Se connecter

Resident Evil : Project Resistance

Sujet : Tricherie ?
1
RenoRaiden
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:52:41

En fait je voulais savoir si certains joueurs de ce jeu n'utiliseraient pas des logiciels ou des méthodes pour faire lagger la game comme c'était le cas à une certaine époque.
Je vous explique mon problème, je joue deux fois contre un joueur qui s'appelait Alessio_Sennin.
Première partie, je vois un Ivy, il est à deux mètres de moi, je lui lance une grenade et me retourne pour fuir. Je fais deux pas: il me choppe.
Respawn, j'achète une torche, je reviens, je le frappe: 0dégats, il me rechoppe.
2ème partie: des coups de lag, chaque fois qu'on est en train de gagner. 2ème section, je choppe la carte du garde, le jeu lag fe plus en plus: je désactive un terminal: le chargement se fait, mais je peux bouger comme je veux et le chargement ne se termine jamais.
Au bout de deux fois, je réussi à désactiver le 1er terminal, je dois m'y reprendre à deux fois pour le second et la arrive ce qui me fait me poser la question:
Alors que je fonce vers le troisième terminal, je ne peux plus rien faire. Je n'ai plus d'arme en main, je ne peux plus courir, tirer, ouvrir les portes, me soigner etc... Mais les autres oui.
Je veux dire: tout le monde laguait, mais j'étais le seul à ne pouvoir RIEN faire, comme par hasard étant celui avec la carte en main. a coté de ça le mastermind n'avait AUCUN soucis, son Nemesis bougeait comme il voulait, il ne se téléportait pas, il faisait poper ses monstres comme il voulait etc...
Alors du coup je me demande: gros lag avec un ENORME coup de bol pour lui que cela n'impacte COMME PAR HASARD que le joueur avec la carte et un peu ses alliés ou tricherie ?
(A noter que la partie encore avant, je n'ai pas regardé qui j'affrontais, mais un zombie à réussi à me mordre à travers la porte bleue du sas d'entrée et qu'il m'a couché alors que j'avais encore la moitié de ma vie)
Je me doute que certains vont incriminer ma connexion (je suis chez Voo qui est, comme chaque belge le sait: une vraie m***) mais je n'ai aucun problème de lag pour le moment, dans aucun jeu que ce soit, ni sur aucun site.
Si quelqu'un à la réponse ou une expérience semblable à faire partager, je suis preneur.

DigitalRedrum
Niveau 6
21 décembre 2020 à 14:16:52

Le 19 octobre 2020 à 20:52:41 Renoraiden a écrit :
En fait je voulais savoir si certains joueurs de ce jeu n'utiliseraient pas des logiciels ou des méthodes pour faire lagger la game comme c'était le cas à une certaine époque.
Je vous explique mon problème, je joue deux fois contre un joueur qui s'appelait Alessio_Sennin.
Première partie, je vois un Ivy, il est à deux mètres de moi, je lui lance une grenade et me retourne pour fuir. Je fais deux pas: il me choppe.
Respawn, j'achète une torche, je reviens, je le frappe: 0dégats, il me rechoppe.
2ème partie: des coups de lag, chaque fois qu'on est en train de gagner. 2ème section, je choppe la carte du garde, le jeu lag fe plus en plus: je désactive un terminal: le chargement se fait, mais je peux bouger comme je veux et le chargement ne se termine jamais.
Au bout de deux fois, je réussi à désactiver le 1er terminal, je dois m'y reprendre à deux fois pour le second et la arrive ce qui me fait me poser la question:
Alors que je fonce vers le troisième terminal, je ne peux plus rien faire. Je n'ai plus d'arme en main, je ne peux plus courir, tirer, ouvrir les portes, me soigner etc... Mais les autres oui.
Je veux dire: tout le monde laguait, mais j'étais le seul à ne pouvoir RIEN faire, comme par hasard étant celui avec la carte en main. a coté de ça le mastermind n'avait AUCUN soucis, son Nemesis bougeait comme il voulait, il ne se téléportait pas, il faisait poper ses monstres comme il voulait etc...
Alors du coup je me demande: gros lag avec un ENORME coup de bol pour lui que cela n'impacte COMME PAR HASARD que le joueur avec la carte et un peu ses alliés ou tricherie ?
(A noter que la partie encore avant, je n'ai pas regardé qui j'affrontais, mais un zombie à réussi à me mordre à travers la porte bleue du sas d'entrée et qu'il m'a couché alors que j'avais encore la moitié de ma vie)
Je me doute que certains vont incriminer ma connexion (je suis chez Voo qui est, comme chaque belge le sait: une vraie m***) mais je n'ai aucun problème de lag pour le moment, dans aucun jeu que ce soit, ni sur aucun site.
Si quelqu'un à la réponse ou une expérience semblable à faire partager, je suis preneur.

