu dans ce championnat. Et les parisiens vont clairement prendre l'eau en première période. Paris joue haut, très haut même et la vitesse du trio offensif marseillais va faire très mal. David Okereke, par deux fois, va faire trembler les filets et installer un silence dans le Parc (16' & 27'). Luis Díaz va également marquer un but et porter le score à 3-0 (35'). En seconde période, la rencontre sera plus calme et Paris va réduire l'écart grâce à Neymar (68'). Le score ne bougera plus, Marseille réalise une magnifique prestation et surtout opération niveau comptable.

• Malheureusement, une ombre vient s'afficher avec la sortie sur blessure du colombien Luis Díaz. Ce denier souffre d'une fracture de l'orteil et manquera deux mois de compétition...

:d) Deuxième journée de Champions' League, Marseille (2è) – Sparta Prague (3è).
Réception du Sparta Prague avec l'équipe bis trois jours après le clasico. C'est l'adversaire le plus faible du groupe, les trois points sont primordial. Une première période assez laborieuse proposée par les deux formations. Heureusement la seconde va se décanter avec un penalty obtenu pour l'OM à la suite d'une main. Darío Benedetto le transforme parfaitement (51'). Un but qui va libérer les olympiens puisque Dominik Novak (75') et Teemu Viljami (89') vont inscrire leur premier but en pro.

:d) Haut du classement du championnat :
01/ Paris Saint-Germain | 21 points | +14.
02/ AS Saint-Étienne | 21 points | +14.
03/ Olympique Lyonnais | 19 points | +18.

04/ Olympique de Marseille | 19 points | +14.
05/ Lille OSC | 19 points | +10.
06/ RC Strasbourg | 15 points | +5.
07/ Angers SCO | 14 points | +4.

Aguom
Niveau 1
09 janvier 2020 à 00:07:41

Bonjour à tous! Petit nouveau ici j'ai commencé à suivre vos carrière depuis cette semaines et j'ai trouvé ca très intéressant notament les carrière à Marseille, l'om étant mon club de coeur 😃donc j'ai décider de partager ma carrière que j'ai commencé ce week-end avec Montpellier 😁 je vais essayer de faire un rendu aussi propre que vous !

Donc la carrière est déjà commencé on est au 4 octobre de la première saisons. Et je suis en mode légende

OBJECTIFS DE LA SAISONS :

Ligue 1 : Finir en milieu de tableau
Coupe National : Atteindre les 16éme de finale

:pacg: MERCATO ESTIVAL :pacd:

Beaucoup de mouvement dans ce mercato, il y'avait une volonté de renouveler l'effectif.

:diable: Vente :
P.Skuletic :d) Feyenoord : 3 700 000 €
Junior Sambia :d) RB Salzbourg : 1 600 000 €
A.Adouyev :d) Gaz Metan : 770 000 €
S. Camara :d) Young Boys : 260 000 €
C. Vidal :d) Groningue : 820 000 €
K. Dolly :d) Villareal : 7 900 000 €
F. Mollet :d) Benfica : 25 000 000 €
D. Congré :d) Parme : 3 100 000 €
À. Oyongo :d) Esp.Barcelone : 6 200 000 €
D. Le Tallec :d) Real Valladolid : 5 100 000 €

Vente totale : 54 450 000 €

:diable: Achat :
R. Aït Nouri (Angers) 18 ans / Français :d) 2 000 0000 €
O. Edouard (Celtic) 21 ans / Francais :d) 3 000 000 € + Laborde
J. Sinistera (Lanús) 21 ans / Colombien :d) 1 100 000 €
I. Openda (Bruges) 19 ans / Belge :d) 3 500 000 €
Anuar (Real Valladolid) 24 ans / Marocain :d) 7 000 000 €
R. Gumny (Lech Poznan) 21 ans / Polonais :d) 4 000 000 €
M. Schneiderlin (Everton) 29 ans / Français :d) 7 500 000 €
J. Doku (Anderlecht) 17 ans / Belge :d) 1 500 000 €
À. Gomes (Manchester United) 19 ans / Anglais :d) 2 400 000 €
Léo Jabá (Paock Salonick) 21 ans / Brésiliens :d) 8 300 000 €

Achat totale : 40 300 000 €

3 Recruteur du CDF envoyer en France, au Brésil et en Côte d'Ivoire

Equipe type :

