Se connecter

Elden Ring

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu
ashe_valkyrie
Niveau 49
18 novembre 2021 à 20:13:29

Le 18 novembre 2021 à 19:25:28 :
Dragon's Dogma le vrai point noir c'est le système de romance complètement claquer

Se retrouver avec fournival devant le choix du dragon :peur:

J'ai perdu 4h de jeu à ma toute première run z cause de ça :rire:

Ou encore se retrouver avec cette chère Symone en NG+ :rire:

N'empêche que dans 10 ans, je me souviendrai sans doute encore de ce système de romances et ces déboires. Alors que j'aurais quasiment tout zapper de Horizon Zero Dawn, par exemple.

IAmAHerooo
Niveau 11
18 novembre 2021 à 21:02:23

Le système de romance est excellent au contraire je trouve, c'est vraiment monumental cette blague qu'ils ont crée justement ça fait marrer tout le monde et toute la communauté s'en souvient. Y a pas que les trucs objectivement géniaux en game design qui valent le coup :noel:

B-nji_RC
Niveau 7
18 novembre 2021 à 22:45:01

Je sais pas où poster ça donc je le met ici, vidéo de zullie sur le rapport au loot dans un OW :-)

https://youtu.be/2yiywesTnyo

Dav_In
Niveau 54
18 novembre 2021 à 23:00:23

Après pour FF9 c'est aussi un grand FF mais la "lenteur" des combats et surtout le chara design me laisse perplexe. Quand tu regarde ton équipe c'est composé
:d) d' homme singes androgyne ,d une ado en crise , d une femme rat , de gamins de 4 ans et d un truc on sait même pas ce que c'est :rire2: (coucou queena ). Le tout poursuit par un grand méchant qui se ballade en slip... :hum: pas facile pour moi d'être dans le truc .

J'ai mal à mon FF IX là .. :snif:

:rire:

IAmAHerooo
Niveau 11
18 novembre 2021 à 23:13:24

Le 18 novembre 2021 à 22:45:01 :
Je sais pas où poster ça donc je le met ici, vidéo de zullie sur le rapport au loot dans un OW :-)

https://youtu.be/2yiywesTnyo

On pourrait faire un topic général pour discuter des vidéos de zullie je pense.

Mais pourquoi personne parle jamais de FF11 ????? Même ici vous avez fait le tour de tous les FF post 7 sauf le 11 :peur:

Dav_In
Niveau 54
18 novembre 2021 à 23:20:19

Bin je suis pas MMO moi donc c'est pour ça :hap: ^^

ashe_valkyrie
Niveau 49
18 novembre 2021 à 23:24:37

Le 18 novembre 2021 à 22:45:01 :
Je sais pas où poster ça donc je le met ici, vidéo de zullie sur le rapport au loot dans un OW :-)

https://youtu.be/2yiywesTnyo

Fais un sujet centralisé sur les vidéos de Zullie. Ou bien attends encore un peu pour voir s'il/elle sort encore de nouveaux trucs pour faire un plus gros sujet.

Le 18 novembre 2021 à 23:13:24 :

Le 18 novembre 2021 à 22:45:01 :
Je sais pas où poster ça donc je le met ici, vidéo de zullie sur le rapport au loot dans un OW :-)

https://youtu.be/2yiywesTnyo

On pourrait faire un topic général pour discuter des vidéos de zullie je pense.

Mais pourquoi personne parle jamais de FF11 ????? Même ici vous avez fait le tour de tous les FF post 7 sauf le 11 :peur:

On m'en a dit du bien mais je n'y ai pas joué personnellement. MMO console. J'avais pas internet avec ma console à l'époque, d'autant plus qu'il me semble qu'il fallait un abo.
Je pense que pas mal de fans des FF étaient dans ma situation.

IAmAHerooo
Niveau 11
18 novembre 2021 à 23:30:58

J'ai fait un topic ahem :hap: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68184348-1-0-1-0-officiel-zullie-the-witch.htm

Alors désolé mais j'ai encore confondu en fait… J'ai un vrai problème avec FF11/12/13 et j'arrête pas de les confondre, pendant des années j'ai cru que FF12 et 13 = celui avec Lightning donc j'ai zappé le 12 et maintenant je confonds le 11 et le 12 :hap:

En fait je voulais parler de FF12 et je crois que vous en parliez sur le topic d'avant ? Mais du coup j'ai cru que vous parliez de FF13 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et du coup je savais pas du tout que ce jeu existait jusqu'à récemment :rire:

Dav_In
Niveau 54
18 novembre 2021 à 23:32:54

Le 18 novembre 2021 à 23:30:58 :
J'ai fait un topic ahem :hap: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68184348-1-0-1-0-officiel-zullie-the-witch.htm

Alors désolé mais j'ai encore confondu en fait… J'ai un vrai problème avec FF11/12/13 et j'arrête pas de les confondre, pendant des années j'ai cru que FF12 et 13 = celui avec Lightning donc j'ai zappé le 12 et maintenant je confonds le 11 et le 12 :hap:

En fait je voulais parler de FF12 et je crois que vous en parliez sur le topic d'avant ? Mais du coup j'ai cru que vous parliez de FF13 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et du coup je savais pas du tout que ce jeu existait jusqu'à récemment :rire:

Le XII je l'ai fini en +150h en US sur PS2 et en +50h en ligne droite sur la version PAL.

