Se connecter

Overwatch 2

Sujet : Topic de RAGE v2
iamsogood
Niveau 34
14 juin 2024 à 19:58:52

Le 14 juin 2024 à 19:31:09 :
+ Jeu rempli de joueurs de Chopper et d'Orisa, les deux personnages tanks les plus pétés et débiles que j'ai jamais vu, on voit tout de suite que ce sont des personnages pour les casus et les enfants de 5 ans, d'ailleurs ils ne sont jamais nerf et c'est pas un hasard.

Comme par 'hasard' les 3 derniers tanks méta ont été Mauga, Orisa et Roadhog. Les héros qui demandent du skill se font tous nerf.

Après je vais pas dire que Sigma, Doomfist et D.va sont nuls. Mais qu’un sigma ou doomfist doive faire 100x plus d’efforts, déployer beaucoup plus de skill et de réflexion pour battre une Orisa ou Roadhog… et le fait qu'ils soient au MÊME rank malgré le niveau de skill plus élevé de sigma ou doom c’est honteux. Ça enlève tout le sens de la ranked.

Overwatch c’est un jeu où tu serais diamants/master si tu jouais Cassidy et Soldat only, mais où tu peux être stuck plat parce que t’essayes de jouer un héros qui demande du skill. Et c’est dommage car le jeu est moins chaotique avec ce genre de héros. La pov d’un Cassidy c'est celle d’une partie personnalisée pour apprendre à aim. (et bien sûr il a 275hp)

Dans le rôle de tank c’est flagrant qu’un joueur sans skill peut rivaliser avec un bon joueur juste à cause du pick du héros, mais en vrai c’est la même pour dps et healer aussi, juste un peu plus subtil, et c’est la racine de ce qui fait le problème d’overwatch à mon avis.

De la même manière que les 3 derniers tanks méta ont été Hog, Mauga et Orisa, les héros dps sans skill nécessaire sont hyper forts et les devs nerf les héros dps qui demandent du skill.

31-JAPANAX
Niveau 51
15 juin 2024 à 14:23:28

Et allez une game de perdus avec un Reaper qui va à l'autre bout de la map et se faire tuer bêtement impossible de remplir mon rôle de healer à cause de ça :(

Et une autre de perdus avec une Widow qui sert à rien du tout (10-10) on lui dit SWITCH mais il fait rien même en lui damage boost avec Mercy elle fait de la mer** :(

C'est pas croyable de perdre des games avec un DPS qui sert à rien ou fait n'importe quoi :(

Ours97
Niveau 6
15 juin 2024 à 15:45:59

Le 15 juin 2024 à 14:23:28 :
Et allez une game de perdus avec un Reaper qui va à l'autre bout de la map et se faire tuer bêtement impossible de remplir mon rôle de healer à cause de ça :(

Et une autre de perdus avec une Widow qui sert à rien du tout (10-10) on lui dit SWITCH mais il fait rien même en lui damage boost avec Mercy elle fait de la mer** :(

C'est pas croyable de perdre des games avec un DPS qui sert à rien ou fait n'importe quoi :(

Oui ça s'appelle des bots, ils te font jouer avec un bot pour que tu perdes et t'inciter à rejouer, en gros c'est un script.

Quand c'est ça, tu report pour anti-jeu et tu afk le reste de la partie.

31-JAPANAX
Niveau 51
15 juin 2024 à 16:05:06

Perso moi je report que ceux qui leave pour nous planter en 4v5 ou font exprès de mourrir là encore ça aller y'avait pire :(

31-JAPANAX
Niveau 51
20 juin 2024 à 11:26:59

Dorado game perdus à cause d'un tank inutile qui ne switch pas on lui dit de prendre Zarya mais reste constamment sur Winston alors qu'en face ya Sigma qui tank comme un champion et malgré les heals et résurrection que je procure avec Mercy impossible de gagner en attaque et défense et au début on avait également un DPS pas bon mais qui s'est repris petit à petit en switchant si il avait du mal avec tel DPS mais notre tank lui fait n'importe quoi sans déconné surtout qu'à la fin il prends Ball et fait pire :-((

Ensuite sur Junkertown on a perdus une game avec un healer inutile comme Baptiste qui ne se contente que de faire des dégâts et ne soigne rien clairement c'était du 4v5 vraiment compliqué de tenir une game si il n'y a qu'un healer comme moi qui fait tout le travail de 2 healers et que l'autre healer sert à rien :(

