Le 27 octobre 2024 à 20:13:24 :
Le 27 octobre 2024 à 19:51:38 :
Le 27 octobre 2024 à 19:23:56 :
Le 27 octobre 2024 à 15:14:20 :
Topic insupportable.
Soda vous démontre par A + B que c'est juste possible de bosser les pattern et de torcher le boss sans le cheese, et vous trouvez quand même le moyen de continuer à vous plaindre comme les délu que vous êtes.
Le boss est fair, et à défaut d'être un bon boss d'un point de vue intensité scénaristique selon moi, c'est un boss qui est très bien design post nerf.Maintenant retournez le tryhard si vous voulez relever le défi, ou passez le en poke shield si vous considérez cela comme une perte de temps, mais par pitié arrêtez de ouin ouin.
Laisse nous nous plaindre mdr vous êtes fous à vouloir nous empêcher de le faire je comprends pas vous avez des actions chez FS ou quoi?
On trouve le boss unfair et illisible, on est plein à le penser, toi tu trouves que non t’as le droit mais arrête de vouloir faire taire les gens c’est incroyable ca
ça fait depuis la sortie du dlc que vous bouclez sur radhan parce que le combat serait injuste. Alors qu'une semaine après la sortie, il y avait déjà une pluie de no-hit no parry sur youtube. Quel plaisir au contraire de retrouver enfin un boss exigeant pour lequel on doit bien travailler les patterns et les timings d'esquives. Et encore une fois, le jeu vous autorise de complètement trivialiser le combat en jouant poke shield ou parry si vous n'avez pas envie de tryhard dessus. Vraiment, en dehors de l'attaque en croix qui était vraiment injuste et qui a été patchée, totalement à raison pour le coup, il n'y a vraiment pas à se plaindre de ce boss.
Et pour le coup, critiquer le travail de FS oui volontiers, mais encore faudrait il proposer une critique plus pertinente que "ouin ouin le comba il é dur". On pourrait tout à fait parler de l'état du pvp, de l'équilibrage, du netcode qui est une honte technique absolue, et la tu me verrai jeter des gadins à la tête de FS.
On est bien d’accord pour les points à la fin, mais moi je trouve en plus que la surenchère d’effets visuels, la chevelure de miquella en p2 et l’effet bordel du combat rend l’apprentissage compliqué, comme slapp l’a dit dans la video, j’avais pas l’impression de progresser en p2 (enfin si mais pas assez) meme en plusieurs dizaines de try. J’ai no hit midir, j’ai trucidé tous les boss des dlc des autres souls en ng+4, meme messmer bayle et tout jles ai poutré.
Mais lui c’est le seul sur lequel vraiment j’ai totalement buggé, ca pose question quand même, je suis pas ouf mais j’ai le niveau requis pour faire les boss dur
je suis d'accord avec ça, il est vraiment rendu infernal par la difficulté d'apprentissage, combinée à sa tankiness, c'est un genre de gael sous stéroïdes dans le principe
il faut arriver à faire totalement abstraction des sorts de miquella, et ce même si la moindre lumière te fait stagger
Ce qui dégoute avec Radahn, c'est que la phase 2 ruine complètement le plaisir de la phase 1
Bon il était déjà un peu pétée en phase 1, mais ça restait acceptable, avec un vrai côté duel.