4-4-2 À plat

____________81____________ Rulli
73______79_____78______68 Suarez - Pedro Mendes - Hilton - Aït Nouri
________80_____77_________ Savanier - Schneiderlin
75______________________71 Léo Jabá - Openda
________75_____78_________ Edouard - Delort

Banc :
Anuar (75) - Doku (68) - Cozza (72) - Gomes (70) - Gumny (72)
Sinistera (64) - Bertaux (64)

Réserviste :
Carvalho (62) - Boutobba (64) - Kaiboue (59) - Souquet (73)
Badu (62) - Ferri (74) - chotard (65) - Ristic (66)

On est actuellement 7éme du championnat avec 14 points après 8 journée (4V 2N 2D)
Avec notamment une belle victoire au Vélodrome 4-2
Et une victoire 1-0 à domicile face à lyon qui était tres importante après avoir pris 4-0 contre Bordeaux 😅

Suite au prochain numéro 😉

DevdXv5
Niveau 10
09 janvier 2020 à 00:59:45

Un très bon début de saison avec Marseille même si les premiers matchs étaient tout sauf rassurants :oui:
La blessure de Diaz qui fait vraiment mal par contre, ça gâche la fête alors que tu fais exploser Paris :-(

Bienvenue sur le topic Aguom, un mercato très intense de ton côté avec de bonnes arrivées :ok:
Début de saison correct pour Montpellier, à voir ce que ça donnera sur la suite de la compétion

Louloujou
Niveau 7
09 janvier 2020 à 16:37:48

Bonjour à tous j'ai commencé à jouer sur fifa 20 il y a 9 jours et j'ai lancé une carrière en légende avec monaco, pour reprendre en douceur fifa.

L'objectif était la qualification en champions league et le 8ème de finale en coupe.

Il fallait également recruter un jeune avec un potentiel supérieur à 75 du cdf à chaque poste et augmenter la valeur du club de 100%

Tous les objectifs sont atteints.

Lors du premier mercato je prends mac alister en 10 pour 20 millions j'ai fait sauter sa clause, j'ai recruté également batshuayi sur la liste des transferts pour 16 millions et c'est tout pour le premier mercato, j'ai investi dans le cdf avec 3 recruteurs 5* qui ont fait du bon boulot.

En fin de saison le bilan est le suivant 3ème de ligue 1 avec 90 points je n'y comprends rien le total est énorme ... bref nous sommes en ldc et ben yedder fini à 27 buts.

au mercato hivernal j'ai signé :
eriksen
alderwereild
oscar
werner

Tous libres..........

voilà et nous perdons contre paris aux tirs aux buts en coupe de la ligue. Après un 3-3 dantesque.

A noter que j'ai du mal à comprendre le réalisme :
trop de facilité à prendre des joueurs libres
j'ai mis un 8-3 oui oui un 8-3 à paris alors que je joue en légende....
j'ai aussi pris un 5-1 de lille où je ne pouvais absolument rien faire j'avais l'impression de jouer le 11 de légende.......

J'ai suivi 2-3 carrières celle de sunderland où je suis déçu que tu aies changé car j'adore ce type de projet mon prochain challenge devrait être similaire et celle de fifa om où je trouve de la régularité mais un manque de compréhension quant à la victoire en ldc et la 7ème place...

Continuez vos récits ;)

Voici mon équipe au mois d'octobre de la seconde saison : https://www.noelshack.com/2020-02-4-1578584260-80874544-1311560549030016-108911213756284928-n.jpg

Louloujou
Niveau 7
09 janvier 2020 à 16:40:06

ah oui et au mercato estival de la saison 2 j'ai pris haland, cucurella que je recommande, benitez et tagliafico

Yohan1602
Niveau 1
09 janvier 2020 à 17:28:07

Bonjour quelqu'un sait comment je peux prolonger des joueurs que j'ai signer gratuitement pour 1 an?
Quand j'essaie de les prolonger on me met que j'ai déjà négocier un contrat avec eux

Louloujou
Niveau 7
09 janvier 2020 à 17:56:04

Il faut attendre 6 mois il me semble

Spartal
Niveau 17
09 janvier 2020 à 19:58:06

Merci Dev ! Ouai coup dur pour Díaz surtout qu'il vient d'arriver :hap:

