771 pour moi, j'ai eu plein de trucs avec les hellborn
edit : 831 apres boss
Tellement fumé le Andariel's barrage mdr, c'est le prochain truc que je level up.
Et sinon dans les 500 ici, Bone Spirit Necro c'est pas dingue pour gérer les foules immenses
Bah il faut un build aoe pour faire un gros score (un peu bol aussi avec plein de +1)
Le 11 août 2024 à 13:13:20 :
Tellement fumé le Andariel's barrage mdr, c'est le prochain truc que je level up.Et sinon dans les 500 ici, Bone Spirit Necro c'est pas dingue pour gérer les foules immenses
Oui c'est fumé. Mais c'est le taux de Drop des mâts et des uber uniques qui est trop haut je pense. Une semaine à peine et je suis full stuff
Le 11 août 2024 à 14:48:23 :
Tellement fumé le Andariel's barrage mdr, c'est le prochain truc que je level up.Et sinon dans les 500 ici, Bone Spirit Necro c'est pas dingue pour gérer les foules immenses
Oui c'est fumé. Mais c'est le taux de Drop des mâts et des uber uniques qui est trop haut je pense. Une semaine à peine et je suis full stuff
Parce que Rogue a moyen de steamroll le contenu assez tôt avec très peu de gear. Necro c'est vraiment pas la même histoire mdr, le T8 est clear mais jvais xp un rogue, Necro cette saison c'est vraiment pas ça pour farm vite
Ptdr 800 !
Quand je vois que je passe péniblement les 240 avec mon druide ! Alalalala !! Vous lootez ou vos uber uniques ?!
Le 11 août 2024 à 17:39:52 :
Ptdr 800 !Quand je vois que je passe péniblement les 240 avec mon druide ! Alalalala !! Vous lootez ou vos uber uniques ?!
Je suppose qui faut uber boss en groupe espérer loot des étincelles et craft non ? Sur certain stream tu vois lesmecs en on des tonnes et hormis faire des boussoles/uber boss bon bah il ne font pas grand chose d'autre
Ptdr 800 !Quand je vois que je passe péniblement les 240 avec mon druide ! Alalalala !! Vous lootez ou vos uber uniques ?!
Faut faire des rotations en groupe. Si t'as un set de matériaux, tu groupes avec 3 autres personnes qui en ont, vous mettez les mats chacun votre tour. Comme ça, ça fait 4 runs pour le prix d'un. Si tu groupes pas ça prend 4 fois plus de temps d'avoir un uber.
Et jsp quelle spé tu joues en druide mais faut vraiment jouer un truc qui dps bien + a un bon clear en aoe. Va voir du côté de AceOfSpades/Goblin Inc sur discord ou YouTube. C'est un des meilleurs druides du jeu et je crois que cette saison il a fait un truc assez propre avec Cataclysme + Lightning Storm qui déglingue
Je joue le Droude Compagnon j'avais pas envie d'être trop méta
Le 11 août 2024 à 18:17:30 :
Je joue le Droude Compagnon j'avais pas envie d'être trop méta
Un choix que je respecte, mais si tu joues pas meta sur ce jeu tu seras toujours 2 à 3 fois plus lent que les autres qui jouent meta. Tout dépend de ce que tu veux du jeu au final. Si t'aimes bien jouer pepere fais ce que tu veux. Si t'aimerais loot plus, et plus vite, joue meta
Quand je vois la vitesse de farm du mec dont tu me parles ... Mon dieu ! :O
20
Je me suis contenté de faire la campagne saisonnière, je suis lvl 97 mais j'ai encore des glyphes à up
https://www.youtube.com/watch?v=H3UB_sfMHnc
846 avant boss, j'ai pas check après boss mais du coup j'imagine pas loin de 900 vu que j'avais +30 en bonus
Sans hellborne ça dépasse pas les 400 franchement c'est trop comment les hellbornes scalent to the moon
Les ubers uniques tu les loot sur n'importequel boss en tourmented version. Le mieux reste duriel / andarielle / lord zir
Le 11 août 2024 à 20:15:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=H3UB_sfMHnc846 avant boss, j'ai pas check après boss mais du coup j'imagine pas loin de 900 vu que j'avais +30 en bonus
Sans hellborne ça dépasse pas les 400 franchement c'est trop comment les hellbornes scalent to the moon
carrément ! au faite si tu need help pour ton rogue hésite pas à me mp, je t'en dois plusieurs
Le 11 août 2024 à 17:15:12 :
Le 11 août 2024 à 14:48:23 :
Parce que Rogue a moyen de steamroll le contenu assez tôt avec très peu de gear. Necro c'est vraiment pas la même histoire mdr, le T8 est clear mais jvais xp un rogue, Necro cette saison c'est vraiment pas ça pour farm vite