Mais le changement et la perte du pur tour par tour a été dur pour moi, il ne fait pas partie de mon Top FF mais sympa quand même à jouer.

IAmAHerooo
Niveau 11
18 novembre 2021 à 23:38:40

Je viens de relire et vous parliez bel et bien de FF13 donc j'ai pas confondu :hap: ce jeu est quand même plus populaire que FFXII alors même qu'il est détesté par beaucoup j'ai l'impression.

ashe_valkyrie
Niveau 49
18 novembre 2021 à 23:47:08

La première partie de mon pseudo vient de FFXII :noel:

C'est un épisode qui a marqué un grand tournant. Mais malheureusement, il était très ambitieux à la base et son dév a été chaotique. Du coup, l'oeuvre finale est très en dents de scie.

On abandonne le tour par tour classique pour du temps réel avec préréglage des actions des ia des personnages. ça a perturber pas mal de monde. D'ailleur Dragon Age Origins a plus ou moins pompé sur le système de gambits de FFXII.

Les bosses optionnaux sont pas mal et l'intrigue aurait pu être vraiment pas mal. "Remettre l'histoire entre les mains de l'homme", c'est une thématique qui aurait pu vraiment donner un truc bien, mais malheureusement la narration est scabreuse, le rythme pas agréable, et les personnages pas parmis les meilleurs. Même si j'aime bien Ashe et Bash :noel: Kweena de FFIX a plus de charisme que Van, Fran et Penelo. C'est pour dire :hap:

Mais dans l'ensemble j'aime bien le jeu quand même.

Dav_In
Niveau 54
18 novembre 2021 à 23:50:34

On est d'accord pour le casting de FF XII :hap:

Après Balthier avait quand même la classe je dois bien l'avouer :oui:

Roi-ozymandias-
Niveau 20
18 novembre 2021 à 23:52:13

C est vrai que j ai été un peu dur avec le casting de FF9 :rire2: mais au delà de leur apparence ce FF9 à d énorme qualités du genre :
le système de job et le retour du combat a quatre
l histoire des deux planètes
la musique :cute: .
Le ultima de kuja
Bahamut vs Alexandre un très grand moment de la saga FF clairement :oui:
La direction artistique impeccable. Ça a très très bien vieillit
l histoire de Bibi et dans une moindre mesure kuja/necron c'est assez intéressant comme réflexion.

La tronche du casting c'est pas vraiment un défaut c'est subjectif non le seul truc objectivement vraiment raté dans ce FF c'est les transes. Tu peux le regarder dans tout les sens c'est de la daube :pacd:

C est qui ce ou cette zullie :question: c'est une chaîne YT sur Elden ring?

IAmAHerooo
Niveau 11
18 novembre 2021 à 23:56:07

C est qui ce ou cette zullie :question: c'est une chaîne YT sur Elden ring?

un perso de dark souls IIQuelqu'un qui fait des vidéos très intéressantes sur les jeux dark souls en analysant des éléments techniques.

ashe_valkyrie
Niveau 49
18 novembre 2021 à 23:56:46

Oui, mais le doubleur parle trop de façon snob. Même si c'est justifié par l'histoire. Et le coup du pirate du ciel qui peut aller nulle part avec son vaisseau c'est moyen. - 100 niveau charisme pour Balthier :noel:

Le truc ironique c'est que je crois que c'est le même doubleur qui double Delita dans FF Tactics War of the Lions sur PSP, et Kaz Miller dans MGS 5, et je kiffe sa voix et son doublage dans ces jeux là :rire:

ashe_valkyrie
Niveau 49
19 novembre 2021 à 00:03:18

Le 18 novembre 2021 à 23:52:13 :

C est qui ce ou cette zullie :question: c'est une chaîne YT sur Elden ring?

C'est quelqu'un qui a provoqué un gros boxon dans les donjons partagés de Bloodborne. C'est un dataminer modeur.
Perso, je l'aime pas tellement. A cause de cette personne les donjons bio de Bloodborne sont en péril. Et en cette ère qui veut qu'on défende l'environnement, c'est intolérable.
Mais certaines de ces vidéos peuvent donner des infos sur le contenu des jeux From Software donc bon. ça peut intéresser certaines personnes.

