Se connecter

Elden Ring

Sujet : Les feux de camps trop nombreux gâchent-ils le jeu ?
4
zora38001
Niveau 7
24 février 2022 à 15:22:34

Le 24 février 2022 à 15:13:23 :
Zora > Je jouais déjà aux souls que tu te masturbais sur le film du dimanche soir sur M6. You mad ?

ça ça m'étonnerait car j'ai joué a demon's souls PS 3 a sa sortie et encore avant armored core et encore avant king's field dommage pour toi ;) ( et oui je connais ces licences et pas toi ) àalala les petits qui essaient de jouer aux grands.

The_K-man
Niveau 10
24 février 2022 à 15:23:29

Le 24 février 2022 à 15:19:46 :
Plus de liberté laissée au joueur, c'est plus de possibilité de trouver son propre plaisir dans le jeu...

Tous les joueurs ne sont pas semblables, tous les besoins ou envies ne sont pas identiques...

La liberté de choix de vouloir vivre un jeu comme on le souhaite en réglant/choisissant comment on veut jouer...

Des choix pour les joueurs et par les joueurs...

avec ce genre de mentalité on se retrouve avec des licences qui ne veulent plus rien dire
cette mentalité sjw bienpensante ça commence a saouler "oui il faut que tout le monde puisse jouer aux dark souls y compris les manchots,les cul de jatte,les trisomiques..." a ce rythme on en finit plus
c'est comme si on changeait la hauteur des paniers de basket pour que les nains puisse y jouer aussi parce que tu comprends c'est pas juste que ça soit réservé a une élite de taille :sarcastic:
eh bien non,si t'es petit tu fais pas de basket
là c'est pareil,t'es nul aux jeux vidéo ? t'es feignant ? tu veux pas passer 50 try pour apprendre un pattern et faire un trajet pour aller battre un boss ? bah tu joue aux sims pas aux DS

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2022 à 15:24:26

Le 24 février 2022 à 15:13:39 :
J'avoue qu'il y a énormément de feux de camps ce qui réduit énormément le stress d'y perdre ses orbes. C'est dommage et ça nuit à l'esprit des Dark soul like. J'ai l'impression qu'il ont un peu casualisé le jeu pour le rendre plus accessible à tous, et c'est dommage.
Le jeu est très bon mais c'est un peu un point qui me déçoit.
Après la faute également au monde ouvert, le monde ouvert a encore frappé, c'est la raison pour laquelle, je ne suis définitivement pas fan des jeux en monde ouvert.

Je m'étais fait traiter de haters quand je l'avais prédit.
Probateur a toujours raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2022 à 15:26:09

Le 24 février 2022 à 15:23:29 :

Plus de liberté laissée au joueur, c'est plus de possibilité de trouver son propre plaisir dans le jeu...

Tous les joueurs ne sont pas semblables, tous les besoins ou envies ne sont pas identiques...

La liberté de choix de vouloir vivre un jeu comme on le souhaite en réglant/choisissant comment on veut jouer...

avec ce genre de mentalité on se retrouve avec des licences qui ne veulent plus rien dire
cette mentalité sjw bienpensante ça commence a saouler "oui il faut que tout le monde puisse jouer aux dark souls y compris les manchots,les cul de jatte,les trisomiques..." a ce rythme on en finit plus
c'est comme si on changeait la hauteur des paniers de basket pour que les nains puisse y jouer aussi parce que tu comprends c'est pas juste que ça soit réservé a une élite de taille :sarcastic:
là c'est pareil,t'es nul aux jeux vidéo ? t'es feignant ? tu veux pas passer 50 try pour apprendre un pattern et faire un trajet pour aller battre un boss ? bah tu joue aux sims pas aux DS

Exactement la liberté c'est le gloubiglouba et c'est ce qui détruit le JV de l'intérieur depuis plus d'une décennie.

Frenesik31
Niveau 3
24 février 2022 à 15:28:47

Zora > T'as quel âge pour pas supporter qu'on critique un jeu vidéo ?

Si t'as moins de 18 ans je te pardonne, sinon il faut se rendre à l'évidence qu'il a été casualisé, c'est pas grave hein c'est juste factuel ça t'empêchera pas d'apprécier le jeu ni à moi d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2022 à 15:29:21

L'os du retour, ça vous dis rien :)
( item droppé en grande quantité et achetable chez les marchands soit dit en passant)

Ce vieil argument bidon. A partir de quand il est dropé en grande quantité ? Quand tu n'as plus besoin d'en consommer. L'os du retour n'est pas dropé en grande quantité. Il se trouve qu'au début du jeu tu ne peux pas l'utiliser de manière systématique. Or les TP tu peux les utiliser de manière systématique dès le DEBUT, il est là le pépin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2022 à 15:34:08

Le 24 février 2022 à 14:09:17 :
La téléportation est un changement radical qui contribue à faciliter le jeu ?
Un changement, sérieusement ?
On rappel que c'était présent dans la deuxième partie de Dark Souls, dans Dark Souls 2, dans Bloodborne, dans Dark Souls 3, et dans Sekiro.