oui mais je parle des mats pour upgrade le stuff 12/12 la c'est juste indécent le nombre que tu peux avoir en faisant la horde
Le 11 août 2024 à 20:17:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=H3UB_sfMHnc846 avant boss, j'ai pas check après boss mais du coup j'imagine pas loin de 900 vu que j'avais +30 en bonus
carrément ! au faite si tu need help pour ton rogue hésite pas à me mp, je t'en dois plusieurs
Ah ? Je pense que tu confond je me souviens pas avoir joué avec des gens du fofo et je compte pas faire de rogue cette saison
En gros si t'as la flemme de farm les matériaux t'as deux moyens de vraiment enchainer les boss, il faut être capable de les solo à l'aise même si y'a 3 autres gars afk :
1 - tu as un peu d'argent à investir, tu achète de quoi faire 3/4 runs et tu vends tes runs, chaque personne va mettre disons 100m par run alors que toi ça t'aura coûté 100m de mats. Tu dégage un benef de 200m et tout le monde est content (chiffres totalement théoriques). Après tu engrange et engrange le pognon ça te permet de buy des items bis qui coûtent des milliards et en même temps pêcher des ubers.
2 - T'as pas envie de te faire chier à chercher des clients et monter une société de vente de carry Tu propose simplement tes services de carry gratuit. En gros tu met que t'es prêt à aider les gens à faire leurs uber boss gratuitement contre leur matériaux. Donc les types invoquent le boss, tu le blast, et voilà
Le 1 est plus efficace si t'as un bon réseau de client et le 2 est beaucoup plus chill mais parfois t'aura personne a carry, ça te laisse le temps de farm un peu/faire autre chose en attendant un client. (Après la 2 marche bien en ce moment vu que pas énormément de monde peuvent solo et donc j'ai pas mal de whisp)
En tout cas ces deux restent de loin plus intéressantes pour farm les uber boss.
La 3eme solution est d'avoir un paquet de pognon et d'acheter les mats pour faire les runs ou alors payer des carry, mais cette solution je vois pas comment elle peut être rentable sans acheter des golds à des chinois
Le 11 août 2024 à 20:49:15 :
Ah ? Je pense que tu confond je me souviens pas avoir joué avec des gens du fofo et je compte pas faire de rogue cette saison
En gros si t'as la flemme de farm les matériaux t'as deux moyens de vraiment enchainer les boss, il faut être capable de les solo à l'aise même si y'a 3 autres gars afk :
1 - tu as un peu d'argent à investir, tu achète de quoi faire 3/4 runs et tu vends tes runs, chaque personne va mettre disons 100m par run alors que toi ça t'aura coûté 100m de mats. Tu dégage un benef de 200m et tout le monde est content (chiffres totalement théoriques). Après tu engrange et engrange le pognon ça te permet de buy des items bis qui coûtent des milliards et en même temps pêcher des ubers.
2 - T'as pas envie de te faire chier à chercher des clients et monter une société de vente de carry Tu propose simplement tes services de carry gratuit. En gros tu met que t'es prêt à aider les gens à faire leurs uber boss gratuitement contre leur matériaux. Donc les types invoquent le boss, tu le blast, et voilà
Le 1 est plus efficace si t'as un bon réseau de client et le 2 est beaucoup plus chill mais parfois t'aura personne a carry, ça te laisse le temps de farm un peu/faire autre chose en attendant un client. (Après la 2 marche bien en ce moment vu que pas énormément de monde peuvent solo et donc j'ai pas mal de whisp)
En tout cas ces deux restent de loin plus intéressantes pour farm les uber boss.
La 3eme solution est d'avoir un paquet de pognon et d'acheter les mats pour faire les runs ou alors payer des carry, mais cette solution je vois pas comment elle peut être rentable sans acheter des golds à des chinois
Je parlais à the bg
Le 11 août 2024 à 21:31:28 :
Le 11 août 2024 à 20:49:15 :
Je parlais à the bg
Pourquoi tu me cite alors
Ayaaaa c'est quoi ce build de zinzolin? T'aurais un planner?