il faut arriver à faire totalement abstraction des sorts de miquella, et ce même si la moindre lumière te fait stagger
Petite lumière, into coup d'épée inévitable, into combo inévitable, into death
de toutes façons placidusex, il y en a beaucoup ici ça sert à rien de discuté avec, ils te disent nous on est une commu bienveillante,... mais a côté dès l'instant où tu emet une critique sur les jeux from ça la joue dictature de la pensée et essaie de te faire taire et/ou de te rabaissé. from leurs ferait dans un prochain jeu un boss dont les attaques sont réellement inesquivable, sans aucun temps mort ni ouverture et qui te one shot systématiquement, même là ils refuseraient d'admettre que from à poussé le bouchons vraiment trop loin. je me souviens quelques mois plus tôt que quelqu'un me disait qu'il ne voulait pas que le forum devienne la dictature de ceux qui pensent comme lui,force est de constaté que c'est bel et bien le cas quand je vois certains sur ce topic (je pense notamment à celui qui traite de sous joueuse ceux qui le contredisent quelques pages en arrière)
je l'avais déjà dit auparavant,pour le moment from software est au sommet mais s'ils continuent sur la lancé de ce dlc, ils vont se cassé la figure dans les années à venir car un jour viendra où, à force de toujours écouté la minorité bruyante de leur commu qui n'en a jamais assez niveau difficulté au détriment total de la majorité silencieuse, ils vont finir par poussé le curseur réellement trop loin, et lorsque la majorité leurs fera remarquer que leurs boss sont devenus tellement absurdement injuste et compliqué qu'il n'y a plus de plaisir à les affronter mais uniquement de la frustration, miyazaki, fidèle à l'ego maniaque persuadé de détenir la vérité absolue qu'il est, enverra paître cette majorité qui se barrera du jeu, provoquant la chute de from software.
Bah oui elle est juste et élégante. Elle est lisible, ses moves sont sobres mais stylés, il y a une énorme vibe duel de western, elle te laisse le temps de reprendre ton souffle, elle a des faiblesses claires (à commencer par une très faible barre de posture). Une barre de vie qui peut vite descendre. Et comme dit très bien Slapp, tu sens ta progression à chaque tentative contre elle. Contrairement à Radahn.
La danse des ansériformes, tu la vois venir, tu comprends quel type d'attaque c'est. Suffit de Git Gud et de faire des roulades sur le côté. Il y a pleins de façons différentes d'y survivre. Et quand bien même beaucoup de gens ont été voir un guide dessus, ça ne concerne qu'une seule attaque. Pas toute une phase.
D'ailleurs plus grand monde ne se plaint de Malenia depuis que le R est sorti. Elle est même encore plus aimée qu'avant. Ce n'est pas un hasard.
On peut imaginer qu'après le prochain jeu de Michaël-zaki, le big R sera devenu un boss "accessible et rigolo"
A en lire certains, j'ai l'impression que tant qu'il y a de la difficulté vous êtes contents. Peu importe si cette difficulté est artificielle et mal branlée.
Non mais un peu de bonne foi stp. M'oblige pas à ressortir la liste interminables de topic de rage sur Malenia.
Vous vous braquez lorsque les gens rappellent à juste titre que le lendemain de la sortie du DLC y avait déjà des no-hit SANS les nerfs pour derrière sortir "ahah Malenia faut juste git gud et faire des roulades sur le coté".
Une attaque ? Vous avez oublié les clones ? Vous avez oublié le vol vie ? Vous avez oublié le grab qui os ? Vous avez oublié comme tout le monde rageait sur le fait qu'en p2 elle est devient "illisible" avec ses ailes ?
Il a fallu 2 ans et un Radhan prime pour qu'on voit autre chose que "Malenia tro dur" en titre de la moitié des topics. Et il en sera surement de même pour le big R à la sortie du prochain FS.
Une attaque ? Vous avez oublié les clones ?
Ils sont durs certes, mais pas infaisable (et je dis ça en ne les ayant pratiquement jamais passé). Que dire du multiclonage spamming de Radahn dans ce cas ?
Vous avez oublié le vol vie ?
Frustrant de ne pas pouvoir la parer, mais c'est un bon choix de game design. Pour varier de Sekiro. Et surtout pour t'enseigner la danse à la perfection
Vous avez oublié le grab qui os ?
Les mages spammeurs qui se font purifier, quel plaisir
Plus sérieusement, on le voit venir. Elle le sort jamais si t'es au corps à corps. Et il one shot pas si t'as suffisament de Vigueur.