Mais c'est un changement. :hap:

Et aussi, il faut réfléchir deux secondes pour se rendre compte qu'un open world sans téléportation, ce serait simplement insupportable à jouer. Mes allers-retours dans BDO en témoignent. :noel:

Dans dark souls 1 et 3 tu n'as pas la TP gratos dès le début du jeu. Ce que tu dis toi-même. C'est exactement de ça qu'il s'agit. Et ça c'est une nouveauté, donc il a raison. Faudrait réfléchir deux secondes avant de prétendre que c'est pareil. NON c'est justement pas pareil.

Himive
Niveau 4
24 février 2022 à 15:34:11

J'avoue qu'il y a énormément de feux de camps ce qui réduit énormément le stress d'y perdre ses orbes. C'est dommage et ça nuit à l'esprit des Dark soul like. J'ai l'impression qu'il ont un peu casualisé le jeu pour le rendre plus accessible à tous, et c'est dommage.
Après la faute également au monde ouvert, le monde ouvert a encore frappé, c'est la raison pour laquelle, je ne suis définitivement pas fan des jeux en monde ouvert.

Pourquoi tu crois que le score meta est aussi haut ?
Parce qu'il est bcp plus accessible tout simplement, jamais un des précédents avaient tapé aussi haut
C'est agaçant cette volonté de vouloir plaire aux casus

The_K-man
Niveau 10
24 février 2022 à 15:34:55

Le 24 février 2022 à 15:34:11 :

Pourquoi tu crois que le score meta est aussi haut ?
Parce qu'il est bcp plus accessible tout simplement, jamais un des précédents avaient tapé aussi haut
C'est agaçant cette volonté de vouloir plaire aux casus

la pa$$ion

zora38001
Niveau 7
24 février 2022 à 15:39:06

Le 24 février 2022 à 15:28:47 :
Zora > T'as quel âge pour pas supporter qu'on critique un jeu vidéo ?

Si t'as moins de 18 ans je te pardonne, sinon il faut se rendre à l'évidence qu'il a été casualisé, c'est pas grave hein c'est juste factuel ça t'empêchera pas d'apprécier le jeu ni à moi d'ailleurs.

bein parle de sujet que tu connais et on verra aprés car le seul argument été * olala on farm a chaque fois qu'on fait un chemin * beh non. En fait. Aprés si t'es stupide c'est ton probléme et si tu farm c'est TON probleme mais des millions l'ont fait sans farm quoi que ce soit donc encore une fois parle de ce que tu connais.

Gentil_caillou
Niveau 23
24 février 2022 à 16:44:00

Le 24 février 2022 à 15:23:29 :

Aie aie aie !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Aurion7
Niveau 9
24 février 2022 à 18:08:28

Pour ceux qui disent que « ca fait partie de l’expérience », je serais curieux de savoir si c’est quelque chose qui vous fait plaisir ? Parce qu’à part gonfler artificiellement la difficulté et la durée de vie, je ne vois pas ce que ca apporte de faire un sprint + esquive pour pouvoir arriver au véritable moment challenging. Impossible que vous vous soyez dit à un moment « Ça fait 10 fois que je recommence le boss, heureusement qu’il y a ce petit passage là trop chouette où je dois esquiver ». Alors oui, l’expérience est pensée comme une façon de rendre la mort devant le boss encore plus punitive. Mais bon, faire suer le joueur parce qu’il veut éviter ce moment de sprint / esquive parce qu’il trouve ca désagréable, je trouve ca bof bof. Mais ce n’est que mon avis.

Ryumazaki
Niveau 55
24 février 2022 à 18:54:12

Le 24 février 2022 à 12:27:47 :

Le 24 février 2022 à 12:22:35 :
Dark Souls 3 avait déjà un nombre ahurissant de feux

J'ai toujours trouvé ça très drôle d'avoir 10 mètres entre le feu de l'armure de tueur de dragon et le feu des grandes archives :rire:

C'est la 1ere chose a laquelle j'ai pensé quand j'ai lu le titre du topic :rire:
Par contre si ils avaient placés 1 feu de camp aux Ruines de La Nouvelle Londo ça n'aurais pas eté de refus a l'epoque :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2022 à 19:41:49

Quintaine et l'autre sont sur le point de terminer un jeu From Software pour la 1ère fois.

Donc oui c'est casualisé à mort, d'où les notes de fou peut être.

4
Sujet : Les feux de camps trop nombreux gâchent-ils le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page