C’est bien de collectivement shame la nouvelle doubleuse qui a fait de son mieux ! c’est une humaine derrière la voix et si elle se fait du mal ou commet l’irréparable en lisant ce topic vous saurez c’est de la faute de qui. En attendant merci à elle d’avoir nerf indirectement zarya
Le 31 août 2024 à 19:34:27 :
C’est bien de collectivement shame la nouvelle doubleuse qui a fait de son mieux ! c’est une humaine derrière la voix et si elle se fait du mal ou commet l’irréparable en lisant ce topic vous saurez c’est de la faute de qui. En attendant merci à elle d’avoir nerf indirectement zarya
Le 31 août 2024 à 19:34:27 iamsogood a écrit :
Toujours aucune news
La doubleuse en lisant le topic: Wallah ca se fait pas
Le 01 septembre 2024 à 17:13:02 :
Toujours aucune news
Le 02 septembre 2024 à 02:49:45 :
C’est bien de collectivement shame la nouvelle doubleuse qui a fait de son mieux ! c’est une humaine derrière la voix et si elle se fait du mal ou commet l’irréparable en lisant ce topic vous saurez c’est de la faute de qui. En attendant merci à elle d’avoir nerf indirectement zaryaLa doubleuse en lisant le topic: Wallah ca se fait pas
La doubleuse au coma sous assistance respiratoire qui s’en remet pas de la trahison du form jvc ow2
C’est trop dur à vivre pour elle ptn
Le 03 septembre 2024 à 21:46:43 :
Le 02 septembre 2024 à 02:49:45 :
C’est bien de collectivement shame la nouvelle doubleuse qui a fait de son mieux ! c’est une humaine derrière la voix et si elle se fait du mal ou commet l’irréparable en lisant ce topic vous saurez c’est de la faute de qui. En attendant merci à elle d’avoir nerf indirectement zaryaLa doubleuse en lisant le topic: Wallah ca se fait pas
La doubleuse au coma sous assistance respiratoire qui s’en remet pas de la trahison du form jvc ow2
C’est trop dur à vivre pour elle ptn
j’allais le dire
2 semaines, toujours aucune communication, Blizzard a vraiment saboté sa branche localisation de A à Z
up
Le 09 septembre 2024 à 22:50:59 :
up
En 2024 ?
J'espère une màj ce soir.
Le 10 septembre 2024 à 11:14:57 :
J'espère une màj ce soir.
J'espère me tromper mais honnêtement tu peux faire le deuil
peut-être pour la prochaine saison qui sait
Comment ils ont pu valider cette VF catastrophique qui ne colle pas tout avec la personnalité de Zarya. C'est peut être une conséquence du conflit en Ukraine, genre ils ont boycotté l'accent russe.
Un putain de mois, on ne sait même pas si il faut blâmer le studio de doublage ou Blizzard tout court, vu qu'on a toujours AUCUNE NOUVELLE
Le 29 septembre 2024 à 05:00:52 :
Un putain de mois, on ne sait même pas si il faut blâmer le studio de doublage ou Blizzard tout court, vu qu'on a toujours AUCUNE NOUVELLE
fait qqch stp
Son ancienne VF me manque à chaque fois que je l'entends parler...
D'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions sur la raison de ce changement qui est survenu sans avertissement ni aucune explication derrière... Est ce l'actrice qui se serait faite viré ou aurait démissionné ? Pour quelle raison ? Est-ce en rapport avec des évènements actuels entre certains pays ? Est-ce une certaine minorité un peu trop gueulante qui trouvait l'ancienne VF trop stéréotypée ou un truc du genre ? Est-ce juste Actipognon qui trouvait ça plus économique de la remplacer par une IA (raison pour laquelle l'actrice a démissionné/été virée ?)
En bref en une seule question : pourquoi Zarya VF a-t-elle perdue son âme ?
Soit les wokes mais ça m'étonnerait, prétendre a la mise en avant des différentes cultures pour demander a enlever un accent russe faut avoir le QI d'un balai d'essui glace soit le conflit russe... Ce qui est aussi con que le reste.
Mais bordel cette voix NULLE A CHIER fallait la trouver, lancer la réplique "Viens chercher ton câlin mon gros nounours des steppes" et vous serait définitivement fixé.
Le 02 octobre 2024 à 18:31:42 :
Soit les wokes mais ça m'étonnerait, prétendre a la mise en avant des différentes cultures pour demander a enlever un accent russe faut avoir le QI d'un balai d'essui glace soit le conflit russe... Ce qui est aussi con que le reste.Mais bordel cette voix NULLE A CHIER fallait la trouver, lancer la réplique "Viens chercher ton câlin mon gros nounours des steppes" et vous serait définitivement fixé.
Mais pourquoi seulement la voix FR de Zarya serait victime du wokisme?
Je veux bien que la Fronce soit un gros pays woke mais à ce point?