IAmAHerooo
Niveau 11
19 novembre 2021 à 00:07:52

Le 19 novembre 2021 à 00:03:18 :

Le 18 novembre 2021 à 23:52:13 :

C est qui ce ou cette zullie :question: c'est une chaîne YT sur Elden ring?

C'est quelqu'un qui a provoqué un gros boxon dans les donjons partagés de Bloodborne. C'est un dataminer modeur.
Perso, je l'aime pas tellement. A cause de cette personne les donjons bio de Bloodborne sont en péril. Et en cette ère qui veut qu'on défende l'environnement, c'est intolérable.
Mais certaines de ces vidéos peuvent donner des infos sur le contenu des jeux From Software donc bon. ça peut intéresser certaines personnes.

From n'avait qu'à fixer les bugs majeurs de son jeu comme tous les développeurs c'est pas sa faute non plus :hap:

Idem pour le hacking sur pc, je parie qu'encore une fois rien en sera fait pour Elden ring.

ashe_valkyrie
Niveau 49
19 novembre 2021 à 00:17:14

Le 19 novembre 2021 à 00:07:52 :

Le 19 novembre 2021 à 00:03:18 :

Le 18 novembre 2021 à 23:52:13 :

C est qui ce ou cette zullie :question: c'est une chaîne YT sur Elden ring?

C'est quelqu'un qui a provoqué un gros boxon dans les donjons partagés de Bloodborne. C'est un dataminer modeur.
Perso, je l'aime pas tellement. A cause de cette personne les donjons bio de Bloodborne sont en péril. Et en cette ère qui veut qu'on défende l'environnement, c'est intolérable.
Mais certaines de ces vidéos peuvent donner des infos sur le contenu des jeux From Software donc bon. ça peut intéresser certaines personnes.

From n'avait qu'à fixer les bugs majeurs de son jeu comme tous les développeurs c'est pas sa faute non plus :hap:

Idem pour le hacking sur pc, je parie qu'encore une fois rien en sera fait pour Elden ring.

C'est facile de dire ça :hap:
Tu diras ça aux joueurs qui perdent leur personnage à cause de certains donjons cheatés mal programmés :hap:

From Software ne fait rien certes. Mais l'origine du foutoir c'est Zullie qui a ouvert la boite de Pandore quand même :nah:

IAmAHerooo
Niveau 11
19 novembre 2021 à 00:24:06

Le 19 novembre 2021 à 00:17:14 :

Le 19 novembre 2021 à 00:07:52 :

Le 19 novembre 2021 à 00:03:18 :

Le 18 novembre 2021 à 23:52:13 :

C est qui ce ou cette zullie :question: c'est une chaîne YT sur Elden ring?

C'est quelqu'un qui a provoqué un gros boxon dans les donjons partagés de Bloodborne. C'est un dataminer modeur.
Perso, je l'aime pas tellement. A cause de cette personne les donjons bio de Bloodborne sont en péril. Et en cette ère qui veut qu'on défende l'environnement, c'est intolérable.
Mais certaines de ces vidéos peuvent donner des infos sur le contenu des jeux From Software donc bon. ça peut intéresser certaines personnes.

From n'avait qu'à fixer les bugs majeurs de son jeu comme tous les développeurs c'est pas sa faute non plus :hap:

Idem pour le hacking sur pc, je parie qu'encore une fois rien en sera fait pour Elden ring.

C'est facile de dire ça :hap:
Tu diras ça aux joueurs qui perdent leur personnage à cause de certains donjons cheatés mal programmés :hap:

From Software ne fait rien certes. Mais l'origine du foutoir c'est Zullie qui a ouvert la boite de Pandore quand même :nah:

Att wtf ? Je pensais que tu parlais des donjons cheatés avec du bon loot, c'est quoi cette histoire ? :peur:

Roi-ozymandias-
Niveau 20
19 novembre 2021 à 00:36:47

Quelqu'un qui fait des vidéos très intéressantes sur les jeux dark souls en analysant des éléments techniques.

Ah ok c'est toujours sympa de voir l'envers du décor sur un jeu .

On abandonne le tour par tour classique pour du temps réel avec préréglage des actions des ia des personnages. ça a perturber pas mal de monde

Ouais cette drôle d impression de jouer à un mmo ...mais tout seul lol. Après c est toujours mieux que le coaching proposé par FF13. Pour moi c'est presque encore pire que le long couloir de 40h.
Par contre il ont su redresser la barre
FF15 avait au moins un gameplay fun même si brouillon et mal équilibré. Et FFVIIR c'était excellent l un des meilleurs de la saga avec FF13 LR. Le gameplay cétait presque parfait... Bon par contre pour ce qui est du reste :siffle:

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page