Se connecter

Elden Ring

Sujet : Radahn consort la P2 c’est sérieux la?
LunarGoddess
Niveau 38
27 octobre 2024 à 15:14:20

Topic insupportable.
Soda vous démontre par A + B que c'est juste possible de bosser les pattern et de torcher le boss sans le cheese, et vous trouvez quand même le moyen de continuer à vous plaindre comme les délu que vous êtes.
Le boss est fair, et à défaut d'être un bon boss d'un point de vue intensité scénaristique selon moi, c'est un boss qui est très bien design post nerf.

Maintenant retournez le tryhard si vous voulez relever le défi, ou passez le en poke shield si vous considérez cela comme une perte de temps, mais par pitié arrêtez de ouin ouin.

destinal
Niveau 9
27 octobre 2024 à 15:28:42

allez quatre fois de suite que je le laisse à 10% hp aujourd'hui c'est la bonne

destinal
Niveau 9
27 octobre 2024 à 15:37:41

JE L'AI EU CET ENCULÉ IL SUFFISAIT DE SE PLAINDRE

destinal
Niveau 9
27 octobre 2024 à 15:38:33

j'ai le cœur qui bat à 1000 à l'heure comme après o&s, comme après gael, comme après malenia merci miyazaki

RIPThreatouLeBG
Niveau 58
27 octobre 2024 à 16:56:52

Ah ouais, tout ça pour un boss mdr

destinal
Niveau 9
27 octobre 2024 à 17:20:58

Le 27 octobre 2024 à 16:56:52 :
Ah ouais, tout ça pour un boss mdr

ça sert à quoi de jouer à ce genre de jeu si battre un boss difficile pour la première fois ne procure pas ce genre d'effet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Gordimor2
Niveau 65
27 octobre 2024 à 19:02:26

Je l'ai refait post nerf, et il n'y a plus grand chose à redire sur le boss

Mais la prochaine fois j'espère qu'ils mettront un boss final bien foutu dès la sortie du dlc

namelessKlNG
Niveau 34
27 octobre 2024 à 19:21:57

Gg destinal !

https://m.youtube.com/watch?v=g2QslqxWnLc

Voila mon avis exact sur le boss au passage, je suis 100% d’accord avec

namelessKlNG
Niveau 34
27 octobre 2024 à 19:23:56

Le 27 octobre 2024 à 15:14:20 :
Topic insupportable.
Soda vous démontre par A + B que c'est juste possible de bosser les pattern et de torcher le boss sans le cheese, et vous trouvez quand même le moyen de continuer à vous plaindre comme les délu que vous êtes.
Le boss est fair, et à défaut d'être un bon boss d'un point de vue intensité scénaristique selon moi, c'est un boss qui est très bien design post nerf.

Maintenant retournez le tryhard si vous voulez relever le défi, ou passez le en poke shield si vous considérez cela comme une perte de temps, mais par pitié arrêtez de ouin ouin.

Laisse nous nous plaindre mdr vous êtes fous à vouloir nous empêcher de le faire je comprends pas vous avez des actions chez FS ou quoi?

On trouve le boss unfair et illisible, on est plein à le penser, toi tu trouves que non t’as le droit mais arrête de vouloir faire taire les gens c’est incroyable ca :hap:

LunarGoddess
Niveau 38
27 octobre 2024 à 19:51:38

Le 27 octobre 2024 à 19:23:56 :

Topic insupportable.

Laisse nous nous plaindre mdr vous êtes fous à vouloir nous empêcher de le faire je comprends pas vous avez des actions chez FS ou quoi?

On trouve le boss unfair et illisible, on est plein à le penser, toi tu trouves que non t’as le droit mais arrête de vouloir faire taire les gens c’est incroyable ca :hap:

ça fait depuis la sortie du dlc que vous bouclez sur radhan parce que le combat serait injuste. Alors qu'une semaine après la sortie, il y avait déjà une pluie de no-hit no parry sur youtube. Quel plaisir au contraire de retrouver enfin un boss exigeant pour lequel on doit bien travailler les patterns et les timings d'esquives. Et encore une fois, le jeu vous autorise de complètement trivialiser le combat en jouant poke shield ou parry si vous n'avez pas envie de tryhard dessus. Vraiment, en dehors de l'attaque en croix qui était vraiment injuste et qui a été patchée, totalement à raison pour le coup, il n'y a vraiment pas à se plaindre de ce boss.

