Se connecter

FIFA 20

Sujet : La pire année pour FIFA
longday51
Niveau 32
17 février 2020 à 14:02:41

Le 17 février 2020 à 14:01:52 snacke444 a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:52:03 longday51 a écrit :

Le 17 février 2020 à 10:03:57 snacke444 a écrit :

Le 17 février 2020 à 09:55:54 JHEyraud a écrit :
La pire année mais les joueurs continueront à acheter (dont moi compris :hap: ) à cause d'un manque de concurrence criant :(

c'est surtout que comme la plupart, la concurrence tu refuse de la voir... pardon au fait... je parle du gameplay pas de l'enrobage strass et pailettes

Enfin, la concurrence a tout de même des défauts, il ne faut pas se leurrer. La LDM je suis désolé, mais tu te fais vite c..... Les collisions catastrophique et l'arbitrage aussi.

C'est surtout qu'il n'y a pas de vrai jeu de football.

je ne dis pas l'inverse..mais sur pes il y a une phisophie du gameplay qui favorise le mounvement collectif et la circulation du ballon bien plus realiste contrairement a fifa qui encourage plus les individualités.. mais les defauts sur pes sont bien la oui
pour 'larbitrage il me semble pas que ce soit meilleur sur fifa...
on prends le moins pire des deux.. selon ses gouts; mais les jeux de foot ne sont pas la hauteur de ce qu'ils devraient etre sur une ps4

Se sont des purges. Après je joue au deux, mais je dois avouer que là je fais une overdose des deux.

snacke444
Niveau 45
17 février 2020 à 14:03:38

Le 17 février 2020 à 12:48:30 Arigato75 a écrit :
La pire année ? Pas pour les joueurs solo , Jeanpierre7 qui est resté sur FIFA 20 moi qui viens d'y retourné , je joue actuellement une carrière et j'y crois plus qu'un PES 2020 encore codé avec le cul et toujours sans sliders avec une immersion de PS3 , même si je regrette la physique de balle qui n'arrive pas à égaler celle de PES ,ce FIFA en solo est plaisant :o))

PES c'est fini pour moi jusqu'à ce que KONAMI change de moteur :ok:

toi tu devrais faire de la politique. un coup a droite un coup a gauche.
je te dis a dans 6 mois sur le forum de pes ou tu aura comme a ton habitude tout le loisir pour cracher sur fifa.

snacke444
Niveau 45
17 février 2020 à 14:04:49

Le 17 février 2020 à 14:02:41 longday51 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:01:52 snacke444 a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:52:03 longday51 a écrit :

Le 17 février 2020 à 10:03:57 snacke444 a écrit :

Le 17 février 2020 à 09:55:54 JHEyraud a écrit :
La pire année mais les joueurs continueront à acheter (dont moi compris :hap: ) à cause d'un manque de concurrence criant :(

c'est surtout que comme la plupart, la concurrence tu refuse de la voir... pardon au fait... je parle du gameplay pas de l'enrobage strass et pailettes

Enfin, la concurrence a tout de même des défauts, il ne faut pas se leurrer. La LDM je suis désolé, mais tu te fais vite c..... Les collisions catastrophique et l'arbitrage aussi.

C'est surtout qu'il n'y a pas de vrai jeu de football.

je ne dis pas l'inverse..mais sur pes il y a une phisophie du gameplay qui favorise le mounvement collectif et la circulation du ballon bien plus realiste contrairement a fifa qui encourage plus les individualités.. mais les defauts sur pes sont bien la oui
pour 'larbitrage il me semble pas que ce soit meilleur sur fifa...
on prends le moins pire des deux.. selon ses gouts; mais les jeux de foot ne sont pas la hauteur de ce qu'ils devraient etre sur une ps4

Se sont des purges. Après je joue au deux, mais je dois avouer que là je fais une overdose des deux.

a une autre epoque on tenait une année complete jusqu'a la sortie des nouvelles versions.
aujourd'hui impossible. la lassitude.

jaggermagner
Niveau 10
17 février 2020 à 14:15:57

pour ma mpart je suis passer de :

