Se connecter

Elden Ring

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu
ashe_valkyrie
Niveau 51
19 novembre 2021 à 00:39:07

Le 19 novembre 2021 à 00:24:06 :

Le 19 novembre 2021 à 00:17:14 :

Le 19 novembre 2021 à 00:07:52 :

Le 19 novembre 2021 à 00:03:18 :

Le 18 novembre 2021 à 23:52:13 :

C est qui ce ou cette zullie :question: c'est une chaîne YT sur Elden ring?

C'est quelqu'un qui a provoqué un gros boxon dans les donjons partagés de Bloodborne. C'est un dataminer modeur.
Perso, je l'aime pas tellement. A cause de cette personne les donjons bio de Bloodborne sont en péril. Et en cette ère qui veut qu'on défende l'environnement, c'est intolérable.
Mais certaines de ces vidéos peuvent donner des infos sur le contenu des jeux From Software donc bon. ça peut intéresser certaines personnes.

From n'avait qu'à fixer les bugs majeurs de son jeu comme tous les développeurs c'est pas sa faute non plus :hap:

Idem pour le hacking sur pc, je parie qu'encore une fois rien en sera fait pour Elden ring.

C'est facile de dire ça :hap:
Tu diras ça aux joueurs qui perdent leur personnage à cause de certains donjons cheatés mal programmés :hap:

From Software ne fait rien certes. Mais l'origine du foutoir c'est Zullie qui a ouvert la boite de Pandore quand même :nah:

Att wtf ? Je pensais que tu parlais des donjons cheatés avec du bon loot, c'est quoi cette histoire ? :peur:

Oui, je parlais d'eux aussi ^^ Mais eux c'est pas si grave que ça même si ça prend de la place sur les serveurs et qu'ils sont aux OGM :-((

Il existe des donjons partagés en ouvert qui bloquent le personnage dans une arène de boss avec la version de base de Bloodborne. La seule soluce c'est soit de revenir à une save du perso antérieure ou de charger la partie avec la version GOTY du jeu. Sinon il ne reste qu'à supprimer le perso. ça va bientôt faire deux ans que l'un de ces donjons fait des victimes régulièrement.

J'ai fait un sujet sur le Forum de Bloodborne de jvc à ce sujet. Il devrait être dans la première page si tu veux plus d'infos. Je ne poste pas le lien ici parce qu'il y a une vidéo dedans et que ça pourrait passer pour de la pub.

IAmAHerooo
Niveau 11
19 novembre 2021 à 00:45:54

Aaaaah tu parles du boss inutilisé, le moon presence en arène ? Je sais pas s'il a fait une vidéo sur ça mais effectivement ça serait bien d'avertir les joueurs :noel:

EDIT: je viens de voir le topic, visiblement ce n'était pas ce boss là :hap:

ashe_valkyrie
Niveau 51
19 novembre 2021 à 00:56:51

Nan là tu te retrouves en tête à tête avec un descendant :noel:

L'arène du moon presence est en fermé, non ? Je sais plus si on peut tomber dessus par accident. Là le souci c'est qu'on peut tomber sur ce donjon juste par hasard :-(

IAmAHerooo
Niveau 11
19 novembre 2021 à 00:58:11

Le 19 novembre 2021 à 00:56:51 ashe_valkyrie a écrit :
Nan là tu te retrouves en tête avec un descendant :noel:

L'arène du moon presence est en fermé non ? Je sais plus si on peut tomber dessus par accident. Là le souci c'est qu'on peut tomber sur ce donjon juste par hasard :-(

Bon là du coup c'est comme les hacks c'est quand même inacceptable que From ne fasse rien pour résoudre ces problèmes :( après ceux qui font exprès de piéger des gens… :pf:

B-nji_RC
Niveau 7
19 novembre 2021 à 07:41:24

Damn je pensais que les soucis des donjons chalices avaient été patchés depuis le temps :ouch:

Sorry d'avoir éveillé de mauvais souvenirs Ashe alors ! J'apprécie la chaîne de Zullie pour le contenu en général j'étais pas au courant de l'histoire :ange:

Radium113
Niveau 10
19 novembre 2021 à 09:02:48

Sinon je change de sujet, mais y en a qui se sont laissé tenter par SMT5 ici ? Perso oui, j'ai commencé le jeu et franchement il promet du lourd avec ses mécaniques !

IAmAHerooo
Niveau 11
19 novembre 2021 à 09:59:22

Le 19 novembre 2021 à 09:02:48 :
Sinon je change de sujet, mais y en a qui se sont laissé tenter par SMT5 ici ? Perso oui, j'ai commencé le jeu et franchement il promet du lourd avec ses mécaniques !

