Bonjour à tous petite question qui commence à me rendre fou.
« « Il est essentiel queRing of the Midnight Sun restaure complètement votre vigueur à chaque fois que vous frappez. Si ce n'est pas le cas, vous ne ferez aucun dommage. Vous avez besoin d'au moins 100 % de génération de ressources avec un roulement parfait de 50 % » »
Le « 100 de génération de ressource » c’est quoi sur l’anneau…. ?
Et le « roulement de 50% » c’est bien le pouvoir mythique ?
Merci
Les 100% de gen de ressources tu peux les avoir via les trempes ou affixes d'autres items, et en progressant via le parangon.
Le roulelent de 50 par contre yep c'est sur l'anneau lui même.
Mieux vaut d'ailleurs un anneau à 750 avec ca, qu'un double étoilé à 800 qui l'a pas.
Merci beaucoup, car j’ai fait un build en ce sens et je tape 10k
Apresattention, cette stat sur l’item ne joue en rien sur les degats directs, c’est juste que combinée à d’autres stats, elle permet de tabasser en illimite
Pluz clairment ca diminue grandement le time to kill, mais n’augmente pas les degats par coup du tout
J’ai vu ça… Autant sur Diablo 3, avec 4 heures par semaine, j’avais réussi à me faire un truc sympa. Autant là, sur le 4, c’est compliqué si t’as pas beaucoup de temps.
Très sauf si t'as plusieurs comptes
Mouais, là on parle donc du sacredspirit, cette classe etant ce qu’elle ait, pas besoin de passer ses jiurnees sur le jeu pour le torcher dans tous les sens.
Je n'ai que 64% en génération de ressource et 50% sur l'aspect de l'unique, je perds tant que ca en dégât? parce que même avec les trempes et affixes je vois pas comment atteindre les 100%... merci d'avance pour vos retours
Le 13 novembre 2024 à 15:54:18 :
Je n'ai que 64% en génération de ressource et 50% sur l'aspect de l'unique, je perds tant que ca en dégât? parce que même avec les trempes et affixes je vois pas comment atteindre les 100%... merci d'avance pour vos retours
Faut bien comprendre le fonctionnement du build, pas seulement basé sur l’anneau mais aussi du baton machin.
C’est pas tant une histoire de degats que de possibilité de taper non stop.
Si t’as pas l’arme idoine et que l’anneau c’est foutu, le build n’a aucun sens.
Et à moins que tu sois fortiche en maths, bon courage pour determiner si tu peux ou pas taper en continu....
Seul moyen : tester...
Encore une fois ca joue pas sur les degats affiches, ca change rien, simplement si tes ressi6rces se renouvellent pas assez vite, bah tu peux pas taper du tout
VDD tu n'a jamais le joué le build visiblement ou ne serait-ce que lu le passif du Kepeleke
Tu peux toujours frapper, le skill deviens basic donc il est gratuit. C'est juste que les dégâts sont très bas. Le seul moment où tu fera des dégâts réellement c'est quand tu aura full vigor. Mais du coup ça te permet quand même de taper et de générer de la vigor via différents passifs si jamais ton build n'est pas opti. (D'ailleurs certaines variantes ne jouent même pas avec cet anneau mais c'est très spécifique).
Mais oui le but reste de régénérer toute ta vigor à chaque cast histoire d'être perma buffé par le kepeleke et donc d'envoyer des nuke perma plutôt qu'une fois sur 3.
Pour l'OP :
C'est très facile d'atteindre les 100%. Sache déjà qu'avec le passif vigorous tu gagne un multiplicateur sur ta stat de génération de resource dès que tu cast un core skill, tu as aussi pas mal de nodes resource génération dans la table parangon Sapping. Tu as aussi sur Ravager un passif qui te file 30% de multiplicateur encore.
