Le 14 mai 2023 à 16:26:22 :
Moi et Mercy on s'est fait pourrir par notre Reinhardt suicidaire aveugle, soit disant pour notre manque de heal alors que j'ai littéralement le double de la Kiriko d'en face
wtf c'est moi Rein
Le 11 mai 2023 à 18:46:37 :
Doomfist il commence à me péter les couilles
Là j'ai littéralement eu une partie il a fait 38 kill 0 mort.
C'est RIDICULE
genre
c'est un pro qui joue contre des types qui viennent d'installer le jeu ? l'ancien Doomfist, je veux bien, mais le nouveau DF......
Pourquoi, systématiquement, a chaque Ult d'une Queen ennemie, mes alliés paniquent et se dispersent sur la map comme des poulets sans tête....
Je joue Kiriko, bordel Regroupez-vous et laissez moi vous Suzu !
Mais bon sang quoi !
Dans ma dernière partie, on joue et pendant la partie, il y a un de mes coéquipiers qui dit "Les aranaras sont mes amis" alors que le gars génocide les aranaras, j'en ai marre !
Est-ce que c'est possible de monter Platine/Diamant en dps SOLO QUEUE ?
Ca a l'air 10x plus facile de monter avec un Tank et un Support sur le Discord...
Ca doit faire 3-4x que je fais les 5 victoires et je suis toujours Argent 5
Alors que Or 1 en Support
je me demande à quoi ressemble le niveau des mecs qui rank up en solo queue
Le 15 mai 2023 à 20:10:10 :
Est-ce que c'est possible de monter Platine/Diamant en dps SOLO QUEUE ?Ca a l'air 10x plus facile de monter avec un Tank et un Support sur le Discord...
Non support est le rôle le plus difficile du jeu
dps faut juste éviter de mourir et tuer les gens de l'équipe en face
Le 14 mai 2023 à 16:26:22 :
Moi et Mercy on s'est fait pourrir par notre Reinhardt suicidaire aveugle, soit disant pour notre manque de heal alors que j'ai littéralement le double de la Kiriko d'en face
Le problème des bas élo, ne pas savoir lire un tableau.
Full cancer contre mon ptit Lucio
Obligé de switch mais bon, on s'est fait défoncé dès qu'ils ont pris cette compo dégueulasse
Le 19 mai 2023 à 23:07:26 :
Full cancer contre mon ptit Lucio
Obligé de switch mais bon, on s'est fait défoncé dès qu'ils ont pris cette compo dégueulasse
Le pseudo de la Sombra...
Beaucoup trop de Sombra OTP en ce moment non ? Dans mes six dernières games j'avais que ça, surtout dans ma team (et bien entendu, 0 value hein.)
Ramattra.
Invincible, pond des AOE partout, colle des baffes et pulvérise n'importe quel perso, ult spam clic gauche, super le tank crée pour les enfants de 5 ans.
Qu'est-ce que ce machin fout sur un fps, on se le demande.
Le 15 mai 2023 à 20:10:10 :
Est-ce que c'est possible de monter Platine/Diamant en dps SOLO QUEUE ?Ca a l'air 10x plus facile de monter avec un Tank et un Support sur le Discord...
Etant main DPS Solo Q en Master 1, oui. Les 3 rôles sont globalement soumis à la même règle. T'es bon, tu montes.
Au plus t'arrives à ton niveau, au plus ton impacte individuel est réduit et l'issue de la game soumis à l'aléatoire (si t'as le niveau Master en Gold, que t'aies un mauvais tank ou heal importe peu, tu feras la différence. Par contre en game Master, ça t'impactera lourdement).
Donc si tu ne montes pas/plus, c'est que tu n'arrives plus, de manière constante, à influer sur les aspects aléatoires de tes games.
Bon il se passe quoi avec mes games supports là ? C'est quoi ce merdier ?