Pour te répondre oui, sur pc y a 95% de cheaters qui utilisent le lag switch pour avoir l'avantage sur les survivants en plus d'avoir toutes les cartes à fond ect.

lnabi
Niveau 9
27 décembre 2020 à 22:23:53

J'ai souvent de la triche dans mes parties quand je tombe sur anita, hier le mec etait niveau 9 il spammé les zombies non stop des le debut de la partie...

lnabi
Niveau 9
27 décembre 2020 à 22:24:38

J'ai souvent de la triche dans mes parties quand je tombe sur anita, hier le mec etait niveau 9 il spammé les zombies non stop des le debut de la partie...

Sorcier-Banny2
Niveau 5
01 janvier 2021 à 01:17:15

Aucune triche sur PS4 mais un nombre incalculable de problèmes

SardoVero_
Niveau 1
14 février 2021 à 13:19:01

Le 01 janvier 2021 à 01:17:15 Sorcier-Banny2 a écrit :
Aucune triche sur PS4 mais un nombre incalculable de problèmes

Pardon? Aucune triche sur PS4? A part le glitch de clonage de la carte de sécurité et des ressources, tu veut dire?

Tchotchole
Niveau 10
16 février 2021 à 09:17:12

Ca trichr trop en survivants...
Surtout les swat team qui te clone les armes et autres ressources

RenoRaiden
Niveau 10
21 février 2021 à 19:15:05

Le 16 février 2021 à 09:17:12 Tchotchole a écrit :
Ca trichr trop en survivants...
Surtout les swat team qui te clone les armes et autres ressources

Ceci explique les teams qui arrivent à t'envoyer 145 flashbangs à chaque fois que tu sors l'abo

phenix270183
Niveau 2
22 février 2021 à 20:53:20

une autre sorte de triche est que le mastermind et un des survivants sont le même gameur
je suis sûr que l'un/une d'entre vous y a déjà été confronté ; vous démarrez la partie (en survivant) et il y en a un qui se barre illico pour récupéré les clés, après ça il se mets en safe-zone et reste dans la caisse de ravitaillement, laissant le temps s'écouler et faisant gagner le mastermind
comment font-ils me direz vous ?
bhen il change de compte sur la même PS, ou ils ont 2 PS (branchée sur 2 ports hdmi), dès la sélection des joueurs ils voient quel sont les survivants et le mistermid émet souvent un petit bruit pour savoir si il est dans la bonne sélection

autre sorte de triche, c'est les lignes de code du jeu, certains on déjà bidouillé leurs PS au niveaux de la programmation, il suffit de faire pareil pour le jeu si il a été téléchargé

pour contrer tout ces tricheurs (je mets des guillemets car faut admettre que la triche est recherchée) et bien il suffit de les bloquer et vous ne rejouerais plus jamais contre eux (que ça soit un mistermid ou un survivants),faites de même pour les mistermids avec qui la partie LAG (étrangement c'est souvent les japonais)
perso, j'ai plus de 1000 personnes bloquée depuis bientôt 7mois

RenoRaiden
Niveau 10
22 mai 2021 à 21:46:22

je ne savais pas qu'on pouvait bloquer les gens faudra que je trouve comment.
Ma plus belle triche ça a été hier : une team ou les survivants n'apparaissaient presque pas, il n'y avait que la tête, les pseudos et les armes, vas y pour les cibler avec Yateveo, déjà que sa morve c'est aussi précis que si t'avais 0,5 grammes de sang dans l'alcool, mais la c'était encore pire.
La partie ne s'est pas finie, j'ai eu pénalité parce que LEUR cheat a fait sauter la game et que ce jeu tellement bien pensé à estimé que c'était moi qui avait ragequit parce que le jeu ne fait pas la diff quand tu ragequit et quand il est lui même codé avec les fesses ...