Perso j'ai juste un temper resource gen sur un anneau, aucun masterwork dessus et ça suffit pour me mettre à 58% unbuff et donc full buff je monte à 126% de generation Et j'ai juste 2/4 sur vigorous (j'ai juste un point dedans pour aller chercher Balanced exertion et j'ai un second point gratuit via le shroud)
Le 14 novembre 2024 à 15:21:53 :
VDD tu n'a jamais le joué le build visiblement ou ne serait-ce que lu le passif du KepelekeTu peux toujours frapper, le skill deviens basic donc il est gratuit. C'est juste que les dégâts sont très bas. Le seul moment où tu fera des dégâts réellement c'est quand tu aura full vigor. Mais du coup ça te permet quand même de taper et de générer de la vigor via différents passifs si jamais ton build n'est pas opti. (D'ailleurs certaines variantes ne jouent même pas avec cet anneau mais c'est très spécifique).
Mais oui le but reste de régénérer toute ta vigor à chaque cast histoire d'être perma buffé par le kepeleke et donc d'envoyer des nuke perma plutôt qu'une fois sur 3.
Pour l'OP :
C'est très facile d'atteindre les 100%. Sache déjà qu'avec le passif vigorous tu gagne un multiplicateur sur ta stat de génération de resource dès que tu cast un core skill, tu as aussi pas mal de nodes resource génération dans la table parangon Sapping. Tu as aussi sur Ravager un passif qui te file 30% de multiplicateur encore.
Perso j'ai juste un temper resource gen sur un anneau, aucun masterwork dessus et ça suffit pour me mettre à 58% unbuff et donc full buff je monte à 126% de generation Et j'ai juste 2/4 sur vigorous (j'ai juste un point dedans pour aller chercher Balanced exertion et j'ai un second point gratuit via le shroud)
En fait si j’ai ce build justement, à lvl relativement élevé
Mais t’es sur de ce qud tu dis ?
Veaie question, parceque j’ai beau reflechir et relire la description du baton, je vois pas le rapport avec les degats reels.
Je precise que perso jsuis à 100% de regen dessus.
Apres j’aviye ne pas bien comprendre les degats delirants du build.
Le 14 novembre 2024 à 19:29:20 :
VDD tu n'a jamais le joué le build visiblement ou ne serait-ce que lu le passif du KepelekeTu peux toujours frapper, le skill deviens basic donc il est gratuit. C'est juste que les dégâts sont très bas. Le seul moment où tu fera des dégâts réellement c'est quand tu aura full vigor. Mais du coup ça te permet quand même de taper et de générer de la vigor via différents passifs si jamais ton build n'est pas opti. (D'ailleurs certaines variantes ne jouent même pas avec cet anneau mais c'est très spécifique).
Pour l'OP :
Veaie question, parceque j’ai beau reflechir et relire la description du baton, je vois pas le rapport avec les degats reels.
Apres j’aviye ne pas bien comprendre les degats delirants du build.
Oui je suis sûr et certain. Fout toi à poil ou juste tape dans le vide tu verra que tu peux taper à l'infini.
Le kepeleke ne t'empêche pas de taper il rend ton spell gratuit justement mais le seul moment où ton spell fera des dégâts significatifs c'est quand tu sera full vigor et qu'il va dépenser toute ta vigor, d'où le fait de vouloir être perme full à chaque cast notamment via l'anneau et 100% de resource gen qui permet à chaque cast d'être ultra buffé
Le 15 novembre 2024 à 00:39:41 :
Pour l'OP :
Apres j’aviye ne pas bien comprendre les degats delirants du build.Oui je suis sûr et certain. Fout toi à poil ou juste tape dans le vide tu verra que tu peux taper à l'infini.
Le kepeleke ne t'empêche pas de taper il rend ton spell gratuit justement mais le seul moment où ton spell fera des dégâts significatifs c'est quand tu sera full vigor et qu'il va dépenser toute ta vigor, d'où le fait de vouloir être perme full à chaque cast notamment via l'anneau et 100% de resource gen qui permet à chaque cast d'être ultra buffé
Ha oui j’ai mieux mate, en effet j’avais mal compris le truc, et j’avais rien percute, parceque justement jsuis toujours à 100% de vigueur.
P1r contre jme demnde si à un lvl eleve, genre parangon 230 et +, la vigueur est encore un souci.