Vous avez oublié comme tout le monde rageait sur le fait qu'en p2 elle est devient "illisible" avec ses ailes ?
Y'a que moi qui rage là dessus. Et je sais que c'est subjectif. Les ailes n'empêche pas de voir ses mouvements. Contrairement aux veuch et au son et lumière de son frangin.
Le 28 octobre 2024 à 14:12:32 :
Une attaque ? Vous avez oublié les clones ?
Ils sont durs certes, mais pas infaisable (et je dis ça en ne les ayant pratiquement jamais passé). Que dire du multiclonage spamming de Radahn dans ce cas ?
Vous avez oublié le vol vie ?
Frustrant de ne pas pouvoir la parer, mais c'est un bon choix de game design. Pour varier de Sekiro. Et surtout pour t'enseigner la danse à la perfection
Vous avez oublié le grab qui os ?
Les mages spammeurs qui se font purifier, quel plaisir
Plus sérieusement, on le voit venir. Elle le sort jamais si t'es au corps à corps. Et il one shot pas si t'as suffisament de Vigueur.Vous avez oublié comme tout le monde rageait sur le fait qu'en p2 elle est devient "illisible" avec ses ailes ?
Y'a que moi qui rage là dessus. Et je sais que c'est subjectif. Les ailes n'empêche pas de voir ses mouvements. Contrairement aux veuch et au son et lumière de son frangin.
Dur mais pas infaisable ? Comme le R en fait.
Chelou que vous acceptiez de maitriser la danse à la perfection avec Malenia, mais pas avec le R. Chacun sa sensibilité toussa toussa. Mais j'trouve ça assez malhonnête d'encenser Malenia alors qu'à la sortie du jeu elle était presque autant haïe que l'est R à son prime. Surtout quand vos justifications sont quasiment les mêmes que celles qui sont utilisées pour défendre le design du R.
On peut critiquer les choix de design, gameplay mais faut être cohérent.
Radahn, comme Malenia ont été ratés de prime abord, je dis ça parce que les correctifs apportés à Radahn le rendent plutôt bon comme boss désormais.
Mais à titre personnel, je trouve que Rellana et Messmer sont meilleurs que les deux
Le 28 octobre 2024 à 13:22:08 :
de toutes façons placidusex, il y en a beaucoup ici ça sert à rien de discuté avec, ils te disent nous on est une commu bienveillante,... mais a côté dès l'instant où tu emet une critique sur les jeux from ça la joue dictature de la pensée et essaie de te faire taire et/ou de te rabaissé. from leurs ferait dans un prochain jeu un boss dont les attaques sont réellement inesquivable, sans aucun temps mort ni ouverture et qui te one shot systématiquement, même là ils refuseraient d'admettre que from à poussé le bouchons vraiment trop loin. je me souviens quelques mois plus tôt que quelqu'un me disait qu'il ne voulait pas que le forum devienne la dictature de ceux qui pensent comme lui,force est de constaté que c'est bel et bien le cas quand je vois certains sur ce topic (je pense notamment à celui qui traite de sous joueuse ceux qui le contredisent quelques pages en arrière)je l'avais déjà dit auparavant,pour le moment from software est au sommet mais s'ils continuent sur la lancé de ce dlc, ils vont se cassé la figure dans les années à venir car un jour viendra où, à force de toujours écouté la minorité bruyante de leur commu qui n'en a jamais assez niveau difficulté au détriment total de la majorité silencieuse, ils vont finir par poussé le curseur réellement trop loin, et lorsque la majorité leurs fera remarquer que leurs boss sont devenus tellement absurdement injuste et compliqué qu'il n'y a plus de plaisir à les affronter mais uniquement de la frustration, miyazaki, fidèle à l'ego maniaque persuadé de détenir la vérité absolue qu'il est, enverra paître cette majorité qui se barrera du jeu, provoquant la chute de from software.
