« Une des aiguilles en or non allié que Miquella a fabriquées pour éloigner L’ingérence des dieux extérieurs (Passage très très important). Capable de maîtriser la flamme exaltée si elle est maitrisé et d’éviter de devenir seigneur de la flamme exaltée. Cependant, l’aiguille est encore inachevée et ne peut être utilisé qu’au cœur de la tempête au delà du temps qui se trouve à Farum Azula. »
Le 13 mars 2022 à 21:07:16 :
Le 13 mars 2022 à 21:04:58 :
Le 13 mars 2022 à 20:56:07 :
Le 13 mars 2022 à 20:55:22 :
Ce qui veut donc dire que oui à priori pour devenir divin, il faut :Un(e) empyréen(e)
Un consort
Une divinité extérieurOn est d'accord là dessus
Là t'es d'accord pourtant tu dis que empyréen = greater will, décide toi.
Empyréen sont créé par greater wild mais si ils trahissent se dernier ils peuvent rejoindre une autre divinité mais les autres divinité non ni le pouvoir de créer des empyréens ni de leur assigner des ombres-loup
Ah d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire.
Enfin l'ombre-loup c'est assez anecdotique. Mais si aucun autre dieu ne peut accorder de vraie divinité ça met quand même le Greater will bien au dessus des autres outer god à priori.
Le 13 mars 2022 à 21:09:39 :
Le 13 mars 2022 à 21:02:33 :
Le 13 mars 2022 à 21:00:18 :
Le 13 mars 2022 à 20:55:33 :
Le 13 mars 2022 à 20:51:55 :
Je pense qu'il y a confusion en effet la volonté suprême avait dans ses plans 3 remplaçants à MarikaRanni, Maliketh et Miquella (Ranni le dis explicitement quand on lui parle en temps que poupée / quand on fait sa quête de lit de l'anseil).
La volonté suprême leur à tous donner un serviteur sous forme de loup pour les assistés dans leur quête. ( Blaidd pour Ranni, les autres je sais). Elles sont toutes des empyréens et on voit qu'elles sont toutes sont convoité par des divinités extérieur.
Ranni sert le dieu extérieur de la lune noire et c'est lui qui intervient principalement dans l'âge des étoiles. ( On peut aussi supposer que Rahdan et ses pouvoirs de gravité avait pour principale tâche de le maintenir à distance / lui défoncer la tête, ce qui expliquerait son titre de Fléau des Astres). Même si ce dieu n'est pas nommé, vu la grande abondance de créature stellaire ça semble logique qu'elle sorte de quelque part.
Malenia sert la divinité extérieur responsable de la putréfaction écarlate. On a pas vraiment de plus pour elle, mais c'est totalement confirmé dans le jeu que la putréfaction écarlate viens d'une divinité externe.
Il reste donc Miquella qui se fait kidnappé par Mogh et qui veut élever Miquella en temps que dieu et lui même récupérer son pouvoir en temps que consort et avec comme divinité Formless Mother.
source ? il me semble au contraire que c'est une malédiction car elle l'enfant de marika seul (surrement fusioné avec radagon) et que (c'est dit) ils on été maudit a cause de celà: elle avec la putréfaction et miquella doit rester enfant a jamais
Ranni is one of the Empyreans chosen by the Two Fingers.
Ranni, unlike the others, chose to break ties with her Two Fingers, and with the helped of the Tarnished will eventually kill her Two Fingers under the Cathedral of Manus Celus.Pour Maliketh j'ai un gros doute, pour moi c'est l'ombre de Marika, de la même manière que Blaidd est l'ombre de Ranni, il n'était pas destiné à remplacer Marika mais était juste chargé de veiller sur la rune de mort, et à aider Marika à garder le contrôle sur l'entre-terre, et ayant échoué dans sa tache il prend l'identité de Gurranq et scelle sa lame pour que la rune ne soit plus jamais volée à nouveau
mais ça répond pas du tout a ma demande de source ça caillou
Oui maliketh est l'ombre de marika c'est dit sur presque toute les source du perso, c'est son demi frère à la base et la volonté supreme la choisi comme ombre pour son empyréenne de soeur
Source : crois-moi (:hap:)
Non mais en vrai ce que je t'ai cité est suffisant normalement, Ranni est choisie par les deux-doigts (Greater Will), mais se détourne de ce chemin pour emprunter la voie des étoiles, sous l'influence d'une autre entité extérieure, les deux-doigts sont mécontents, et lui envoie la Baleful Shadow pour la tuer et l'empêcher de poursuivre son ascension à la divinité, en dehors de son influence.
