Se connecter

Elden Ring

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2022 à 14:46:58

800 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

B-nji_RC
Niveau 7
23 mars 2022 à 14:59:36

Le 23 mars 2022 à 14:43:52 :

Le 23 mars 2022 à 14:40:20 :

Le 23 mars 2022 à 14:38:30 :

Le 23 mars 2022 à 14:29:28 :

Miyazaki avait dit dans une interview avant la sortie du jeu qu'il y avait plusieurs fin et que le New game + était une part importante d Elden Ring. On est toujours pas prêt :noel:

Alors, y'a vraiment des trucs bonus en NG+ ?

Sinon, comme ashe : l'absence de donjons procéduraux va surement me lasser mais je comprends pourquoi il n'y en a pas du point de vue du lore.

Y a littéralement aucune différence en NG+ à part que c'est plus dur :hap:

Quelle surprise :hap:
Cela viendra p-e avec les DLCs ...
J’aimerais bien voir cette interview de Myazaki au sujet du NG+ du coup :o))

Ben écoute je préfère clairement qu'ils rajoutent rien NG+, vu la taille du jeu j'ai pas du tout envie de le refaire avec le même perso :mort:

Le ng+ c'est du boss/donjon rush perso.

J'ai fais une NG a côté, j'ai identifié tous les lieux où aller pour un build spécifique et je trace :noel:

Un jeu à exploration n'a pas de rejouabilité, c'était ma crainte :)

B-nji_RC
Niveau 7
25 mars 2022 à 11:22:11

Post à double intérêt !

1/ Je relance un peu le blabla qui est en sous-régime depuis la sortie du jeu (logique)
Vous kiffez / avez kiffé votre expérience ER ?
Les modos vous survivez ?

2/ Je repost ma demande du Topic Echange
Je cherche une âme charitable pour m'aider à transférer du loot d'un de mes persos à un autre.
Je peux faire la transition pour vous, en contre-partie !
Plateforme : PS5

:hap:

IAmAHerooo
Niveau 11
25 mars 2022 à 11:28:12

Le jeu a une grosse rejouabilité mais ça aurait été cool des features quality of life quand même pour les prochains runs, parce que bon y a plein de trucs que je trouve chiant comme le fait de regarder systématiquement un wiki pour savoir où trouver les pierres d'amélioration, le matchmaking en pvp c'est super chiant aussi (tu dois faire un build à un niveau spécifique pour chaque zone et en plus si tu veux plusieurs builds ça multiplie le nombre quoi)...

B-nji_RC
Niveau 7
25 mars 2022 à 12:04:16

J'ai passé un peu de temps à tester le PvP. Je lâche l'affaire.
Pas de Fight Club possible
Des fights qui durent 15 secondes

Tant qu'il y pas un système d'arènes avec des règles PvP ingame ça va être compliqué.

Les invasions en 3v1 c'est rigolo 2 min aussi :hap:

IAmAHerooo
Niveau 11
25 mars 2022 à 12:08:18

Le 25 mars 2022 à 12:04:16 :

Tant qu'il y pas un système d'arènes avec des règles PvP ingame ça va être compliqué.

Les invasions si tu choisis un bon spot ça passe. En SL120 à Azula par exemple j'arrive souvent à tuer ma cible grâce aux mobs, par contre en monde ouvert aucune chance.

B-nji_RC
Niveau 7
25 mars 2022 à 13:23:58

Le 25 mars 2022 à 12:08:18 :

Le 25 mars 2022 à 12:04:16 :

Les invasions si tu choisis un bon spot ça passe. En SL120 à Azula par exemple j'arrive souvent à tuer ma cible grâce aux mobs, par contre en monde ouvert aucune chance.

Ah pas con, je testerais par là bas. En plus je me repère bien maintenant dans ce bordel :noel:

ashe_valkyrie
Niveau 51
25 mars 2022 à 13:41:24

Le 25 mars 2022 à 11:22:11 :
Post à double intérêt !

