J'voulais mettre "récap" mais merci le traducteur de Macbook
Je réutilise un post que j'ai mis ailleurs parce que je trouve ça chaud:
Y a un SUV visiblement qui vient de rentrer dans une foule à pleine vitesse aux states. Avant y avait les fêtes de fin d'années on se demandait juste quels cadeaux on allait acheter. Maintenant les fêtes de fin d'année c'est la foire aux conneries du genre, gardez un œil ouvert bien comme il faut sur votre environnement j'ai pas envie d'appendre que vous êtes passés par la case hosto quoi.
C'est vraiment la merde aujourd'hui, obligé de faire gaffe quand y a les célébrations pour pas se prendre un truc venu de nul part dans la gueule.
Le 21 novembre 2021 à 11:34:21 :
J'voulais mettre "récap" mais merci le traducteur de Macbook
t'aimes bien les succès à la con décidément
Je sais pas comment tu fait, moi vraiment c'est le genre de truc qui me convainc juste de pas chasser les trophées...
Le 22 novembre 2021 à 10:38:17 :
Le 21 novembre 2021 à 11:34:21 :
J'voulais mettre "récap" mais merci le traducteur de Macbookt'aimes bien les succès à la con décidément
Je sais pas comment tu fait, moi vraiment c'est le genre de truc qui me convainc juste de pas chasser les trophées...
Ouais j'avoue que des fois ...
Après je fais le platine seulement sur mes jeux coup de coeur (dont les jeux que j'ai connu étant plus jeune) donc en vrai j'suis pas trop le chasseur de trophée de base qui veut juste le plus de trophées possible, si tu regardes mon profil sur le PSN j'ai pas beaucoup de jeux au final donc c'est vraiment pour me "pousser" à aller jusqu'au 100% de chacun, qui dépasse bien souvent l'obtention du platine (qui ne requiert pas tout le temps d'aller jusqu'à la complétion totale d'un jeu).
J'vois plus ça comme un "défi perso" pour me donner plus de difficulté également, j'me fais souvent ch*er sur les jeux du moment que je les try-hard un peu ^^
J'aime bien aller chercher les platines de temps en temps quand ça ne demande pas trop d'efforts et que j'aime bien le jeu. Après certaines fois tu te retrouves aussi avec le platine sans vraiment le chasser. Comme pour Sekiro ou Bloodborne quand t'es complétioniste, par exemple ^^
Mais c'est clair que je me verrais pas platiner un jeu RockStar perso ^^
Même DS3 je l'ai pas platine et pourtant je suis proche, il me manque toutes les émotes et les anneaux
Pour les emotes, j'ai dû recommencé un ng+. Il me manquait celle du gars qu'on peut invoquer avant les veilleurs
Les platines de Sekiro et BB j'ai du mettre 2 semaines pour chacun mais j'ai continué de jouer bien au-delà encore
J'enchainerai les platines des Dark Souls en les relançant à nouveau prochainement, ça va être épique
(Avant la sortie d'Elden Ring je me fais ça et parlerai de mes souffrances ici-même, ça fait un petit moment que j'ai pas relancé un run donc je dois être pas mal rouillé ).
Le 22 novembre 2021 à 13:09:57 :
Pour les emotes, j'ai dû recommencé un ng+. Il me manquait celle du gars qu'on peut invoquer avant les veilleurs
J'ai fait jusqu'à NG+3 max sur un perso mais je voulais l'armure de Yuria dessus, et je me suis rendu compte que je dois l'invoquer pour le boss final pour la trouver sur un cadavre........ Ça me fait un peu rager les trucs comme ça, me retaper un run entier en hollow alors que je l'avais déjà fait pour la fin spécial et comme je n'invoque jamais pour pas me ruiner les boss...
Perso je joue toujours à DS2, j'ai buté Darklurker hier soir (putain quelle horreur le grind pour retaper le boss à chaque fois) et là j'ai fini Dragon Aerie (une des pires zones du jeu selon moi)
Bon, je viens de finir Prey 2017 pour la première fois
Je suis CHOQUED ! Ce jeu est beaucoup trop bien, c'est incroyable ! J'hésite à partir en NG+ ou à seulement reprendre une save pour tester les différentes fins, mais pour le coup ce ne serait pas RP..
Le 22 novembre 2021 à 13:21:24 :
Bon, je viens de finir Prey 2017 pour la première foisJe suis CHOQUED ! Ce jeu est beaucoup trop bien, c'est incroyable ! J'hésite à partir en NG+ ou à seulement reprendre une save pour tester les différentes fins, mais pour le coup ce ne serait pas RP..