Je l'ai testé (avant même sa sortie ahem :hap:) mais comme d'hab je n'arrive pas du tout à accrocher aux SMT modernes avec leur univers en 3D. Je trouve le level design vraiment fade et pas incroyable à naviguer et ça me fait vraiment décrocher ces maps couloirs avec des murs invisibles partout et à peine quelques structures à visiter, et avec quand même des bonus liés à l'exploration... :(

Alors que par contre je n'avais aucun problème avec la formule dungeon crawler dans SMT1/2/Strange Journey, J'ADORE Etrian Odyssey et inversement j'aimais beaucoup le monde 3D de Persona 5 (qui est incroyable je trouve, déjà c'est limité par les angles de caméra mais ça donne vraiment l'impression de visiter les lieux qu'ils ont répliqué et je trouve que les donjons sont mieux que ce que j'ai pu voir de SMT4/5 j'ai l'impression que c'est pas les mêmes devs qui se sont occupés de ces aspects).

ashe_valkyrie
Niveau 51
19 novembre 2021 à 10:44:47

Le 19 novembre 2021 à 00:58:11 :

Le 19 novembre 2021 à 00:56:51 ashe_valkyrie a écrit :
Nan là tu te retrouves en tête avec un descendant :noel:

L'arène du moon presence est en fermé non ? Je sais plus si on peut tomber dessus par accident. Là le souci c'est qu'on peut tomber sur ce donjon juste par hasard :-(

Bon là du coup c'est comme les hacks c'est quand même inacceptable que From ne fasse rien pour résoudre ces problèmes :( après ceux qui font exprès de piéger des gens… :pf:

Je ne suis pas sûre que ça ait été fait dans le but de nuire à autrui. ça ressemble plus à une maladresse qu'autre chose vu que seule la version de base du jeu est consernée par le bug. Enfin, ça ne change rien au fait que From n'en ait rien à carrer que des utilisateurs du jeu se retrouvent piègés et doivent supprimer leur personnage. :hap:

Le 19 novembre 2021 à 07:41:24 :
Damn je pensais que les soucis des donjons chalices avaient été patchés depuis le temps :ouch:

Sorry d'avoir éveillé de mauvais souvenirs Ashe alors ! J'apprécie la chaîne de Zullie pour le contenu en général j'étais pas au courant de l'histoire :ange:

T'excuse pas. T'as le droit d'apprécier Zullie pour ses contenus. Les goûts et les couleurs... Ce n'est pas parce que moi je ne l'apprécie pas particulièrement que tout le monde doit penser pareil. Je ne faisais que donner mon opinion. Je n'ai pas la prétention de vouloir l'imposer à tout le monde. Surtout que ce n'est pas Zullie en personne qui a créé ce donjon là. La publication de ses découvertes a foutu le foutoir c'est tout, et a anéanti le plaisir de création et de partage des donjons sur Bloodborne c'est tout...

C'est la croix et la banière désormais pour garder un donjon FRC bio avec des mob ou pnj rares à l'intérieur, tant les donjons cheatés prennent de la place sur les serveurs. Mais à côté des donjons dangereux eux ne sont jamais supprimés et sont accessibles via création rapide et rite court :sarcastic:

From Software n'a plus fait de mises à jour depuis la sortie du DLC. C'est pour dire :noel:

Dav_In
Niveau 57
19 novembre 2021 à 10:48:18

Le 19 novembre 2021 à 09:02:48 :

Je suis sur le platine de SMT Nocturne (Remaster HD) en 2eme run mais j’pense attendre que le 5 soit annoncé sur Play pour le faire :ok:

B-nji_RC
Niveau 7
19 novembre 2021 à 10:54:06

Le 19 novembre 2021 à 07:41:24 :

T'excuse pas. T'as le droit d'apprécier Zullie pour ses contenus. Les goûts et les couleurs... Ce n'est pas parce que moi je ne l'apprécie pas particulièrement que tout le monde doit penser pareil. Je ne faisais que donner mon opinion. Je n'ai pas la prétention de vouloir l'imposer à tout le monde. Surtout que ce n'est pas Zullie en personne qui a créé ce donjon là. La publication de ses découvertes a foutu le foutoir c'est tout, et a anéanti le plaisir de création et de partage des donjons sur Bloodborne c'est tout...

C'est la croix et la banière désormais pour garder un donjon FRC bio avec des mob ou pnj rares à l'intérieur, tant les donjons cheatés prennent de la place sur les serveurs. Mais à côté des donjons dangereux eux ne sont jamais supprimés et sont accessibles via création rapide et rite court :sarcastic:

From Software n'a plus fait de mises à jour depuis la sortie du DLC. C'est pour dire :noel:

Ah ok je comprends mieux pourquoi la popularité des Donjons "craqués / buggés / etc." fout la merde pour la communauté. Merci :)

Sinon t'inquiètes je continuerais à faire le tri dans les informations que je perçois de la chaine, je fais ça pour tout le contenu Youtube, je vais pas changer une équipe qui fait match nul :noel:

IAmAHerooo
Niveau 11
19 novembre 2021 à 12:04:35

Pour moi y a que Fextralife qui pue sérieusement, le reste jamais eu de problème avec.

