Se connecter

FIFA 20

Sujet : La pire année pour FIFA
koinkoin07
Niveau 8
20 février 2020 à 17:21:23

Merci je suis sur One je vais regarder

haifdeypay
Niveau 37
20 février 2020 à 17:28:11

Le 20 février 2020 à 16:45:59 koinkoin07 a écrit :
Je n'ai pas vu de version d'essai d'où mes interrogations.
Si elle est bien présente je vais la télécharger immédiatement.
J'ai saigné FIFA 14 et 15 de mémoire et c'était des superbes versions je trouve.
Je vais rester sinon sur PES avec des matchs de temps pour éviter la lassitude.

Retire FIFA 15 stp :hap:

Shurazin
Niveau 39
20 février 2020 à 17:38:14

@snacke444 moi je me rappelle de la période PS 1, y'avait Gran tourismo et Ridge Racer, le premier simu et l'autre arcade !

Juste que ce qui avait fait le succès de Gran tourismo c'était cette sensation de lourdeur des voitures, les suspensions, on ne pouvais pas accélérer à tout va, surtout avec sa Dodge Viper ! chaque réglage influait sur la sensation de conduite, sur le bruit du moteur, et on conduisait chaque voiture différemment ! Alors que sur Ridge Racer on n'avait rien de tout ça, aucune sensation de conduite, fallait juste enclencher le drift sur les virage pour mieux sorti et remporter la course, voiture ou planche à pain c'était pareil ! Même si j'adorais R4 avec son mode scénarisé ! ça me rappelle un peu PES et FIFA, juste que FIFA possède plus de contenu et d'immersion par contre, une vérité vraie

Bref ! j'ai l'impression que tout est différent pour le monde du foot ! J'ai comme l'impression que les sensations de jeu n'est pas du tout un élément important pour EA comme les joueurs ne réclament pas ça en masse, bah on s'en fou ! avec FUT qui doit générer 90% des bénéfices FIFA, sur ce mode ce qui compte plus que tout c'est de gagner ! plus que le fait de prendre du plaisir à jouer au jeu malheureusement.

C'est pas chaque année que de nouvelles consoles sortent ! Mais je pense que je vais donner une chance à EA pour leur première version Next Gen, elle sera un modèle qui marquera toute la génération Next Gen qui ne devra plus trop évoluer ! soit EA va nous donner une version avec de meilleurs sensations de jeu ! de vraies évolutions graphiques, gameplay et mode carrière plus abouti, sinon je pense quitter FIFA pour de très longues années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 17:42:15

Le 17 février 2020 à 14:21:31 snacke444 a écrit :
de toute facon c'est la misere les jeux de sport sur nos consoles actuelles (quand on aime pas le basket surtout..)
rugby nul. tennis ca aurait pu. mais ca ne l'est pas.
hand ball. nul. boxe disparue. jeux olympiques disparus...
bref...

C'est en effet un sacré paradoxe dans le mode Esport :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 18:04:42

Tous les ans, depuis bientôt 10 ans, tout le monde pleurs sur le gameplay de FIFA, et chaque année, le chiffre d'affaire augmente.
Pourriez-vous donc m'expliquer au nom de quoi EA devrait changer quelque chose?

Par ailleurs, des gens peu scrupuleux se gavent de sous sur la bête comme "influenceur" sur youtube (arnaqueur,fainéant,chercheur de facilité pour gagner du fric en mentant et en trichant, en utilisant la faiblesse des autres pour éviter de travailler utile pour lui même sa famille et les autre ect), à coup de vidéos mensongères.
Le système est bien huilé, pour qu'au final, le blaireau derrière son écran casque un max!

snacke444
Niveau 45
20 février 2020 à 18:27:00

Que veux tu. ..l être humain est ainsi fait.

g1message
Niveau 10
20 février 2020 à 19:07:19

.
Volta, je n'ai pas aimé (enfin je n'ai pas approfondi). Je n'aime pas les dribbles :rire:
.
Sinon, FIFA, pour un novice, est très plaisant.
.
J'adore le beau et les avant-centre pivot.
.
En offline bien sûr... Online, c'est joueurs speed.
.