- une année complete avec un seul jeu de foot -> alternance entre les deux au cour de l’année -> une année avec le moins pire car l'autre est horrible

snacke444
Niveau 45
17 février 2020 à 14:21:31

de toute facon c'est la misere les jeux de sport sur nos consoles actuelles (quand on aime pas le basket surtout..)
rugby nul. tennis ca aurait pu. mais ca ne l'est pas.
hand ball. nul. boxe disparue. jeux olympiques disparus...
bref...

jaggermagner
Niveau 10
17 février 2020 à 14:26:46

le dernier jeu de sport que j'ai eu qui tenait bien la route était UFC 3 encore une fois de EA.

mais bon c'est une licence encore "jeune" qui n'a pas encore fait le virage vers le "tout pour le online"

yanamilu92
Niveau 39
17 février 2020 à 14:30:41

J’avais adoré la série des Fight Night d’EA !

snacke444
Niveau 45
17 février 2020 à 14:32:09

Le 17 février 2020 à 14:30:41 yanamilu92 a écrit :
J’avais adoré la série des Fight Night d’EA !

de meme et je suis pas amateur de boxe loin de la. et j'ai pris un pied pas possible dessus

JHEyraud
Niveau 10
17 février 2020 à 14:54:38

Le 17 février 2020 à 10:03:57 Auteur blacklisté a écrit :

Le 17 février 2020 à 09:55:54 JHEyraud a écrit :
La pire année mais les joueurs continueront à acheter (dont moi compris :hap: ) à cause d'un manque de concurrence criant :(

c'est surtout que comme la plupart, la concurrence tu refuse de la voir... pardon au fait... je parle du gameplay pas de l'enrobage strass et pailettes

Pourtant j'ai précommandé la concurrence :hap:

Mais le gameplay ne fait pas tout ... une expérience de jeu ne se fait pas qu'en faisant des matchs

Konami a beaucoup de choses à faire pour rattraper FIFA dans de nombreux aspects
L'un comme l'autre se reposent sur leurs lauriers
Si seulement on avait un troisième "grand jeu de football" pour dynamiser ce secteur du JV...

Shurazin
Niveau 39
17 février 2020 à 14:57:16

https://youtu.be/KJgZZrMAc48

snacke444
Niveau 45
17 février 2020 à 15:06:28

Le 17 février 2020 à 14:54:38 JHEyraud a écrit :

Le 17 février 2020 à 10:03:57 Auteur blacklisté a écrit :

Le 17 février 2020 à 09:55:54 JHEyraud a écrit :
La pire année mais les joueurs continueront à acheter (dont moi compris :hap: ) à cause d'un manque de concurrence criant :(

c'est surtout que comme la plupart, la concurrence tu refuse de la voir... pardon au fait... je parle du gameplay pas de l'enrobage strass et pailettes

Pourtant j'ai précommandé la concurrence :hap:

Mais le gameplay ne fait pas tout ... une expérience de jeu ne se fait pas qu'en faisant des matchs

Konami a beaucoup de choses à faire pour rattraper FIFA dans de nombreux aspects
L'un comme l'autre se reposent sur leurs lauriers
Si seulement on avait un troisième "grand jeu de football" pour dynamiser ce secteur du JV...

l'inverse est valable aussi. fifa devrait beauicoup prendre concernant la physique, la position du corps et les animations sur pes et un ballon qui ne colle pas aux pieds. c'est quand meme pas sur pes qu'on peut voir des joueurs patiner faute d'inertie et un ballon qui retombe comme une feuille morte suite a une transversale.
a ce niveau la le retard il est chez fifa et depuis longtemps !

le probleme c'est que les joueurs fifa ne considerent pas ces elements comme essentiel.
ca l'est pourtant..

yanamilu92
Niveau 39
17 février 2020 à 15:06:58

Oui Snacke, un vrai kiffe ces Fight Night !!!

snacke444
Niveau 45
17 février 2020 à 15:16:30

Le 17 février 2020 à 15:06:58 yanamilu92 a écrit :
Oui Snacke, un vrai kiffe ces Fight Night !!!

quand tu contrais avec un bourre pif bien placé alors que tu etais dominé et l'autre tombait KO technique :bave:

yanamilu92
Niveau 39
17 février 2020 à 15:55:38

Rien n’était joué et quel plaisir de diriger de boxeurs légendaires avec leur propre style de combat !!!