Spiderspiderman
Niveau 9
23 mars 2022 à 22:55:13

Bien sûr que y a de la triche sur ps4 en MM je me tape des survivants qui joue tout les 4 fusil à pompe à l'infini il tombe jamais en panne de munitions pourtant je joue anette full buff vie ainsi que full équipement vie les gas te fusil tout même Gbirkine à 4 au pompe il te le foutent à terre à chaque fois plus toutes tes créature tout sa sans jamais manquer de balle à un moment faut arrêter quoi...

Spiderspiderman
Niveau 9
23 mars 2022 à 23:08:17

Plus j'utilise la chaîne de fortifications qui up à fond la défense les gas se font même pas cher à détruire la caméra pour annuler le buff non il te fusil tout au pompe sans s'arrêter ...... bizarrement moi quand je joue survivant full munition je peut pas faire 1 quart de se qu'il fond....

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2022 à 16:32:56

Le 23 mars 2022 à 22:55:13 :
Bien sûr que y a de la triche sur ps4 en MM je me tape des survivants qui joue tout les 4 fusil à pompe à l'infini il tombe jamais en panne de munitions pourtant je joue anette full buff vie ainsi que full équipement vie les gas te fusil tout même Gbirkine à 4 au pompe il te le foutent à terre à chaque fois plus toutes tes créature tout sa sans jamais manquer de balle à un moment faut arrêter quoi...

Non c'est impossible c'est comme sur Xbox One ça n'existe pas.

En réalité le problème du jeu c'est l'équilibrage, il est définitivement éclaté. Des survivants random ne peuvent rien faire mais un groupe de survivants parfaitement organisé avec un rôle parfaitement définit pour chacun roulent sur n'importe quel mastermind.

Pour contrer ce genre d'équipe il faut compter sur la perte de temps.

Si tu joues les créatures, alors il faut miser sur la vitesse d'activation, la chance d'attraper, et enfin miser sur l'anti recul. Oui, je parle bien évidemment des compétences comme la "Souche béta" qui réduit le recul des zombies...

Avec Annette mes créatures ne coûtent que 1 bioénergie, en gros je spawn 10 créatures en quelques secondes sans manquer d'énergie. Au niveau 3 mon Licker ne coûtera que 3, je peux donc avoir un buff gratuit et si je veux je peux me prendre un spray Absorbant qui coûte 2 pour en imbiber les créatures. Les créatures sont difficiles à faire reculer à cause de la Souche béta, du coup même les fusils deviennent presque inefficaces.

Si sont les fusils.. il faut mixer les créatures plus les armes mais c'est trop cher et ça donne du temps facile aux survivants. Ou bien maximiser les caméras et dès qu'un survivant se retrouve un peu trop éloigné du groupe sortir la mitrailleuse et arroser. Bien sûr il faut être stratégique et ne pas envoyer une créature au casse pipe.

Spiderspiderman
Niveau 9
04 avril 2022 à 20:45:41

Va voir sur YouTube ta des glitch ps4 et tout dupliquer les munitions et tout bien sûr qu'il y a de la triche sur les consoles tes créatures doivent fondre comme de la neige car si moi full buff santé + tout les buff vitesse guérison absorption poison et la comp de anette qui fait que chaque buff up la défense encore plus malgré ça les gas tu deglingue tout et pour avoir déjà jouer contre des MM qui joue anette de la même manière que moi zone 1 tu a déjà plus rien alors ou ils chope les munition pour tirer à floason au pompe et cela même sur birkin à 4 au pompe à tirer sans s'arrêter et cela également à chaque fois que tu le sort .....

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2022 à 13:34:35

Le 04 avril 2022 à 20:45:41 :
Va voir sur YouTube ta des glitch ps4 et tout dupliquer les munitions et tout bien sûr qu'il y a de la triche sur les consoles tes créatures doivent fondre comme de la neige car si moi full buff santé + tout les buff vitesse guérison absorption poison et la comp de anette qui fait que chaque buff up la défense encore plus malgré ça les gas tu deglingue tout et pour avoir déjà jouer contre des MM qui joue anette de la même manière que moi zone 1 tu a déjà plus rien alors ou ils chope les munition pour tirer à floason au pompe et cela même sur birkin à 4 au pompe à tirer sans s'arrêter et cela également à chaque fois que tu le sort .....