1/ Je relance un peu le blabla qui est en sous-régime depuis la sortie du jeu (logique)
Vous kiffez / avez kiffé votre expérience ER ?
Les modos vous survivez ?

2/ Je repost ma demande du Topic Echange
Je cherche une âme charitable pour m'aider à transférer du loot d'un de mes persos à un autre.
Je peux faire la transition pour vous, en contre-partie !
Plateforme : PS5

:hap:

Je survis... Enfin, je crois :hap:

J'ai fini tous les bosses principaux, il me reste quelques donjons à la noix genre les tombes des héros. La purge, ces trucs par contre. Et pourtant je suis fan des calices de Bloodborne ^^

Là j'ai un peu lever le pied sur le jeu depuis une semaine. La lassitude se fait un peu ressentir. Trop de contenu. Mon côté complétionniste est assailli par tant de choses à faire avant de passer en NG+. Sans compter que j'ai foiré une bonne partie des quêtes annexes en jouant sans soluce. Avancer en mode yolo m'a fait louper pas mal de petits trucs et parties de quêtes.

Pour de bons duels, il va falloir s'imposer un max de règles pour essayer de rééquilibrer le truc. Ça fait présager de bons débats épineux avec la team "je suis libre de faire ce que je veux" qui va venir faire chier ceux qui voudront organiser de vrais duels en s'auto nerfant entre eux. Et vu la taille de la communauté, ça va être marrant :hap: Sans compter le fait que pour la méta du niveau rien à encore été décidé.

C'est chaud, je pensais pas qu'il était possible de faire un pvp encore plus bancal que celui de Bloodborne niveau équilibrage mais si :noel:

Dav_In
Niveau 56
25 mars 2022 à 13:49:18

225h de jeu et NG+2 pour moi. Je tente le « 100% » entre guillemets vu qu’il n’est pas encore possible de faire un vrai 100% donc je me cantonne à 100% des quêtes des PNJ + le platine et à côté tous les boss tués (avec la map interactive) et d’autres conneries comme 100% des sites de grâce et donjons.

On repassera ensuite sur la PG de FF VIII + le platine de SMT Nocturne, et la sortie de Chrono Cross aussi :bave:

ashe_valkyrie
Niveau 51
25 mars 2022 à 16:56:57

225 h ?! :ouch:

T'es pas en overdose ? :rire:

Et sinon ça va mieux la santé ? Il me semble que tu étais convalescent.

IAmAHerooo
Niveau 11
25 mars 2022 à 20:53:02

170h perso et vous ? :noel:

C'est quoi le délire des mecs qui viennent se plaindre des stickers sur JVC ? Pire encore certains postent des smileys normaux en complément :rire:

J'ai jamais vu une meilleure forme d'émoticône dans ma vie, je n'arrive pas à croire que des gens osent critiquer le meilleur délire de JVC. Le seul truc chiant avec les stickers c'est les mecs qui font des stickers personnalisés nuls (genre les "kikoojaps") et/ou spamment un seul sticker qui ne représente du coup aucune émotion.

Arthory-Elden
Niveau 9
25 mars 2022 à 21:50:33

Perso j'ai fait une pause

Je suis lvl 210 et une centaines d'heures, le dernier trophée qui me manque est la fin Elden lord mais je garde ça pour plus tard :noel:

B-nji_RC
Niveau 7
26 mars 2022 à 10:15:56

Ah ouais je pensais que j'avais beaucoup joué avec mes 140h mais je suis large :noel:

J'ai bientôt fini une 2eme run Fresh, que j'ai fais en sachant où aller et en rushant des zones, c'est quand même plus rapide. Mais la cime des géants me fument toujours autant, pas que je trouve la zone dur, juste très "meeeh" quand tu sors de la capitale.

