Pas que support, t'as beau jouer convenablement tank, dps ou donc healer, impossible de faire quoi que ce soit avec une équipe qui suit pas, c'est ouais vraiment la loterie ce jeu et ça commence à être pénible, on s'étonne que des mecs deviennent toxiques et pètent des câbles mais à un moment donné je finis par les comprendre.
D'une partie à l'autre on te refourgue soit une crème d'équipe soit une équipe absolument catastrophique .. alors quand t'as une équipe catastrophique tu fais quoi ? Bah tu subis pendant 10 minutes, à jouer avec 4 machins à se demander si ce sont pas des bots tellement c'est une catastrophe.
Et voila, 1500h de jeu en tank et toujour stuck plat 5
Mais ça, c'était avant : chainlose des familles à cause d'un gros stock de dps wish non désiré qu'il a fallu consommé. Résultat : retour en Gold 2
Stuck gold en 2023 sur un dead game triste ta vie
Le 24 mai 2023 à 11:33:20 :
Stuck gold en 2023 sur un dead game triste ta vie
Quand c'est bourré le troll, de leavers et de bronz faut pas s'étonner
J'ai 200h j'oscille entre gold et plat mais à 1500 je suis toujours gold je pense que j'rreterai les jeux vidéos (sans mépris du tout c'est pas une attaque)
Mais mon ego ne pourrai pas le supporter
J'espère un autre destin que le tiens
Courage bro
Le 24 mai 2023 à 21:09:50 :
J'ai 200h j'oscille entre gold et plat mais à 1500 je suis toujours gold je pense que j'rreterai les jeux vidéos (sans mépris du tout c'est pas une attaque)
Courage bro
Jamais vraiment eu de chance aux jeux de hasard
Je ressors d'une game exécrable.
C'est du diams 3 pour info. Eh bah putain, merci notre tank hein, parce que sans lui c'était ingagnable. Heureusement sur la fin en overtime, le petit nano + ram ult + moira ult et ça passe, mais putain de merde quoi, j'ai mal, pas plaisante c'te game.
Bon là c'est plus de mon ressort, tu veux faire quoi ?
Des coéqupiers qui prennent jamais le top, ça rend triste à chaque fois
Le 24 mai 2023 à 21:19:44 :
Courage broJamais vraiment eu de chance aux jeux de hasard
Désolé mais c'est pas une question de chance
Tu sais juste pas comment t'ameliorer ou t'as pas fait d'effort pour
1500h et être plat t'as juste spam des ranks en mode bot ?
En plus bon le jeu depuis la s3 il a rendu le grind tellement plus simple. Vraiment n'importe qui peut monter gm et ça nécessite plus tant d'effort que ça
Le 25 mai 2023 à 01:39:04 :
Vous êtes tombé sur un smurf qui vous a broyé
Le seul truc à faire c'est de le hard focus en prio en jouant des persos qui peuvent facilement lui tomber dessus
Mais bon ça arrive de tomber sur des gens bien meilleurs
Il y a pas grand chose à faire tu peux au mieux limiter leur impact et espérer que ça suffise pour ta team
Le 25 mai 2023 à 01:43:26 :
Des coéqupiers qui prennent jamais le top, ça rend triste à chaque fois
Tu les as encouragé à prendre le top avec des uwu ?
Le 25 mai 2023 à 06:25:58 :
En plus bon le jeu depuis la s3 il a rendu le grind tellement plus simple. Vraiment n'importe qui peut monter gm et ça nécessite plus tant d'effort que çaLe 25 mai 2023 à 01:39:04 :
Le seul truc à faire c'est de le hard focus en prio en jouant des persos qui peuvent facilement lui tomber dessus
Il y a pas grand chose à faire tu peux au mieux limiter leur impact et espérer que ça suffise pour ta team
Bah écoute, sur un échantillon de 10 games en solo Q tank en 1-2-2 : 2 leavers, au moins 5 games avec des dps clairement bronze ou troll (les genjis/widow qui savent pas jouer et qui refusent de switch, on en parle?) et les win restants bah l'équipe ennemie s'est fait complètement balayée comme si qu'il y avait un gros problème d'équilibrage. Peut-être que j'ai inconsciemment arrêté de jouer sérieusement avec tout ça
Le ball qui ne switch pas de la game alors qu'en face t'as Mei + Zen
Un délice.