ça n'a pas l'air d’être la politique de FS, faire des jeux casual pour un plus grand nombre de joueurs... à mon avis ils s'en foutent royalement
L'erreur c'est d'avoir mis Radhan consort en boss obligatoire pour finir le DLC. D'où peut être le fait qu'ils l'aient patché pour le rendre accessible. En comparaison, Malenia est un pur boss optionnel, une sorte de mini challenge pour les joueurs qui laisse la possibilité de finir le jeu sans la battre.
FS aurait dû faire la même chose pour le DLC, un boss très difficile mais entièrement optionnel pour les joueurs qui veulent du challenge. En vrai, les boss annexes du DLC sont au contraire plutôt faciles. C'est ça qui ne va pas dans la structure du DLC à mes yeux. En général les superboss sont purement optionnels dans les jeux
miyazaki, fidèle à l'ego maniaque persuadé de détenir la vérité absolue qu'il est, enverra paître cette majorité qui se barrera du jeu, provoquant la chute de from software.
Toi ça se voit que tu l'apprécies bien le Miyazaki.
On arrêtera de jouer à la "police de la pensée" quand vous arrêterez d'insister avec les termes "inesquivable", "illisible" ou "injuste" alors qu'on vous prouve gameplay à l'appui que Radahn n'est rien de tout ça.
Surtout quand c'est pour ensuite nous expliquer à quel point que c'est génial d'esquiver la waterfowl dance alors que Radahn n'a pas une seule attaque du niveau de la danse.
Contre Radahn pas besoin de savoir lock/delock au bon timing, pas besoin de savoir faire tout le combat en claw pour être efficace. Il demande un niveau mécanique à peine plus élevé qu'un Mohg ou Maliketh. Tu roules au bon timing, dans la bonne direction, et voilà c'est suffisant pour gérér tous ses paterns à part son multiclonage.
Il n'a pas une arborescence de paterns très dense, au contraire ses paterns s'apprennent vite.
Les truc qui vous posentréellement problème c'est de une son rythme qui est très rapide, c'est vrai.
Et de deux ses halos de lumières, mais comme je l'ai prouvé avec mon gameplay c'est un faux problème. Si tu vous êtes gênés par les halos, c'est censé vous faire comprendre que vous faites n'importe quoi mais au lieu de vous poser, de réfléchir et d'analyser vous préférez vous plaindre.
Et c'est une histoire qui se répète hein. Des boss comme Maliketh ou Mohg (surtout Mohg avec ses projection de sang) jouent sur le même principe, ils sont conçus pour punir les joueurs qui réfléchissent pas à leur placement, et ils faisaient déjà pleurer les joueurs adepte du roll out et du panic roll.
On s'en fout que vous aimez le boss ou pas, vous avez le droit de dire que c'est de la merde si c'est votre ressenti. Y a un tas de boss que je trouve nuls à chier.
Vous avez le droit de penser que c'est trop difficile aussi.
Mais arrêtez juste de dire que machin est illisible ou inesquivable alors qu'encore une fois on vous montre en images que c'est totalement faux.
Ce n'est pas sans une grande émotion, que j'ai l'honneur de présider ce jour, le conseil chargé de concilier les intérêts des 2 parties. À savoir, d'un côté, les irréductibles combattants de la liberté d'expression du topic, qui affirment que le R est inesquivable, illisible et injuste, et de l'autre côté, la police de la pensée qui soutient le contraire.
Je suis ému de vous annoncer qu'un accord a été trouvé !
Solennellement, je vais vous décliner les conclusions de cet édit.
À compter du 28 octobre 2024 en soirée, il a été unanimement approuvé sous la forme d'un édit, que le R ne sera plus dépeint tel un boss inesquivable, illisible et injuste. En revanche il sera décrit tel un boss peu esquivable, peu lisible et peu juste.
Cela clôt l'edit du 28 octobre 2024.
J'ai l'espoir que cet édit saura ramener la bonne humeur et la cohésion dans notre belle et bienveillante communauté.
Sur ce bon git gud jeu à tous.