Et pour le coup, critiquer le travail de FS oui volontiers, mais encore faudrait il proposer une critique plus pertinente que "ouin ouin le comba il é dur". On pourrait tout à fait parler de l'état du pvp, de l'équilibrage, du netcode qui est une honte technique absolue, et la tu me verrai jeter des gadins à la tête de FS.

namelessKlNG
Niveau 34
27 octobre 2024 à 20:13:24

Le 27 octobre 2024 à 19:51:38 :

Le 27 octobre 2024 à 19:23:56 :

Topic insupportable.

ça fait depuis la sortie du dlc que vous bouclez sur radhan parce que le combat serait injuste. Alors qu'une semaine après la sortie, il y avait déjà une pluie de no-hit no parry sur youtube. Quel plaisir au contraire de retrouver enfin un boss exigeant pour lequel on doit bien travailler les patterns et les timings d'esquives. Et encore une fois, le jeu vous autorise de complètement trivialiser le combat en jouant poke shield ou parry si vous n'avez pas envie de tryhard dessus. Vraiment, en dehors de l'attaque en croix qui était vraiment injuste et qui a été patchée, totalement à raison pour le coup, il n'y a vraiment pas à se plaindre de ce boss.

Et pour le coup, critiquer le travail de FS oui volontiers, mais encore faudrait il proposer une critique plus pertinente que "ouin ouin le comba il é dur". On pourrait tout à fait parler de l'état du pvp, de l'équilibrage, du netcode qui est une honte technique absolue, et la tu me verrai jeter des gadins à la tête de FS.

On est bien d’accord pour les points à la fin, mais moi je trouve en plus que la surenchère d’effets visuels, la chevelure de miquella en p2 et l’effet bordel du combat rend l’apprentissage compliqué, comme slapp l’a dit dans la video, j’avais pas l’impression de progresser en p2 (enfin si mais pas assez) meme en plusieurs dizaines de try. J’ai no hit midir, j’ai trucidé tous les boss des dlc des autres souls en ng+4, meme messmer bayle et tout jles ai poutré.
Mais lui c’est le seul sur lequel vraiment j’ai totalement buggé, ca pose question quand même, je suis pas ouf mais j’ai le niveau requis pour faire les boss dur

PastisOrgeat
Niveau 32
27 octobre 2024 à 20:32:32

Il y a les gens qui trie hard et qui aiment ça et ceux qui n'aiment pas, ou qui ont autre chose à foutre.

J'ai refait le DLC en ng+2 et là clairement, ce soir, Radahn me met en difficulté. Je pourrais le battre en persistant un peu mais flemme après 15 try où il lui reste une pichenette de pv.

J'ai beau l'avoir battu en ng et ng+1, j'ai pas le niveau ni l'envie de passer des heures sur lui en ng+2.

Bravo à ceux qui le no hit. J'imagine pas le nombre d'heure qu'il vous a fallu pour le faire.

Placidusexe
Niveau 9
28 octobre 2024 à 00:00:14

Le 27 octobre 2024 à 15:10:12 :

Le 27 octobre 2024 à 12:47:38 :
Le fameux boss bien designé qui te dépop en 15 secondes en P2 sans pouvoir le toucher alors que tu perfect la P1 :hap:

Le fameux boss bien designé où tu vois que dalle en P2 alors que c'est un boss à combo :hap:

Le fameux boss bien designé avec un cross slash qui était inesquivable :hap:

Le fameux boss bien designé avec des slash en images rémanentes ridicules. On dirait une parodie ou un fanmod tellement c'est putassier dans le délire mauvais DBZ :rire:

Le fameux boss bien designé qui est juste du fanservice putassier, qui revient comme un cheveu sur la soupe dans le lore :hap:

Le fameux boss bien designé que même les experts qui le font NG+20 en slip avec un bout de bois disent que c'est un boss de merde :hap:

Le fameux boss bien designé qui force tout le monde même les très bon joueurs à invoc + build hyper spécifique :hap:

Le fameux boss bien designé où 96% des joueurs ne prennent aucun plaisir à affronter la P2 :hap:

Le fameux boss de fin de DLC du (probablement) dernier Soulslike du studio qui devrait être un truc random pour que Corentin et Laetitia qui jouent 4h par semaine puissent le passer sans trop d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536522-valkyrie-ahi2.png

Pas un truc random. Juste un boss aussi fair et élégant que Malenia aurait été parfait.
Je préfère l'Elden Beast à Consort Radahn c'est pour dire :rire: . Oui elle est trop simple pour un boss final, oui le charadesign est pas incroyable, oui son moveset est déjà vu et énervant. Mais au moins elle est fair, et il y a de la poésie dans ce combat.

