Se connecter

FIFA 20

Sujet : Un point sur les championnats après la MàJ !
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 10:57:55

Tu t'en branles tellement que tu prends le temps de me répondre. Bien tenté.

BeautifulDeath
Niveau 38
30 octobre 2019 à 11:03:39

Il me fait vraiment de la peine ce mode carrière et quand tu vois les modifications apporté au mode carrière , c'est scandaleux..

Toujours les mêmes classement bidon, mais les kikoolol disent qu'il y a plus de challenge :rire:

Les transferts c'est encore et encore du n'importe quoi..

Quand tu modifies un joueur, le freeze :)

Fin bref, une belle daube que certains essayent de faire passer pour un mode plaisant :rire:

longday51
Niveau 31
30 octobre 2019 à 11:04:31

Le 30 octobre 2019 à 09:38:12 anti-cassos44 a écrit :
pourquoi il font pas ça sur fifa aussi on pourrait enfin espérer une vrai révolution nest gen

https://m.jeuxvideo.com/news/1134351/nba-live-20-ea-annule-le-jeu-et-nous-donne-rendez-vous-pour-la-next-gen.htm

a mais non vu que FUT FUT FUT

Ils ne le font pas car ils le vendent par palette entière. Si 2k venait a faire des jeux moins bien, ils se vendraient tout de même. EA ne pourrais faire ça que s'ils avaient les même ventes que Konami

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:05:24

Tu es sur PC ?
Pourquoi ne pas aller vers foot manager qui du coup apporte bien plus de réalisme ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:06:06

Longday, d'où l'idée d'un jeu en continu avec abo et maj.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:06:31

Le 30 octobre 2019 à 09:40:54 Thalor a écrit :
Busby, la premier league c'est là qu'EA a mis ses billes, c'est ce championnat qui leur sert de base de travail.

Zezinho, tu as regardé si l'équipe a aligné ses stars que tu as transféré ou si ils ont gardé les joueurs qui jouaient et étaient en forme ?

@Thalor Je t'avoue que je n'ai pas regardé. Vu que je simulais toujours avec le Real.
Mais je suppose que l'IA sélectionne la meilleure équipe possible.

J'ai une idée qui me vient là comme ça. Je sais cela va avoir l'air tiré par les cheveux.

Pour comprendre mes idées bizarres c'est que je suis un vrai autodidacte. Je n'ai d'ailleurs pas fini mes études(même pas le BAC ou ma rétho, je vis en Belgique ) et j'ai tout de même réussi au fil du temps à tracer mon chemin et avoir un job normalement accessible aux Masters Universitaires).
Là où le bât le blesse c'est mon orthographe que je dois vérifier par 3 fois au boulot.
Chose que je ne fais pas sur un forum :rire: j'ai tendance à écrire tout en pensant en un seul jet et j'oublie des mots ou fait des fautes qui piquent aux yeux :rire2:

La parenthèse faite.Voici mon idée pour peut-être détourné le bug carrière.
Lorsque l'on a pas les instruments où les armes pour régler et corriger un problème. il y aussi le système D qui est de contourner le problème en l’utilisant tout en modifiant les variables qu'il utilse.
Pour ce faire tu pars de plusieurs postulats que tu valides ou pas. Un fois validé et confirmé tu as une solution tirée par le cheveux :rire: mais qui fonctionne.

C'est quoi cette idée. Grenade à fini 9 avec des tops joueurs et en dépouillant l'Atlético j'ai eu quand même un atlético classé top 3
Ce que je vais faire c'est de modifier les 3 grands d'Espagne et mettre une équipe B voir C comme titulaire et mettre dans les remplaçant les joueurs les plus faibles.
Je vais ensuite simuler tous les matchs mais à chaque confrontation voir qui est sur la feuille de match.
Si j'ai bien l'équipe A tant mieux.
Si je tombe sur l'équipe B lors des 6 confrontations avec les 3 grands. Alors tout tombe à l'eau et le reste de l'expérience n'a pas de sens. Puisque le but d'une carrière est tout de même de jouer les bon joueurs.

Si maintenant j'ai bien les équipes A en match utilisateur et qu'en fin de saison j'ai bien un championnat équilibrés avec les tops équipes classées moins biens, avec moins de points plus de défaites, etc.. etc...
C'est que mon détournement des variables (c'est-à-dire modifier la qualité du onze titulaire) fonctionne.
Et bien je me ferai un plaisir d'aller dans les 6 tops championnats Européen modifier le top 3 voir top 5 si championnat très relevé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:16:33

Le 30 octobre 2019 à 10:57:55 Thalor a écrit :
Tu t'en branles tellement que tu prends le temps de me répondre. Bien tenté.

:rire:
Moi j'ai trouvé un surnom sympa pour ceux qui brassent de vent.
Je vous appellerai dorénavant les éoliennes :rire2: ce sera mon Private Joke à moi :cool:

Monegask
Niveau 10
30 octobre 2019 à 11:20:44

Plutôt que de continuer à parler dans le vent, agissons.

Ceux qui parlent anglais go flood ici et mettre de l'XP à ceux qui parlent du problème :d) https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Career-Mode-Issues-Megathread/td-p/8244343/page/69

ceux qui parlent français :d) https://answers.ea.com/t5/FIFA-20/ct-p/fifa-20-fr

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:24:26

Si vous êtes au moins 20, je pense qu'EA va frémir. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:26:53

(du moment où le bug leur est rapporté, ils vont bosser dessus, mais je crois que cela ne les forcera pas à prioriser)

Monegask
Niveau 10
30 octobre 2019 à 11:43:22

Le 30 octobre 2019 à 11:24:26 Thalor a écrit :
Si vous êtes au moins 20, je pense qu'EA va frémir. :rire:

Toi tu es du genre victime dans la vie à jamais rien faire car ça ne changera rien
Tu es un suiveur.