snacke444
Niveau 45
17 février 2020 à 16:04:48

Le 17 février 2020 à 15:55:38 yanamilu92 a écrit :
Rien n’était joué et quel plaisir de diriger de boxeurs légendaires avec leur propre style de combat !!!

la carriere aussi avec cette ceinture de champion du monde :bave:

yanamilu92
Niveau 39
17 février 2020 à 16:26:27

J’avais oublié ça !!! Je viens de revoir des vidéos de ce jeu et je rêve d’un futur portage sur ps5 ou Xbox !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 17:37:19

Le 17 février 2020 à 12:48:41 Shurazin a écrit :
j'ai pris FIFA 20 et PES 2020 cette année ! mais je ne vais pas acheter les deux chaque année, donc voici mon expérience perso :

Au début l'effet immersion, spectacle et paillettes de FIFA l'emportait, je trouvait PES vide meêm si le gameplay était plus réaliste...ensuite, je vous avoue que je me suis vite lassé de FIFA, le manque de changements, les modes baclés et buggés m'ont carrément dégouté ! A tenter PES de temps à autres, je me suis rendu compte que PES l'emportait sur la longueur, voici un jeu ou s'ennuie moins sur les matches, le jeu est posé, réaliste, fini les trois roulettes et 10 gestes techniques à traverser la défense avec un seul joueur comme dans FIFA, non, sur PES c'est plus simu dans le sens ou quand tu sprint, bah tu peux pas aligner les gestes techniques ! manette en main c'est jouissif !

C'est vraiment dommage car avec leurs moyens EA peut faire un FIFA puissance 1000 mais ils ne le font pas, PES entre temps soigne de plus en plus son gameplay et affine son mode "modifier" et facilite l'installation des patches pour contrer le manque de licences !

FIFA est attrayant au début mais on voit vite l'arnaque EA, PES reste un jeu qu'on ne lâche pas !

Si ça peut réveiller EA, je propose vraiment que l'année prochaine on n'achète pas FIFA au moins day one ! et on joue à PES ! Je ne fais la pub à PES, mais EA a besoin qu'on lui donne une leçon, qu'ils sachent que nous ne sommes pas juste des pigeons !

salut, ce qui est rigolo c'est que je pense inversement de toi : je m'ennuie sur PES, cela a commencé avec le 19, et c'est confirmé sur le 20; alors que je passe de grands moments sur Fifa;
comme quoi les ressentis de chacun sont différents;
l'essentiel c'est de trouver son plaisir quelque soit le jeu choisi.

haifdeypay
Niveau 37
17 février 2020 à 19:00:00

C'est de la merde depuis 5 ans (curieusement pile quand FUT a commencé à exploser).

g1message
Niveau 10
17 février 2020 à 19:43:44

.
Pour moi le meilleur gameplay, c'est celui avec lequel je m'amuse. Là, il n'y a pas photo pour moi, c'est FIFA...
.
Le pire défaut d'un jeu de foot : le collectif ping-pong... Plus gros défaut du côté de PES...
.
PES a un jeu collectif cheate. Joueur collectif, je prends un réel plaisir avec FIFA. Alors oui online, on voit des fusées sur FUT. C'est beaucoup beaucoup moins le cas dans le mode division.
.
Il y a des très bons trucs sur PES mais aussi tellement de très très mauvais trucs depuis tellement d'années, que j'ai changé de fusil d'épaule.
.
Et puis l'immersion... Mon dieu... Une nullité sans nom...
.
La gestion des effectifs en LDM avec aucune blessure, aucune suspension... Incroyable. Et dire que ça existait avant !!! Aujourd'hui, plus rien du vrai foot.
.
PES,pour moi, c'est fini. Peut-être avec la prochaine génération. J'y crois pas trop.
.
.
.
.

g1message
Niveau 10
17 février 2020 à 19:48:50

.
JP7, je suis comme toi. Je suis passé sur FIFA cette année car jouer à PES était devenu très ennuyeux.
.
L'ENNUI est ce qui caractérise le plus PES.
.
Je crois surtout que j'ai fini par perdre mes illusions et mes espoirs concernant un jeu que j'ai aimé jusqu'à PES6 et faussement aimé depuis.
.

Sujet : La pire année pour FIFA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page