Se connecter

Elden Ring

Sujet : C'est quoi ces boss de m...
1
Angel008
Niveau 8
01 juillet 2024 à 22:22:13

Sérieux j'ai poncé le jeu de base, c'est une des premières fois que j'achète un dlc et qu'elle déception, attention le jeu est super mais c'est quoi ces boss qui n'ont aucune faille, hyper rapide et qui tape comme des brute sans aucun temps mort, en gros c'est soit on les tué en 30 seconde soit on se fait tuer en 10
Vraiment abusé, je suis entrain de mettre battre contre un espèce de squelette sur un cheval j'arrive à peine a lui mettre 2 coup par try c'est la lame imatarrice qui fait tout le reste

Efla200
Niveau 6
01 juillet 2024 à 22:28:08

Black Steel Greathammer, j'ai avec quasiment first try à trois reprises tous les boss majeurs. Le jeu devient vraiment très simple une fois que tu sais quelle arme choisir. :hap:

Citadeus
Niveau 43
01 juillet 2024 à 22:33:42

Ah ouais le cavalier putride t'a posé soucis ? Perso j'ai été grave déçu par lui il est tombé au premier essai.

Par contre ouais t'as certains boss ils sont incroyablement difficiles. Mais pour moi ce ne sont pas des boss de merde dans le sens où ils sont bien conçus. Perso je joue sans les invocations, Sans armure, donc pour gagner il faut que j'analyse et j'exploite les fenêtres de frappe, et ils ont tous des failles à exploiter. Courtes, mais ils ont tous des failles. Les boss pour moi ce sont le gros point fort de ce dlc.

Angel008
Niveau 8
01 juillet 2024 à 22:33:42

Je joue samurai avec deux arme en build sang, la plupart des boss pas eu de difficulté mais ils n'ont presque voir pas d'ouverture si tu va les taper tu es presque obligé de te prendre des coups, par rapport au jeu de Bose aucun pattern a apprendre, c'est plus de la chance qu'autre chose, ça flingue tout le jeu je trouve et c'est dommage parce que c'est vraiment sympa la nouvelle région avec pas mal de passage caché

Kopulokto
Niveau 50
02 juillet 2024 à 00:08:27

Grand bouclier contre les boss ca aide a mort.
Tu tank jusqu'a ce qu'il y est une ouverte et tu met 1 coups...
faut la bar d'endu qui va avec par contre au minimum 40
Perso j'ai le bouclier cyclope, c'est tellement OP avec 50 de force...
+ le talisman renforce garde

quoi que je sais pas si les stats dex/force dans le dlc aide beaucoup en dehors des prérequis vu que ya le nouveau system

Bifteck66
Niveau 44
02 juillet 2024 à 10:39:04

Franchement, je trouve que ça va, si tu optimises bien tes builds, beaucoup de boss deviennent accessible. Juste équiper quelques talismans ou changer son armes selon le boss, ça change ENORMEMENT l'expérience.

Bifteck66
Niveau 44
02 juillet 2024 à 10:40:37

Ah oui, et savoir utilisé les consommables, prendre un item qui renforce la résistence au feu contre un boss qui en utilise, si tu combine ça a un talisman, bah tu réduis beaucoup le potentiel de dégât du boss et tu augmente tes possibilité offensives

PopSimokhey
Niveau 27
02 juillet 2024 à 11:07:59

"aucun pattern a apprendre"

C'est faux.

Au revoir

et get good

I_hate_myself
Niveau 38
02 juillet 2024 à 12:14:45

Mdr on croirait voir mon topic de la semaine derniere.

Yoshi_Dieu_XIV
Niveau 52
02 juillet 2024 à 14:12:57

Bouclier de duel

Angel008
Niveau 8
03 juillet 2024 à 14:11:57

Franchement je viens d'arriver sur le commandant gaïus et c'est juste abusé tu as à peine le temps de sortir le cheval pour se barrer, si tu rate d'une demi seconde la sortie du canasson tu te fais détruire. Je ne vois pas l'intérêt que les boss te fonce dessus comme ça sachant que c'est une arêne et que tu es obligé de te battre

quakethefirst
Niveau 51
03 juillet 2024 à 14:37:16

Déjà que c'est abusé, mais tu as des boss avec des combats tellement brouillon, que tu ne vois plus rien dans l'arène (Lion dansant) , Gaïus c'est du gros n'importe quoi, le boss des bois abyssaux n'en parlons pas etc etc.

Sans compter les coups "morts" que tu prends sans raisons!

En fait tu ne prends aucun plaisir a jouer ce DLC!

L'époque des excellents Souls est terminée, puis a savoir que FS et Miyazaaki ont annoncé, que leurs prochains Souls et autres, seraient que des OW, avec les mécaniques du DLC Elden Ring (bénédictions etc), en gros ce DLC c'est le prototype de leur prochain OW du genre, d'ailleurs des infos circulent déjà!

Foff
Niveau 4
03 juillet 2024 à 14:41:02

Le 03 juillet 2024 à 14:37:16 :
L'époque des excellents Souls est terminée, puis a savoir que FS et Miyazaaki ont annoncé, que leurs prochains Souls et autres, seraient que des OW, avec les mécaniques du DLC Elden Ring (bénédictions etc), en gros ce DLC c'est le prototype de leur prochain OW du genre, d'ailleurs des infos circulent déjà!

