Ca faisait longtemps que j'avais pas joué et avec la sortie de Juno je m'y suis bien remis! Mais bordel... je me retrouve dans des équipes où il y a zero game sense, c'est de la folie d'être autant à côté de la plaque.
La sombra solo sur le point, toute l'équipe attend de respawn, elle utilise son ulti, seul...
Le 23 septembre 2024 à 13:25:25 :
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué et avec la sortie de Juno je m'y suis bien remis! Mais bordel... je me retrouve dans des équipes où il y a zero game sense, c'est de la folie d'être autant à côté de la plaque.La sombra solo sur le point, toute l'équipe attend de respawn, elle utilise son ulti, seul...
Bon retour a toi 😂 nan mais il n'y a pas de différence entre les équipe QP et les équipe rank sur ce jeu de toute façon quand tu vois certains joueurs en rank ça fait sérieusement réfléchir sur le fait qu'il a due se planter lors de la sélection de partie QP ou RANK.
Hier encore je suis tombé sur une Juno qui avait plus de dps que de heal ... Quand je dis plus ... 1k heal 7k dps WTF.
Les équipes full dps qui se font full rouler dessus.
Le but de la sombra c'est de perturber l'équipe adverse en cassant au max la cohésion du groupe soit en allant commencer a prendre le point pour que les joueurs quitte le position de Spawn kill ou soit en tuant le heal ou les heal ou briser les Shield des tank taper a droite a gauche pour déconcentrés les adversaires etc mais en aucun cas carry seule un point ou une équipe 😱😱😱
Pourquoi je perds systématiquement la première partie jouée après lancement du jeu quel que soit le mode à cause d'un matchmaking systématiquement lamentable ? Pourquoi je joue tout le temps avec un instapick Juno qui ne sert à rien ? Pourquoi il n'y a presque jamais de Juno en face ? Pourquoi je commence toutes les parties en défense ? Pourquoi ce jeu est scripté ?
Le 26 septembre 2024 à 00:02:57 :
Pourquoi je perds systématiquement la première partie jouée après lancement du jeu quel que soit le mode à cause d'un matchmaking systématiquement lamentable ? Pourquoi je joue tout le temps avec un instapick Juno qui ne sert à rien ? Pourquoi il n'y a presque jamais de Juno en face ? Pourquoi je commence toutes les parties en défense ? Pourquoi ce jeu est scripté ?
Et surtout pourquoi le pourquoi ?🤔
Quand est-ce qu'on pourra choisir les maps qu''on ne veut pas jouer, comme dans TF2 ?
Non parce que NEW JUNK CITY tous les quatre matins ça commence à saouler.
3 parties gagnées, trois de perdues, trois de gagnées, trois de perdues
Les francophones qui insultent dans le chat, vous nous faites honte
Pas mal les qp où littéralement 100% des games il y a doomfist sombra et widow
3 héros broken tiens tiens tiens
J'espère qu'un nerf est prévu pour la prochaine saison, c'est sûrement la période la moins fun du jeu
Le 06 octobre 2024 à 10:10:13 :
Pas mal les qp où littéralement 100% des games il y a doomfist sombra et widow3 héros broken tiens tiens tiens
J'espère qu'un nerf est prévu pour la prochaine saison, c'est sûrement la période la moins fun du jeu
Héro broken que si tu sais les utiliser widow faut savoir se placer et pas tirer trop tôt
Sombra faut savoir temporisé et pas foncer dans le tas car elle est faite pour mettre le désordre dans l'équipe adverse, briser les Shield et tuer les heal
Doom faut savoir gérer sa charge ses sauts et son attaque de base qui ne se recharge pas manuellement mais qui se recharge avec le temps
Il n'y a que zarya où il faut juste bubulle se mettre au milieu des tirs et tirer ... Là c'est no brainstorming et a la portée de tout le monde ( il y en a d'autres mais pas envie de pavé 😂)
[10:19:54] <apophys77>
Pas mal les qp où littéralement 100% des games il y a doomfist sombra et widow3 héros broken tiens tiens tiens
Héro broken que si tu sais les utiliser widow faut savoir se placer et pas tirer trop tôt
Sombra faut savoir temporisé et pas foncer dans le tas car elle est faite pour mettre le désordre dans l'équipe adverse, briser les Shield et tuer les heal
Doom faut savoir gérer sa charge ses sauts et son attaque de base qui ne se recharge pas manuellement mais qui se recharge avec le tempsIl n'y a que zarya où il faut juste bubulle se mettre au milieu des tirs et tirer ... Là c'est no brainstorming et a la portée de tout le monde ( il y en a d'autres mais pas envie de pavé 😂)
Zarya quand elle bulle personne tire dessus hein, je sais pas contre qui vous tombez mais bon...
Widow tu as juste à viser la tête ça os les 2/3 du roster, et sur pc c'est simplissime
Sombra t'empêche de jouer au jeu et pendant ce laps de temps elle te tue
Doom peut os sans être chargé à fond
Le 06 octobre 2024 à 11:57:14 :
[10:19:54] <apophys77>
Doom faut savoir gérer sa charge ses sauts et son attaque de base qui ne se recharge pas manuellement mais qui se recharge avec le tempsIl n'y a que zarya où il faut juste bubulle se mettre au milieu des tirs et tirer ... Là c'est no brainstorming et a la portée de tout le monde ( il y en a d'autres mais pas envie de pavé 😂)
Zarya quand elle bulle personne tire dessus hein, je sais pas contre qui vous tombez mais bon...