Assassins of the Two Fingers sent forth to carry out their dirty work
mais c'était pas du tout ça que je demandais
Le 13 mars 2022 à 21:11:08 :
Ce qui veut donc dire que oui à priori pour devenir divin, il faut :Un(e) empyréen(e)
Un consort
Empyréen sont créé par greater wild mais si ils trahissent se dernier ils peuvent rejoindre une autre divinité mais les autres divinité non ni le pouvoir de créer des empyréens ni de leur assigner des ombres-loup
Enfin l'ombre-loup c'est assez anecdotique. Mais si aucun autre dieu ne peut accorder de vraie divinité ça met quand même le Greater will bien au dessus des autres outer god à priori.
ça me semble évident caillou, les divinité extèrieur sont nécéssairement moins influente que la divinité qui régis le continent de l'entreterre
Le 13 mars 2022 à 21:10:24 :
« Une des aiguilles en or non allié que Miquella a fabriquées pour éloigner L’ingérence des dieux extérieurs (Passage très très important). Capable de maîtriser la flamme exaltée si elle est maitrisé et d’éviter de devenir seigneur de la flamme exaltée. Cependant, l’aiguille est encore inachevée et ne peut être utilisé qu’au cœur de la tempête au delà du temps qui se trouve à Farum Azula. »
Bah oui ça dit littéralement que l'aiguille sert à repousser l'influence de la Flamme Exaltée donc la flamme exaltée n'est pas en Miquella, Miquella c'est justement l'empyréen qui a cherché à s'extirper de l'influence des dieux extérieurs, il a crée l'aiguille pour ça
Le 13 mars 2022 à 21:11:42 :
Le 13 mars 2022 à 21:09:39 :
Le 13 mars 2022 à 21:02:33 :
Le 13 mars 2022 à 21:00:18 :
Le 13 mars 2022 à 20:55:33 :
> Le 13 mars 2022 à 20:51:55 :
>Je pense qu'il y a confusion en effet la volonté suprême avait dans ses plans 3 remplaçants à Marika
>
> Ranni, Maliketh et Miquella (Ranni le dis explicitement quand on lui parle en temps que poupée / quand on fait sa quête de lit de l'anseil).
>
> La volonté suprême leur à tous donner un serviteur sous forme de loup pour les assistés dans leur quête. ( Blaidd pour Ranni, les autres je sais). Elles sont toutes des empyréens et on voit qu'elles sont toutes sont convoité par des divinités extérieur.
>
> Ranni sert le dieu extérieur de la lune noire et c'est lui qui intervient principalement dans l'âge des étoiles. ( On peut aussi supposer que Rahdan et ses pouvoirs de gravité avait pour principale tâche de le maintenir à distance / lui défoncer la tête, ce qui expliquerait son titre de Fléau des Astres). Même si ce dieu n'est pas nommé, vu la grande abondance de créature stellaire ça semble logique qu'elle sorte de quelque part.
>
> Malenia sert la divinité extérieur responsable de la putréfaction écarlate. On a pas vraiment de plus pour elle, mais c'est totalement confirmé dans le jeu que la putréfaction écarlate viens d'une divinité externe.
>
> Il reste donc Miquella qui se fait kidnappé par Mogh et qui veut élever Miquella en temps que dieu et lui même récupérer son pouvoir en temps que consort et avec comme divinité Formless Mother.
source ? il me semble au contraire que c'est une malédiction car elle l'enfant de marika seul (surrement fusioné avec radagon) et que (c'est dit) ils on été maudit a cause de celà: elle avec la putréfaction et miquella doit rester enfant a jamais
Ranni is one of the Empyreans chosen by the Two Fingers.
Ranni, unlike the others, chose to break ties with her Two Fingers, and with the helped of the Tarnished will eventually kill her Two Fingers under the Cathedral of Manus Celus.Pour Maliketh j'ai un gros doute, pour moi c'est l'ombre de Marika, de la même manière que Blaidd est l'ombre de Ranni, il n'était pas destiné à remplacer Marika mais était juste chargé de veiller sur la rune de mort, et à aider Marika à garder le contrôle sur l'entre-terre, et ayant échoué dans sa tache il prend l'identité de Gurranq et scelle sa lame pour que la rune ne soit plus jamais volée à nouveau
mais ça répond pas du tout a ma demande de source ça caillou
Oui maliketh est l'ombre de marika c'est dit sur presque toute les source du perso, c'est son demi frère à la base et la volonté supreme la choisi comme ombre pour son empyréenne de soeur
Source : crois-moi (:hap:)
Non mais en vrai ce que je t'ai cité est suffisant normalement, Ranni est choisie par les deux-doigts (Greater Will), mais se détourne de ce chemin pour emprunter la voie des étoiles, sous l'influence d'une autre entité extérieure, les deux-doigts sont mécontents, et lui envoie la Baleful Shadow pour la tuer et l'empêcher de poursuivre son ascension à la divinité, en dehors de son influence.