Tour de Lijang un DPS qui meurt H24 et se plaint du non heal,j'avais Zen et le healait constamment tout en pivotant sur le tank et l'autre DPS et en mettant l'orbe violette sur les ennemis mais voilà impossible de gagner avec un DPS pas bon qui a fait 6-11 :-(

ShitcoinBacon
Niveau 9
22 juin 2024 à 13:48:14

Première game: le serveur a fermé, game annulée alors qu'on gagnait :bave:

Deuxième game: un OTP torb :bave:

On va encore se régaler ceyte saison :bave:

padbool
Niveau 27
24 juin 2024 à 19:21:11

tu joue tank sur un convoi
tu prend le REIN pour proteger tes mates
ca avance pas tu passe ton temps a reculer et regen shield tu fini la game avec 16k d'absorbé et le payload qui est a la limite du point 1
les 2 supports qui ne soignent pas de la game
Moira 255 de heal Lucio 124
Fin de la 1ere manche tu demande au heal de soigner
les 2 sont Fr et ca part en vazi fréro tu pu la merde ta darone nanani nanana

tu dit serieux on est en ranked et il te dit balek du heal si on burst damage ça passe
--) retour en platine 2

Matuidieuuu
Niveau 53
24 juin 2024 à 21:29:10

Le 24 juin 2024 à 19:21:11 :
tu joue tank sur un convoi
tu prend le REIN pour proteger tes mates
ca avance pas tu passe ton temps a reculer et regen shield tu fini la game avec 16k d'absorbé et le payload qui est a la limite du point 1
les 2 supports qui ne soignent pas de la game
Moira 255 de heal Lucio 124
Fin de la 1ere manche tu demande au heal de soigner
les 2 sont Fr et ca part en vazi fréro tu pu la merde ta darone nanani nanana

tu dit serieux on est en ranked et il te dit balek du heal si on burst damage ça passe
--) retour en platine 2

C'est pour ça que j'ai arrêté Tank. Pas été au dessus de Diamant, a n'importe quel niveau tu as TOUJOURS des DPS/Heal qui ne comprennnent pas que faut rester autour de ce putain de convoi ça me rend ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et c'est toi qui te fait insulter alors que tu défends l'objectif H24 comme ça doit être fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais non ça préfère faire des 1vs1 full flank https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

31-JAPANAX
Niveau 51
26 juin 2024 à 15:19:03

Bordel sur Numbani en attaque j'ai fais équipe avec un DPS complètement no brain qui s'est juste contenter de se mettre sur l'objectif de gagner le 1er point avec Tracer en solo et il était en 0-5 avec 500 points de dégâts quand il restait 1min et en défense il était en score 1-6 après la défaite et voilà les commentaires salé du tchat:

En attaque

Moi: "Mais t'es débile ou quoi de pas te regrouper avec nous et de solo l'objectif comme un demeurer ?"

Le DPS idiot: "Soigne moi dans ce cas"

"Moi: "Comment veut tu que je te heal si tu t'éloigne constamment de nous pour mourir H24 ?"

En défense

Le DPS idiot: "HEAL BORDEL"

Moi: "Je préfère te prescrire un remède contre la stupidé ça te soulagera"

Le DPS idiot: "Ok je te report"

Moi: "Mais ouais bien sur c'est plutôt moi et les 3 autres de nôtre team qui vont te report"

J'avais déjà fais équipe avec des no brain mais là c'est carrément un cirque que j'ai assisté comment c'est possible de voir ça de nos jours au 1er abord je devais rager mais là j'ai plutôt rigoler ? :fou::rire:

MarlouBosch
Niveau 7
26 juin 2024 à 15:51:14

Les Vital qui attrapent tout le monde sans raison dès que leur cooldown est dispo c'est quoi votre projet ? :)

31-JAPANAX
Niveau 51
27 juin 2024 à 19:27:37

J'ai fais équipe avec un Lucio sans heal ptn 1ère fois que je vois ça d'habitude tu peux perdre avec un Lucio qui heal pas mais pas au point de rester tout le temps en speed boost comme un débile mental :malade:

En temps que main de Lucio j'ai tellement pas apprécié ça que je l'ai report pour 2 raisons "se laisse tuer délibérément" et "blocage de la progression de l'équipe" vraiment JPP de ces déchets qui font exprès de faire chier les joueurs pour un rien et même si il était dans la team adverse et qu'on avait gagné je l'aurais report de toute façon parce que à un moment donné faut arrêter 2min de troll en ranked pour casser les cou***** aux autres :-((

iamsogood
Niveau 34
27 juin 2024 à 23:38:22

Tank experience en fin juin 2024:

-> Le tank ennemi qui swap Mauga ou Orisa ou Zarya après 2 secondes où tu joues mieux que lui

Et honnêtement Orisa est plus chiante à jouer contre que Mauga, même si Mauga force le swap à Sigma il est gérable avec Sigma

D'habitude c'est une game sur 5 ce genre de scénario, et le reste on rencontre des tanks adversaires sympas

Mais là sur 3 games j'ai eu que ça :mort: C'est même plus drôle à un moment

Qtaro
Niveau 40
28 juin 2024 à 14:31:40

Le 27 juin 2024 à 23:38:22 :
Tank experience en fin juin 2024:

-> Le tank ennemi qui swap Mauga ou Orisa ou Zarya après 2 secondes où tu joues mieux que lui

Et honnêtement Orisa est plus chiante à jouer contre que Mauga, même si Mauga force le swap à Sigma il est gérable avec Sigma

D'habitude c'est une game sur 5 ce genre de scénario, et le reste on rencontre des tanks adversaires sympas

Mais là sur 3 games j'ai eu que ça :mort: C'est même plus drôle à un moment

Vrai, mais tellement vrai.

Je joue les trois rôles à petit niveau et en tant que tank, dès que tu arrives à vaincre le tank adverse, bim il swap Orisa/Mauga/Hog/Zarya. Et la stratégie est toujours la même, avance et tire. C'est flagrant, surtout face à des Harissa ou Mauga, sachant qu'ils sont increvables ces machins là. Autant Mauga se fait facilement counter, même son ulti que j'ai déjà annulé deux-trois fois avec un caillou de Sigma, mais Orisa... Impossible d'annuler son ulti, inébranlable en fortify, elle bouge pas et ne prend rien. Surtout que, tu front lane avec ton Sigma, ok. Mais la Orisa se fait constamment soigner par ses healers (toujours une Mercy en face) et tes dps qui ne font que tirer et ben sur Orisa en fortify... Et toi tu dois tanker avec ton corps, ton shield, ton absorb etc. Puis, bien gérer tes orbes et on caillou en espérant que tes supports soient bien réveillés.

iamsogood
Niveau 34
28 juin 2024 à 19:15:14

Le 28 juin 2024 à 14:31:40 :

Le 27 juin 2024 à 23:38:22 :
Tank experience en fin juin 2024:

-> Le tank ennemi qui swap Mauga ou Orisa ou Zarya après 2 secondes où tu joues mieux que lui

Et honnêtement Orisa est plus chiante à jouer contre que Mauga, même si Mauga force le swap à Sigma il est gérable avec Sigma

D'habitude c'est une game sur 5 ce genre de scénario, et le reste on rencontre des tanks adversaires sympas

Mais là sur 3 games j'ai eu que ça :mort: C'est même plus drôle à un moment

Vrai, mais tellement vrai.

Je joue les trois rôles à petit niveau et en tant que tank, dès que tu arrives à vaincre le tank adverse, bim il swap Orisa/Mauga/Hog/Zarya. Et la stratégie est toujours la même, avance et tire. C'est flagrant, surtout face à des Harissa ou Mauga, sachant qu'ils sont increvables ces machins là. Autant Mauga se fait facilement counter, même son ulti que j'ai déjà annulé deux-trois fois avec un caillou de Sigma, mais Orisa... Impossible d'annuler son ulti, inébranlable en fortify, elle bouge pas et ne prend rien. Surtout que, tu front lane avec ton Sigma, ok. Mais la Orisa se fait constamment soigner par ses healers (toujours une Mercy en face) et tes dps qui ne font que tirer et ben sur Orisa en fortify... Et toi tu dois tanker avec ton corps, ton shield, ton absorb etc. Puis, bien gérer tes orbes et on caillou en espérant que tes supports soient bien réveillés.