Le 28 octobre 2024 à 13:22:08 :
de toutes façons placidusex, il y en a beaucoup ici ça sert à rien de discuté avec, ils te disent nous on est une commu bienveillante,... mais a côté dès l'instant où tu emet une critique sur les jeux from ça la joue dictature de la pensée et essaie de te faire taire et/ou de te rabaissé. from leurs ferait dans un prochain jeu un boss dont les attaques sont réellement inesquivable, sans aucun temps mort ni ouverture et qui te one shot systématiquement, même là ils refuseraient d'admettre que from à poussé le bouchons vraiment trop loin. je me souviens quelques mois plus tôt que quelqu'un me disait qu'il ne voulait pas que le forum devienne la dictature de ceux qui pensent comme lui,force est de constaté que c'est bel et bien le cas quand je vois certains sur ce topic (je pense notamment à celui qui traite de sous joueuse ceux qui le contredisent quelques pages en arrière)je l'avais déjà dit auparavant,pour le moment from software est au sommet mais s'ils continuent sur la lancé de ce dlc, ils vont se cassé la figure dans les années à venir car un jour viendra où, à force de toujours écouté la minorité bruyante de leur commu qui n'en a jamais assez niveau difficulté au détriment total de la majorité silencieuse, ils vont finir par poussé le curseur réellement trop loin, et lorsque la majorité leurs fera remarquer que leurs boss sont devenus tellement absurdement injuste et compliqué qu'il n'y a plus de plaisir à les affronter mais uniquement de la frustration, miyazaki, fidèle à l'ego maniaque persuadé de détenir la vérité absolue qu'il est, enverra paître cette majorité qui se barrera du jeu, provoquant la chute de from software.
Tu parles de dictature de la pensée alors que ton pavé ouin ouin on peut le traduire comme : "ceux qui disent que c'est possible mentent, le big R est beaucoup trop dur, ceux qui disent le contraire devrait se taire, laissez nous chialer."
T'as pas l'impression d'être en pleine dissonance cognitive le no-skill ?
Plusieurs ici vous ont démontrés, avec parfois vidéo à l'appuis, que c'est faisable avec un peu plus de ténacité que les autres boss. Et pourtant on a pas un niveau divin comme Ongbal, nous aussi on a du tryhard.
C'est le boss FINAL du DLC, ça a toujours été les challenges les plus difficiles dans tout les jeux FS et ici on est peut être face au dernier boss de la formule Souls.
Acceptez que vous n'avez pas le niveau pour le battre sans bouclier ou builds broken tout simplement. C'est qu'un jeu vidéo détendez vous.
En résumer : arrêtez de chialer et dépensez plutôt ce temps dans le GIT GUD.
Le 28 octobre 2024 à 23:36:13 :
Ce n'est pas sans une grande émotion, que j'ai l'honneur de présider ce jour, le conseil chargé de concilier les intérêts des 2 parties. À savoir, d'un côté, les irréductibles combattants de la liberté d'expression du topic, qui affirment que le R est inesquivable, illisible et injuste, et de l'autre côté, la police de la pensée qui soutient le contraire.Je suis ému de vous annoncer qu'un accord a été trouvé !
Solennellement, je vais vous décliner les conclusions de cet édit.À compter du 28 octobre 2024 en soirée, il a été unanimement approuvé sous la forme d'un édit, que le R ne sera plus dépeint tel un boss inesquivable, illisible et injuste. En revanche il sera décrit tel un boss peu esquivable, peu lisible et peu juste.
Cela clôt l'edit du 28 octobre 2024.
J'ai l'espoir que cet édit saura ramener la bonne humeur et la cohésion dans notre belle et bienveillante communauté.
Sur ce bongit gudjeu à tous.
