Question la ligue or en rank c'est la ligue déchet du jeu où ..... ?! 3 partie en or 3 leaver donc 3 défaite 😱😱😱
[22:09:40] <apophys77>
Question la ligue or en rank c'est la ligue déchet du jeu où ..... ?! 3 partie en or 3 leaver donc 3 défaite 😱😱😱
Oui BTG ?
C'est le même niveau que Bronze/Silver mais avec de l'ego.
Le 15 septembre 2024 à 22:49:04 :
Question la ligue or en rank c'est la ligue déchet du jeu où ..... ?! 3 partie en or 3 leaver donc 3 défaite 😱😱😱Oui BTG ?
Ah bah souci résolu j'ai tellement perdu de partie quoi que je fasse que je suis revenu silver 😅😅😅 en gros silver tu peux avoir des parties sympa ... Gold tu passe sur les cas soc du jeu ... Incroyable cette logique... Comment ont ils fait pour monter sur cette ligue ?! C'est du PL ou bien ?!
[11:54:18] <apophys77>
Le 15 septembre 2024 à 22:49:04 :
Question la ligue or en rank c'est la ligue déchet du jeu où ..... ?! 3 partie en or 3 leaver donc 3 défaite 😱😱😱Oui BTG ?
Ah bah souci résolu j'ai tellement perdu de partie quoi que je fasse que je suis revenu silver 😅😅😅 en gros silver tu peux avoir des parties sympa ... Gold tu passe sur les cas soc du jeu ... Incroyable cette logique... Comment ont ils fait pour monter sur cette ligue ?! C'est du PL ou bien ?!
T'as pas mal de gars qui sortent du placement et ce à tous les elos, c'est assez rare au final ceux qui montent à la main.
En gold t'as encore la chance de tomber contre des chèvres en face ce qui diminue en plat et encore + en diamant donc t'as un bon potentiel de solo carry sans pour autant être un monstre au jeu.
Allez c'est reparti 9 lose d'affilé le script s'est enclenché dans l'autre sens
Le 16 septembre 2024 à 22:46:59 :
Allez c'est reparti 9 lose d'affilé le script s'est enclenché dans l'autre sens
J'ai l'impression que ce fameux script rassemble tous les joueurs qui doivent perdre dans une seule team et divise les dégâts de cette team
Plusieurs fois je fais des parties ou je frag comme un cochon de l'espace et la partie d'après j'ai beau tout faire je ne frag presque pas je regarde donc le heal en face ils na presque par de heal a peine 3 a 4k je regarde les tank ... Ah non pas plus de 7k ... Euh ... Du coup a nous tous dans l'équipe sur la première manche on dépasse les 60k de dégât ... Comment est ce possible que l'on ne frag presque personne ?!
> Le 13 septembre 2024 à 23:07:33 :
Pavé.
Je ne peux plus jouer à OW2 depuis 2 jours.
Pourquoi ? Pas pour un ban, ça serait très simple.
Je n’avais pas touché le jeu depuis la semaine passée parce que j’étais à l’étranger. Hier, je lance le jeu et boum, je me retrouve avec la vérification de compte par SMS, ça faisait longtemps tiens.
J’essaye une fois, deux fois, trois fois, rien. Je ne reçois pas de SMS. Ma compagne, qui est chez le même opérateur, a la même demande de vérification et reçoit bien le SMS. Je lui demande le numéro, c’est un numéro automatique qui fonctionne sans aucun problème d’habitude, je m’en sers pour une double authentification au boulot.
Je suis la liste des trucs à vérifier de Blizzard, entre les trucs inutiles du style téléphone à jour (pour des SMS ?) ou que j’ai déjà testés, y a rien qui va m’aider. Je vais donc avoir la bonne idée (non) d’enlever mon numéro de Battle.net et d’essayer de le remettre, parce que pourquoi pas ?
L’erreur ! Pour valider un numéro, c’est par SMS, SMS que je ne reçois pas.
Bon bah, je vais contacter le support… Et comme d’habitude avec le support, même en expliquant précisément, on est renvoyé vers la liste de base donc… J’insiste. De toute façon, je peux pas jouer.
Là, un MJ me dit que c’est un problème avec les numéros en +32 (numéro belge) et qu’il faut attendre. Ok, on va attendre et on va passer sous silence que j’ai signalé que ça marchait chez ma compagne qui a aussi un numéro en +32 mais que ça n’a pas eu l’air de les troubler plus que ça.