En attendant quand le MEGATHREAD a été créé sur le forum anglais il a tellement été suivi qu'il y a eu des articles de presse puis la mise à jour.

Ce n'est pas en ne faisant rien que les choses avancent. Mon but n'est pas de faire "frémir EA" comme tu dis mais plutôt d'arrêter de parler bêtement et d'agir. Contrairement à ce que tu crois, beaucoup de bugs sont corrigés grâce à des report réalisés sur cette plateforme (principalement sur le sujet anglais, bien plus suivi)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:50:18

Des éoliennes, c'est exactement ça zezinho :rire:

anti-cassos44
Niveau 10
30 octobre 2019 à 11:52:52

insinuer que les autres sont déficient mentale ne te fera pas passer pour supérieur. ta complaisance vis a vis de EA te fait perdre tout le reste de crédibilité qu'il te restait (si tu en avait bien sur)

et faire de grande phrases ne vous fera pas non plus passer pour des personnes supérieurs intellectuellement, au contraire vos grande tirade me rappel l'adage : l'intelligence moins on en a plus on l’étale

et tu a l'air d'avoir de gros soucis de compréhension, EA vend un produit avec plusieurs facette. Et TOUTES les facettes doivent être bien finie. le prix du jeu est pour le tout, dans ce cas sinon faut faire plusieurs versions

tu vas acheter un PC toi si on te dit qu’esthétiquement il est très beau mais que le clavier déraille, l’écran a des bugs et l'OS est le pire des 5 dernières années.

Une personne normal non, un indice quand un PC sort il doit être fonctionnel direct sans problème même sans mise a jour. d’ailleurs EA et Microsoft même combat, on te vend un truc pas fini au prix fort et on te garantie pas qu'il sera nickel un jour

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 12:03:31

Personne ne vous force à acheter le jeu. Par contre, nous vous sentez pas obligés à insulter ceux qui l'achètent. Parce que votre souci et la, vous ne supportez pas que d'autres fassent le choix d'attendre la maj sans vouloir lancer une révolution en carton avec 6 like.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 12:10:58

https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Mode-carriere-classement-et-realisme/m-p/8349173#M2145

Et bien cher amis afin de savoir nous aurons une révolution en carton ou pas.
Je vous invite à cliquer sur l’icône moi qui se trouve en-dessous du message de l'auteur que je connais pas.Mais que j'ai trouvé sur le forum.

Plus il y aura de clics sur son post plus la révolution pourra passer du carton au béton ou resté une simple feuille de papier à lettre.
Et là l'expression lettre morte aurait tous son sens (hum hum je l'aime bien cette tournure de phrase :cool: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 12:15:52

Je précise qu'il y actuellement 2 likes dont le mien. Réveillé le Che Guevara qui est en vous :ok: :banzai:

Monegask
Niveau 10
30 octobre 2019 à 12:19:12

@thalor Justement c'est ça ton problème, tu crois avoir raison sur tout et être supérieur, alors que tu n'es que dans l'esbroufe.

400 personnes ont "aimé" le précédent thread avec les bugs qui ont tous été réglés derrière.

C'est pas parce-que dans ta vie tu n'a jamais eu aucun impact que tout le monde est comme toi.

Si j'ai envie de report un bug sur un forum EA qui a fait ses preuves c'est mon droit. Si tu préfères te contenter du jeu dans son état actuel car tu acceptes le fait de ne pas être une priorité et que tu kiffes te contenter de poster ta soi-disant supériorité sur un forum, c'est ton droit.
Et quand bien même EA se met à ne plus écouter les report sur ce thread, j'aurais essayé plutôt que de rester dans une position de victime à me dire "de toute façon ils sont trop gros et je ne suis pas leur priorité"

dubstyle038
Niveau 6
30 octobre 2019 à 12:20:20

Le 30 octobre 2019 à 12:03:31 Thalor a écrit :
Personne ne vous force à acheter le jeu. Par contre, nous vous sentez pas obligés à insulter ceux qui l'achètent. Parce que votre souci et la, vous ne supportez pas que d'autres fassent le choix d'attendre la maj sans vouloir lancer une révolution en carton avec 6 like.

En même temps beaucoup de ces gens que tu cite ralent pour tout et rien, se plaignent de n'importe quel jeu pour tel ou tel raison......A croire que certains jeux sont PARFAITS en tout point et que c'est tellement facile de modéliser ou de coder un jeu.....
Cette commu me dépasse parfois à un point :hum:

Monegask
Niveau 10
30 octobre 2019 à 12:21:20

Zezinho malheureusement l'impact du forum France est moindre que le forum en anglais, mais c'est toujours ça de pris et tu as bien fait ça ne coute rien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 12:25:11

Monegask, tu es certain que c'est parce que le sujet est liké que le bug est corrigé ?

Dans ton esprit, tu crois qu'EA se dit "c'est bon, il n'est pas liké, on ne va pas corriger"? Ou alors "mince, ils ont mis 200 like, on abandonne la maj fut qui nous rapporte de l'argent pour privilégier celle du mode carriere qui ne rapporte rien"?

J'aimerais bien t'entendre sur le sujet, parce que ça pue le complotisme ton raisonnement.

Sujet : Un point sur les championnats après la MàJ !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page