Bonjour à tous partagez vos infos pour la gironde ici
Bon apparemment dans le nord, Paris et Belgique ça commence à le lâcher ce soir. Des news pour nous ? Ou comme d’habitude pour tous les jeux ce sera « vendredi sur (normal c’est le jour de la sortie...) ou jeudi dans l’aprem avec un peu de chance » ?
Up aucune info de mon côté
Peut être demain à Difintel, à voir ...
Après apparemment on peut pas jouer au jeu avant la MAJ donc bon ça fait un peu chier quoi
Difintel jeudi selon leur page fb ^^
On m'a dit en M qu'ils pouvaient l'avoir 48h à l'avance donc c'es tpour ça que je dis à voir ! j'ai reposé la question en com
Difintel m’ont dit jeudi matin, mais bon autant attendre l’aprem pour 15€ moins cher
ah ouais ils le vendent 50 balles difintel si is le vendent pas en avance ?
Ils vendent quasiment tous leurs jeux à 65€
Ouais c'est ce qu'il m'a dit pour le prix en avance mais si on va le chercher jeudi aprem ils le font 15 euros moins cher ? j'ai pas compris
Non mais je disais que jeudi aprem ou soir je pense qu’il sera partout en vente, donc autant attendre et payer 15€ moins cher à Auchan ou Carrefour
je l'ai deja mais impossible de jouer a rien , ni solo , ni multi ... Demain 20H aparament
Tu l’as eu ou ? Vu ta pdp t’es pas de Bordeaux ahah
Auchan je pense pas qu'il soit au prix internet, si tu regardes bien sur la page, ils disent que c'est une remise qui n'est pas applicable en magasin ... Donc à voir Jeudi, et FNAC sur le site il est aussi à 54 euros mais est-ce qu'il sera à ce prix là au magasin ?
I don't know...
Fnac en magasin c’est quasiment toujours 70€, par contre Auchan, Carrefour, Leclerc pendant 3 jours une semaine, les jeux sont vendus entre 50 et 55€
Normalement ils s'alignent au prix en ligne.. c'est ce qu'il avait fait pour un jeu que j'avais acheté à la fnac, si le gars ou la meuf n'est pas trop con, ils s'aligneront
Bon vu que le jeu à l'air de s'ouvrir un peu partout, y'a moy que certaines enseignes le lâchent demain.. On se tient au jus !
Pas de news ?
Le 22 octobre 2019 à 19:20:30 againt a écrit :
Tu l’as eu ou ? Vu ta pdp t’es pas de Bordeaux ahah
Depuis Lundi LOL
70 boulasses pour regarder la jaquette depuis lundi