Vraiment. C'est tellement horrible quand elle te spin contre le mur comme si t'étais sa p*te. J'ai swap une fois Orisa contre un Hog et j'ai own le lobby. Lance ta lance sur un squishy, lui mettre des balles dans la tête et il crève instant. Fortify pour annuler les sleeps d'Ana etc. Spin quelqu'un contre le mur ou l'utiliser pour annuler les balles ennemies et survivre plus longtemps. Alors que sur Doom je me fais à chaque fois sleep et jpeux rien faire -

Et sur Orisa c'est bizarre mais t'es comme en frénésie MDR, tu maintiens clic gauche, tu spear et tues les squishies etc. C'est pas une bonne sensation, genre ça rempli de haine. Je me dis que quand je joue contre des Orisa c'est que des weirdos comme ça qui la jouent. Super horrible

Le match up Mauga contre Sigma est tellement plus amusant que Orisa contre n'importe quel autre tank

Et c'est peut-être un peu chelou mais Mauga au moins rigole, alors que Orisa elle a une tête fâchée et sa voix est fucking métallique, direct mauvaise ambiance de jouer contre elle, la weirdo qui veut que te casser les cou*lles

Qtaro
Niveau 40
28 juin 2024 à 19:23:15

Le 28 juin 2024 à 19:15:14 :

Le 28 juin 2024 à 14:31:40 :

Le 27 juin 2024 à 23:38:22 :
Tank experience en fin juin 2024:

-> Le tank ennemi qui swap Mauga ou Orisa ou Zarya après 2 secondes où tu joues mieux que lui

Et honnêtement Orisa est plus chiante à jouer contre que Mauga, même si Mauga force le swap à Sigma il est gérable avec Sigma

D'habitude c'est une game sur 5 ce genre de scénario, et le reste on rencontre des tanks adversaires sympas

Mais là sur 3 games j'ai eu que ça :mort: C'est même plus drôle à un moment

Vrai, mais tellement vrai.

Je joue les trois rôles à petit niveau et en tant que tank, dès que tu arrives à vaincre le tank adverse, bim il swap Orisa/Mauga/Hog/Zarya. Et la stratégie est toujours la même, avance et tire. C'est flagrant, surtout face à des Harissa ou Mauga, sachant qu'ils sont increvables ces machins là. Autant Mauga se fait facilement counter, même son ulti que j'ai déjà annulé deux-trois fois avec un caillou de Sigma, mais Orisa... Impossible d'annuler son ulti, inébranlable en fortify, elle bouge pas et ne prend rien. Surtout que, tu front lane avec ton Sigma, ok. Mais la Orisa se fait constamment soigner par ses healers (toujours une Mercy en face) et tes dps qui ne font que tirer et ben sur Orisa en fortify... Et toi tu dois tanker avec ton corps, ton shield, ton absorb etc. Puis, bien gérer tes orbes et on caillou en espérant que tes supports soient bien réveillés.

Vraiment. C'est tellement horrible quand elle te spin contre le mur comme si t'étais sa p*te. J'ai swap une fois Orisa contre un Hog et j'ai own le lobby. Lance ta lance sur un squishy, lui mettre des balles dans la tête et il crève instant. Fortify pour annuler les sleeps d'Ana etc. Spin quelqu'un contre le mur ou l'utiliser pour annuler les balles ennemies et survivre plus longtemps. Alors que sur Doom je me fais à chaque fois sleep et jpeux rien faire -

Et sur Orisa c'est bizarre mais t'es comme en frénésie MDR, tu maintiens clic gauche, tu spear et tues les squishies etc. C'est pas une bonne sensation, genre ça rempli de haine. Je me dis que quand je joue contre des Orisa c'est que des weirdos comme ça qui la jouent. Super horrible

Le match up Mauga contre Sigma est tellement plus amusant que Orisa contre n'importe quel autre tank

Et c'est peut-être un peu chelou mais Mauga au moins rigole, alors que Orisa elle a une tête fâchée et sa voix est fucking métallique, direct mauvaise ambiance de jouer contre elle, la weirdo qui veut que te casser les cou*lles

J'ai le même ressenti que toi mais aussi avec les types qui jouent Soldat :rire:

Je les imagine comme ça à chaque fois : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616094774-20210316-185546.jpg

iamsogood
Niveau 34
28 juin 2024 à 19:37:23

Trop réel

Dayhz_One
Niveau 8
29 juin 2024 à 14:22:46

Le 28 juin 2024 à 19:23:15 :

Le 28 juin 2024 à 19:15:14 :

Le 28 juin 2024 à 14:31:40 :

Le 27 juin 2024 à 23:38:22 :
Tank experience en fin juin 2024:

-> Le tank ennemi qui swap Mauga ou Orisa ou Zarya après 2 secondes où tu joues mieux que lui

Et honnêtement Orisa est plus chiante à jouer contre que Mauga, même si Mauga force le swap à Sigma il est gérable avec Sigma

D'habitude c'est une game sur 5 ce genre de scénario, et le reste on rencontre des tanks adversaires sympas

Mais là sur 3 games j'ai eu que ça :mort: C'est même plus drôle à un moment

Vrai, mais tellement vrai.

