Qu'est-ce qu'il est amusant ce jeu, passer son temps à jouer contre des Chopper et des Ana.. qu'est-ce qu'on se marre....
Faudrait que Blizzard essaye de vérifier des comptes pour voir si il y a pas des bots parce que j'ai l'impression de voir des pseudos avec xx au début et à la fin du pseudo et à chaque fois ces genres de pseudo font n'importe quoi comme un healer qui ne heal pas par exemple
Pitié un GROS nerf Pharah faut plus qu’on la voit après l’avoir eue dans tous les lobbys merci
C'est quoi ce jeu de débile je suis gold 2 en dps je tombe dans un lobby allant de gold 2 à diamant 2
Forcément j'ai regardé mes mates étaient tous diamant , qu'est-ce que tu veux que je foutes pour les aider à gagner ?
Smurf Wrecking Ball en 28-0 absolument incontrable pour n'importe quelle équipe en dessous de GM.
+ Un mate Genji vs Winston Sym Moira ça m'a fait + rire que rager ça j'avoue.
C'est abusé comment ce jeux peut te mettre dans une team où clairement ya un déchet qui n'est bon qu'à te jeter des ordures sur toi et ta team en trollant comme un mal propre à peine on passe l'attaque facile sur Paraiso qu'en défense un leaver puis 2min après les autres se barrent alors qu'on menait 3-0 vraiment ya pas moyen d'apprécier les parties si ya un FDP qui traîne sur une partie
Et j'avais une game de perdus avec un Zen juste bon à se faire tuer comme un idiot même en lui disant de swap il ne le fait pas alors que ma Pharah faisait un taf de fou sur Samoa clairement ce genre de play peut te ruiner une partie
J'ai réussi à passer mon Cree lvl 50 (un peu moins de 100h dessus quand même) et j'arrive à faire des parties à 60% de précision parfois et je me suis un peu entraîné sur le vaxta en partie custom pour améliorer ma visée pas terrible à l'origine.
Et que m'arrive-t-il hier ? Un type qui déclame que je triche. Alors d'un côté la consécration on me prend pour un tricheur donc j'ai l'air assez bon aux yeux de ce type ! Mais de l'autre ça m'a fait rager car il a demandé à tout le monde de me report (alors que c'est le seul à croire et m'accuser de triche) et je pense qu'en fin de compte il a été le seul mais cette mentalité de petit rapporteur qui le dit à la maîtresse m'agace. Surtout que c'est pas évident à bas élo, tes coéquipiers ne sont parfois pas les plus fins et c'est énervant, si en plus il faut se taper ça...
Mauga Chopper à toutes les parties
Jeu kikoo Call of envahi par les enfants
Public visé d’Overwatch : 14-17 ans
Public actuel : 25-34 ans
un jeu fait pour des enfants mais que des boomers y jouent
Le 13 juillet 2024 à 13:06:36 :
Public actuel : 25-34 ansun jeu fait pour des enfants mais que des boomers y jouent
Comme Pokémon
Ptn vdd la comparaison est géniale Pokemon c'est pour les enfants mais la stratégie est clairement pour les adultes (bon ya quelques gosses qui peuvent se débrouiller mais c'est pas des enfants de maternelle qui pourront réussir quoi que ce soit)
Et Overwatch 2 c'est un peut la même chose mais c'est plus poussé
Public actuel : 25-34 ansun jeu fait pour des enfants mais que des boomers y jouent
Ouais mais j'ai l'impression que dans la tête de la majorité des joueurs on est plus proche de la tranche 14-17 que 25-34
T'as rien compris si tu penses ça même si c'est un peu du second degré j'imagine.
Déjà c'est blizzard le studio , c'est pas le public qu'ils visent à la base.
Leurs fanbase viennent de Wow,diablo ou autre , communauté âgée donc.
Ensuite c'est un jeu compétitif et c'est pas en visant des 14-17 ans que tu vas faire de l'argent avec des micro transactions de cosmétiques vue le prix des skins surtout quand t'es devenu un jeu F2P.
Alors oui c'est un jeu plus casu et fun qu'un valorant ou apex mais à aucun moment le public visé c'est 14-17 ans, ça l'a jamais été d'ailleurs.
Orisa qui balance son ultime pour une vulgaire seconde sans dégât sans bon placement juste bonne à faire perdre sa team
Le 14 juillet 2024 à 11:41:50 :
T'as rien compris si tu penses ça même si c'est un peu du second degré j'imagine.
Déjà c'est blizzard le studio , c'est pas le public qu'ils visent à la base.
Leurs fanbase viennent de Wow,diablo ou autre , communauté âgée donc.
Ensuite c'est un jeu compétitif et c'est pas en visant des 14-17 ans que tu vas faire de l'argent avec des micro transactions de cosmétiques vue le prix des skins surtout quand t'es devenu un jeu F2P.Alors oui c'est un jeu plus casu et fun qu'un valorant ou apex mais à aucun moment le public visé c'est 14-17 ans, ça l'a jamais été d'ailleurs.
?
Tu crois vraiment que les 14-17 ans dépensent pas d'argent pour des skin ?
Juste au cas où en prenant tout les enfants entre 6 et 15 ans c'est 1/3 qui font des achats ig
Alors je te laisse imaginer pour la tranche d'âge 14-17
Après sinon je suis d'accord je pense pas que le public visé soit les 14-17 ans
Je pense pas que leur ligne éditorial repose sur une tranche d'âge
Ne jamais jouer le dimanche, c'est le jour des tryharders et des pleurnichards, enfin d'une certaine manière les deux vont de pair.
C'est normal que quand je joue dps les défaites que je subis viennent des healers qui heal pas ?
2-3 games où je joue extrêmement bien avec Chacal et Sojourn en réussisant les ult et en faisant des kills monstrueux ya des healers qui servent à rien soit ils se font trop tuer bêtement soit ils jouent 75% de la game en dps no heal et sont juste inutiles pour nous maintenir en vie purée ça me rend dingue de voir ça ça fait genre 2-3 games où Moira fait 10k de dégâts et 5k (voir moins) de heal JPP
Tient encore une magnifique game en low platine ou le tank ball adverse est top 500 en libre q
Un film de cul la game évidemment
J'ai oublié de preciser qu'il y avait aussi une smurf widow monstrueuse avec lui 100 % (profil psn nouveau avec à peine quelques jeux ,0 trophées )
Le 15 juillet 2024 à 03:11:48 :
Tient encore une magnifique game en low platine ou le tank ball adverse est top 500 en libre qUn film de cul la game évidemment
J'ai oublié de preciser qu'il y avait aussi une smurf widow monstrueuse avec lui 100 % (profil psn nouveau avec à peine quelques jeux ,0 trophées )
Top500 Open q = probablement bronze rôle q
Même les tanks T500 en rôle q commencent en diam actuellement
(Skill issue)