Salut et bienvenue Aguom !
Un gros mercato avec Montpellier et un début de saison correct ! :oui: Tu vises une place en EL ? GL pour la suite ! :ok:

Salut et bienvenue à toi également Loulou !
Une belle première saison avec Monaco et un gros mercato hivernal et estival, ça fait une belle équipe sur le papier !
Les classements sont bugué cette année. Le haut de classement finit toujours avec minimum 85-88 pts. Je t'invite à regarder le classement des autres championnats, tu vas halluciner :hap:

Spartal
Niveau 17
09 janvier 2020 à 20:01:49

Mon effectif de la saison :
Pierre Lecroix | 20 ans | français | 77 (+1) général | 9 MJ | 4 CS.
Patrice Delluc | 19 ans | français | 67 général | prêté au Young Boys.
Loïc Chevalier | 17 ans | français | 58 (+1) général | 3 MJ | 1 CS.

Teemu Viljami | 17 ans | finlandais | 67 (+2) général | 3 MJ | 1 but.
Jordan Amavi | 27 ans | français | 80 général | 9 MJ | 1 but | 1 PD.
Mathias Madsen | 16 ans | danois | 63 (+2) général.

Benjamin Hansen | 18 ans | danois | 68 général.
Kalle Hattunen | 18 ans | finlandais | 66 (+1) général.
Benjamin Jespersen | 17 ans | danois | 68 (+1) général | 3 MJ | 1 CJ.
Stepan Marchenko | 18 ans | russe | 61 (+1) général | 3 MJ.
Anssi Veeti | 18 ans | finlandais | 62 (+1) général | 3 MJ.
Benjamin Slavik | 16 ans | tchèque | 63 (+1) général.
Gabriel Rezník | 17 ans | tchèque | 63 (+2) général.
Pasi Mäkinen | 19 ans | finlandais | 71 (+1) général.
Duje Caleta-Car | 24 ans | croate | 84 général | 9 MJ.
Boubacar Kamara | 21 ans | français | 81 (+1) général | 9 MJ | 1 PD.

Tibor Martinek | 17 ans | tchèque | 59 (+2) général | 3 MJ.
Juho Miro | 19 ans | finlandais | 73 (+1) général | 9 MJ | 1 CJ.

Luis Díaz | 24 ans | colombien | 80 (+1) général | 9 MJ | 3 buts | 1 PD | 2 CJ | fracture de l'orteil (2 mois).
Félix López | 17 ans | uruguayen | 63 (+2) général | 2 MJ | 1 PD.

Dominik Novak | 17 ans | tchèque | 57 (+2) général | 3 MJ | 1 but | 1 PD | 1 CJ.
Morgan Sanson | 27 ans | français | 83 général | 9 MJ | 2 buts | 5 PD.
Valentin Rongier | 26 ans | français | 84 général | 9 MJ | 1 PD.
Exequiel Palacios | 22 ans | argentin | 84 (+1) général | 9 MJ | 3 buts | 3 PD.
Maxime Lopez | 23 ans | français | 82 (+1) général | 3 MJ | 3 PD.

Adrián Carvajal | 19 ans | argentin | 70 (+1) général | 7 MJ | 1 but.
Dominik Szoboszlai | 20 ans | hongrois | 80 (+1) général | 3 MJ | 1 but.

Viktor Tsygankov | 23 ans | ukrainien | 83 (+1) général | 5 MJ | 1 but | 3 PD.

Adrián Abeledo | 16 ans | uruguayen | 66 (+2) général | 6 MJ | 1 PD.
Marley Aké | 20 ans | français | 72 (+1) général | 3 MJ.

Alejandro Cuesta | 19 ans | uruguayen | 74 (+1) général | 3 MJ | 1 but | 1 PD | 1 CJ.
Juan Galeano | 19 ans | argentin | 68 (+1) général | 3 MJ.
Isaac Lihadji | 19 ans | français | 71 général | prêté à l'Ajax.

Simón Granero | 18 ans | argentin | 63 (+1) général | 2 MJ.

Havel Sykora | 16 ans | tchèque | 59 (+1) général | 2 MJ | 2 PD.
David Okereke | 24 ans | nigérian | 80 (+2) général | 5 MJ | 6 buts.
Darío Benedetto | 31 ans | argentin | 78 (-1) général | 7 MJ | 5 buts | 2 PD.

