Le 30 octobre 2024 à 10:42:47 :
homer, sincèrement l'ami, j'aime bien papoté avec toi et je comprends ton état, mais je suis de moins en moins d'accord avec tes propos. tu vas de plus en plus dans les extrême, en taclant les joueurs au passage. y'à un vrais changement dans tes propos, et je t'avoue que je ne le comprends pas.
Je suis d'accord sans vouloir enfoncer le clou. Sois cool man. Rejoins nous et comme ça toi aussi tu pourras no hit les boss sans invoc Je plaisante en toute amicalité. Dédicace à Bove qui remarquera mon implication dans la lutte contre la maladie du 1er degré.
pour le R, sincèrement il est bien plus faisable aujourd'hui. toujours trop de pv et peut (dédicace à creed) lisible. mais "juste".
bon git gud à tous !
La phrase de conclusion m'a bien fait rire.
Le 28 octobre 2024 à 21:15:18 :
On arrêtera de jouer à la "police de la pensée" quand vous arrêterez d'insister avec les termes "inesquivable", "illisible" ou "injuste" alors qu'on vous prouve gameplay à l'appui que Radahn n'est rien de tout ça.Surtout quand c'est pour ensuite nous expliquer à quel point que c'est génial d'esquiver la waterfowl dance alors que Radahn n'a pas une seule attaque du niveau de la danse.
Contre Radahn pas besoin de savoir lock/delock au bon timing, pas besoin de savoir faire tout le combat en claw pour être efficace. Il demande un niveau mécanique à peine plus élevé qu'un Mohg ou Maliketh. Tu roules au bon timing, dans la bonne direction, et voilà c'est suffisant pour gérér tous ses paterns à part son multiclonage.
Il n'a pas une arborescence de paterns très dense, au contraire ses paterns s'apprennent vite.
Les truc qui vous posentréellement problème c'est de une son rythme qui est très rapide, c'est vrai.
Et de deux ses halos de lumières, mais comme je l'ai prouvé avec mon gameplay c'est un faux problème. Si tu vous êtes gênés par les halos, c'est censé vous faire comprendre que vous faites n'importe quoi mais au lieu de vous poser, de réfléchir et d'analyser vous préférez vous plaindre.Et c'est une histoire qui se répète hein. Des boss comme Maliketh ou Mohg (surtout Mohg avec ses projection de sang) jouent sur le même principe, ils sont conçus pour punir les joueurs qui réfléchissent pas à leur placement, et ils faisaient déjà pleurer les joueurs adepte du roll out et du panic roll.
On s'en fout que vous aimez le boss ou pas, vous avez le droit de dire que c'est de la merde si c'est votre ressenti. Y a un tas de boss que je trouve nuls à chier.
Vous avez le droit de penser que c'est trop difficile aussi.
Mais arrêtez juste de dire que machin est illisible ou inesquivable alors qu'encore une fois on vous montre en images que c'est totalement faux.
Mouais le coup des halos qui t'obligent à dodge dans la bonne direction et collé à Radahn c'est quand même fourbe.
+ il a plusieurs mouv de fdp l'attraction qui a une portée quasi infini pendant que tu bois, les clones, l'étreinte qui two shots quelque soit ta vie ect...
Mouais le coup des halos qui t'obligent à dodge dans la bonne direction et collé à Radahn c'est quand même fourbe.
J'ai lu "mouais les paterns qui te demandent de git gud c'est quand même fourbe"
Le 30 octobre 2024 à 18:28:11 :
Le 28 octobre 2024 à 21:15:18 :
On arrêtera de jouer à la "police de la pensée" quand vous arrêterez d'insister avec les termes "inesquivable", "illisible" ou "injuste" alors qu'on vous prouve gameplay à l'appui que Radahn n'est rien de tout ça.Surtout quand c'est pour ensuite nous expliquer à quel point que c'est génial d'esquiver la waterfowl dance alors que Radahn n'a pas une seule attaque du niveau de la danse.
Contre Radahn pas besoin de savoir lock/delock au bon timing, pas besoin de savoir faire tout le combat en claw pour être efficace. Il demande un niveau mécanique à peine plus élevé qu'un Mohg ou Maliketh. Tu roules au bon timing, dans la bonne direction, et voilà c'est suffisant pour gérér tous ses paterns à part son multiclonage.
Il n'a pas une arborescence de paterns très dense, au contraire ses paterns s'apprennent vite.
Les truc qui vous posentréellement problème c'est de une son rythme qui est très rapide, c'est vrai.
Et de deux ses halos de lumières, mais comme je l'ai prouvé avec mon gameplay c'est un faux problème. Si tu vous êtes gênés par les halos, c'est censé vous faire comprendre que vous faites n'importe quoi mais au lieu de vous poser, de réfléchir et d'analyser vous préférez vous plaindre.Et c'est une histoire qui se répète hein. Des boss comme Maliketh ou Mohg (surtout Mohg avec ses projection de sang) jouent sur le même principe, ils sont conçus pour punir les joueurs qui réfléchissent pas à leur placement, et ils faisaient déjà pleurer les joueurs adepte du roll out et du panic roll.
On s'en fout que vous aimez le boss ou pas, vous avez le droit de dire que c'est de la merde si c'est votre ressenti. Y a un tas de boss que je trouve nuls à chier.
Vous avez le droit de penser que c'est trop difficile aussi.
Mais arrêtez juste de dire que machin est illisible ou inesquivable alors qu'encore une fois on vous montre en images que c'est totalement faux.Mouais le coup des halos qui t'obligent à dodge dans la bonne direction et collé à Radahn c'est quand même fourbe.
+ il a plusieurs mouv de fdp l'attraction qui a une portée quasi infini pendant que tu bois, les clones, l'étreinte qui two shots quelque soit ta vie ect...
Les halos punissent la passivité, si tu as besoin de te soigner, tu as juste à esquiver un combo en le collant, pour pouvoir prendre une à deux fioles en fonction du combo qu'il t'a fait, en toute sécurité. C'est pas comme si c'était le seul boss de la licence qui devient un gentil toutou dès que tu te mets à le coller.
Le truc de gravitation s'esquive ultra facilement, et si tu buvais et que tu tu t'es fait interrompre, ça veut juste dire que tu as utilisé une fiole au mauvais timing.
Les clones ont toujours le même pattern, ex:
- le dash latéral va provoquer l'attaque d'un clone, puis de Radahn;
- après les météores, il y a toujours 4 clones avant que radahn te tombe dessus, donc pendant qu'il cast les météores, tu t'éloignes suffisamment pour échapper aux clones, tu roll pour esquiver Radahn et second roll pour ne pas se prendre de halo.
L'étreinte, si tu as bien exploré, tu peux l'annuler.