Se connecter

Overwatch 2

Sujet : Ce script winrate qui gâche tout :/
ognz3
Niveau 38
26 novembre 2023 à 19:43:48

Ou alors on a percuté ça depuis plus d’une dizaine d’année (tu sais, quand on devient « adulescent » et qu’on ouvre nos yeux sur le monde avec ce qu’on appelle un esprit critique), et on a le choix entre boucler sur des pseudos révélations qui nous transforment en illuminé condescendant, ou passer à autre chose depuis le temps parce que « la machine tourne et t’y peux rien » et en rire :ok:

Mais t’en fais pas le vieux grincheux on a comprit que t’es sorti de ton nuage y a pas longtemps :oui:

MechantForumeur
Niveau 56
26 novembre 2023 à 19:57:43

Le 26 novembre 2023 à 19:43:48 :
Ou alors on a percuté ça depuis plus d’une dizaine d’année (tu sais, quand on devient « adulescent » et qu’on ouvre nos yeux sur le monde avec ce qu’on appelle un esprit critique), et on a le choix entre boucler sur des pseudos révélations qui nous transforment en illuminé condescendant, ou passer à autre chose depuis le temps parce que « la machine tourne et t’y peux rien » et en rire :ok:

Mais t’en fais pas le vieux grincheux on a comprit que t’es sorti de ton nuage y a pas longtemps :oui:

Message N-1 : olol les complotix
Message N : Je le savais depuis longtemps :cool:

aller

ognz3
Niveau 38
26 novembre 2023 à 20:08:26

Je rigole de l'affaire d'un brevet concernant l'achat de skins sorti à l'époque de MW2019 inclus dans un topic qui avait pour origine un script de WR50/50 sur Overwatch, oui en mélangeant tous les sujets ça devient de la théorie du complot et c'en est risible :ok:

A 17 ans je critiquais les gens qui achetaient des maps packs sur CoD (Activision) en pointant du doigt la gueule qu'allait prendre le secteur du JV si on tolérait ça.
A 19 ans j'arrêtais Destiny 1 (Activision) à la sortie du 1er DLC en pointant du doigt ce que le jeu allait nous couter si ça commençait comme ça dès le 1er DLC.

Moi aussi j'ai été ado et je me sentais "illuminé" :hap:

MechantForumeur
Niveau 56
26 novembre 2023 à 20:18:14

Loin de moi de me sentir illuminé j'ai passé l'âge, c'est juste que si tout le monde le comprenait ça permettrait eventuellement que le jeu compétitif redevienne quelque chose d'intéressant.

Mais on a l'impression d'avoir une troupe de moutons qui avale tout ce que les entreprises veulent, et c'est putain de frustrant.

J'ai aussi grandi sans DLC à la con, sauf de bonnes extensions PC comme celles de BF 2 . J'ai senti la merde arrivé dès que sur 360 ça proposait des map packs pour 15€ (même sur Xbox 1 avec Halo 2)

Et encore les map pack c'était sympa, maintenant ils vendent des skins et même des CHEATS code (RE4 Remake) :rire:

Ca parait abbérant mais les nouvelles générations trouvent ça normal ils ont grandis avec on ne peut pas leur en vouloir, mais je ne peux pas me taire même si ça sert à quedal

Ultime360
Niveau 8
26 novembre 2023 à 20:56:01

J'ai aussi ce ressenti de script winrate pourtant je joue uniquement en partie libre.