[________77________] - Lecroix.
[_73__81____84__80_] - Miro – Kamara – Caleta-Car – Amavi.
[__84____84____83__] - Palacios – Rongier – Sanson.
[_83____________74_] - Tsygankov – Cuesta.
• Banc → Chevalier (58) / Madsen (63) / Mäkinen (71) / Carvajal (70) / López (63) / Sykora (59) / Aké (72).

[________58________] - Chevalier.
[_59__68____61__67_] - Martinek – Jespersen – Marchenko – Viljami.
[___82________62___] - Lopez – Veeti.
[________80________] - Szoboszlai.
[_66____________68_] - Abeledo – Galeano.
[________78________] - Benedetto.
• Banc → Lecroix (77) / Madsen (63) / Slavik (63) / Novak (57) / López (63) / Granero (63) / Aké (72).

:d) Neuvième journée de Ligue 1, Marseille (4è) – Stade Rennais (8è).
Le mois d'octobre commence avec la réception du Stade Rennais au Vélodrome. On est sur une belle série de victoire, j'espère que celle-ci va continuer. Et le match démarre fort avec un superbe décalage de Morgan Sanson pour le jeune Alejandro Cuesta dont la frappe puissante vient se loger sous la barre (4'). Le nigérian David Okereke va doubler la mise à la suite d'un superbe travail de Viktor Tsygankov (31'). Mais les rennais vont réduire le score à la suite d'un cafouillage sur corner dont profite Jérémy Gélin (62'). La fin de match sera tendu mais le score ne bougera plus.

• Malheureusement, Boubacar Kamara a du cédé sa place à la suite d'une blessure. Il souffre d'une entorse du genou et sera absent trois semaines.

:d) Dixième journée de Ligue 1, Marseille (4è) – Lyon (3è).
Un match d'une grosse importance après deux semaines de trêve internationale avec la réception de Lyon pour cet olympico ! Autant dire que la victoire est obligatoire, surtout chez nous ! La première occasion sera la bonne. David Okereke est trouvé dans un trou de souris dans la surface et ne tremble pas au moment de son duel avec Anthony Lopes (17'). Morgan Sanson va réaliser un petit festival avant de venir lui aussi tromper le gardien portugais et faire le break (30'). Déjà 2-0 et AVB va en profiter en seconde pour faire tourner pour préparer le match de Champion's League qui arrive. La soirée sera conclu par une demi-volée sensationnelle de Jordan Amavi qui va faire chavirer le Vélodrome (77') pour une victoire nette et sans bavure.

:d) Troisième journée de Champion's League, Marseille (1è) – Atlético Madrid (2è).
Nouvelle réception dans cette compétition avec un gros match contre l'Atlético Madrid. Un premier acte très équilibré avec peu d'occasion mais juste avant la pause, Ciro Immobile et Adrien Rabiot combine bien. Le français conclu d'une frappe en finesse au premier poteau (45'+2). La deuxième période sera similaire mais va devenir rapidement folle. D'abord par l'égalisation de Morgan Sanson qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but après un service d'Exequiel Palacios (76') puis par Valentin Rongier, marquant un but similaire mais sur une passe de David Okereke (86'). Pierre Lecroix va sauve les siens de l'égalisation sur une frappe de Milik (92') et permettre à Marseille de faire un pas vers les huitièmes.

:d) Onzième journée de Ligue 1, Angers SCO (10è) – Marseille (3è).
Trois jours après la victoire face à l'Atlético, on se déplace à Angers avec l'équipe bis. Le match va très bien démarrer avec un premier but signé Dominik Szoboszlai (5') avant que Darío Benedetto ne fasse le break juste derrière (11'). Rachid Alioui va réduire l'écart (18') avant que le festival du hongrois Dominik Szoboszlai ne continue (43' & 68' & 87'). Lassana Coulibaly avait marqué un nouveau but entre temps pour Angers (82'). Marseille s'impose facilement 5-2.

:d) Deuxième tour de la Coupe de la Ligue, Lille OSC (L1) – Marseille (L1).
Un tirage pas évident dès notre entrée en lice avec un match dans le nord, à Lille. Le onze est complètement remanié avec pas mal de joueurs qui jouent peu voir pas du tout. Le seul but de la rencontre sera inscrit dès la première contre-attaque. Pablo Piatti est servit au point de penalty et trouve le chemin des filets d'un tir au premier poteau (13'). Marseille n'a pas montré plus d'envie pour aller chercher l'égalisation. Dommage, c'était l'occasion pour certains de se montrer.