Assassins of the Two Fingers sent forth to carry out their dirty work
mais c'était pas du tout ça que je demandais
AYAAA j'avais pas vu la phrase soulignée bordel tu demandes pour Malenia depuis le début et moi je force avec des citations que je galère à trouver à droite à gauche
Le 13 mars 2022 à 21:11:08 :
Un consort
Et bah ça on n’en sais rien mais il est très probable que non, c’est juste que la volonté suprême mène la danse et s’assure que rien ne vient perturber ses plans, du coup c’est forcément compliqué pour une autre divinité de s’imposer mais à la seconde où ils le peuvent (durant les fins) et bah ils se débarrassent de la volonté suprême et prennent sa place pour lancer un nouvelle âge .
(Rien a voir mais on retrouve la même thématique de lien entre la femme et la lune que dans les Souls)
Pour les divinité extérieur
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Outer+Gods
Divinité extérieur : La volonté suprême
Empyréene : Marika
Consort : Radagon / Goefrey ( peut être le joueur ? )
Faction : Les deux doigts
Fin : Toutes les fin où l'on reforge l'elden ring
LA Flamme Exaltée
Empyréene : ???
Consort : Le joueur
Faction : Les trois doigts
Fin : Seigneur de la flamme exalté
Divinité extérieur : Formless Mother
Empyréene : Miquella
Consort : Mogh
Faction : ???
Divinité extérieur : Divinité de la putréfaction écarlate ( possiblement celle de l'ancien arbre monde, mort)
Empyréene : Malenia
Consort : ???
Faction : Chevalier de la noble putréfaction
Divinité extérieur : Divinité de la lune noire
Empyréene : Ranni
Faction : L'académia de Raya Lucaria ( Avec Rennela qui maitrise la magie de la lune notamment et je considère que Ranni appartient à cette faction pour par dire que sa faction c'est 3 clampins )
Le 13 mars 2022 à 21:14:23 :
Le 13 mars 2022 à 21:10:24 :
« Une des aiguilles en or non allié que Miquella a fabriquées pour éloigner L’ingérence des dieux extérieurs (Passage très très important). Capable de maîtriser la flamme exaltée si elle est maitrisé et d’éviter de devenir seigneur de la flamme exaltée. Cependant, l’aiguille est encore inachevée et ne peut être utilisé qu’au cœur de la tempête au delà du temps qui se trouve à Farum Azula. »Bah oui ça dit littéralement que l'aiguille sert à repousser l'influence de la Flamme Exaltée donc la flamme exaltée n'est pas en Miquella, Miquella c'est justement l'empyréen qui a cherché à s'extirper de l'influence des dieux extérieurs, il a crée l'aiguille pour ça
Mais ça montre un truc, les dieux extérieurs essayent activement de trouver des champions (Mohg, Ranni et Millenia en font probablement parti) pour accomplir leurs dessein, les aiguilles servent à se débarrasser de leurs influences
Le 13 mars 2022 à 21:18:14 :
Pour les divinité extérieur
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Outer+GodsDivinité extérieur : La volonté suprême
Empyréene : Marika
Consort : Radagon / Goefrey ( peut être le joueur ? )
Faction : Les deux doigts
Fin : Toutes les fin où l'on reforge l'elden ringLA Flamme Exaltée
Empyréene : ???
Faction : Les trois doigts
Fin : Seigneur de la flamme exaltéDivinité extérieur : Formless Mother
Empyréene : Miquella
Consort : Mogh
Faction : ???Divinité extérieur : Divinité de la putréfaction écarlate ( possiblement celle de l'ancien arbre monde, mort)
Empyréene : Malenia
Consort : ???
Faction : Chevalier de la noble putréfactionDivinité extérieur : Divinité de la lune noire
Empyréene : Ranni
Faction : L'académia de Raya Lucaria ( Avec Rennela qui maitrise la magie de la lune notamment et je considère que Ranni appartient à cette faction pour par dire que sa faction c'est 3 clampins )
Il manque le dieu dragon qui est reparti la queue entre les jambes et qui était l’ancien maître de l’entre terre
D'ailleurs, petite question annexe : j'ai un peu farmé Rennala hier, et je me suis rendu compte que quand la phase 2 commence, c'est Ranni qui parle, et qui déclare qu'on ne doit pas déranger le sommeil de sa mère.