Dav_In
Niveau 57
19 novembre 2021 à 13:10:25

Hier j'ai fini les Rodeos des îles 1 et 2 sur GTA III.
J'suis resté bloqué pendant 5h non-stop sur le Rodeo de la Mafia sur la 1ere île, ne l'ayant pas fait au début du jeu.
Plus jamais je ferai cette erreur, c'était une horreur sans nom, j'ai l'impression d'avoir moins galéré sur mon BL4 sur BB :hap: :rire:

Là me reste 2/3 trucs annexes et j'peux reprendre la quête principale, déjà fini les 12 lvl d'ambulance, les 40 Autodéfense et Pompiers des 2 premières iles + les missions bonus.

Éprouvant quand même, j'me rappelais pas qu'il y'avait des trucs aussi chauds, et pourtant j'suis quelqu'un de très persévérant :noel:

Mais ça va le faire, le plus dur est passé :oui:

ashe_valkyrie
Niveau 51
19 novembre 2021 à 18:09:33

Le 19 novembre 2021 à 13:10:25 :
Hier j'ai fini les Rodeos des îles 1 et 2 sur GTA III.
J'suis resté bloqué pendant 5h non-stop sur le Rodeo de la Mafia sur la 1ere île, ne l'ayant pas fait au début du jeu.
Plus jamais je ferai cette erreur, c'était une horreur sans nom, j'ai l'impression d'avoir moins galéré sur mon BL4 sur BB :hap: :rire:

Là me reste 2/3 trucs annexes et j'peux reprendre la quête principale, déjà fini les 12 lvl d'ambulance, les 40 Autodéfense et Pompiers des 2 premières iles + les missions bonus.

Éprouvant quand même, j'me rappelais pas qu'il y'avait des trucs aussi chauds, et pourtant j'suis quelqu'un de très persévérant :noel:

Mais ça va le faire, le plus dur est passé :oui:

:rire:
N'empêche ça doit être super chaud sans les cheat codes. Je les avais toujours activés sur San Andreas à l'époque ^^'

Dav_In
Niveau 57
19 novembre 2021 à 18:20:34

Yes sans cheats et en enlevant la visée assisté bien évidemment :hap:

Et c'est là que tu te rends compte que GTA III a quand même bien bien vieilli après toutes ces années :noel: :rire:

ashe_valkyrie
Niveau 51
19 novembre 2021 à 20:13:58

Mais, du coup, ne peut-on pas dire que GTA III remaster est le Dark Souls des mondes ouverts ? :hap:

:dehors:

Dav_In
Niveau 57
19 novembre 2021 à 20:38:13

Le 19 novembre 2021 à 20:13:58 :
Mais, du coup, ne peut-on pas dire que GTA III remaster est le Dark Souls des mondes ouverts ? :hap:

:dehors:

Hier sur Discord je faisais la réflexion à un pote, en lui disant que j'avais pas autant galérer sur les Souls :rire:

Mais là c'est plutôt la maniabilité (armes à la main) et la structure des missions de l'époque qui pose quelques problèmes :hap:

B-nji_RC
Niveau 7
19 novembre 2021 à 21:10:38

J'ai pas chopé GTA Trilogy mais j'ai jamais autant galéré de ma vie que sur Vice City et la mission avec le petit hélicoptère pour poser de la dynamite dans l'immeuble, j'en fais encore des cauchemars :rire:

quake-thefirst
Niveau 8
19 novembre 2021 à 21:14:39

Le 19 novembre 2021 à 21:10:38 :
J'ai pas chopé GTA Trilogy mais j'ai jamais autant galéré de ma vie que sur Vice City et la mission avec le petit hélicoptère pour poser de la dynamite dans l'immeuble, j'en fais encore des cauchemars :rire:

Une tuerie ce jeu, j'avais galéré aussi avec l'élico genre tu guide un drone dans la tour Eiffel!
Celle avec la rial aussi et échafaudages il fallait au moins 2 essais avant de la réussir!

Dav_In
Niveau 57
19 novembre 2021 à 21:17:26

Le 19 novembre 2021 à 21:10:38 :

OMG cette mission :rire:
Avec la tête des gars qui taff dans l'immeuble.
J'étais ado quand j'étais arrivé là, avec 3 potes on était tous bloqués ici pendant quelques jours :hap:

Dav_In
Niveau 57
21 novembre 2021 à 11:22:01

Je up ce topic pour faire mon petit récup sur GTA III :noel:

J'ai enfin fini l'histoire principale.
Pour le contenu annexe il me manque l'import/export (ramener des voitures précises), les 20 sauts uniques et les 100 paquets cachés.
Après le platine je débloque le dernier Achievement Rockstar qu'il me manque (qui est de faire exploser ... 2000 voitures) et je pourrais enfin enchainer sur Vice City :oui:

À côté je prépare encore tranquillement ma Perfect Game de FF IX qui va me demander beaucoup de courage également, les prochains jours vont être chargés :hap:

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page