Chialez moins fort ca devient malaisant la, Miyazaki a mis des invoc et d'autres options bien broken de dispo pour vous les sous-joueuses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536522-valkyrie-ahi2.png

J'aurais aimé pouvoir le passer sans être obligé d'invoquer justement :hap: . C'est peut-être du skill issue je dis pas, mais j'ai un gros doute.
Et encore, on a eu de la chance que la caméra se tienne pendant ce fight. Imaginez si elle se barrait en couilles :rire:

Placidusexe
Niveau 9
28 octobre 2024 à 00:14:52

Topic insupportable.

Ah mais moi je veux bien le tryhard, pas de problèmes. Encore faut-il pouvoir apprendre ses patterns :hap:
T'as beau no-hit la P1, tu te tapes des flashbangs et des moves de Bollywood Naruto non-stop. Tu crèves d'un coup que t'as pas vu alors que le boss est en face de toi. Boom allez retour à la P1 déjà ultra-exigeante :mort:

C'est le seul, et je dis bien LE SEUL boss de tout le jeu où j'ai dû aller voir un guide pour COMPRENDRE ce qui se passait à l'écran. J'ai pas dit pour esquiver mais pour COMPRENDRE le nawak total que j'avais devant les yeux.

On peut dire tout ce qu'on veut sur Malenia, mais elle est un exemple de lisibilité.
Même Maliketh qui te nucléarise en 5 secondes et qui va à 450km/h, tu SAIS pourquoi tu crèves. Et il a la décence d'avoir peu de PV. Pas la barre de vie du Géant de Feu.

Jhumemonprout
Niveau 6
28 octobre 2024 à 07:05:45

Sah le TOPAX aurait eu du sens avant le nerf du R ET le up des esquilles :hap:

namelessKlNG
Niveau 34
28 octobre 2024 à 07:54:03

Le 28 octobre 2024 à 00:14:52 :

Topic insupportable.

Ah mais moi je veux bien le tryhard, pas de problèmes. Encore faut-il pouvoir apprendre ses patterns :hap:
T'as beau no-hit la P1, tu te tapes des flashbangs et des moves de Bollywood Naruto non-stop. Tu crèves d'un coup que t'as pas vu alors que le boss est en face de toi. Boom allez retour à la P1 déjà ultra-exigeante :mort:

C'est le seul, et je dis bien LE SEUL boss de tout le jeu où j'ai dû aller voir un guide pour COMPRENDRE ce qui se passait à l'écran. J'ai pas dit pour esquiver mais pour COMPRENDRE le nawak total que j'avais devant les yeux.

On peut dire tout ce qu'on veut sur Malenia, mais elle est un exemple de lisibilité.
Même Maliketh qui te nucléarise en 5 secondes et qui va à 450km/h, tu SAIS pourquoi tu crèves. Et il a la décence d'avoir peu de PV. Pas la barre de vie du Géant de Feu.

Voila MERCI, tu comprends rien a ce qui se passe à l’écran !
Mais on doit sûrement être tous des noobs debiles qui avons rien compris au jeu

Anikam
Niveau 83
28 octobre 2024 à 09:05:43

Le 27 octobre 2024 à 15:37:41 :
JE L'AI EU CET ENCULÉ IL SUFFISAIT DE SE PLAINDRE

Bien joué :play:

Padi_dais
Niveau 52
28 octobre 2024 à 09:37:42

Le 28 octobre 2024 à 00:00:14 :

Le 27 octobre 2024 à 15:10:12 :

Le 27 octobre 2024 à 12:47:38 :
Le fameux boss bien designé qui te dépop en 15 secondes en P2 sans pouvoir le toucher alors que tu perfect la P1 :hap:

Le fameux boss bien designé où tu vois que dalle en P2 alors que c'est un boss à combo :hap:

Le fameux boss bien designé avec un cross slash qui était inesquivable :hap:

Le fameux boss bien designé avec des slash en images rémanentes ridicules. On dirait une parodie ou un fanmod tellement c'est putassier dans le délire mauvais DBZ :rire:

Le fameux boss bien designé qui est juste du fanservice putassier, qui revient comme un cheveu sur la soupe dans le lore :hap:

Le fameux boss bien designé que même les experts qui le font NG+20 en slip avec un bout de bois disent que c'est un boss de merde :hap:

Le fameux boss bien designé qui force tout le monde même les très bon joueurs à invoc + build hyper spécifique :hap:

Le fameux boss bien designé où 96% des joueurs ne prennent aucun plaisir à affronter la P2 :hap:

Le fameux boss de fin de DLC du (probablement) dernier Soulslike du studio qui devrait être un truc random pour que Corentin et Laetitia qui jouent 4h par semaine puissent le passer sans trop d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536522-valkyrie-ahi2.png

Pas un truc random. Juste un boss aussi fair et élégant que Malenia aurait été parfait.

Malenia faucheuse de sans-éclat, disposant de l'attaque qui a probablement fait couler le plus d'encre et de sang sur un FS, considérée comme la boss la plus difficile créée par le studio avant la sortie du DLC qui est devenue un boss "fair et élégant"

On peut imaginer qu'après le prochain jeu de Michaël-zaki, le big R sera devenu un boss "accessible et rigolo" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648541742-risi-leyndell.png

hitmaniac69
Niveau 26
28 octobre 2024 à 12:33:40

Malenia faucheuse de sans-éclat, disposant de l'attaque qui a probablement fait couler le plus d'encre et de sang sur un FS, considérée comme la boss la plus difficile créée par le studio avant la sortie du DLC qui est devenue un boss "fair et élégant"

On peut imaginer qu'après le prochain jeu de Michaël-zaki, le big R sera devenu un boss "accessible et rigolo"

je préfère 100 fois radhan que malénia pour la simple raison que je joue katana bouclier, et que le bouclier est inutile avec malénia et j'ai pas l'habitude de jouer avec une arme à 2 mains et tout esquiver à la roulade, j'ai pris l'habitude de pouvoir encaisser un coup de temps en temps au bouclier sans je me sent nu, de plus le fait qu'elle se regen à un effet démoralisant, radhan est chiant mais au moins sa vie ne remonte pas

Placidusexe
Niveau 9
28 octobre 2024 à 12:51:45

Voila MERCI, tu comprends rien a ce qui se passe à l’écran !

Oui, et je suis loin d'être le seul. Alors peut-être qu'une partie non-négligeable des joueurs est nulle pour supporter ce genre de foutoir visuel surchargés et ses variations de gameplay fourbement trop nombreuses. Peut-être. Ou alors peut-être qu'il y a un souci dans la conception de Radahn.

Mais on doit sûrement être tous des noobs debiles qui avons rien compris au jeu

Bah non. Pourquoi tu te sens attaqué ? :(

Bah oui elle est juste et élégante. Elle est lisible, ses moves sont sobres mais stylés, il y a une énorme vibe duel de western, elle te laisse le temps de reprendre ton souffle, elle a des faiblesses claires (à commencer par une très faible barre de posture). Une barre de vie qui peut vite descendre. Et comme dit très bien Slapp, tu sens ta progression à chaque tentative contre elle. Contrairement à Radahn.

La danse des ansériformes, tu la vois venir, tu comprends quel type d'attaque c'est. Suffit de Git Gud et de faire des roulades sur le côté. Il y a pleins de façons différentes d'y survivre. Et quand bien même beaucoup de gens ont été voir un guide dessus, ça ne concerne qu'une seule attaque. Pas toute une phase.

D'ailleurs plus grand monde ne se plaint de Malenia depuis que le R est sorti. Elle est même encore plus aimée qu'avant. Ce n'est pas un hasard.

On peut imaginer qu'après le prochain jeu de Michaël-zaki, le big R sera devenu un boss "accessible et rigolo" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648541742-risi-leyndell.png

A en lire certains, j'ai l'impression que tant qu'il y a de la difficulté vous êtes contents. Peu importe si cette difficulté est artificielle et mal branlée. :(

Sujet : Radahn consort la P2 c’est sérieux la?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page