Aya excellent Creed
Le 28 octobre 2024 à 23:36:13 :
Ce n'est pas sans une grande émotion, que j'ai l'honneur de présider ce jour, le conseil chargé de concilier les intérêts des 2 parties. À savoir, d'un côté, les irréductibles combattants de la liberté d'expression du topic, qui affirment que le R est inesquivable, illisible et injuste, et de l'autre côté, la police de la pensée qui soutient le contraire.Je suis ému de vous annoncer qu'un accord a été trouvé !
Solennellement, je vais vous décliner les conclusions de cet édit.À compter du 28 octobre 2024 en soirée, il a été unanimement approuvé sous la forme d'un édit, que le R ne sera plus dépeint tel un boss inesquivable, illisible et injuste. En revanche il sera décrit tel un boss peu esquivable, peu lisible et peu juste.
Cela clôt l'edit du 28 octobre 2024.
J'ai l'espoir que cet édit saura ramener la bonne humeur et la cohésion dans notre belle et bienveillante communauté.
Sur ce bongit gudjeu à tous.
J'ajouterai qu'il est probable qu’en combattant Radhan Consort, ce n’est pas seulement lui que nous défions, mais bien l'inéluctabilité de nos propres limites.
Donc git gud, non. Git god, là oui
Je suis aussi étonné de lire tous ces avis sur R, surtout post nerf.
Perso je l'ai aussi fait post nerf (en même temps si c'est pour réajuster une attaque mal codée, c'est pas plus mal ^^). 3h de try, build milady corps à corps sans rien d'autre à part serment doré et soin à distance.
Il m'a vraiment, mais vraiment mis la misère au début. Comme tout le monde. Surtout sa P2, comme tout le monde.
C'est vraiment un boss de fin de jeu, il faut juste se détendre et prendre du plaisir à essayer de le maîtriser, plus ou moins lentement ^^
Sans bouclier ou autre technique de protection (esprits etc etc), la P2 peut être frustrante. Certaines attaques sont les mêmes, mais les nouvelles font tellement mal que on meurt d'office lorsqu'on se fait surprendre.
Du coup il est vrai que souvent on gère la p1, pour se faire démonter en 30s à la P2.
Après on résiste un peu plus longtemps, mais dans la panique, sans réussir à placer de coup. Et puis petit à petit en baisse les pv à 50%... 40%... 20%... et puis on gagne.
Personnellement je considère encore aujourd'hui 1000 FOIS plus bullshit la waterflow dance de Malenia que TOUT le combat de Radhan.
Une fois que tu arrives au bout tu te rends compte que vraiment, c'est du timing et de la connaissance de ses patterns.
Je rejoins l'avis donné, ses timing sont pas ultra compliqués (après un certain moment quand même ^^) et différenciés, une fois qu'il commence un combo généralement il sortira toujours la même chose, du coup on peut vraiment apprendre où se placer et quand placer une attaque légère, une attaque chargée, un weapon art... en fonction du build.
Oh et rien à voir mais j'ai lu que pour son AOE de gravité, une fois attiré il suffit de se tourner courir et sauter pour éviter les dégâts.
Très bon conseil, je rajoute juste qu'on peut esquiver la partie initiale tout simplement en roulant, ce qui évite toute la suite... et ça c'est très cool en P2
homer, sincèrement l'ami, j'aime bien papoté avec toi et je comprends ton état, mais je suis de moins en moins d'accord avec tes propos. tu vas de plus en plus dans les extrême, en taclant les joueurs au passage. y'à un vrais changement dans tes propos, et je t'avoue que je ne le comprends pas.
ces mêmes joueurs qui t'on probablement aidé, échanger avec toi, défendu sur certains topic, etc... dans toutes commu y'à des toxiques, et moins toxiques. il faut aussi l'accepter et pas mettre tout le monde dans le même panier. car c'est pas sain non plus de faire pareil que ceux qu'on critique.
et je te le dis en toute amitié l'ami. déjà car ça te dessers (qui veut un cookie ?) et surtout car tu te frustre seul, plutôt qu'échanger avec nous, et tenté de se comprendre mutuellement.