Je reteste aujourd’hui presque 24 heures plus tard, mon profil me dit trop de requêtes et OW2 me dit compte verrouillé. Je rerecontacte le support et un troisième MJ me dit que c’est toujours un problème avec les numéros +32, il faut attendre mon bon monsieur. Pour le compte OW2, no stress, c’est par mesure de sécurité.
Voilà, en 2024, à l’heure des apps d’authentification, on doit encore passer par SMS et s’il y a un problème, vous ne pouvez pas jouer. Au moins le support est réactif, pas plus de 10-15min avant les réponses et ce sont des humains qui répondent.
Funfact : Blizzard a un authenticator, mais qui ne sert pas pour ça. Pour le cas présent, c’est les SMS et que les SMS.
Problème contourné en utilisant le numéro de téléphone de ma femme, qu’on va donc devoir utiliser alternativement sur nos deux comptes en cas de demande d’authentification.
Heureusement que d’après le support ce sont tous les numéros en +32 qui ont un problème.
Le 15 septembre 2024 à 01:14:05 :
J'ai enfin désinstallé ce jeu de c*n, je n'arrive pas à m'amuser dessus, on passe son temps à jouer contre des tanks pétés qui ont des gameplays d'une débilité sans nom, les machins c'est du pan pan pan bourrinage mono clic gauche, des shields dans tous les sens, vous attaquez un joueur POUF bulle de Zarya, venue de nulle part.. bref c'est injouable, les dev on leur dit que les personnages tanks sont beaucoup trop puissants mais ils s'en foutent, grand bien leur fasse. J'ai désinstallé ce jeu c'est un poison mental.
Bronze spotted
Le 14 juin 2024 à 19:31:09 :
9 parties sur 10 commencées en défense, vive les scripts de partie, et comment faut faire pour gagner 2 parties d'affilée sur ce jeu faut payer ou quoi ?+ Jeu rempli de joueurs de Chopper et d'Orisa, les deux personnages tanks les plus pétés et débiles que j'ai jamais vu, on voit tout de suite que ce sont des personnages pour les casus et les enfants de 5 ans, d'ailleurs ils ne sont jamais nerf et c'est pas un hasard.
J'ai désinstallé supprimé ce jeu et je vous encourage à en faire autant.
Reaper problème régler ?
Woooh ... Tellement de monde ce soir en rank qu'il me dit que je peux rencontrer ou être avec des bronze a or 😱😱😱 vu les 3 défaites d'affilé je crois savoir lesquels étaient avec moi ... Et là ça fait 5 min que le jeu cherche une partie en rank 😱😱😱
[22:56:46] <apophys77>
Woooh ... Tellement de monde ce soir en rank qu'il me dit que je peux rencontrer ou être avec des bronze a or 😱😱😱 vu les 3 défaites d'affilé je crois savoir lesquels étaient avec moi ... Et là ça fait 5 min que le jeu cherche une partie en rank 😱😱😱
Si le match up te met une cote genre Bronze 2 - Gold 4 ça veut dire que les 2 équipes ont un joueur Bronze 2 et un joueur Gold 4.
Après c'est pas forcément équilibré parce que si c'est le tank qui a le meilleur elo et en face un support l'équipe est largement avantagée car le tank est + game changer, dans ce genre de game poubelle faut repérer le mec bon et le harceler de counters c'est tout.
Voilà comme j'ai dit juste au-dessus je ressors d'une game avec un match up dégueulasse high gold/high diam et quand c'est leur tank qui est le mieux classé alors que ton tank est perdu dans la game c'est juste impossible à carry.
Sur un jeu où le tank est si important positionnellement c'est pas possible de mettre des matchs up pareil il y a une différence entre jouer avec un mec pas ouf mais qui sait ce qu'il se passe et jouer avec jean plat qui comprend littéralement pas la nature de la partie.
Je fais une game, j'tombe sur un Zen qui heal pas...
Classique me direz vous, les Zen qui heal pas, j'ai l'habitude... Mais en général quand tu tombes sur un zen qui fout rien au heal il a au moins la décence de compenser via le DPS, mais là, ni l'un ni l'autre, le mec branle juste rien de la partie. (Premier round il fini a 1k dps et moins de 1k heal...)
bref la partie se termine, on perd évidemment.