Glitch, tout s'explique. :noel:

Mes créatures coûtent 1 bioénergie, impossible d'épuiser. Par contre il me faut la "souche beta", sans mes zombies reculent à chaque coup de pistolet. Il faut submerger, avec la souche beta les zombies reculent pas souvent tu peux avoir des munitions infinies tu finiras par te faire submerger sans des grenades.

Vraiment côté bioénergie avec Annette il n'y a pas a se plaindre.

Spiderspiderman
Niveau 9
05 avril 2022 à 21:16:54

Souche bêta même en m'étant les 2 beta les zombie recule et il recule très bien même après si tu te tape que des noob qui joue au flingue normal tu gagne easy joue vs des gastronomie full pompe munition infini tes zombie auront le temps de rien

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2022 à 06:42:12

Le 05 avril 2022 à 21:16:54 :
Souche bêta même en m'étant les 2 beta les zombie recule et il recule très bien même après si tu te tape que des noob qui joue au flingue normal tu gagne easy joue vs des gastronomie full pompe munition infini tes zombie auront le temps de rien

Huh huh, la plupart des survivants que j'affronte sont au moins niveau 50, organisés surtout. Bien sûr il y a des nouveaux parfois, que je laisse sortir.

La souche béta empêche un zombie de reculer avec un coup de pompe, il faut deux ou trois coup de pompes pour que ça arrive. Si les survivants ont de l'équipement qui one shoot ils sont faibles et donc c'est qu'une question de tactique, d'embuscade. Ça veut dire que deux survivants doivent tirer sur le même zombie. Encerclé par 10 zombies qui ne reculent pas c'est très difficile de s'en sortir..

Alors si tu combines le VACT d'Annette c'est encore mieux vu que les zombies à terre ne peuvent être déranger par le recule, si tu places des zombies de façon stratégique les survivants devront zigzaguer entre et finissent par se faire avoir sans grenade. Et quand bien même, avec grenade 8 zombies spawn derrière la porte (il faut la compétence activation cérébrale, pour que les zombies s'activent plus vite). Il suffit de répéter l'opération jusqu'à ce qu'ils soient tous à terre. À noter que depuis le début j'ai un coût très faible..

Pour le spray il faut l'absorption, malgré le coût faible c'est le mode triche d'Annette.

Si vraiment les armes et battes dérangent c'est simple : Ne-a

Grenades ? Birkin c'est une éponge à grenades les flashs ne servent à rien contre lui, entouré l'objectif de créatures et drop Birkin, ils vont tout mettre sur lui et n'auront plus rien pour les nombreux zombies sur l'objectif.. Obligation de retourner dans le coffre (si il y arrivent).

Zone 3 les lickers finissent généralement les SWF à cause du recule presque inexistant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2022 à 06:50:25

A propos de Birkin..

Exemple, il ne reste plus qu'un terminal a l'autre bout, il suffit de mettre des zombies sur le chemin et de drop Birkin là où sont les survivants pour les ralentir.. ils finissent par en avoir assez a cause du temps et balancent généralement la plupart des grenades (roquettes pour Jill) tout en forçant le passage.

Tout ça pour se faire avoir en embuscade avec des zombies qui spawnent sans cesse. :noel:

Spiderspiderman
Niveau 9
06 avril 2022 à 18:01:17

Et les survivant et MM qui fond équipe ta une solution ? Le survivant qui fait exprès de rester dans la zone de sécurité exemple comme je viens d'avoir alors qu'on gagner vs une ànette qui joue comme toi la méthode putee quoi lol arriver zone 2 la january et rester dans la zone sécurisé je comprend mieux pourquoi le MM rigoler ... tricher pour gagner ou est le plaisir

Spiderspiderman
Niveau 9
06 avril 2022 à 18:09:29

3 coup de pompe pour reculer avec les souches bêta? Même en équipent les 2 et en contrôlant la créature avec 1 coup de pompe je reculer alors sois les joueuros avait tous le truc pour booster le recule ce qui le paraît étrange... sois ta du mal voir car je t'assurer que 1 coup de pompe tu recule souche ou pas souche

1
Sujet : Tricherie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page