Se connecter

Elden Ring

Sujet : Votre top 10 des bosses les plus difficiles des fromsoft (spoiler dlc inclus dont SOTE)
1
Ghuty58
Niveau 31
03 juillet 2024 à 01:40:13

- Radahn , consort de Miquella , toujours pas vaincu et bloqué depuis 3 jours
- Malenia
- Midir
- Sister friede
- La chouette ( Hirata)
- Sword Saint Isshin
- Orphan de Kos
- Ludwig
- Manus
-Orstein et Smough

rotka54
Niveau 9
03 juillet 2024 à 01:48:09

Radhan
Malenia
Isshin

Le reste est bien en dessous, mention spéciale tout de même à Friede/Gael/Nameless King/Messmer/Rellana/Bayle

EAmatuer
Niveau 67
03 juillet 2024 à 01:50:27

1 - DLC ER Radhan
2 - Malenia
3 - Isshin, Sekiro
4 - Midir
5 - Friede
6 - Singe gardien, Sekiro
7 - DLC ER Bayle
8 - DLC ER Messmer
9 - Genishiro, Sekiro
10 - Démon de la haine, Sekiro (Je l'ai fait tomber, sinon en vrai il doit être top 5)

Zokyr
Niveau 29
03 juillet 2024 à 02:33:35

Pour Bayle je l’ai éclaté au 3ème try et pourtant je suis claqué au sol comme joueur, par contre Messmer et Malenia m’ont rendu fou.

Sekiro j’en parle même pas car pas terminé ☑️, m’a santé mentale n’a pas tenu, stoppé à la chouette justement.

jaagrim
Niveau 48
03 juillet 2024 à 07:48:43

N1 radahn consort de misqueclatetatronche
N2 ishin
N3 midir
du coup ce sera un top 3 ahah

les autres j'ai pas spécialement eu de mal. midir j'avoue pas avoir spécialement kiffer le fight en plus, donc bon, content qu'il soit optionnel. ishin je l'ai adoré mais il m'à aussi beaucoup frustré.
Le R est pour moi le plus dur en jouant "classique" (solo sans cheese) mais ne m'à pas dégouté, je l'ai honnêtement trouver incroyable et regrette amèrement mes propos avant la sortie du dlc.
et dire qu'on râler sur les "3s ou il fait rien" alors qu'en p2 lui te tue en 3s :rire:

paradoxalement j'ai passer beaucoup, beaucoup moins de temps que pas mal d'autres boss dessus. mais aussi car j'ai du apprendre à fond, sinon j'ai vite compris que je le passerais jamais. après j'aurais pas été contre moins de pv pour lui et midir, j'ai horreur des sac à pv :honte:

I_hate_myself
Niveau 38
03 juillet 2024 à 08:13:53

Kos c est bien le plus chaud selon moi.

Lucifel05
Niveau 46
03 juillet 2024 à 08:30:07

- Ishin : Pas battu, quand j'ai compris son nombre de barre de vie j'ai eu la flemme de try hard pour une fin probable de 45 secondes.
- Midir : Pas battu non plus. Le combat est tellement pas fun et c'est un sac à PV.

C'est les 2 seuls que j'ai pas battu, le premier par flemme le second car le combat est ennuyeux à mourir.

- Boss de fin du DLC : Dans l'abus complet, mais le jeu propose pas mal de façon de le défoncer, donc loin d'être impassable.
- Malénia : son tourbillon et sa mécanique de heal. Mais là aussi, le jeu propose énormément d'outils pour la déglinguer.

Ces 2 là sont probablement, avec Ishin, les plus difficiles si on joue pas un build craqué.

- Friede : 3 phases et la saisie de la P3 One shot si on a pas une énorme vigueur.
- La chouette V2 : Combat éprouvant, mais c'est celui qui m'a le plus gratifié une foi passé avec celui qui va suivre.
- Gael : Mon Boss préféré tout jeux FS confondu. Exigeant mais lisible. Un vrai plaisir à try hard. Tout le contraire de Midir.
- L'orphelin de Koss : un pattern vraiment pas évident en P2.
- Ludwig & le Roi sans nom : Eux c'est la P1 que je déteste. J'ai jamais compris comment éviter certaines attaques de Ludwig. Et le Roi sans nom ça m'a tellement gonflé de devoir me retaper le dragon à chaque try.
- Orstein et Smough : Sans l'invocation de Solaire le combat m'aurait rendu fou.