Du coup, pas fou, je fais : "clique droit" sur sa pomme -> "Eviter en tant qu'équipier",
puis je relance une partie, et là de nouveau avec qui je tombe... Le même mec (et evidement dans ma team, pas en face)
Entre les widow incontestée, les leavers CHAQUE game, les gens qui jouent un truc qu'ils ne maitrisent pas (cc juno), les tanks surpuissants, le MMR complétement éclaté te mettant avec des nuls pour que tu puisses "carry" la game, les joueurs de widow, les joueurs de Dva, les gens qui jouent brig+lw et comprennent pas qu'on se fasse annihiler par la team adverse, le winning streak qui biensûr va partir sur un losing streak un temps plus tard, les devs qui buff des persos et nerfs des persos qui en ont absolument pas besoin, des tracers de partout, des skins POURRAVES à je ne sais cb d'euros, des nouveaux héros avec des hitbox de mouche, des meta ennuyantes à crever, le fait que ce jeu soit addictif et que même si j'ai envie de tout stopper je n'y arrive pas, des supports avec des CDs complétement broken (cc suzu, immortalité, rez), des tanks intuables (cc ball, ram et dva) etc etc etc
[19:23:00] <deadaxdqsd>
Entre les widow incontestée, les leavers CHAQUE game, les gens qui jouent un truc qu'ils ne maitrisent pas (cc juno), les tanks surpuissants, le MMR complétement éclaté te mettant avec des nuls pour que tu puisses "carry" la game, les joueurs de widow, les joueurs de Dva, les gens qui jouent brig+lw et comprennent pas qu'on se fasse annihiler par la team adverse, le winning streak qui biensûr va partir sur un losing streak un temps plus tard, les devs qui buff des persos et nerfs des persos qui en ont absolument pas besoin, des tracers de partout, des skins POURRAVES à je ne sais cb d'euros, des nouveaux héros avec des hitbox de mouche, des meta ennuyantes à crever, le fait que ce jeu soit addictif et que même si j'ai envie de tout stopper je n'y arrive pas, des supports avec des CDs complétement broken (cc suzu, immortalité, rez), des tanks intuables (cc ball, ram et dva) etc etc etc
D'accord avec les chaines wins puis chaines loses c'est maladif d'enchaîner 4 wins puis 4 loses dans la foulée en te faisant miroiter que t'as un quelconque impact.
J'ai aucune idée de comment OW2 s'orchestre pour leur matchmaking mais c'est inquiétant.
La seule solution que j'ai trouvé c'est FF après 2 loses consecutives maximum si tu sens que tu n'as pas d'impact sur le résultat.
Bon aujourd'hui 9 loose d'affilé et les 3 dernière c'est simple on avait tous l'impression dans la team de faire 2 a 3 fois moins de dégâts que les autres d'en face qui eux faisait du OS a la chaîne ... Alors une personne tu es mauvais 2 bon deux mauvais mais 4 personnes en même temps sur 3 partie soit 12 personnes différentes dans une même team a chaque fois ... Ça devient inquiétant leur matchmaking !
Le plaisir de jouer Rein quand t'as un Ramattra en face qui t'explose à coups de clics gauches.
Jeu ubuesque.
Ça monte à une lenteur ce jeu par contre faire 9 wins 3 loses pour gagner 1 rang...
15 minutes en moyenne par partie ça te fait 3h de jeu pour faire gagner un pauvre palier à 75% winrate.
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué et avec la sortie de Juno je m'y suis bien remis! Mais bordel... je me retrouve dans des équipes où il y a zero game sense, c'est de la folie d'être autant à côté de la plaque.
La sombra solo sur le point, toute l'équipe attend de respawn, elle utilise son ulti, seul...
Le 23 septembre 2024 à 13:25:25 :
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué et avec la sortie de Juno je m'y suis bien remis! Mais bordel... je me retrouve dans des équipes où il y a zero game sense, c'est de la folie d'être autant à côté de la plaque.La sombra solo sur le point, toute l'équipe attend de respawn, elle utilise son ulti, seul...
Bon retour a toi 😂 nan mais il n'y a pas de différence entre les équipe QP et les équipe rank sur ce jeu de toute façon quand tu vois certains joueurs en rank ça fait sérieusement réfléchir sur le fait qu'il a due se planter lors de la sélection de partie QP ou RANK.
Hier encore je suis tombé sur une Juno qui avait plus de dps que de heal ... Quand je dis plus ... 1k heal 7k dps WTF.
Les équipes full dps qui se font full rouler dessus.
Le but de la sombra c'est de perturber l'équipe adverse en cassant au max la cohésion du groupe soit en allant commencer a prendre le point pour que les joueurs quitte le position de Spawn kill ou soit en tuant le heal ou les heal ou briser les Shield des tank taper a droite a gauche pour déconcentrés les adversaires etc mais en aucun cas carry seule un point ou une équipe 😱😱😱