Des fois je vais rouler sur les adversaires 5 game de suite, et le lendemain c'est totalement l'inverse :(

blackmaester
Niveau 36
26 novembre 2023 à 22:55:53

[18:07:43] <Eteroom>

Le 25 novembre 2023 à 13:32:05 :

Le 25 novembre 2023 à 09:40:26 :
En tout cas chez acti ça existe pour le ssbm et le winrate (tu achète un skin par exemple tu va donc jouer contre des mecs faible)

Les théoriciens du complot ont de beaux jours devant eux avec ça

Donc voilà

https://patents.google.com/patent/US10561945B2/en

Le brevet en question déposer par ACTIVISION eux même

Actif depuis 2020, expire en 2037

Tu as tout les détails, entre autres aussi le système de récompense que je cite (tu achète un skin, tu as un lobby easy derrière comme récompense, et des games facile)

Encore une fois, renseigne toi, y'a aucun complot, c'est activision eux même qui on déposer ça

Donc, à partir du moment qu'activision peu modifier les lobby en récompensant ceux qui achète des skins, tu pense vraiment qu'un algo 50/50 winrate pour conserver un noyaux de joueur et impossible?

Vous êtes tous si naïf mdr

lecture sympa, en aprend pas mal de chose mais je n'ai rien vu de ce que tu citer.
sa parle juste danaliser si tu joue de manière solo ou cooperative.

je vois pas le rapport avec le fait dacheter un skin.

blackmaester
Niveau 36
26 novembre 2023 à 22:58:55

donc au final le scrip c juste de dif les joueur coop et les solitaire pour le mmr et l'équilibrage.

rien avoir donc avec un script 50/50 ou "un skin une game facile"

MechantForumeur
Niveau 56
26 novembre 2023 à 23:14:17

Le truc du skin c'était sur un autre doc je l'ai moi même lu il y a genre 1 an

Ce que ce doc ici raconte dit par contre qu'ils changent en temps réel le fait d'avoir besoin de mieux viser pour tuer, et tout plein d'autres détail, EN TEMPS REEL.

buibubi
Niveau 51
27 novembre 2023 à 07:00:52

Mais du coup, comment vous expliquer les mecs qui font des road to GM en démarrant du bronze avec votre fameux script ?

Cette question a été posée des certaines de fois et y a pourtant zéro réponse

buibubi
Niveau 51
27 novembre 2023 à 07:07:25

Désolé pour le double post.

Mais pareil en sens inverse... un mec bronze achète un compte master ; du coup avec le script il va rester master ?

PHX8
Niveau 40
27 novembre 2023 à 14:20:37

Bon j'ai gagné 6 parties consécutives en compétitif : '''je connais la règle,'' :d) ne touche plus à Overwatch pendant 15 jours, fait toi oublier... sinon le script va te faire roter du sang :fou:

Arcobalenno
Niveau 36
27 novembre 2023 à 14:26:01

Quand tu fais 5 victoires d’affilée faut aller en section heal pour tout perdre et tout récupérer dans les autres

Gallyta-2
Niveau 48
27 novembre 2023 à 21:29:42

Le 26 novembre 2023 à 20:08:26 :
Je rigole de l'affaire d'un brevet concernant l'achat de skins sorti à l'époque de MW2019 inclus dans un topic qui avait pour origine un script de WR50/50 sur Overwatch, oui en mélangeant tous les sujets ça devient de la théorie du complot et c'en est risible :ok:

A 17 ans je critiquais les gens qui achetaient des maps packs sur CoD (Activision) en pointant du doigt la gueule qu'allait prendre le secteur du JV si on tolérait ça.
A 19 ans j'arrêtais Destiny 1 (Activision) à la sortie du 1er DLC en pointant du doigt ce que le jeu allait nous couter si ça commençait comme ça dès le 1er DLC.

Moi aussi j'ai été ado et je me sentais "illuminé" :hap:

Ben non on se sent pas "illuminé", on constate juste les faits :(

MechantForumeur
Niveau 56
27 novembre 2023 à 22:00:32

Le 27 novembre 2023 à 07:07:25 :
Désolé pour le double post.

Mais pareil en sens inverse... un mec bronze achète un compte master ; du coup avec le script il va rester master ?

