Le 04 mars 2022 à 11:41:11 :
Le 04 mars 2022 à 11:25:56 :
Le 04 mars 2022 à 11:12:14 thelostwanderer a écrit :
Le 04 mars 2022 à 10:57:14 :
Le 04 mars 2022 à 10:46:32 thelostwanderer a écrit :
> Le 04 mars 2022 à 10:33:28 :
>> Le 04 mars 2022 à 10:23:05 thelostwanderer a écrit :
> >> Le 04 mars 2022 à 03:05:30 :
> > >un soucis de hitbox c'est quand la hitbox de l'attaque est pas conforme a l'animation ou a la forme de l'attaque.
> > >
> > > quand le jeu pense que t'es a un endroit mais t'affiche a un autre c'est pas un soucis de hitbox. si c'était un soucis de hitbox cette attache toucherais 30cm devant l'arme systematiquement et y'aurait BIEN plus de monde qui serait entrain de raler sur la dite attaque.
> > >
> > > mais si ca arrive qu'une fois tout les 36 du mois c'est que le probleme est ailleur la hitbox ne change pas d'un try a l'autre.
> > >
> > > donc j'attend toujours que tu sois capable de me citer un autre soucis de hitbox dans ta video qui était sensée être remplie de soucis de hitbox mais qui 2heure plus tard t'as toujours pas été foutu de m'en trouver un autre.
> > >
> > > y'a un moment ou un troll dois avoir un fond de verité pour être drole la t'es du niveau d'un platiste.
> >
> > Et non, c'est là que tu as tout faux
> >
> > Je te met la définition, ça sera plus simple, car dire que c'est juste par rapport à une attaque non conforme avec une animation, c'est qu'en effet tu ne vois vraiment pas ce que c'est.
> >
> > Hitbox : masque de collision d’un élément représentant sa zone d’interaction (avec le décor, les projectiles, les autres personnages). Particulièrement important dans les jeux de combat, les shoot’em up, les jeux d’action et les jeux de course
>
> Tu m'as aussi fait cette remarque. Dans le contexte de ta compilation de bugs, en quoi c'est pertinent?
Non mais c'est pas possible, vous faite exprès d'être limité ou quoi ?
J'en ai vu des fanboys de 12 ans, mais des comme ça jamais, j'ai l'impression d'être sur un forum Pokemon et d'élargir mon Pokedex
Non mais mis à part envoyer des fions, tu te contentes de dire que les hitbox sont moisies et que les hitbox c'est pas seulement du combat sans donner d'exemple concret ou expliquer quoi que ce soit, excuse le scepticisme mais là on a plutôt l'impression que t'essaye d'étaler le peu de connaissances que t'as pour éviter de de dire que t'as aucun argument
Donc explique-nous si c'est si évident, en quoi c'est pertinent et où sont les énormes problèmes de hitbox dans Elden Ring?
Non mais tu veux que j'explique quoi l'ahurit, que je t'explique le jeu, que je joue au jeu en t'expliquant les choses ?
C'est hallucinant une communauté aussi perché et bigleuse
Bordel, mais tu le vois énormément avec les combats, les coups, quand les attaques à distance te touche c'est une vaste blague, la hitbox du cheval aussi c'est du n'importe, et le décor n'en parlons pas c'est limite sans hitbox tellement que l'interaction c'est inexistante.
Tu peux adulé le jeu, mais d'être autant dans le déni je ne comprend pas.Bah justement, pour avoir joué au jeu, j'ai beaucoup plus souvent été impressionné par la précision des hitbox que l'inverse, genre quand mon perso joue une animation dans laquelle il se baisse et qu'un coup d'épée passe au-dessus de lui, il n'est pas touché, c'est pas de la hitbox foireuse ça
Et les interactions avec le décors, tu me donnes des exemples concrets? Genre tu passes à travers le sol, les murs, les arbres, les rochers? Ou tu parles juste des petits éléments de décors auxquels il serait très déraisonnable de donner une hitbox pour des raisons évidentes, genre les buissons?
Et bien on est pas impressionné par le même genre de chose
Il y en a plusieurs, animation qui passe à travers un décor (notamment souvent des coups), le personnage ou l'ennemi qui ne reconnait pas que c'est un décor, y compris le cheval et donc ça fait le festival du hitbox, d'ailleurs dans la vidéo que j'ai envoyé tu en a pleins de petites choses comme ça, ou tu vois que les hitbox ont un peu de mal quand même.
Je vois pas en quoi ça serait déraisonnable alors que Sekiro le faisait déjà mieux https://youtu.be/e-d04lCREHQ?t=389
En fait la ou je te suis pas c'est que les jeux FS c'est les seuls jeux ou si tu mets un coup d'épée près d'un mur ton épée va rebondir et ne pas toucher l'ennemi... dans n'importe quel autre jeu, le jeu en a rien a foutre du mur tu peux bourrer l'ennemi ton épée passe à travers du mur... mais la tout va bien le jeu est génial ?
Dans beaucoup de jeux la hitbox des ennemis c'est un gros rectangle et les coups sont autoguidés...