pour le R, sincèrement il est bien plus faisable aujourd'hui. toujours trop de pv et peut (dédicace à creed) lisible. mais "juste".
de plus ER est l'inverse de la difficulté que certains mettent en avant. il y à pleins de solution pour le passer (notamment le bouclier). vous semblez oublié sekiro, BIEN plus dur, et sans moyen de tricher. même ishin à 3 barres de vie, t'oblige à maitrisé toutes les mécaniques, si tu perd le rythme sa posture remonte, donc le combat s'allonge.
les boss de er ? saignement, putréfaction, stun/critique, poison, glace, etc... et ils ne t'obligent pas à tout utilisé. je le redis : oui le jeu à pleins de défauts, et chacun son avis. je pose simplement un fait.
tout comme certains trouveront sekiro plus simple. mais la ça dépend des compétences, la ou ER on peut tricher en étant "mauvais".
bref, sincèrement soyez sain entre vous, s'insulté ne sert à rien, même si ça reste compliqué parfois. c'est normal d'avoir des avis différents bon git gud à tous !
Le 28 octobre 2024 à 09:37:42 :
Le 28 octobre 2024 à 00:00:14 :
Le 27 octobre 2024 à 15:10:12 :
Le 27 octobre 2024 à 12:47:38 :
Le fameux boss bien designé qui te dépop en 15 secondes en P2 sans pouvoir le toucher alors que tu perfect la P1Le fameux boss bien designé où tu vois que dalle en P2 alors que c'est un boss à combo
Le fameux boss bien designé avec un cross slash qui était inesquivable
Le fameux boss bien designé avec des slash en images rémanentes ridicules. On dirait une parodie ou un fanmod tellement c'est putassier dans le délire mauvais DBZ
Le fameux boss bien designé qui est juste du fanservice putassier, qui revient comme un cheveu sur la soupe dans le lore
Le fameux boss bien designé que même les experts qui le font NG+20 en slip avec un bout de bois disent que c'est un boss de merde
Le fameux boss bien designé qui force tout le monde même les très bon joueurs à invoc + build hyper spécifique
Le fameux boss bien designé où 96% des joueurs ne prennent aucun plaisir à affronter la P2
Le fameux boss de fin de DLC du (probablement) dernier Soulslike du studio qui devrait être un truc random pour que Corentin et Laetitia qui jouent 4h par semaine puissent le passer sans trop d'effort
Pas un truc random. Juste un boss aussi fair et élégant que Malenia aurait été parfait.
Malenia faucheuse de sans-éclat, disposant de l'attaque qui a probablement fait couler le plus d'encre et de sang sur un FS, considérée comme la boss la plus difficile créée par le studio avant la sortie du DLC qui est devenue un boss "fair et élégant"
On peut imaginer qu'après le prochain jeu de Michaël-zaki, le big R sera devenu un boss "accessible et rigolo"
Ayaa
Le 29 octobre 2024 à 08:01:58 :
Le 28 octobre 2024 à 23:36:13 :
Ce n'est pas sans une grande émotion, que j'ai l'honneur de présider ce jour, le conseil chargé de concilier les intérêts des 2 parties. À savoir, d'un côté, les irréductibles combattants de la liberté d'expression du topic, qui affirment que le R est inesquivable, illisible et injuste, et de l'autre côté, la police de la pensée qui soutient le contraire.Je suis ému de vous annoncer qu'un accord a été trouvé !
Solennellement, je vais vous décliner les conclusions de cet édit.À compter du 28 octobre 2024 en soirée, il a été unanimement approuvé sous la forme d'un édit, que le R ne sera plus dépeint tel un boss inesquivable, illisible et injuste. En revanche il sera décrit tel un boss peu esquivable, peu lisible et peu juste.
Cela clôt l'edit du 28 octobre 2024.
J'ai l'espoir que cet édit saura ramener la bonne humeur et la cohésion dans notre belle et bienveillante communauté.
Sur ce bongit gudjeu à tous.Aya excellent Creed