Toute la saison, je suis tranquille en GM, aucun soucis. Et là d'un coup, boom, défaite, défaite, défaite, je tombe MASTER 5 alors que j'étais en GM toute la saison, et depuis, impossible de climb, bien entendu je joue pas parfaitement chaque game, mais bordel de merde, j'ai des bots de chat GPT comme teammates les 3/4 du temps.
Je devrais sans doute pas jouer Mercy, je me fais violence, mais je joue que Brig et Mercy moi, donc bon, difficile de monter là.
'fin bordel, on dirait des silvers par moment, c'est normal, pourquoi mes games sont injouables ?
Les Junkrat et les Bastion qui Ult en plein milieu d'un team fight..... c'est quoi votre problème?
Le 21 mai 2023 à 09:09:52 :
Bon il se passe quoi avec mes games supports là ? C'est quoi ce merdier ?Toute la saison, je suis tranquille en GM, aucun soucis. Et là d'un coup, boom, défaite, défaite, défaite, je tombe MASTER 5 alors que j'étais en GM toute la saison, et depuis, impossible de climb, bien entendu je joue pas parfaitement chaque game, mais bordel de merde, j'ai des bots de chat GPT comme teammates les 3/4 du temps.
Je devrais sans doute pas jouer Mercy, je me fais violence, mais je joue que Brig et Mercy moi, donc bon, difficile de monter là.
'fin bordel, on dirait des silvers par moment, c'est normal, pourquoi mes games sont injouables ?
Si tu veux sur Mercy si t'as des games qui sont pas des stomps je peux essayer de voir ce que tu pourrais faire de mieux si tu partages les codes
Après ça arrive à tout le monde les mauvaises séries
J'adore les mates ( souvent les dps ) qui trashtalk le tank alors qu'un genji tape des 5v1 dans la backlane tranquille
Je lui dis de bouger son postérieur pour qu'il couvre nos heals de genji... il prend mei
Et l'autre prend... Sojourn
Réfléchissez bordel avant de trash le tank qui tape ses meilleurs 4v1 a essayer de vous défendre le fion pendant que vous mettez 10min a tuer un flank
Le 21 mai 2023 à 16:21:44 :
Le 21 mai 2023 à 09:09:52 :
Bon il se passe quoi avec mes games supports là ? C'est quoi ce merdier ?Toute la saison, je suis tranquille en GM, aucun soucis. Et là d'un coup, boom, défaite, défaite, défaite, je tombe MASTER 5 alors que j'étais en GM toute la saison, et depuis, impossible de climb, bien entendu je joue pas parfaitement chaque game, mais bordel de merde, j'ai des bots de chat GPT comme teammates les 3/4 du temps.
Si tu veux sur Mercy si t'as des games qui sont pas des stomps je peux essayer de voir ce que tu pourrais faire de mieux si tu partages les codes
Après ça arrive à tout le monde les mauvaises séries
Le soucis, c'est que c'est que des stomps en fait, donc je peux même pas te partager un code.
Je n'apprends rien sur ces games, je ne joue pas différemment de quand je gagne non plus, donc je n'apprends rien, rien ne semble faire de sens.
Je lance le jeu première partie je joue tank, un Sombra au top et deux healers au top on gagne c'est super. Partie d'après je joue healer, pas de shield on me refourgue un Hammond inutile et deux dps catastrophiques.
C'est vraiment hallucinant ce jeu, d'une partie à l'autre c'est le jour et la nuit.
Le 22 mai 2023 à 15:40:07 :
Je lance le jeu première partie je joue tank, un Sombra au top et deux healers au top on gagne c'est super. Partie d'après je joue healer, pas de shield on me refourgue un Hammond inutile et deux dps catastrophiques.C'est vraiment hallucinant ce jeu, d'une partie à l'autre c'est le jour et la nuit.
C'est un peu la loterie quand tu joues support malheureusement. Quand tu joues tank et dps, tu peux avoir beaucoup d'impact sur la game, alors que quand tu joues support.. bah tu peux en avoir mais bon, moins quoi.