J'espère que c'est faux !

quakethefirst
Niveau 51
03 juillet 2024 à 14:58:23

Le 03 juillet 2024 à 14:41:02 :

Le 03 juillet 2024 à 14:37:16 :
L'époque des excellents Souls est terminée, puis a savoir que FS et Miyazaaki ont annoncé, que leurs prochains Souls et autres, seraient que des OW, avec les mécaniques du DLC Elden Ring (bénédictions etc), en gros ce DLC c'est le prototype de leur prochain OW du genre, d'ailleurs des infos circulent déjà!

J'espère que c'est faux !

Non c'est vrai, mais je n'ai pas posté l'article, il se serait perdu dans les pics!
J'avais lu que leur prochain OW serait basé sur la parade a la Sékiro aussi, bref tous ces jeux qui ont servi de prototypes en fait!

C'est pour cela qu'il n'y a jamais de suite a ces jeux prototypes!

Bah l'article va revenir, mais pas en ce moment, mais sur et certain, leurs prochains Souls et like, seront des OW déjà avec la mécaniques des n=bénédictions du DLC!

Si il n'y avait pas eux Bloodborne, il n'y aurait pas eu DKS 3 ni Sékiro et Elden Ring aujourd'hui!

Miyazaki et FS s'en cognent de la difficulté, ils font ce qu'ils aiment eux!
Là Miyazaki est heureux et il s'en fiche que vous y arrivez ou pas, il a fait du fric point final!

Les joueurs peuvent se plaindre, ils s'en fichent, car en plus ils n'y jouent pas a leurs Souls, seul leurs comptes en banque les intéresses!

Foff
Niveau 4
03 juillet 2024 à 15:26:56

Perso si y'a un système à la Sekiro pour le prochain, je signe !

Par contre dire qu'ils ne pensent qu'au fric, faut pas pousser, perso j'ai kiffé ce qu'ils ont fait jusque là, sauf que j'en ai marre du gameplay à la Dark Souls, et des grosses bestioles !

quakethefirst
Niveau 51
03 juillet 2024 à 15:46:37

De toutes façons ils ne peuvent plus rétrograder, ils sont obligés de créer des OW!
Miyazaki fait ce qu'il aime, mais son soucis est, qu'il ne fait jamais ses jeux, DKS1 il est arrivé a Anor Londo sans battre S&O, DKS 3 pas fait ni Sékiro, Elden Ring non plus, il prend la manette juste pour la photo et interviews!

Sékiro tu te souviens du taureau? lui même ne le savait pas qu'il y avait des soucis avec ce mini boss!

Le seul de ses jeux qu'il aime et adore, c'est Bloodborne!

Angryash
Niveau 41
03 juillet 2024 à 15:52:56

Purée pareil je me fait ouvrir dans tout les sens ...
Après perso Elden ring je joue avant tout pour l'exploration, les boss c'est pas comme pour bloodborn ou sekiro, j'ai juste envie de les passer et voir d'autres zones.

Alors quand j'essaie de la jouer normalement et que je me retrouve a juste attendre que le boss est fini son enchaînement qui dure 15 ans et que je peux placer un coup et attendre que c'est encore a moi de jouer encore et encore ça m'amuse plus 😅

Bref les boss et même certains ennemis sont complètement cheat par rapport a moi, avec des magie a l'infini, aucune notion d'endurance etc ...
Du coup je fais que spam les trucs abusé que j'ai, genre la lame blasphèmatoire ou bien la mimic, et j'ai aucun regret d'en expédié certains de cette manière 🤣

Maisons
Niveau 67
03 juillet 2024 à 15:59:58

Jouer avec la larme de déflection ça changera votre vie.
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Deflecting+Hardtear
Vous la droper sur le premier géant de feu que l'on voit dans le DLC, sur le plateau de base.
Pendant 5 min vous pouvez perfect parry et contrer avec n'importe quel arme. :rire:
Les amoureux de Sekiro / des jeux ARPG avec des contres à timer c'est pour vous.

Je suis en train de refaire une run Gatsu avec un seul espadon, les combats sont tellement plus dantesques. :bave:
Même Gaius qui m'avait violenté 60 fois je le bas systématiquement maintenant. :rire: Toutes ses attaques deviennent parables.

Les boss sont cheat, c'est ce que je pensais. Mais en fait c'est simplement car j'utilisais pas les outils données par le DLC :rire: Les nouveaux objets sont débilement fort.

No troll, c'est limite le mode simple du jeu. :hap: Le bonus dure 5 min, largement de quoi battre chaque boss, même Malenia (ce plaisir de perfect parry son enchainement broken. :bave: )

Angryash
Niveau 41
03 juillet 2024 à 19:59:47

Je vais test , on Vera bien, j'avoue que sur Elden j'ai jamais trop tenté de me l'a faire sekiro

Zokyr
Niveau 29
03 juillet 2024 à 20:02:47

En vrai, la difficulté est correcte.

Oui Gaius et Radhan sont abusés mais le reste est free…

1
Sujet : C'est quoi ces boss de m...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page