GG pour le platine et les 100 % de GTA III.
Maintenant hop hop hop, go sur ta run de FFIX
Le 22 novembre 2021 à 14:15:08 :
GG pour le platine et les 100 % de GTA III.
Merci Ashe
D'un côté Prey ne pourrai pas être autrement qu'à la première personne étant donné ce qu'il raconte. Je suis pas un grand fan de cette vue non plus mais sur le coup ici c'est vraiment bien géré.
Bonsoir tout le monde
Le début de semaine est bon ?
Le 22 novembre 2021 à 20:23:06 :
Bonsoir tout le mondeLe début de semaine est bon ?
Yo
Yep ça se passe, ça play tranquillement ce soir
Je n'arrive plus du tout à dormir la nuit depuis que mon voisin a chamboulé mon rythme de sommeil avec des travaux. À chaque fois que je me couche, soit tôt soit en plein milieu de la nuit, je vais juste avoir le droit à une "sieste" et grand max deux heures après je suis debout et après je suis claqué en pleine journée
J'ai essayé de me retenir toute une journée de ne pas dormir et ça n'a pas du tout aidé, la nuit j'ai tout aussi mal dormi et il n'y a plus que l'aprèm que mon corps accepte de dormir environ six heures
Le 22 novembre 2021 à 20:23:06 :
Bonsoir tout le mondeLe début de semaine est bon ?
ça existe un bon début de semaine ? Seule la fin de semaine est bonne
Maintenant hop hop hop, go sur ta run de FFIX
J'avais pas vu ton message édité
Là j'ai lancé GTA Vice City après avoir 100% GTA III donc j'vais attendre de finir celui-ci (et San Andreas si ça ne m'a pas saoulé d'enchaîner les 2 premiers) avant d'attaquer ma run FFIX, j'vais y passer beaucoup de temps donc va falloir que j'sois focus à 200% dessus.
Le 22 novembre 2021 à 20:34:11 :
Je n'arrive plus du tout à dormir la nuit depuis que mon voisin a chamboulé mon rythme de sommeil avec des travaux. À chaque fois que je me couche, soit tôt soit en plein milieu de la nuit, je vais juste avoir le droit à une "sieste" et grand max deux heures après je suis debout et après je suis claqué en pleine journéeJ'ai essayé de me retenir toute une journée de ne pas dormir et ça n'a pas du tout aidé, la nuit j'ai tout aussi mal dormi et il n'y a plus que l'aprèm que mon corps accepte de dormir environ six heures
Aïe c'est chiant ça ...
J'ai pas de problèmes de sommeil, au contraire, mais je compatis ..
Le 22 novembre 2021 à 20:34:11 :
Je n'arrive plus du tout à dormir la nuit depuis que mon voisin a chamboulé mon rythme de sommeil avec des travaux. À chaque fois que je me couche, soit tôt soit en plein milieu de la nuit, je vais juste avoir le droit à une "sieste" et grand max deux heures après je suis debout et après je suis claqué en pleine journéeJ'ai essayé de me retenir toute une journée de ne pas dormir et ça n'a pas du tout aidé, la nuit j'ai tout aussi mal dormi et il n'y a plus que l'aprèm que mon corps accepte de dormir environ six heures
Damn ... Force et honneur !
Enterre ton voisin
Putain, moi aussi j'ai des problèmes de sommeils en ce moment. En plus je dois me lever ultra tôt et juste c'est la guerre dans le quartier.
Deux heures dormies cette nuit et je dois me taper 3h de train pour vider mon appart étudiant et faire l'état des lieux puis 3h derrière, la journée va être fun
J'imagine même pas ce que c'est d'être étudiant ces temps ci. Ça a toujours été la merde et les choses ne se sont jamais vraiment arrangées mais depuis les crises sanitaires ça doit être encore un autre level.
J'ai fini mes études cette année, deux ans à constamment prendre le train parce que j'avais pas envie de m'enfermer dans un placard parisien et payer un appart un peu pour rien mais pas le choix quand on m'annonce du presentiel surprise alors que je suis à distanciel quasi tout le temps. J'aurais pu m'épargner tellement de fric...
Enfin c'est une longue histoire y avait vraiment beaucoup de merdes pour moi sur les deux dernières années. Maintenant je gratte un peu des vacances avant de me mettre à sérieusement chercher du taf + je suis rentré en province pour de bon.
Yo
Flemme aujourd'hui, mais go promenade avec la meute de monstres
Et bien me voilà aussi rentré de ma longue "promenade", bordel quelle horreur cette journée à me trimballer deux gros sacs et j'ai stressé de ouf pour mon état des lieux mais finalement j'ai eu affaire à un type sympathique qui n'a rien relevé comme dégât
La caution est sauvée
Ah ça fait plaisir ça, c'est rare d'arriver à récupérer sa caution au complet !
Moi cette semaine c'est vacances bien méritées, je me fais smt5 et c'est vraiment pas mal au niveau des mécaniques. J'ai un peu+ de mal sur la DA et l'histoire mais à voir, car niveau rpg c'est du lourd, surtout en mode difficile. Les affrontements paraissent impossible mais t'as toujours une strat à prendre pour prendre le dessus facilement, et puis la fusion de démons c'est juste addictif comme truc
Je prépare en même temps mon déménagement dans ma future maison et ça fait plaisir de se dire que je vais enfin être chez moi pour de vrai
Tu me feras un retour de SMT V une fois bien avancé et/ou une fois que tu auras terminé ta run, ça m'intéresse très fortement (étant un grand fan des SMT et Persona)
Et cool pour ta nouvelle maison, ma vie a bien changé depuis que j'ai emménagé en maison également