g1message
Niveau 10
20 février 2020 à 19:25:38

.
Imaginez un jeu hyper réaliste !!! Avec des superbes matches ressemblant à des Toulouse-Dijon comme IRL, pad en mains...
.
Tout ça pour dire que le réalisme, c'est bien (j'en souhaite plus notamment avec un barycentre sur FIFA) mais il faut aussi un peu de fun...
.

snacke444
Niveau 45
20 février 2020 à 20:37:24

Tu peux avoir les deux vdd
Du temps de l âge d' or de pes sur PS2 on avait les deux. Et pes pulversait fifa niveau vente.
Pes 5 produit culturel le plus vendu en France cette année la.
Que ce soit Konami ou EA aucun n a trouvé cette recette magique de l époque a l'heure actuelle.

jaggermagner
Niveau 10
21 février 2020 à 08:36:01

Le 20 février 2020 à 20:37:24 snacke444 a écrit :
Tu peux avoir les deux vdd
Du temps de l âge d' or de pes sur PS2 on avait les deux. Et pes pulversait fifa niveau vente.
Pes 5 produit culturel le plus vendu en France cette année la.
Que ce soit Konami ou EA aucun n a trouvé cette recette magique de l époque a l'heure actuelle.

je pense que les limite technique de l'epoque jouait aussi sur cet equilibre.

maintenant on peut faire beaucoup plus de chose, y a plus de puissance mais le juste milieux n'est pas trouvé

snacke444
Niveau 45
21 février 2020 à 09:19:01

Le 21 février 2020 à 08:36:01 jaggermagner a écrit :

Le 20 février 2020 à 20:37:24 snacke444 a écrit :
Tu peux avoir les deux vdd
Du temps de l âge d' or de pes sur PS2 on avait les deux. Et pes pulversait fifa niveau vente.
Pes 5 produit culturel le plus vendu en France cette année la.
Que ce soit Konami ou EA aucun n a trouvé cette recette magique de l époque a l'heure actuelle.

je pense que les limite technique de l'epoque jouait aussi sur cet equilibre.

maintenant on peut faire beaucoup plus de chose, y a plus de puissance mais le juste milieux n'est pas trouvé

il n'est pas trouvé car les editeurs ne veulent pas froisser les joueurs et ne prendre aucun risque
car il comptent dabord sur la rentabilité..
je crois q'ua l'epoque de la ps2 chez konami on ne se souciait pas trop de ca... ca ressemblait plutot a une equipe de passionnés qui travaillaient sur le jeu avec seabass a leur tete.

metal-joker
Niveau 10
21 février 2020 à 10:37:25

faut pas oublier qu'a l’époque PS2 y avais pas de patch day one, DLC , mode online cancer , etc ...

il fallait que le jeu sois finaliser avant de partir en production des CD

pour rappel avant les jeux de foot sortaient en octobre

snacke444
Niveau 45
21 février 2020 à 10:52:41

Le 21 février 2020 à 10:37:25 metal-joker a écrit :
faut pas oublier qu'a l’époque PS2 y avais pas de patch day one, DLC , mode online cancer , etc ...

il fallait que le jeu sois finaliser avant de partir en production des CD

pour rappel avant les jeux de foot sortaient en octobre

c'est bien pour ca que c'etait mieux.. les editeurs ne disaient pas..on laisse comme ca si on voit que ca va pas on patchera :(
il fallait que le produit soit fini des la sortie

et oui les nouvelles technologies et l'internet n'ont pas que du bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 12:59:11

Le 21 février 2020 à 10:52:41 snacke444 a écrit :

Le 21 février 2020 à 10:37:25 metal-joker a écrit :
faut pas oublier qu'a l’époque PS2 y avais pas de patch day one, DLC , mode online cancer , etc ...

il fallait que le jeu sois finaliser avant de partir en production des CD

pour rappel avant les jeux de foot sortaient en octobre

c'est bien pour ca que c'etait mieux.. les editeurs ne disaient pas..on laisse comme ca si on voit que ca va pas on patchera :(
il fallait que le produit soit fini des la sortie

et oui les nouvelles technologies et l'internet n'ont pas que du bon

C'est l'argent le problème, pas les technologies ou internet.