:d) Douzième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Stade Brestois (19è).
Dernier match de ce mois d'octobre avec la réception d'un promu. L'équipe bis est aligné en prévoyance de la Champion's League dans trois jours. Un match pas forcément emballant et qui sera vite plié. Dominik Szoboszlai profite d'une erreur de la défense pour ouvrir le score (16') avant que Darío Benedetto ne fasse le break juste derrière (21'). Déjà 2-0, le score ne bougera plus.

DevdXv5
Niveau 10
09 janvier 2020 à 21:37:53

Dommage cette élimination en Coupe de la Ligue, mais bon la compétition ne vaut pas grand chose et ça aère un peu ton calendrier pour jouer la C1 et le championnat à fond :oui:

Une belle victoire contre l'Atlético, sauf catastrophe ça sent très bon pour les 1/8eme, toujours aussi régulier en Ligue 1, le titre cette saison peut être? :hap:

Aguom
Niveau 1
10 janvier 2020 à 09:01:14

:diable: Montpellier Hérault - Saisons 2019/2020 :diable:

:d) Objectif :
Ligue 1 :Finir En milieu de tableau
Coupe National : Atteindre les 16éme de finale

C'est déja la fin de saisons a Montpellier ! Le coach a eu beaucoup de temps libre pendant son arrêt maladie

Ce fût une saisons assez dure avec un championnat très relevé, très compliqué de tiré son épingle du jeu.

A la tréve hivernal on était 10ème
:d) Le mercato hivernal :

Achat :
T.Malacia (Feyenoord) :d) 4 500 000 €
M.Salisu (Real Valladolid) :d) Contre Ferri
O.Pineda (Cruz Azul) :d) Libre mois de Juillet
Marlon (Sassuolo) :d) mois de Juillet

Depart :
M.Suarez (Esp.Barcelone) :d) 5 600 000 €

:fou: Classement Final:

01 : Paris - 99 Points
02 : Marseille - 91 Points :-d
03 : Lyon - 91 Points
04 : Lille - 83 Points
05 : Monaco - 77 Points
06 : Nice - 74 Points
07 : Saint-Etienne - 70 Points
08 : Montpellier - 63 Points :g)
09 : Bordeaux - 59 Points
10 : Strasbourg - 54 Points
11 : Rennes - 47 Points
12 : Nantes - 47 Points
13 : Amiens - 40 Points
14 : Nîmes - 37 Points
15 : Toulouse - 32 Points
16 : Reims - 31 Points
17 : Dijon - 27 Points
18 : Metz - 23 Points
19 : Brest - 19 Points
20 : Angers - 12 Points

Relégués : Metz, Brest, Angers
Promu :
Meilleur Joueur : Neymar (Paris)
Meilleurs Buteur : Neymar (Paris) 31 Buts en 38 Match
Meilleurs Passeur : Ben Yedder (Monaco) 11 Passes en 38 Match
Meilleurs Gardien : Navas (Paris) 21 Cleensheat en 38 match
Equipe de la saisons : Navas (Paris) - Zinchenko (Paris) - Alvaro (OM) -
Marquinhos (Paris) - Atal (Nice) - Neymar (Paris) - Ikoné (Lille) -
Payet (OM) - Thauvin (OM) - Depay (OL) - Ben yedder (Monaco)

Coupes Nationales :
Coupe de la ligues :
2eme Tour : Montpellier 1 - 0 Reims
8eme de finale : Montpellier 0 - 4 Paris
Finale : Lyon 0 - 2 Paris

Coupe de france :
16eme de finale : Strasbourg 2 - 3 Montpellier
8eme de finale : Montpellier 2 - 1 Nice
Quarts de finale : Montpellier 2 - 2 Monaco (6-5 au TAB)
Demi Finale : Bordeaux 1 - 3 Montpellier
Finale - Montpellier ? - ? Paris