Widow tu as juste à viser la tête ça os les 2/3 du roster, et sur pc c'est simplissime
Sombra t'empêche de jouer au jeu et pendant ce laps de temps elle te tue
Doom peut os sans être chargé à fond
😂 A chaque fois que je vois zarya tout le monde lui tire dessus😂 on pris juste pour que le gars ne sache pas visé😂
"Connexion au server de jeu perdue" déjà 2 fois ce soir...
On aime les services de jeux stables en 2024...
Le 08 octobre 2024 à 22:38:45 :
On aime les services de jeux stables en 2024...
La dernière fois que c'est arrivé j'étais en comp entrain de perdre, donc franchement j'étais content
Le 08 octobre 2024 à 22:47:59 :
Le 08 octobre 2024 à 22:38:45 :
On aime les services de jeux stables en 2024...La dernière fois que c'est arrivé j'étais en comp entrain de perdre, donc franchement j'étais content
Et as tu eu un ban ? Car perso j'ai déjà eu ça en pleine rank puis quand je suis revenu bam j'étais ban.
Régulièrement je vois des gens se faire déco et revenir au bout de quelques secondes ... Profil a zéro et se font insulter car a la fin de la game ils ont des stat trop basse .... Oui ... Blibli est une PME de 10 employés y compris le personnel du ménage il ne faut pas leur en vouloir
J’ai repris les ranked avec deux potes, sur OW 1 on était diamants master mais là on arrive pas à sortir du gold plat, je précise qu’on est sur console
Par contre je sais pas si je suis parano mais j’ai l’impression que le jeu est bourré de tricheurs qui jouent clavier souris sur console avec des XIM ou autre, c’est juste hallucinant, quasiment toutes les parties on croise des gars avec une aim parfaite, la killcam tremble dans les tout sens et ils font des mouvements de visée impossible à faire un joystick, et j’ai l’impression que personne ne se plains
Vraiment tout ceux qui joue CS sur console je vous souhaite d’avoir la gastro, et Blizzard qui fais rien pour empêcher ça..
Le 09 octobre 2024 à 08:20:23 :
J’ai repris les ranked avec deux potes, sur OW 1 on était diamants master mais là on arrive pas à sortir du gold plat, je précise qu’on est sur consolePar contre je sais pas si je suis parano mais j’ai l’impression que le jeu est bourré de tricheurs qui jouent clavier souris sur console avec des XIM ou autre, c’est juste hallucinant, quasiment toutes les parties on croise des gars avec une aim parfaite, la killcam tremble dans les tout sens et ils font des mouvements de visée impossible à faire un joystick, et j’ai l’impression que personne ne se plains
Vraiment tout ceux qui joue CS sur console je vous souhaite d’avoir la gastro, et Blizzard qui fais rien pour empêcher ça..
Tu n'es pas parano je le vois aussi sur les kill cam du coup je tag triche et bizarrement le jour d'après je reçois un rapport une fois sur deux que le joueurs qui a été tag a été sanctionné car avait utilisé un outil qui est interdit dans les règles du jeu ... Soit sûrement un CS ou Aim assist ( coucou kronus )
Blibli ne font rien car derrière les signalement il y a un bot qui recense les tag triche ou autres puis agit en conséquence.
Le 09 octobre 2024 à 08:20:23 :
J’ai repris les ranked avec deux potes, sur OW 1 on était diamants master mais là on arrive pas à sortir du gold plat, je précise qu’on est sur consolePar contre je sais pas si je suis parano mais j’ai l’impression que le jeu est bourré de tricheurs qui jouent clavier souris sur console avec des XIM ou autre, c’est juste hallucinant, quasiment toutes les parties on croise des gars avec une aim parfaite, la killcam tremble dans les tout sens et ils font des mouvements de visée impossible à faire un joystick, et j’ai l’impression que personne ne se plains
Il y a un certain nombre de CS mais tu peux très bien réussir à monter top 500 sans l'être, du moins en théorie
Parce que depuis le script c'est devenu un peu compliqué tu comprends
Ah et le niveau sur ow1 était 1 rang au dessus que celui sur ow2. Donc si tu étais diam-master tu devrais être master-gm
Mais il y a le script.
Bon bah hop 8 défaites d'affilées.
Bon le bon coté des choses c'est que maintenant j'vais enchainer 8 wins...
Pourquoi les tanks sont aussi forts dans ce jeu ??
C'est fou c'est toujours eux les tops killers + top dammages
C'est quand qu'ils comptent les nerfs? Jamais j'imagine ils les ont buff y'a encore pas longtemps....
Le 10 octobre 2024 à 02:28:46 :
Pourquoi les tanks sont aussi forts dans ce jeu ??C'est fou c'est toujours eux les tops killers + top dammages
C'est quand qu'ils comptent les nerfs? Jamais j'imagine ils les ont buff y'a encore pas longtemps....
J'avoue quand je prend la Junker c'est un massacre par rapports aux dps de mon équipe 😱 pareil avec Orisa c'est mini 35 a 40 frag part partie
Il faut que je fasse quoi sur ce jeu à la c*n pour qu'il arrête de me faire commencer toutes les parties en défense ? Faut payer un truc ? Désactiver une option ? Il faut faire quoi ?