Par contre la magie j'y arrive toujours pas, j'ai voulu faire un magicien, ça a finit en double espadon (moonlight et infusé glace quand même) :hap:

IAmAHerooo
Niveau 11
28 mars 2022 à 20:09:52

Ça y est j'ai eu mon premier mp d'insulte de la part de vous savez qui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sol_verybadguy
Niveau 19
28 mars 2022 à 20:35:51

Plus de 200 heures aussi :snif2:

Je passe plus trop sur JVC depuis que le jeu est sorti pour pas me faire spoil, là j'ai fais pas mal de trucs donc je risque moins... par contre on avait pas dit qu'on allait changer le nom de la taverne ? :)

Dav_In
Niveau 56
28 mars 2022 à 20:38:25

Le 25 mars 2022 à 16:56:57 :
225 h ?! :ouch:

T'es pas en overdose ? :rire:

Et sinon ça va mieux la santé ? Il me semble que tu étais convalescent.

240h maintenant :hap:

Non pour l'instant ça va, je 100% les zones et je kiff encore ^^

Et oui ça va quand même mieux, je peux me promener avec mes chiens et j'ai passé une partie des après-midi de cette semaine dehors avec le beau temps :bave:

En espérant que ça tienne le coup pour la suite, mais on y croit :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2022 à 21:13:18

107h perso, et autant au début je faisais tout tout seul, avec une certaine rigueur, là je vais un peu vite au travers des zones, j'hésite plus à invoquer mes invocations pour récupérer mes âmes ou juste pour faire des grosses batailles de PNJ, et les boss recyclé j'invoque direct

Sol_verybadguy
Niveau 19
28 mars 2022 à 21:32:48

Le 28 mars 2022 à 21:13:18 :
107h perso, et autant au début je faisais tout tout seul, avec une certaine rigueur, là je vais un peu vite au travers des zones, j'hésite plus à invoquer mes invocations pour récupérer mes âmes ou juste pour faire des grosses batailles de PNJ, et les boss recyclé j'invoque direct

Franchement je trouve que les invoc parfois c'est fun, tu vas dans des endroits bardés de mobs et t'invoques ton armée privée ça fait vraiment la bonne baston. Et puis combien de fois on se casse le cul en 4 pour avoir des cendres à la fin d'un donjon, si c'est pas pour s'en servir y a du foutage de gueule

Edit: c'est quoi tes préférées ? Tu peux mettre une balise spoil si tu veux, je pense que j'en ai beaucoup perso.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2022 à 21:38:24

Le 28 mars 2022 à 21:32:48 :

Le 28 mars 2022 à 21:13:18 :

Franchement je trouve que les invoc parfois c'est fun, tu vas dans des endroits bardés de mobs et t'invoques ton armée privée ça fait vraiment la bonne baston. Et puis combien de fois on se casse le cul en 4 pour avoir des cendres à la fin d'un donjon, si c'est pas pour s'en servir y a du foutage de gueule

Oui de ouf c'est vraiment marrant

Edit: c'est quoi tes préférées ? Tu peux mettre une balise spoil si tu veux, je pense que j'en ai beaucoup perso.

Mon kiff à moi c'est de me déguiser en soldat de Godrick/Raya Lucaria/Radahn/Leyndell etc... et d'invoquer les soldats correspondant pour aller faire chier une armée opposée
Exemple me mettre en soldat de radahn et invoquer les soldats de Radahn pour aller attaquer le camp plein de soldats de Godrick devant Voilorage ou un fort bourré de soldats de Leyndell https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648055938-soldat-de-radahn.png

Sol_verybadguy
Niveau 19
28 mars 2022 à 22:01:12

C'est un bon délire, j'vais te le piquer :rire:

Perso j'invoquais beaucoup les pantins archers et je me mettais devant eux en full tank gros boubou et je criais derrière l'écran, "archeeeeeers, feuuuuuu" comme un débile :rire:

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page