La Finale :
Ca s'annoncer très compliquer cette finale face au PSG qu'on a pas battu une seul fois cette saisons. Mais des le debut de rencontre
contre toute attente Odsonne Edouard ouvre le score d'une magnifique reprise de volé sur un centre de léo Jaba 1-0 (4'). Mais Paris pousse
et egalise vite sur une passe en profondeur Mbappe part tout seul et trompe Rulli
1-1 (14') malgrer la grosse domination de paris le score sera nul a la mi temps.
Et au retour du vestiaire Odsonne Edouard recidive et trompe Navas sur une nouvelle passe décisive de Jaba 2-1 (47'). Montpellier bétonne et tienne bon mais vont craqué, a 5 minutes de la fin Neymar transforme un pénalty
2-2 (85'). Coupe dure pour Montpellier mais d'un coup Léo Jaba prend la balle elimine deux parisiens et viens nettoyer la lucarne de Navas depuis l'exterieur de la surface! 3-2 (90') Montpellier crée l'exploit et remporte la coupe de france!
Grace Notament a un Odsonne Edouard qui a fait très mal a son club formateur et a un exellent Leo Jaba élu homme du match

Compétition Européennes :
Ligues Des Champions : Manchester City 1 - 2 Barcelone
Europa Leagues : Leverkusen 3 - 3 Arsenul (5-4 au TAB)

Bilan :
Meilleur Buteur : Odsonne Edouard - 25 Buts en 41 Match
Meilleurs Passeur : Léo Jaba - 14 Passe en 37 Match
Saisons très positive avec cette coupe de france qui nous permet de nous qualifier pour l'europa Leagues
et cette qualifications était l'objectif personnel du coach! Il va falloir maintenant se pencher sur le mercato
car on doit se renforcer pour cette competitions et a noter que le prêt de Rulli est terminer donc il va nous
falloir un gardien de but en priorité et que Hilton prend sa retraite donc un defenseur central est aussi attendu.
Un ailier Gauche serait le bienvenue également.

Désolé j'ai torcher la saisons vue que j'etait malade, je détaillerais plus la saisons prochaine :oui:

Aguom
Niveau 1
10 janvier 2020 à 09:05:05

Spartal :d) effectivement l'objectif était l'Europa leagues mais j'ai vite compris que ca allait être très compliqué en championnat, heureseme't qu'il ya eu l'exploit en coupe :-d
Ta fait un gros début de saisons avec Marseille :ouch: le titre de champions de retour au Vélodrome? :-d

Louloujou
Niveau 7
10 janvier 2020 à 10:01:00

Le 09 janvier 2020 à 19:58:06 Spartal a écrit :
Merci Dev ! Ouai coup dur pour Díaz surtout qu'il vient d'arriver :hap:

Salut et bienvenue Aguom !
Un gros mercato avec Montpellier et un début de saison correct ! :oui: Tu vises une place en EL ? GL pour la suite ! :ok:

Salut et bienvenue à toi également Loulou !
Une belle première saison avec Monaco et un gros mercato hivernal et estival, ça fait une belle équipe sur le papier !
Les classements sont bugué cette année. Le haut de classement finit toujours avec minimum 85-88 pts. Je t'invite à regarder le classement des autres championnats, tu vas halluciner :hap:

Oui effectivement sur le papier c'est un grosse équipe et j'ai 5 jeunes du cdf qui vont pousser derrière. Dans chaque fifa je fais ça je prends monaco pour me faire la main et voir comment ça se passe et ensuite je fais un challenge en angleterre d3 ou d4 avec un club qui a un passé.

Oui gros mercato, tros gros peut-être...

sur le papier haland- ben yedder en point, en 10 mac alister - eriksen, à droite gelson, a gauche cucurella - baldé, en 8 oscar fabregas golovin, mdc fabregas ou golovin, dc alderweireld badiashile, à gauche tagliafico, à droite aguilar, dans les buts benitez -lunnin.

Louloujou
Niveau 7
10 janvier 2020 à 10:04:10

Spartal -> je viens de regarder il faut avoir 100 puntos pour être champion c'est n'importe quoi... les seconds finisse à 95 points ce qui est hallucinant quand on sait que monaco lors de sa deuxième saison post remontée en ligue 1 finit second avec 88 points en ligue et a établis un record historique ....

Celui qui joue avec l'inter fini toujours à 100 points pour être champion ce qui n'est pas réaliste hormis chelsea lors de sa saison à plus de 105 buts et peut etre liverpool cette année ou un paris inspiré, aucune équipe ne finit à 100 points....

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page