Je joue les trois rôles à petit niveau et en tant que tank, dès que tu arrives à vaincre le tank adverse, bim il swap Orisa/Mauga/Hog/Zarya. Et la stratégie est toujours la même, avance et tire. C'est flagrant, surtout face à des Harissa ou Mauga, sachant qu'ils sont increvables ces machins là. Autant Mauga se fait facilement counter, même son ulti que j'ai déjà annulé deux-trois fois avec un caillou de Sigma, mais Orisa... Impossible d'annuler son ulti, inébranlable en fortify, elle bouge pas et ne prend rien. Surtout que, tu front lane avec ton Sigma, ok. Mais la Orisa se fait constamment soigner par ses healers (toujours une Mercy en face) et tes dps qui ne font que tirer et ben sur Orisa en fortify... Et toi tu dois tanker avec ton corps, ton shield, ton absorb etc. Puis, bien gérer tes orbes et on caillou en espérant que tes supports soient bien réveillés.

Vraiment. C'est tellement horrible quand elle te spin contre le mur comme si t'étais sa p*te. J'ai swap une fois Orisa contre un Hog et j'ai own le lobby. Lance ta lance sur un squishy, lui mettre des balles dans la tête et il crève instant. Fortify pour annuler les sleeps d'Ana etc. Spin quelqu'un contre le mur ou l'utiliser pour annuler les balles ennemies et survivre plus longtemps. Alors que sur Doom je me fais à chaque fois sleep et jpeux rien faire -

Et sur Orisa c'est bizarre mais t'es comme en frénésie MDR, tu maintiens clic gauche, tu spear et tues les squishies etc. C'est pas une bonne sensation, genre ça rempli de haine. Je me dis que quand je joue contre des Orisa c'est que des weirdos comme ça qui la jouent. Super horrible

Le match up Mauga contre Sigma est tellement plus amusant que Orisa contre n'importe quel autre tank

Et c'est peut-être un peu chelou mais Mauga au moins rigole, alors que Orisa elle a une tête fâchée et sa voix est fucking métallique, direct mauvaise ambiance de jouer contre elle, la weirdo qui veut que te casser les cou*lles

J'ai le même ressenti que toi mais aussi avec les types qui jouent Soldat :rire:

Je les imagine comme ça à chaque fois : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616094774-20210316-185546.jpg

Soldat n'est pas top tier.

31-JAPANAX
Niveau 51
29 juin 2024 à 21:07:44

Quand tu fais équipe avec un tank comme DVA et qu'en face ya Zarya et que DVA ne switch pas :malade:

iamsogood
Niveau 34
30 juin 2024 à 15:27:24

Les devs sont en mode "tu n'as pas envie de jouer contre Pharah et Zarya sur suravasa pour la 3ème fois de suite ? ban :3" en Quickplay

31-JAPANAX
Niveau 51
01 juillet 2024 à 15:15:45

J'ai joué Vital sur Kings'Row et j'ai fais équipe avec une team de mauvaise fois mon dieux comment on peut faire équipe avec des gens qui te critique et te crache le venin sur toi c'est abusé ils arrêtaient pas de me dire que je fais n'importe quoi alors que je heal la team comme je peux (et énormément bien j'ai spam le heal H24) bon problème en face ya Ball qui roule sur tout le monde (obligé de faire la blague) et j'ai un DPS très moyen qui a fait 13-13 après j'ai focus sur le Tank pour pas qu'il meurt et j'ai pas oublié les DPS aussi mais non ça me crache tout le temps franchement j'avais vu des abrutis pareil :(

Que ça critique Moira qui ne soigne pas après la défaite ok

Que ça critique Lucio tout le temps en speed boost ok (la preuve sur Havane j'en avais 1 qui trollait comme un enfoiré)

Que ça critique Zen qui sert à rien car il meurt trop et ne sait pas pivoter entre chaque orbe jaune sur Tank et DPS ok

Que ça critique Baptiste qui ne fait que des dégâts et ne soigne pas et place son champs bêtement ok

Mais que ça crache sur Vital qui fait tout son possible pour maintenir la team en vie ça non :(

Sujet : Topic de RAGE v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page