C'est un extrême là, il va mettre du temps à descendre mais il descendra, d'ailleurs les gens montent ou baissent tout en ayant un taux de win de 50%, c'est ça toute la magie du principe de ce scripte, ici on ne se plains pas d'être stuck ou de pas être à notre rang, ce sont 2 choses différente, on blâme l'équilibrage artificielle qui ne tiens que par des chiffres

buibubi
Niveau 51
28 novembre 2023 à 14:34:07

C'est un extrême là, il va mettre du temps à descendre mais il descendra,

Je prends l'extrême pour bien montrer que c'est de la foutaise et que "t'es bon, tu montes".

d'ailleurs les gens montent ou baissent tout en ayant un taux de win de 50%

Vraiment n'importe quoi ça ...

ici on ne se plains pas d'être stuck ou de pas être à notre rang, ce sont 2 choses différente

Bien sur que si, les 2 sont liés. Si tu fais environ du 50/50, c'est que tu es à ton niveau. Si tu es meilleur, tu feras mieux que du 50/50

Autre question d'ailleurs ... Dans tous les jeux, t'es des mecs qui vont dans les lignes pour trouves les prochaines nouveautés ou je ne sais quoi d'autre ... Mais personne, depuis 7 ans, n'a trouvé la ligne de code du script ?

FergusMacPicsou
Niveau 44
28 novembre 2023 à 14:42:47

[14:34:07] <Buibubi>

Je prends l'extrême pour bien montrer que c'est de la foutaise et que "t'es bon, tu montes".

ici on ne se plains pas d'être stuck ou de pas être à notre rang, ce sont 2 choses différente

Bien sur que si, les 2 sont liés. Si tu fais environ du 50/50, c'est que tu es à ton niveau. Si tu es meilleur, tu feras mieux que du 50/50

Autre question d'ailleurs ... Dans tous les jeux, t'es des mecs qui vont dans les lignes pour trouves les prochaines nouveautés ou je ne sais quoi d'autre ... Mais personne, depuis 7 ans, n'a trouvé la ligne de code du script ?

Tu penses bien que le code du script est côté serveur et non côté client...

buibubi
Niveau 51
28 novembre 2023 à 15:05:04

Le 28 novembre 2023 à 14:42:47 :

Ah ben oui, c'est plus simple pour vous :sarcastic:

FergusMacPicsou
Niveau 44
28 novembre 2023 à 16:31:44

[15:05:04] <Buibubi>

C'est pas "plus simple" c'est juste comme ça, je suis pas un grand partisan du script mais si script il y a, c'est bien côté serveur donc inaccessible, je souhaitais juste souligner cela

buibubi
Niveau 51
28 novembre 2023 à 16:55:01

Le 28 novembre 2023 à 16:31:44 :

C'est pas "plus simple" c'est juste comme ça, je suis pas un grand partisan du script mais si script il y a, c'est bien côté serveur donc inaccessible, je souhaitais juste souligner cela

Surtout s'il y avait script, blizzard serait pas assez bête pour faire du 50/50 pile poil comme certains peuvent l'affirmer ici.

Et aussi pour les pro-script qui disent que je prend les extrême. Quand je regarde des GM/top500 en stream qui joue contre des mecs de leurs niveaux et qu'ils sont en 17-3 ; vous l'expliquez comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 63
28 novembre 2023 à 17:03:32

Le 28 novembre 2023 à 16:55:01 :

Le 28 novembre 2023 à 16:31:44 :

> C'est un extrême là, il va mettre du temps à descendre mais il descendra,

> d'ailleurs les gens montent ou baissent tout en ayant un taux de win de 50%

> ici on ne se plains pas d'être stuck ou de pas être à notre rang, ce sont 2 choses différente

Surtout s'il y avait script, blizzard serait pas assez bête pour faire du 50/50 pile poil comme certains peuvent l'affirmer ici.

Et aussi pour les pro-script qui disent que je prend les extrême. Quand je regarde des GM/top500 en stream qui joue contre des mecs de leurs niveaux et qu'ils sont en 17-3 ; vous l'expliquez comment ?

Les GMs/T500 sont des agents du système https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594148789-smith-bg-f.png

Personne ne peut pas battre le script https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Therage doit s'éveiller au plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

Sujet : Ce script winrate qui gâche tout :/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page