C'est un top 11 du coup.

scortreyze
Niveau 6
03 juillet 2024 à 08:30:17

Le roi sans nom, (1 semaine à tryhard à l'époque...)
Ishin, pareil
malenia
le singe gardien dans sekiro

Pour les autres boss de Elden ring je peux pas avoir un "vrais" avis puisque apart contre malenia, j'ai souvent utilisé la mimic au bout de quelques try..(une dixaine en moyenne)

fleaux-03
Niveau 31
03 juillet 2024 à 08:31:32

Malenia
Le boss final du dlc de elden ring
Orphelin de Kos
Ludwig
Gaël
Rellana
Bête divine lion dansant
La Chouette (Hirata)
Soeur Friede
Démon de la Haine
Et petit 11eme : Le trio de mec du DLC de Dark Souls 2 (dlc de Sin je crois)

Mention spéciale au duo de Chats du DLC (dans la neige) de Dark souls 2, seul boss que je n'ai jamais battu car le chemin pour aller jusqu'à eux est trop long et compliqué pour rien. J'avais fait 1 try sur eux et je n'y suis plus jamais retourné lol.

Bizarrement j'ai jamais eu aucun mal sur Isshin :noel:

djkplo
Niveau 5
03 juillet 2024 à 09:45:14

1- boss fin dlc er
2- malenia er
3- midir ds3
4- les 2 tigres ds2
5- demon fondeur bleu ds2
6- Smough & Ornstein ds1
7- roi d'ivoire ds2
8- chevalier fumerolle ds2
9- artorias ds1
10- sir a alonne ds2
11- rellana er
12- maliketh er
13- gaël ds3
14- soeur friede ds3
15- roi sans nom ds3

djkplo
Niveau 5
03 juillet 2024 à 09:49:07

Je compte pas sekiro le gameplay est pas le même

LRF17
Niveau 46
03 juillet 2024 à 09:51:25

Perso c'est pas un classement mais plutot une tier list de difficulté que je ferais, car par exemple le big top 3 c'est compliqué d'en mettre un au dessus des autres

Du coup :
SS tier : isshin, boss final dlc er, malenia
S tier : Orphelin de kos, friede, démon de la haine
A tier : Gael, ludwig, midir et surement d'autre que j'ai oublié

Gekiha-
Niveau 31
03 juillet 2024 à 09:52:16

Boss final du DLC
___
Malenia
___
Friede
Laurence (NG+6)

pour le reste ça va, j'ai terminé Sekiro une vingtaine de fois donc je gère tous les boss sans trop galérer, pareil pour Bloodborne
Pas fait DS1 et DS2

zevrann2
Niveau 51
03 juillet 2024 à 09:54:35

Le singe de Sekiro ? :(
je comprends pas ceux qui ont stop dessus, il a beaucoup d'ouverture et ça P2 est EZ

MedecinMignon
Niveau 15
03 juillet 2024 à 10:03:48

Quasi tout les boss des DLC de DS2 :hap:

Et le dragon optionnel qui OS dans DS2 aussi :hap:

Jamais fait Sekiro, mais de ce que j'ai vu, j'aurais rage quit, je déteste la mécanique des parades.

Sherlover
Niveau 37
03 juillet 2024 à 10:26:34

Le roi sans nom, je me souviens qu'il m'avait traumatisé. J'étais convayde ne jamais le battre, d'ailleurs je l'ai battu qu'avec l'aide de joueurs

Genjuro-H0ward
Niveau 9
03 juillet 2024 à 10:42:47

Le boss final du dlc d'elden, midir, fumerol, kos, démon de la haine, ishin, les deux gargouilles de démon soul et balteus près patch sans zimmerman.

MiquelIaNoYaiba
Niveau 46
03 juillet 2024 à 10:43:41

Tout dépend de ton build et de si c'est ton premier souls ou non

JiubLeRepenti
Niveau 9
03 juillet 2024 à 11:12:20

N'ayant pas encore fait tous les boss (dont le final) du DLC d'Elden Ring, ni Bloodborne, je dirais :

  1. Malenia (ER)
  2. Midir (DS3)
  3. Chevalier Fulerolle (DS2)
  4. Friede (DS3)
  5. Les Quatre Rois (pas si difficile mais ils deviennent très stressants en SL1) (DS1)
  6. Kalameet (DS1)
  7. Ornstein & Smough (DS1)
  8. Sinh (DS2)
  9. Le Roi sans Nom (DS3)
  10. Gael (DS3)

Je ne mets pas non plus les bosses de Sekiro car selon moi ils sont à part dans leur gameplay par rapport aux Souls. Ce n'est pas le même type de difficulté je trouve.

Foff
Niveau 4
03 juillet 2024 à 11:29:20

Pour moi ce sera un top 3 des boss sur lesquels j'ai vraiment sué :

Isshin (version la plus difficile), mais j'ai tellement aimé ce boss ! Pour moi le meilleur peut être des From Software !
Orphelin de Kos (quel enfer)
Chouette Sekiro (version Hirata)

1
Sujet : Votre top 10 des bosses les plus difficiles des fromsoft (spoiler dlc inclus dont SOTE)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page