Je l'ai DL sur ma Play 3 à l'époque mais jamais lancé il me semble
À ce point-là ? Tu me donnes déjà une once de curiosité là alors que j'ai Vice City et San Andreas qui m'attendent et m'observent du coin de l'oeil
Le 22 novembre 2021 à 13:21:24 :
Bon, je viens de finir Prey 2017 pour la première foisJe suis CHOQUED ! Ce jeu est beaucoup trop bien, c'est incroyable ! J'hésite à partir en NG+ ou à seulement reprendre une save pour tester les différentes fins, mais pour le coup ce ne serait pas RP..
Oh ?
Mais c'est en vue à la première personne, je crois ce jeu... A moins que je confonde avec un autre...
Avec ma cinétose...
Le 22 novembre 2021 à 13:07:52 :
Même DS3 je l'ai pas platine et pourtant je suis proche, il me manque toutes les émotes et les anneaux
Je me rappelle plus exactement mais y'a des trophées où il fallait farmer comme un cochon pour les Covenants, ça m'avait déprimé je l'ai pas fais
BB et Sekiro sont bien plus simples à Platiner pour rejoindre Ashe, si t'es complétionniste ça passe tout seul
Je cours pas après les trophée donc gros respect à Dav qui se chauffe à faire ceux de GTA
Je me rappelle plus exactement mais y'a des trophées où il fallait farmer comme un cochon pour les Covenants, ça m'avait déprimé je l'ai pas fais
J'ai fait les covenants, ENSUITE j'ai déprimé pour les anneaux et j'ai eu la flemme
Je crois que le seul jeu que j'ai fait à 100%, mais je me souviens pas bien, c'est Cross Code mais j'avais vraiment adoré et le 100% est assez intuitif.
Le 22 novembre 2021 à 13:35:11 :
Le 22 novembre 2021 à 13:07:52 :
Même DS3 je l'ai pas platine et pourtant je suis proche, il me manque toutes les émotes et les anneauxJe me rappelle plus exactement mais y'a des trophées où il fallait farmer comme un cochon pour les Covenants, ça m'avait déprimé je l'ai pas fais
BB et Sekiro sont bien plus simples à Platiner pour rejoindre Ashe, si t'es complétionniste ça passe tout seul
Je cours pas après les trophée donc gros respect à Dav qui se chauffe à faire ceux de GTA
J'ai créé téllement de builds avec Bloodborne sur différents comptes que je l'ai platiné sur quatre comptes PSN différents
Ah oui pourtant crosscode y a un paquet de quête !
@Dave franchement ? Oui c'est vraiment un excellent jeu Prey, à ta place je laisserai les GTA et je jouerai à cette pépite. Difficile d'en parler sans spoiler, par contre ma run m'a pris 18h donc ça va ça se fait plutôt vite.
Par contre oui c'est à la première personne.
Ah oui pourtant crosscode y a un paquet de quête !
Tellement kiffé le jeu que j'ai bien pris mon temps pour compléter chaque zone une par une
Le 22 novembre 2021 à 13:59:23 :
Ah oui pourtant crosscode y a un paquet de quête !@Dave franchement ? Oui c'est vraiment un excellent jeu Prey, à ta place je laisserai les GTA et je jouerai à cette pépite. Difficile d'en parler sans spoiler, par contre ma run m'a pris 18h donc ça va ça se fait plutôt vite.
Ah ça a l'air vraiment bon si tu me conseilles de laisser la Trilogy ^^
Bin écoutes pourquoi pas, soit entre 2 GTA soit à la fin des 3 j'vais me tester ça alors
Perso j'aime bien la vue à la première personne sur un jeu du genre, ça me dérange pas du tout.
Et je viens de check le jeu et je confondais avec Fear moi, je sais pas pourquoi
Mais du coup la petite vidéo Youtube que je viens de regarder m'a bien plu je dois avouer
Arf. C'est bien ce qui me semblait. Il m'avait fait de l'oeil mais j'avais renoncé à y jouer à l'époque pour cette raison.
Bon, ça veut dire que je suis pas prête de lacher Othercide et Pathfinder Kingmaker
Ils sont pas tout simples je trouve en plus, mais merci pour ton soutient ^^
Je viens de finir le dernier Rockstar Achievement (détruire 2000 véhicules), je m'occupe des 100 paquets cachés et c'est bon pour GTA III (100% + Platine).