Le 25 mai 2023 à 07:36:49 :
Le 25 mai 2023 à 06:25:58 :
En plus bon le jeu depuis la s3 il a rendu le grind tellement plus simple. Vraiment n'importe qui peut monter gm et ça nécessite plus tant d'effort que çaLe 25 mai 2023 à 01:39:04 :
Il y a pas grand chose à faire tu peux au mieux limiter leur impact et espérer que ça suffise pour ta teamBah écoute, sur un échantillon de 10 games en solo Q tank en 1-2-2 : 2 leavers, au moins 5 games avec des dps clairement bronze ou troll (les genjis/widow qui savent pas jouer et qui refusent de switch, on en parle?) et les win restants bah l'équipe ennemie s'est fait complètement balayée comme si qu'il y avait un gros problème d'équilibrage. Peut-être que j'ai inconsciemment arrêté de jouer sérieusement avec tout ça
J'ai la même sensation que toi Khey, t'es pas tout seul. Je hard stuck comme une chienne.
Sur ce forum y a 2 écoles j'ai l'impression. Et tu entendras beaucoup de "c'est ez de monter sur OW2 bouh ouh noobs go t'améliorer c'est toi qui est nul".
Le "you bon you monte", c'est uniquement valable pour ce genre de personnes imo : https://www.youtube.com/wom/watch?v=nq0xjLnZO4k&t=1375s
Je suis pas ce genre de personne du coup, mais c'est pas grave parce que j'adore le jeu et mes amis apprécient quand je leur sauve le cul (je joue Heal).
Au final, joues pour t'amuser et pour avoir la sensation d'un bon gameplay (si le jeu te fait encore vibrer). Moi perso j'ai pas envie de monter trop haut en rang, j'aurais la flemme que chacune de mes erreurs soient punies.
Le 25 mai 2023 à 06:26:31 :
Le 25 mai 2023 à 01:43:26 :
Des coéqupiers qui prennent jamais le top, ça rend triste à chaque foisTu les as encouragé à prendre le top avec des uwu ?
J'ai essayé mais comme on vocal pas, mes UwU sont restés lettres mortes
Pu**** trop de Silver en diamant c'est de l'abus... aucun bon move suicide seul après être mort aucun cerveau ne change pas quand une widow voit Winston et meure h24 je leur demande un reaper ils prennent un hanzo...
Bordel chui dps en push je perd le game car mon coéquipier dps fr à vraiment fait de la mer** avec 76 je lui dis "change tu maîtrise pas 76" mais bon on connaît les français...
Et dans une autre partie je gagne en 5v1 sur Havane alala ce jeux pue la toxicité absolue
Je fais du sale avec Widow , je rale car je suis solo a faire des kills , je tombe avec un Fr qui heal , enfin heal vite dit , il me heal pas car je suis Widow.
On joue en Diamant.
Sur Blizzard World ma team se fait mener 3-0 en défense mais avec temps à 0 de la team adverse qu'en attack à peine on passe le 1er point que le tank adverse ragequit et au 2ème point on a 6min et enfin au 3ème point 3 mecs de la team adverse ont ragequit et en attack on est allait au 1er tier du 1er point mais y'avait pas le seul soutient adverse qui venait défendre
Abusé comment ce jeux pue la mauvaise fois et pue également la mauvaise volonté
Le 26 mai 2023 à 14:23:45 :
Je fais du sale avec Widow , je rale car je suis solo a faire des kills , je tombe avec un Fr qui heal , enfin heal vite dit , il me heal pas car je suis Widow.
On joue en Diamant.
Quel dommage.
Moi si j'ai une Widow dans ma team qui sait jouer, je prend soin d'elle.
Si on la flank elle a juste a pressé X, je me TP tout de suite pour l'assister