Du coup je ne comprends pas trop ce que Ranni vient faire là, si ce sont ses pouvoirs qu'on affronte, si la Rennala de la P2 est une sorte de vision onirique ou la vraie Rennala, ou si cette dernière est constamment en train de dormir ?
P.S : Pour la flamme exaltée, je pense que le joueur ne devient pas le consort mais l'empyréen d'une manière ou d'une autre. Sa transformation et sa puissance me paraissent bien trop radicales pour que ce soit juste un statut de consort.
J'ai pas parler du dieu dragon parce qu'il n'est actuellement en lice
C’est vrai que au vus de l’état des Dragons il est pas vraiment en mesure de tenter quoi que ce soit
Vous êtes surs que Malenia elle roule avec un dieu serieux ? Elle a l'air de subir plus qu'autre chose. Millicent dit qu'elle s'est abandonnée à la rot pour pouvoir affronter Radahn. Et après ça elle chill en attendant le retour de Miquella, j'ai pas l'impression qu'elle soit contre le Greater Will, quand bien même la rot viendrait d'un dieu à l'origine, on dit qu'elle est maudite comme son frère.
Alors peut être que son frère avait un peu de défiance envers l'ordre d'or en créant son espèce d'arbre mais Malenia à part être une larbine de Miquella j'ai pas l'impression qu'elle ait le bras long.
Le 13 mars 2022 à 21:21:30 :
D'ailleurs, petite question annexe : j'ai un peu farmé Rennala hier, et je me suis rendu compte que quand la phase 2 commence, c'est Ranni qui parle, et qui déclare qu'on ne doit pas déranger le sommeil de sa mère.
Du coup je ne comprends pas trop ce que Ranni vient faire là, si ce sont ses pouvoirs qu'on affronte, si la Rennala de la P2 est une sorte de vision onirique ou la vraie Rennala, ou si cette dernière est constamment en train de dormir ?
Ranni et la fille de Rennala et elle veut donc la protéger mais après difficile de savoir plus.
Je me demande si Ranni ne parle pas du repos de sa mère plutôt que de son sommeil et le combat P2 sert de diversion + nous filer la rune, sans vraiment trop affronté Rennala.
Ou alors le jeu essaie d'allier lore et gameplay . Fallait un combat de boss pour chopper la rune mais on avait aussi besoin de Rennala vivante pour pouvoir restat
Le 13 mars 2022 à 21:21:30 :
Du coup je ne comprends pas trop ce que Ranni vient faire là, si ce sont ses pouvoirs qu'on affronte, si la Rennala de la P2 est une sorte de vision onirique ou la vraie Rennala, ou si cette dernière est constamment en train de dormir ?P.S : Pour la flamme exaltée, je pense que le joueur ne devient pas le consort mais l'empyréen d'une manière ou d'une autre. Sa transformation et sa puissance me paraissent bien trop radicales pour que ce soit juste un statut de consort.
C’est simple, Renalla est vivante malgré le fait que on a vidé entièrement sa barre de vie, donc ce n’était Renalla. (Vous allez me dire que c’est juste un élément de gameplay mais malgré tout l’intégralité des fois ou l’on vide les barres de vie l’adversaire meurt )
Vous êtes surs que Malenia elle roule avec un dieu serieux ? Elle a l'air de subir plus qu'autre chose. Millicent dit qu'elle s'est abandonnée à la rot pour pouvoir affronter Radahn.
C'est Melania qui se frittait avec Radhan dans le passé, c'est elle qui a infligé la putréfaction écarlate à Radhan
Comme elle a l'air giga stone en dehors de la P2, et vu les propos de Ranni, j'arrive vraiment pas à savoir si c'est Ranni qui fait le schmilblik avec la lune ou si c'est Rennala qui nous embarque dans une projection onirique pour nous maraver (et Ranni ne fait alors que commenter)
Dans tous les cas, je ne suis pas tant surpris par le fait que Rennala soit bien en vie à la fin (partant du principe que c'était une espèce d'illusion), mais j'aimerais surtout savoir qui en est à l'origine.
Vu que Ranni "meurt" physiquement suite à l'usage de la rune de mort (parallèlement à Godwin qui meurt spirituellement), de ce que je comprends Rennala essaie de ressusciter sa fille, grâce à la rune que lui offre son époux Radagon (l'ambre), et c'est la manifestation de Ranni qui vient nous avertir de ne pas déranger (tuer) sa mère dans ses efforts.
Et elle le fait avec une phrase un peu stylée pour donner du caractère au personnage de Rennala avant qu'elle passe en P2 et a ce moment on est plus dans une optique de jeu vidéo que de pur lore
Renalla a aussi légèrement perdu les pédales, entre le départ de Radagon et la mort de sa fille elle a probablement pas résister