totomartial7
Niveau 8
21 février 2020 à 13:04:21

Fifa 20 et PES2020 sont nuls. Voilà fin du débat. C'est aberrant qu'en 2020 on est pas un jeu de foot potable sérieux

snacke444
Niveau 45
21 février 2020 à 14:02:47

Le 21 février 2020 à 12:59:11 Wolfram593 a écrit :

Le 21 février 2020 à 10:52:41 snacke444 a écrit :

Le 21 février 2020 à 10:37:25 metal-joker a écrit :
faut pas oublier qu'a l’époque PS2 y avais pas de patch day one, DLC , mode online cancer , etc ...

il fallait que le jeu sois finaliser avant de partir en production des CD

pour rappel avant les jeux de foot sortaient en octobre

c'est bien pour ca que c'etait mieux.. les editeurs ne disaient pas..on laisse comme ca si on voit que ca va pas on patchera :(
il fallait que le produit soit fini des la sortie

et oui les nouvelles technologies et l'internet n'ont pas que du bon

C'est l'argent le problème, pas les technologies ou internet.

je pale de patch et d'arrangement avec la technologie pas d'argent !;.. et de jeux sortis trop vite car ils savent qu'ils pourront patcher ensuite et il ca ne concerne pas que les jeux de foot
a l'epoque pas de patch... donc obligé de se concenter un minimum sur la finition. ce qui n'est plus le cas aujourd'hui

jaggermagner
Niveau 10
21 février 2020 à 14:18:27

en effet, la possibilité de lancer des patchs a changer la façon de développer.

par compte maintenant si tu veux une console sans la connecter c'est plus possible ou tu aura un jeu bugué

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 16:11:09

Le 21 février 2020 à 14:02:47 snacke444 a écrit :

Le 21 février 2020 à 12:59:11 Wolfram593 a écrit :

Le 21 février 2020 à 10:52:41 snacke444 a écrit :

Le 21 février 2020 à 10:37:25 metal-joker a écrit :
faut pas oublier qu'a l’époque PS2 y avais pas de patch day one, DLC , mode online cancer , etc ...

il fallait que le jeu sois finaliser avant de partir en production des CD

pour rappel avant les jeux de foot sortaient en octobre

c'est bien pour ca que c'etait mieux.. les editeurs ne disaient pas..on laisse comme ca si on voit que ca va pas on patchera :(
il fallait que le produit soit fini des la sortie

et oui les nouvelles technologies et l'internet n'ont pas que du bon

C'est l'argent le problème, pas les technologies ou internet.

je pale de patch et d'arrangement avec la technologie pas d'argent !;.. et de jeux sortis trop vite car ils savent qu'ils pourront patcher ensuite et il ca ne concerne pas que les jeux de foot
a l'epoque pas de patch... donc obligé de se concenter un minimum sur la finition. ce qui n'est plus le cas aujourd'hui

C'est bien ce que je dis : Avant, t'avais des passionnés qui faisaient des jeux finis, et maintenant, t'as des gens qui ne pensent qu'à amasser du fric rapidement et qui te sortent des jeux pas finis, patchés derrière.
La pa$$ion avant tout :sarcastic:

Shurazin
Niveau 39
21 février 2020 à 17:16:37

Même avec des patches ils rajoutent du contenu et ne corrigent pas les bugs, ah oui uniquement les bug des cartes FUT, pas le reste.

g1message
Niveau 10
21 février 2020 à 18:02:59

.
Snacke, on peut avoir un jeu et un jeu hyper simu sur un même jeu.
.
Il suffit d'un éditeur de masse hyper développé (c'est possible. Sur PES, Smcutcheon le fait après quelques jours, le temps de casser le code du FO).
.
Exemple : moi qui n'aime pas les dribbles, j'aimerai en 2 clics modifier le nombre d'étoiles des dribbles et du mauvais pied.
.
Allez hop, -3 à tous les joueurs pour ces 2 exemples.
.
.
Toutes les caractéristiques devraient pouvoir être modifiées en 2 clics (choix du (ou des) poste(s) ou all players + - ou + ou -% ou +%).
.
Allez hop pour toutes caractéristiques, -75% (ou /4) puis +25 puis +100% (ou x2).
.
Là, il y a moyen d'éditer et de faire le jeu qu'on aime en offline.
.

Sujet : La pire année pour FIFA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page