La je tente un truc en remplacant harlequin par perdition et ses chances de critiques elevees, je dois pas etre loin de 90% de chance de critique, ce qui ramene aussi la vigueur via l’anneau
Le 15 novembre 2024 à 09:35:29 :
Le 15 novembre 2024 à 00:39:41 :
Pour l'OP :
Apres j’aviye ne pas bien comprendre les degats delirants du build.Oui je suis sûr et certain. Fout toi à poil ou juste tape dans le vide tu verra que tu peux taper à l'infini.
Ha oui j’ai mieux mate, en effet j’avais mal compris le truc, et j’avais rien percute, parceque justement jsuis toujours à 100% de vigueur.
P1r contre jme demnde si à un lvl eleve, genre parangon 230 et +, la vigueur est encore un souci.La je tente un truc en remplacant harlequin par perdition et ses chances de critiques elevees, je dois pas etre loin de 90% de chance de critique, ce qui ramene aussi la vigueur via l’anneau
Ca n'a aucun sens de chercher les chances de crit car quand t'as suffisamment de generation de resource avec l'anneau t'es perma buffé par le kepeleke et donc t'a d'office 100% de crit.
Surtout que ça ne génère en rien de la resource ce que tu dis le spell deviens gratuit avec le kepeleke donc t'aura beau crit ça va rien générer comme resource vu que t'en dépense pas sauf quand t'es déjà full vigor
Le seul moment où tu regen de la resource via crit c'est lorsque t'es full vigor et donc tu dépense tout.
Ce qui va te faire regen de la vigor si jamais t'es pas à 100% de resource gen c'est la keystone du board Sapping qui te fait regen de la vigor tous les 3 cast de spell avec le même esprit.
Mais sinon c'est ultra simple d'être cap resource generation, j'ai expliqué plus haut mais entre le paragon et les passifs t'es cap très facilement. Pas besoin d'avoir 100% en ville mais juste autour des 50% et après en combat ça monte à 100% après avoir cast un core skill et d'avoir le buff ravager de up, ces deux buff sont à 100% d'uptime normalement
En gros si je fous perdition au lieu du harlequin, je resouds un souci qui...n’existe pas
Bon j’avais pas vu de grosses diff avec/sans niveau dps
Mais tu joues Harlequin ? Perso je joue (volée de plume) avec un heaume classique pour le +1x max de décision
Y'a plusieurs variantes et pour du contenu classique et du pit jusqu'à 120 environ tu peux rester avec le shako ça passe bien
Le 15 novembre 2024 à 15:48:23 :
Mais tu joues Harlequin ? Perso je joue (volée de plume) avec un heaume classique pour le +1x max de décision
Pour les builds de volee de plumes ou crushands, l’harlequin est une valeur sure, surtout si t’utilises la cuirasse mythique de la fausse mort.
Enfin c’est une valeur sure pour à peu pres tous les builds de toutes les classes.
Comme j’ai des mythiques en veux tu en voila j’essaye diverses combinaisons, pour l instant jsuis pas encore fixé sur le duo casque/ cuirasse
Tyrell/perdition vs harlequin/fausse mort, ca semble les meilleurs combos.
Les autres mythiques, qui peuvent etre excellents sur d’autres builds et classes, genre visage d’andarielle ou anneau de cheplukoi, là c’est tout pourri.
Impossible evidemment de remplacer le baton par un mythique, tout le build reposant dessus,
J'avoue que j'ai jamais testé le shako à la place du casque légendaire, dans la mesure ou il a deux GA sur la vie et les ressources, et la triple trempe sur le maximum de cumul de décision, je me voyais mal le remplacer
Mais je tenterai ce soir ou demain !
L’halequin il va surtout marcher si t’as bien une trempe transformant une partie de l’armure en dps ( 8ndispensable amha pour faire bien fonctionner crushands ou volee de plumes).
Sans oublier le +4 aux competences actives qui te permet de remodeler tout l’arbre.
De memoire si tout se goupille bien tu peux avoir + 700d’armure via l’harlequin, au minimum c’est +350, ce qui reste enorme pour cette saison.